25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:20:55
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680507 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13995 le: 17 Avril 2010 à 22:31:03 »


Et à la limite vaut peut-être mieux le couper avant que vous n'ayez commencé à accoucher non? Ce serait plus sympa si toutes les naissances avaient lieu dans le même fil?

Cordialement,
Richard.

oK Alors si tu en est ok ca pourrait etre cool d'ouvrir le tome 2 dès la 1ere naissance (enfin les 2 premières naissances)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13996 le: 17 Avril 2010 à 22:31:51 »


Dis donc c'est pas un peu FORTEMENT DECONSEILLE de faire du grand ménage de ce genre?
[/quote]

Bein si mais j'ai une crise depuis hier !!!! Je risque de le payer je sais avec des contractions !!! Alors je ne sais pas si c'est a cause des insomnies mais je suis en crise ménage !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13997 le: 17 Avril 2010 à 22:33:45 »

SAVEZ VOUS SI ON A LE DROIT DE MANGER DE LA VIANDE CUITE AU BARBECUE?
Ho OUI !!!! Moi j'en mange depuis qu'il fait beau.. encore ce soir d'ailleur !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13998 le: 17 Avril 2010 à 22:33:57 »


Dis donc c'est pas un peu FORTEMENT DECONSEILLE de faire du grand ménage de ce genre?

Bein si mais j'ai une crise depuis hier !!!! Je risque de le payer je sais avec des contractions !!! Alors je ne sais pas si c'est a cause des insomnies mais je suis en crise ménage !!!!
[/quote]
Houlà les crises de ménages c'est maman qui prépare le nid, c'est parfois annonciateur d'une arrivée imminant de bbs, mais c'est trop tot, pas d'accouchement avant les 1000 pages  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13999 le: 17 Avril 2010 à 22:38:07 »


Houlà les crises de ménages c'est maman qui prépare le nid, c'est parfois annonciateur d'une arrivée imminant de bbs, mais c'est trop tot, pas d'accouchement avant les 1000 pages 
Arrette je ne veux pas accoucher avant au moins quinze jours encore... Mais en plus du ménage d'hier.. aujourd'hui j'ai lessiver mon canap et ciré le sol de mon salon.. et à cette heure ci j'ai encore trop la pêche !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14000 le: 17 Avril 2010 à 22:39:36 »

Aussi cet AM, une cousine d'Auvergne est venu et m'a emmené trois sac de fringues pour les jujus .. Des grand sac poubelle et des beau fringues !!!! Et aussi des cadeaux pour les puces !! ça m'a fait trop plaisir.. demain je tri !! hihi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14001 le: 17 Avril 2010 à 22:41:01 »

Bon les juinette sje vais me coucher quand même 
Je vous souhaite une bonne nuit .. euh et j'espère aussi en passer une bonne hihi
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14002 le: 17 Avril 2010 à 22:41:07 »


Houlà les crises de ménages c'est maman qui prépare le nid, c'est parfois annonciateur d'une arrivée imminant de bbs, mais c'est trop tot, pas d'accouchement avant les 1000 pages 
Arrette je ne veux pas accoucher avant au moins quinze jours encore... Mais en plus du ménage d'hier.. aujourd'hui j'ai lessiver mon canap et ciré le sol de mon salon.. et à cette heure ci j'ai encore trop la pêche !!!!!

Blague à part liloute, c'est pas sérieux, si tu ne te menage pas un peu, pas sur que ca attende 15 jours à ce rythme  . Allez stop et repose toi hein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14003 le: 17 Avril 2010 à 22:43:51 »

Twinnies, tu envisages les choses comment? (je crois avoir lu l'une d'entre vous demandant à ce que le fil dans éducation ne soit ouvert qu'une fois tous les bb nés) Ce qui voudrait dire: à la première naissance, un tome2 dans grossesse et la valse des naissance finie, le fil dans éducation? c'est ça?

Parce que si y'a un fil dans éducation à la première naissance (comme ça se fait jusque là Clin d'oeil ce qui n'a rien d'obligatoire) et en même temps un nouveau dans grossesse, vous allez plus savoir où aller poster Tire la langue

Y'a juste que il ne faudrait pas de naissance avant 15j minimum!!!! (et encore qu'à condition que ce soit Liloute ou une autre prévue pour début juin Clin d'oeil) et en 15 jours , vous connaissant  Roulement des yeux
et l'autre risque (que tu viens de souligner) c'est que ça peut malheureusement arriver trés vite alors ça leur laisse pas beaucoup de marge   entre la 1000è et disons 1020è page pour ouvrir le bal! Tu vas les stresser tes juinettes!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14004 le: 17 Avril 2010 à 22:44:58 »



Blague à part liloute, c'est pas sérieux, si tu ne te menage pas un peu, pas sur que ca attende 15 jours à ce rythme  . Allez stop et repose toi hein  Bisou Bisou Bisou
Promis demain je ne fais rien que d'admirer et trier le linge !!!
Bisousssssssss
T'inquiette pas TWINNIES , je vais les tenir encore 15 jours.. je leur est dit de rester au chaud et elles vont m'écouter  Bisou
Allez.. je vais au dodo
Bisousssssssssssssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14005 le: 17 Avril 2010 à 22:52:33 »

Twinnies, tu envisages les choses comment? (je crois avoir lu l'une d'entre vous demandant à ce que le fil dans éducation ne soit ouvert qu'une fois tous les bb nés) Ce qui voudrait dire: à la première naissance, un tome2 dans grossesse et la valse des naissance finie, le fil dans éducation? c'est ça?

Parce que si y'a un fil dans éducation à la première naissance (comme ça se fait jusque là Clin d'oeil ce qui n'a rien d'obligatoire) et en même temps un nouveau dans grossesse, vous allez plus savoir où aller poster Tire la langue

Y'a juste que il ne faudrait pas de naissance avant 15j minimum!!!! (et encore qu'à condition que ce soit Liloute ou une autre prévue pour début juin Clin d'oeil) et en 15 jours , vous connaissant  Roulement des yeux
et l'autre risque (que tu viens de souligner) c'est que ça peut malheureusement arriver trés vite alors ça leur laisse pas beaucoup de marge   entre la 1000è et disons 1020è page pour ouvrir le bal! Tu vas les stresser tes juinettes!

ALors je dirai pas de tome 2 avant d'avoir le record de 1024 pages (les indiennes) tu sais à quel point les records me tiennent à coeur 

Pour ce qui est du fil éducation, je ne sais pas ce que les filles préfèrent....

Moi comme ca je pensai l'ouvrir avec les 1er juinoux, mais si les filles veulent attendre la fin de la valse je trouve qua ca peut etre sympa aussi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14006 le: 17 Avril 2010 à 22:53:36 »



Blague à part liloute, c'est pas sérieux, si tu ne te menage pas un peu, pas sur que ca attende 15 jours à ce rythme  . Allez stop et repose toi hein  Bisou Bisou Bisou
Promis demain je ne fais rien que d'admirer et trier le linge !!!
Bisousssssssss
T'inquiette pas TWINNIES , je vais les tenir encore 15 jours.. je leur est dit de rester au chaud et elles vont m'écouter  Bisou
Allez.. je vais au dodo
Bisousssssssssssssss

Moauis en attendant écoute les bons conseils de marraines et lache moi le balai, l'aspi et l'éponge ! Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14007 le: 17 Avril 2010 à 23:05:24 »

Twinnies, le risque en attendant 1024p, c'est comme Richard le dit: une partie des juinettes va accoucher "sur ce fil" (vous me comprenez, hein Clin d'oeil) et une autre partie sur l'autre fil ce serait dommage.
Je suis sûre qu'elles sont prêtes à te faire plaisir et dire qu'elles vont attendre le nouveau tome mais la nature ne leur laissera p'ete pas le choix

Votre record sera déjà d'avoir 2 tomes à vous dans grossesse, aucun mois n'a jamais fait ça 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14008 le: 18 Avril 2010 à 04:05:05 »

Et bein voilà ... pffffffffffff Encore debout. Cela fait quatre fois que je me réveil en une heure et je ne tiens plus dans mon lit !!! Alors je vou sfait un ti coucou avant d'aller dans mon canapé tous beau 

J'aime bien "les juinettes pipellettes ont leur Tome 2" et aussi "la valse des juinettes à commencé Tome 2"

Bisoussssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14009 le: 18 Avril 2010 à 08:00:27 »

Twinnies, le risque en attendant 1024p, c'est comme Richard le dit: une partie des juinettes va accoucher "sur ce fil" (vous me comprenez, hein Clin d'oeil) et une autre partie sur l'autre fil ce serait dommage.
Je suis sûre qu'elles sont prêtes à te faire plaisir et dire qu'elles vont attendre le nouveau tome mais la nature ne leur laissera p'ete pas le choix

Votre record sera déjà d'avoir 2 tomes à vous dans grossesse, aucun mois n'a jamais fait ça 

Mouais ca fait pas pareil (t'es pas en top 1 des stats  ).

Bon allez suffit les enfantillages.....

Si tout le monde est OK on ouvre le tome 2 de la grossesse, avec la 1ere double naissance ( etsi ces dames se tiennent à carreaux et que l'on atteint les 1025 pages Avant ben c'est tant mieux)

En revanche je n'aurai qu'une mini exigence..... je souhaiterai ouvrir aussi le tome 2 afin d'avoir les 3 premiers posts

Pour le nom du fil Mesdames à vos votes :

"Les juinettes pipelettes ont leur Tome 2!!" 
Tome 2 : juinettes la derniere ligne droite
Tome 2 : Juinettes et la vasle des juinoux
"la valse des juinettes a commencé Tome 2"

Pour les votes je propose de les faire parvenir à liloute comme ça, je suis sur de la bloqué devant l'ordi et e l'empecher de faire du ménage 
Non je plaisante, envoyé moi  vos votes mais uniquement pour le nom du tome 2.


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: