25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:17:22
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680495 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14010 le: 18 Avril 2010 à 09:03:46 »

pouaaahhh,je voulais dire merci a mr richard de nous suivre de pres comme ca et de si bien nous expliquer les choses mais moi j aurais plus vu toutes les naissances sur ce fil et ouvrir le prochain des que nous juinoux etaient nés,pas plus simple non???en plus les juinettes vont se calmer car elles seront soit a la mater soit en train de s occuper des bbs!!!m enfin c est mon avis!!

alors un petit coucou du dimanche a mes jujus

sansid j adore cette photo,mais mon grand desespoir comme liloute et mag c est que je n en aurais jamais une aussi belle

allison je suis navree pour toi que tu n ai pas pu assister au mariage de ta soeur je comprend completement ta tristesse,bisous ma jolie

matoche ca va mieux les contractions?le petit samuel comprend mieux la situation?en tout cas pleins de bisous et ne fais pas de folie

liloute moi aussi je suis en plein menage de printemps mais je crois que la j ai pas le choix

sinon la toiture est quasi terminee,il manque qlq tuiles mais mon homme peut terminer demain,maintenant y a plus qu a nettoyer et c est pas de la tarte!!la maison est bien vide par rapport a hier mais l avantage c est que j ai dormi comme un bb,j ai mm ronfle et empeche mon homme de dormir

allez je file sous la douche et je vais m occuper de MA,apres le reste se fera en allant

a plus tard les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14011 le: 18 Avril 2010 à 09:06:06 »

Coucou!
Alors, moi je trouve sympa d'ouvrir le fil éducation qu'une fois que toutes les juinettes auront accouché,
et d'ouvrir le 2e fil de grossesse quand les naissances auront commencé, avec pour préférence pour le titre : " tomme 2 juinettes et la valse des juinoux"

Et puis aussi, je suis d'accord pour que ce soit liloute qui ouvre la valse, dans minimum 15 jours!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14012 le: 18 Avril 2010 à 09:16:23 »



Pour les votes je propose de les faire parvenir à liloute comme ça, je suis sur de la bloqué devant l'ordi et e l'empecher de faire du ménage 
Non je plaisante, envoyé moi  vos votes mais uniquement pour le nom du tome 2.

Alors là  bien joué !!    Bon je vais resté calme aujourd'hui c'est promis.... Et puis il y aurais pas eu de souci pour les votes hein  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14013 le: 18 Avril 2010 à 09:19:46 »

http://yfrog.com/htp1010317kj

voici un des murs de la chambre des futurs bb, maintenant elle est presque finie!

Super sympa ... y'a pas la tendance chez les juinettes c'est le vert anis ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14014 le: 18 Avril 2010 à 09:21:32 »



autre essai (mon mari m'apprend)

Vous êtes super mignon tous les 2 ... il ne manque plus que Roméo
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14015 le: 18 Avril 2010 à 09:27:19 »

coucou les filles,

donc hier drv gygy tout va bien un bébé est tjs plus gros que l'autre d'après les mesures Arthur est à 33 SA et louis plus petit ses mesures correspondent à 30SG d'àprès le gygy rien d'anormal rien d'inquiètant, par contre s'ils ne bougent pas ce sera céza celui qui est au passage Louis est en siège donc pas de souci pour une VB mais Arthur est tjs de transverse et il ne veut pas risqué un accouchement par VB il a peur que se soit traumatisant car il faudrai le manipuler (le tirer par une jambe) donc céza...bon on verra bien. Il  a pris RDV avec l'anesthésiste por le 28 avril.
Prochaine echo approfondi dans un autre hopital vendredi prochain.
Niveau poid un bon + 6;5kg qd meme pfff je grossis dur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandid je trouve ta photo très belle aussi ca me donne envie d'en faire une comme ca avec mon chéri.

Que de bonnes nouvelles sauf pour la césa !!!!
Allez Arthur, un dernier petit effort pour mettre ta tête en bas.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14016 le: 18 Avril 2010 à 09:29:29 »

Ouf ! Ca y est, j'ai plus de retard !!!!

Suis fatiguee aujourd'hui...je me suis endormie a pres de 3h du matin...et reveil a 8h30.

Ma petite soeur se marie aujourd'hui et je ne fais que pleurer....j'aurais tellement voulu etre la pour son mariage ! Jamais je n'avais pense que j'allais louper un mariage d'une de mes soeurs.
Je sais que c'est pour les bonnes causes...mais la tristesse est la quand meme.

Passez toutes un excellent week-end !
 Bisou

PS : Tatie, felicitations pour ton Pilier du Forum !!
Azerty : Je n'avais pas realise qu'on etait proche des 1000 pages ! Faut qu'on cogite un nom alors mais celui que tu as donne est pas mal du tout  Clin d'oeil

Pas génial mais c'est pour la bonne cause ... en plus je suis sûre qu'elle a hâte d'être tata.
Pour profiter du mariage, tu regarderas les photos, les vidéos ... en plus elle te fera les commentaires.
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14017 le: 18 Avril 2010 à 09:35:18 »

Ah sinon pour le tome 2 je propose aussi:

Tome 2 : juinettes la derniere ligne droite
Tome 2 : Juinettes et la vasle des juinoux

J'aime bien aussi Tome 2 : juinettes la derniere ligne droite mais seulement si aucune juinette n'a accouchée !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #14018 le: 18 Avril 2010 à 09:36:34 »

hello  Souriant

liloute pour mon poid non je n'ai pas fais attention mais beaucoup vomi et je mange moins que lorsque je ne suis pas enceinte et moins gourmande aussi, c juste l'appetit qui manque.
Bon ce matin c la peser j'ai pe etre pris ...

merci gégé d'encourager Arthur je le fais aussi hihihihi, mais mmm je ne crois pas qu'il m'écoute ayé il commence déjà a me désobéir mdr.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14019 le: 18 Avril 2010 à 09:44:14 »

Twinnies, tu envisages les choses comment? (je crois avoir lu l'une d'entre vous demandant à ce que le fil dans éducation ne soit ouvert qu'une fois tous les bb nés) Ce qui voudrait dire: à la première naissance, un tome2 dans grossesse et la valse des naissance finie, le fil dans éducation? c'est ça?

Parce que si y'a un fil dans éducation à la première naissance (comme ça se fait jusque là Clin d'oeil ce qui n'a rien d'obligatoire) et en même temps un nouveau dans grossesse, vous allez plus savoir où aller poster Tire la langue

Y'a juste que il ne faudrait pas de naissance avant 15j minimum!!!! (et encore qu'à condition que ce soit Liloute ou une autre prévue pour début juin Clin d'oeil) et en 15 jours , vous connaissant  Roulement des yeux
et l'autre risque (que tu viens de souligner) c'est que ça peut malheureusement arriver trés vite alors ça leur laisse pas beaucoup de marge   entre la 1000è et disons 1020è page pour ouvrir le bal! Tu vas les stresser tes juinettes!

ALors je dirai pas de tome 2 avant d'avoir le record de 1024 pages (les indiennes) tu sais à quel point les records me tiennent à coeur 

Pour ce qui est du fil éducation, je ne sais pas ce que les filles préfèrent....

Moi comme ca je pensai l'ouvrir avec les 1er juinoux, mais si les filles veulent attendre la fin de la valse je trouve qua ca peut etre sympa aussi

C pas une décision facile.

Pour ma part, ke préfère que l'on annonce la naissance dans le fil grossesse mais ensuite que l'on parle direct de nos bébés dans le fil éducation ... sinon il manquera des questions / réponses dans le fil éducation !!!!
Mais bon c'est mon choix perso.

En tout cas avec 1 ou 2 fil, on va battre les recordwomen actuelles
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14020 le: 18 Avril 2010 à 09:52:11 »

Coucouc les filles,

Encore une bonne nuit pour moi ... désolée pour celles qui ne dorment pas bien.

A l'appart, c'est dégue mais je ne pense pas que le ménage sera fait avant le déménagement ... et contrairement à Liloute ça ne me démange absolument pas !!!!!!!

Fab n'arrête pas de râler en ce moment car on attaque le rangement de mes fringues, mes chaussures et mes sacs à main ... il râle car il y en a trop ... je lui répond bah oui je suis une vraie fille qui n'abîme pas ses affaires.

Hier, on a acheté les bib, et le stérilisateur, ils sont déjà dans la nouvelle maison. Donc on est prêt ou presque car la chambre des bébés est encore vide (commode et armoire ici à l'appart tandis que les lits et matelas sont en kit chez mes parents).

Aujourd'hui, j'ai une copine de Blois qui vient manger avec nous ce midi (j'aurais bien aimé un barbecue mais ça sera coquilles St Jacques / crevettes, petit salé aux lentilles maison et crumble ... on doit toujours vider notre congélateur pour le déménagement).
Puis aller-retour à la maison pour déposer encore des choses dans un fauteuil car installation du téléphone entre 10H et 12H et comme c'est moi qui va devoir attendre autant que je suis bien installée)

Voila voilou les nouvelles.

Bisous à vous toutes et bon dimanche sous le soleil (et la chaleur) printanier.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14021 le: 18 Avril 2010 à 10:01:51 »


Et à la limite vaut peut-être mieux le couper avant que vous n'ayez commencé à accoucher non? Ce serait plus sympa si toutes les naissances avaient lieu dans le même fil?

Cordialement,
Richard.

oK Alors si tu en est ok ca pourrait etre cool d'ouvrir le tome 2 dès la 1ere naissance (enfin les 2 premières naissances)

Moi, je trouve dommage ! 
Parce que après, on aura le tome 2, puis le tome 3 sur le fil éducation... on est pas mal de blondes, je suis sûre qu'il y en a qui vont se perdre et poster sur le mauvais !  Tire la langue Ca serait plus simple de passer direct sur le fil "éducation"... et ok, on fait péter les scores, comme le dit Richard, le nouveau serveur fonctionne très bien alors autant en profiter !
En fait, on devrait demander à celles qui sont en bas débit... Line ? Qui d'autre? Tatie, tu es en haut débit au boulot ? Parce que c'est vrai que si pour elles, ça devient pénible de se connecter, alors oui, on ouvre le tome 2, sinon, sincèrement, j'en vois pas l'utilité !
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14022 le: 18 Avril 2010 à 10:05:38 »

pouaaahhh,je voulais dire merci a mr richard de nous suivre de pres comme ca et de si bien nous expliquer les choses mais moi j aurais plus vu toutes les naissances sur ce fil et ouvrir le prochain des que nous juinoux etaient nés,pas plus simple non???en plus les juinettes vont se calmer car elles seront soit a la mater soit en train de s occuper des bbs!!!m enfin c est mon avis!!

J'avais pas lu ta réponse mais je suis, comme tu l'as vu, entièrement d'accord avec toi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14023 le: 18 Avril 2010 à 10:08:01 »

on se rejoint toujours matoche!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14024 le: 18 Avril 2010 à 10:20:54 »

 :
on se rejoint toujours matoche!!

 Souriant

On pourrait faire une promesse à Richard et essayer de mettre plusieurs de nos posts ensemble pour pas trop faire péter les scores...

Allez, je commence ! Au lieu de faire 3 posts, je vais en faire qu'un !

- Gégé, tu as du bol de continuer à bien dormir... moi, ça y est, c'est l'horreur ! Pas encore comme Liloute (mais elle a 3 semaines d'avance sur moi)...
Bon, faut dire que j'ai pas vraiment fait ce qu'il fallait pour passer une bonne nuit ! D'abord, en me couchant, vers minuit, je me suis envoyé un cachet entier, pour voir. Ca n'a pas manqué, j'ai mis 2 plombes à m'endormir car j'avais le coeur qui battait tellement vite ! Mais j'ai fini par dormir. Après, plusieurs réveils à cause des contractions dont 2 à 5h45 et 6h40 qui m'ont fait vraiment mal ! Du coup, à 6h40, demi cachet... et là, j'ai les muscles tout engourdis, je tremble et j'ai les jambes molles, que du bonheur, quoi ! Mais je ne m'inquiète plus car depuis, j'ai plus de contractions ! Et les bbs bougent bien !
En plus, j'ai eu le temps d'observer ce qui se passait dans mon bidon et pour la première fois, j'ai senti le hoquet de la petite alors que jusqu'ici, rien... même pour Estelle, j'avais pas senti de hoquet ! Du coup, je vois mieux leur position aussi, elle est en profondeur, côté colonne, il est plus à l'extérieur... Et si je ne me trompe pas, elle a toujours la tête en bas... et lui... je sais toujours pas !

- Aujourd'hui, programme cool, déjeuner chez les BP, sieste et on verra ce qu'on fait après.

Hier soir, à 21h, on s'est mis à ranger la cave.... ça faisait près d'une année qu'il fallait qu'on fasse un peu de tri et là, ben, c'est fait ! Du coup, j'ai décidé de me débarrasser de trucs que j'utilise jamais et ça fait pas de mal ! J'ai aussi presque fini le tri des vêtements des bb qui sont tous dans des boîtes, bien étiquetées et bien rangées...
Reste une autre petite cave à ranger et mon bureau... car il va falloir que je retrouve le livret de famille qui est en déshérence dans un de mes tiroirs !!!
Et après, il reste à organiser la chambre des petits (vous vous souvenez du coup de la commode de Twinnies que Jé avait cassée et qui démolissait toute son organisation ? Pour moi, c'est pareil. Il faut or-ga-ni-ser !) et à préparer la valise...
.... et tous les albums photos..... pfffff !!!!

Bon, je suis fatiguée par tout ce que j'ai à faire  , donc là, je vais m'allonger et lire un magasine !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: