15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:33:58
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694203 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13500 le: 14 Avril 2010 à 10:57:15 »

pfff les filles,alors je vous raconte,la cousine de mon homme est pharmacienne en suisses et quand sa mere nous a propose de racheter les vetements de leur fille,on a tout de suite dit oui,et bien je viens de recevoir un 2eme carton de fringues et je crois qu elle m a pris un peu pour l armee du salut,soit c est tellement moche que sa fille ne l a jamais porte,soit c est tache,ma belle mere qui a fait l intermediaire en me disant que c etait magnifique me demande 120 euros,en plus elle a offert des pyjamas neufs aux filles et ils sont bleus,j ai rien contre le bleu mais a croire que dans les magasins on ne fait plus de vetements pour tites nenettes,quand j ouvre le placard on ne m a offert que du bleu,et quand je dis a ma BM que ca ne me convient pas ,elle me repond que ca se mettra un jour!!!
un dernier exemple,dans le colis il y avait aussi un pantalon en 8 ans fille,ca sera mangé par les mites avant qu elles rentrent dedans

j ai un peu les nerfs la!!!

desolee fallait que ca sorte,je ne peut rien dire a mon homme car SA mere c est qlq chose!!!

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13501 le: 14 Avril 2010 à 10:57:29 »

Non je ne serai que la marraine des jujus 2010. Ca me demande quand meme du temps, alors après vous je passe la main.

Vous serez mes seules et uniques fillotes et c'est très bien comme ça, je viendrai vous faire des coucous dans votre fil éducation  Clin d'oeil

Ah ! Je viens d'avoir ma reponse ! Voila ce que c'est que de poster au fur et a mesure de la lecture !  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13502 le: 14 Avril 2010 à 11:01:20 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien et de bienvenue. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des gens solidaires de nos jours...
Bon ben pour moi tout s'est bien passé aujourd'hui puisque je suis à la maison. Pas de contractins depuis ce matin, très bon rythme cardiaque pour les bébés; ma 1ère est même en position céphalique, passée devant son frère qui lui était en siège, donc pas forcément de césa prévue pour le moment.
Mon col est plutot mou mais fermé et mesure 35 (appremment, c'est bon d'après la sage femme). Mais je dois rester encore tranquille 15jours / 3 semaines et ça sera bon.
Au moins, faut voir le bon coté des choses, ça m'aura poussé à tout préparer; reste plus qu'à repasser le linge des bb et faire leur valise.
Du coup, mon Doudou avait tellement peur que je ne rentre pas de l'hopital qu'il a fait tout le menage, le linge, monter les berceaux des bb et tout et tout...
Comme il me faut du repos, je vais aller au dodo et vous souhaite à toutes une bonne nuit en espérant que tout se passe bien pour vous toutes!
Twinnies: mrci pour le récap et si tu veux ajouter, je souhaite allaiter (je sais pas comment ajouter la petite dame en dessin...)
Bisous les filles!

Ah c'est super ! Il faut maintenant patienter quelques toutes petites semaines et ca sera bon !
Reposes-toi bien !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 14 Avril 2010 à 11:02:01 »

Stop je vais mettre tout le monde d'accord le mieux c'est Blonde du signe du cancer, acsendant scorpion. Pas plus gentil, serviable, attentionnée, dévouée..... Bref le top (le coté blond rajoute une touche touchante de maladresse à ce tableau si idyllique)

ALors tout le monde est d'accord hein 

Heu non pas d'accord, je trouve que ton signe chinois te correspond beaucoup plus : DRAGON
D'ailleurs je ne ferasi aucun commentaire ce signe parle de lui même  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13504 le: 14 Avril 2010 à 11:05:06 »

bon les filles premiere ce matin c est rare mais bon!!!!

j espere que tout le monde aura bien dormi!!!!

liloute je ne t ai pas vu poster donc je croise les doigts....

moi en tout cas j en ai marre je suis d une humeur massacrante de pire en pire chaque jour

et vous?

enfin surtout avec romain on se tape sur les nerfs
ce matin je lui ai dis que je ne voulais plus qu on se parle car on s engueule tout le temps car on ne s ecoute pass donc on se comprends de travers, et puis en plus sur le fond on est d accord  Roulement des yeux

bouhhhhh!!!!!!!  je suis fatiguee Tire la langue

bref en core un beau soleil alors on va essayer de penser a ca Souriant

bisous a ttes et a plus les juju

Bah alors ma petite Mag !
Je te rassure, normalement Ruben et moi on ne se dispute jamais ! Mais la semaine derniere, c'etait une catastrophe. On prenait de travers tout ce que l'autre disait. Alors on a eu une bonne discussion, on s'est dit qu'on allait faire attention a nos paroles et comment on les dit....et c'est reparti comme avant. Ouf !!!
Je deteste etre en mini froid avec lui.

Je pense que c'est du aux hormones, aux changements qui arrivent...on est tous un peu sous pression je pense. Mais faut ajuster avant l'arrivee des bebes parce que ca ne va pas aider (entre la fatigue et le nouveau rythme de vie !)
Courage ma petite Mag  Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13505 le: 14 Avril 2010 à 11:07:39 »

J'ai fait une vilaine réaction au medic: tremblements et palpitations pendant près de 2h30... Ce sont des effets secondaires possible que j'avais déjà eus qd il m'a fait la version pour essayer de retourner Estelle. Et ce sont les mêmes molecules. J'ai du coup laissé un message hier sur le répondeur de mon gyneco qui ne m'a pas rappelée et j'ai appelé la maternité car ça me faisait peur pour les bébés. En fait, ils ne risquaient rien. Et moi non plus mais c'est impressionnant et surtout, ça m'a épuisée!!! Résultat dodo de 22h à 9h ce matin!
Le point positif, c'est que, oui c'est vrai, j'ai plus eu de contractions!!! Et les bébés ont donné des coups et des coups!
Bon j'attends qu'il me rappelle, je viens de parler à son assistante!
Atout!

Oh bah alors....ca c'est pas super ! J'esperais que tes contractions s'arretent et ca a marche...mais j'ai pas espere que tu ai des palpitations !
Tiens-nous au courant !  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 14 Avril 2010 à 11:09:27 »

et bien matoche pas sympa,tu vas continuer le traitement?sinon ce qui marche bien aussi c est le magnesium,depuis que j en prend j en ai bcp moins

gege c est le demenagement qui t epuise,tu passes toujours de supers nuits

allez operation vaisselle avant que mon homme arrive

bisous

Tu te caches pour faire la vaisselle ??  Tire la langue
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13507 le: 14 Avril 2010 à 11:11:39 »

Matoche cool pour ton rdv je suis super contente pour toi. Beaucoup moins cool ta réaction au médicament. J'espère que tu auras vite des news de ton gygy pour savoir si tu peux continuer à le prendre.
Jadeblue, tu as fait le bon choix d'accoucher au niveau 3 au moins ta pepette sera de suite prise en charge. Il faut maintenant aussi penser à toi et te reposer comme l'ont dit les tatinautes...

J'ai eu les résultats de ma pds. Les resultats sont bons pas de cholestase. OUF! Par contre je continue quand même le traitement mais du coup on ne sait pas d'ou viennent ces demangeaisons. Pourtant ça continue à grattouiller.
Pour les insomnies, c'est toujours pareil. 3 heures sans dormir encore. Je crois que la nuit prochaine je vais me lever car j'en ai marre de rester au pieu sans bouger pour ne pas reveiller mon mari.
Dorénavent, je pense aussi dormir l'après midi ce sera au moins ce sommeil là de gagné puisque de toute façon je ne dors pas la nuit alors que jusqu'à maintenant je luttais vraiment contre le sommeil dans mon canapé.

Oui AZERTY, Marriane c'est marraine bien sur, désolée quand je tape trop vite je fais des fautes de frappe.

Bisous les filles  

Ouf, pas de cholestase...maintenant faudrait que le medecin arrive a te soulager de ces demangeaisons. tu as des plaques ou des boutons Huh?

Pour l'histoire de Marriane, je viens juste de comprendre !!! pfff, suis nulle
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13508 le: 14 Avril 2010 à 11:12:28 »

et bien matoche pas sympa,tu vas continuer le traitement?sinon ce qui marche bien aussi c est le magnesium,depuis que j en prend j en ai bcp moins

gege c est le demenagement qui t epuise,tu passes toujours de supers nuits

allez operation vaisselle avant que mon homme arrive

bisous

Tu te caches pour faire la vaisselle ??  Tire la langue

ouais ben c est pire que ca,quand mon bonhomme prend les operations en main c est une cata,il met les gamins a faire des taches qu on ne fait que de temps en temps ce qui fait qu ils me mettent de l eau partt,qu ils pataugent dedans ect....alors la j ai encore plus de boulot que d hab,le repos ce sera pour plus tard,en plus faut que j aille chez l osteopathe cet apres midi pour moi et MA,au moins je serais allongee Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13509 le: 14 Avril 2010 à 11:13:22 »

Grrr satané ordi qui poste mes message alors qu'il ne sont pas fini

Gégé : je voulais juste savoir quand est ce que vous irez habiter dans votre nouvel maison?

Liloute, Titia, Ceyaline, Liline, Gros bisous

Plein d'onde ++++++++++ pour nos hospi
Et félication aux mumus qui ont accouché

BISOUS

Coucou Tatie !!
Alors, pas trop de travail pour toi aujourd'hui j'espere ! Et bientot les vacances ! tu dois compter les jours non ??

Tic Tac a ete toute sage ! Un petit ange qui cache bien son jeu !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13510 le: 14 Avril 2010 à 11:16:52 »

pfff les filles,alors je vous raconte,la cousine de mon homme est pharmacienne en suisses et quand sa mere nous a propose de racheter les vetements de leur fille,on a tout de suite dit oui,et bien je viens de recevoir un 2eme carton de fringues et je crois qu elle m a pris un peu pour l armee du salut,soit c est tellement moche que sa fille ne l a jamais porte,soit c est tache,ma belle mere qui a fait l intermediaire en me disant que c etait magnifique me demande 120 euros,en plus elle a offert des pyjamas neufs aux filles et ils sont bleus,j ai rien contre le bleu mais a croire que dans les magasins on ne fait plus de vetements pour tites nenettes,quand j ouvre le placard on ne m a offert que du bleu,et quand je dis a ma BM que ca ne me convient pas ,elle me repond que ca se mettra un jour!!!
un dernier exemple,dans le colis il y avait aussi un pantalon en 8 ans fille,ca sera mangé par les mites avant qu elles rentrent dedans

j ai un peu les nerfs la!!!

desolee fallait que ca sorte,je ne peut rien dire a mon homme car SA mere c est qlq chose!!!

bisous

Et cro**e ! Ca c'est vraiment pas cool du tout ! Tu dois etre verte de colere (euh non, rouge c'est mieux).
Si seulement tu pouvais faire retour a l'envoyeur ! En plus, pour 120euros, c'est pas donner pour tes vetements tout pourris !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13511 le: 14 Avril 2010 à 11:17:41 »

Coucou Tatie !!
Alors, pas trop de travail pour toi aujourd'hui j'espere ! Et bientot les vacances ! tu dois compter les jours non ??

Tic Tac a ete toute sage ! Un petit ange qui cache bien son jeu !

Si si y a du boulot, mais j'ai pas la motiv  Tire la langue
Vivement les vacances. ca sera vite la !!!

Bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13512 le: 14 Avril 2010 à 11:58:32 »

Coucou les filles

Azerty : OUI les scorpions blondes et INTELLIGENTE ca existe 

Matoche : pas cool tes medoc, tiens nous vite au courant dès que gygy t'aura donné des news. Sinon je suis ravi que la VB soit possible. Message a l'attention des bébés matoche : ON NE CHANGE PLUS DE POSITION!!! 

Jade : même question que Gégé, comment fais tu la vaisselle en restant allongé  ?. Au moins pour ta petite puce tu sais un peu mieux comment les choses vont se passer, je pense que tu dois être un peu plus rassurer.

Maga : ahh ces hormones. Si tu veux j'ai une ptite astuce pour éviter les conflits. On va dans un lieu public boire un café ou autre et on aborde tous les sujets qui fachent. Etant donné qu'il y a du monde autour on garde beaucoup plus facilement son calme et ca permet de mieux communiquer (enfin c'est mon avis hein).
Sinon grande règle de la psycho, le TU (sujet) tue (du verbe tuer). Ca n'a pas le même impact quand tu dis "Tu ne fais rien à la maison" (ceci est une affirmation) et quand tu dis "je trouve que tu ne fais rien à la maison" (ca c'est un ressenti). Pfff et voila ca y est je mets des tartines  Clin d'oeil

Alli : j'espère que tic et tac ne t'a pas mordu et qu'il n'a pas mangé tes rideaux 

Line : ben au pire si tu réveilles ton zhom il se rendormira 

Gégé : c'est chouette que votre déménagement avance. Quand est ce que vous habiterez l

Le vrai déménagement (les gros meubles) est prévu le samedi 1er mai ... dans 2 semaines 1/2  Souriant Souriant Souriant
On compte les jours maintenant.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13513 le: 14 Avril 2010 à 12:00:41 »

bon sinon pour moi bah une nuit de chi*tte entre mon chéri qui n'arrêtait de bouger car en fait c'est moi qui bougeait car les bébés n'arrêtait pas de bouger et je le réveillait a chaque fois (j'espère que vous avez compris Huh?)

Un cercle infernal ... moi c'était la nuit précédent .. à qui foutait le plus le bordel dans le lit Fab ou les petits mecs Huh???
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13514 le: 14 Avril 2010 à 12:01:38 »

jade pas cool les fringues mince alors

gégé deux semaines 1/2 déjà ça passe trop vite et après nos loulous devrait pas tarder Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: