15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:23:39
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694265 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13470 le: 13 Avril 2010 à 23:08:57 »

ouais je vais finir par me devoir me rendre à l'évidence que je suis blonde qq part Roulement des yeux et que oui alors blonde et scorpion c'est compatible

D'ailleurs en fait, j'ai trouvé!!!! Souriant je suis blonde de poils Souriant véridique! même pas besoin de m'épiler Clin d'oeil

c'est un autre de nos avantages 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 14 Avril 2010 à 00:21:16 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien et de bienvenue. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des gens solidaires de nos jours...
Bon ben pour moi tout s'est bien passé aujourd'hui puisque je suis à la maison. Pas de contractins depuis ce matin, très bon rythme cardiaque pour les bébés; ma 1ère est même en position céphalique, passée devant son frère qui lui était en siège, donc pas forcément de césa prévue pour le moment.
Mon col est plutot mou mais fermé et mesure 35 (appremment, c'est bon d'après la sage femme). Mais je dois rester encore tranquille 15jours / 3 semaines et ça sera bon.
Au moins, faut voir le bon coté des choses, ça m'aura poussé à tout préparer; reste plus qu'à repasser le linge des bb et faire leur valise.
Du coup, mon Doudou avait tellement peur que je ne rentre pas de l'hopital qu'il a fait tout le menage, le linge, monter les berceaux des bb et tout et tout...
Comme il me faut du repos, je vais aller au dodo et vous souhaite à toutes une bonne nuit en espérant que tout se passe bien pour vous toutes!
Twinnies: mrci pour le récap et si tu veux ajouter, je souhaite allaiter (je sais pas comment ajouter la petite dame en dessin...)
Bisous les filles!
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13472 le: 14 Avril 2010 à 07:45:39 »

cc les filles

karine a accouché hier aprem en fait

son mari est venu nous le dire sur les avrilettes

tout va bien

gros bisous a eux 5
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13473 le: 14 Avril 2010 à 08:33:02 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien et de bienvenue. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des gens solidaires de nos jours...
Bon ben pour moi tout s'est bien passé aujourd'hui puisque je suis à la maison. Pas de contractins depuis ce matin, très bon rythme cardiaque pour les bébés; ma 1ère est même en position céphalique, passée devant son frère qui lui était en siège, donc pas forcément de césa prévue pour le moment.
Mon col est plutot mou mais fermé et mesure 35 (appremment, c'est bon d'après la sage femme). Mais je dois rester encore tranquille 15jours / 3 semaines et ça sera bon.
Au moins, faut voir le bon coté des choses, ça m'aura poussé à tout préparer; reste plus qu'à repasser le linge des bb et faire leur valise.
Du coup, mon Doudou avait tellement peur que je ne rentre pas de l'hopital qu'il a fait tout le menage, le linge, monter les berceaux des bb et tout et tout...
Comme il me faut du repos, je vais aller au dodo et vous souhaite à toutes une bonne nuit en espérant que tout se passe bien pour vous toutes!
Twinnies: mrci pour le récap et si tu veux ajouter, je souhaite allaiter (je sais pas comment ajouter la petite dame en dessin...)Bisous les filles!

contente que tu sois chez toi et que ton homme ait tout preparé!!!!!

donc repose toi et profites encore un peu de ton ainé tranquillement!!!!

on t attend pour papotter avec nous quand tu veux

ps: je mets ta demande a twinnies en couleur vert de chaux car elle n a pas toujours le temps de tout lire en detail et comme ca elle repere ce qui lui ai particulierement adresse Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13474 le: 14 Avril 2010 à 08:37:02 »

bon les filles premiere ce matin c est rare mais bon!!!!

j espere que tout le monde aura bien dormi!!!!

liloute je ne t ai pas vu poster donc je croise les doigts....

moi en tout cas j en ai marre je suis d une humeur massacrante de pire en pire chaque jour

et vous?

enfin surtout avec romain on se tape sur les nerfs
ce matin je lui ai dis que je ne voulais plus qu on se parle car on s engueule tout le temps car on ne s ecoute pass donc on se comprends de travers, et puis en plus sur le fond on est d accord  Roulement des yeux

bouhhhhh!!!!!!!  je suis fatiguee Tire la langue

bref en core un beau soleil alors on va essayer de penser a ca Souriant

bisous a ttes et a plus les juju
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13475 le: 14 Avril 2010 à 08:44:56 »

coucou les jujus

twinnies,tu vas rester toute a nous,quelle chance!!

mag,c est sure que c est mieux de ne pas se parler que de se bouffer tte la journee,ca passera,bisous ma belle et zen!!

ceyaline nous somme toujours contente d acceuillir des tites nouvelles,on est encore plus bavardes comme ca

liloute tu as reussi a dormir?

azerty,tu es mi blonde alors!!

bon moi je traine pas sur l ordi sinon je vais me faire souffler par mon homme qui veut que je me repose,bisous les filles

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13476 le: 14 Avril 2010 à 09:01:09 »

coucou les jujus

twinnies,tu vas rester toute a nous,quelle chance!!

mag,c est sure que c est mieux de ne pas se parler que de se bouffer tte la journee,ca passera,bisous ma belle et zen!!

ceyaline nous somme toujours contente d acceuillir des tites nouvelles,on est encore plus bavardes comme ca

liloute tu as reussi a dormir?

azerty,tu es mi blonde alors!!

bon moi je traine pas sur l ordi sinon je vais me faire souffler par mon homme qui veut que je me repose,bisous les filles

a plus tard

il a raison ton homme repose toi petite jade et profites qu on te chouchoute

est ce que MA comprend que tu dois rester couchée?

BISOUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13477 le: 14 Avril 2010 à 09:07:01 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

C bien que tes pépéttes aillent bien et que tu saches enfin où tu mets les pieds !!!!!!

Donc c'est ton gygy qui l'a dit REPOS maintenant ... tu es sur la dernière ligne droite et tu n'as plus le choix.
Bon canap et fini le ménage ....

Pour l'évenement de vendredi ... pas le choix non plus 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 14 Avril 2010 à 09:10:56 »

Voilà, je passe juste vous donner les news et après, je rattrape mon retard.
D'abord, je fais plein de bisous à Jade... bon va falloir s'organiser mais en même temps, c'est bien si il n'y a pas eu d'évolution.

Mon col est un peu plus court (3.2cm au repos) mais surtout, réactif aux contractions (2.7 je crois). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de faire de maturation pulmonaire.
Il m'a donné un médic car j'ai quand même environ 4 contractions à l'heure... je dois le prendre toutes les 4 heures.
Je lui ai parlé du Spas*on, il m'a dit que chez nous ça s'appelait "spasmocyba*gyn" que c'était bien mais que ça avait un peu tendance à ramollir le col. Donc ce qu'il m'a donné c'est plutôt un truc pour bloquer les contractions.

Et sinon, surtout, je ne sais comment vous le dire...
Mais...
Oh, ce que je suis contente...
Et Twinnies, tu vas l'être avec moi car je t'ai dit comme c'est important pour moi....

Sur le col, ben, y a une tête !!!!
Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!!
YES !!!!

Vous auriez dû me voir ! Je pleurais comme un bébé ! Bon, y a quand même des conditions à remplir (pas trop tôt, pas trop tard, le plus gros en premier et assez de liquide, + que ma cicatrice de césarienne ait toujours une bonne tête) mais bon, je suis contente car de 100% de malchance d'avoir une césarienne, je reviens au pourcentage normal comme toutes les femmes !!!
Voilà, je m'en remets pas ! Une voie basse... oh, j'en pleure à l'idée de l'imaginer !!!  Pleurs

Bon sinon, je le revois mardi prochain pour le big check. Là, il m'a juste vérifié le col et il a pas pris de mesure ou autre...

Allez, je vais tenir compagnie à Nico qui donne sa soupe à Estelle... (enfin, elle mange seule maintenant, mais faut quand même être là !)
A tout !

YES, YES, YES ... maintenant tu briefes journalièrement tes petits loups !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 14 Avril 2010 à 09:13:01 »

bonjour a toutes,
J'ai besoin de votre avis je viens de passer une échographie les bébés vont bien elles pesent maintenant 1K800 mais il ma dit que j'avais le col très court environ 1cm et demi je suis maintenant a 33sa cela veut il dire que je vais bientôt accouché? Il m'a dit d'appeler la maternité demain mais j'ai peur qu'il me transfert vers un autre hôpital car celui ci est de niveau 1... Pensez vous que c'est inquiétant?

Comme dis Twinnies, ça ne veut rien dire d'avoir le col ouvert ... ça peut se stabiliser.

Par contre, pareil, maternité de niveau I pas top ... si tu accouches avant 36SA, tes bébés risquent de partir dans un autre hôpital ... autant tabler direct sur un niveau II
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13480 le: 14 Avril 2010 à 09:16:12 »

J'ai fait une vilaine réaction au medic: tremblements et palpitations pendant près de 2h30... Ce sont des effets secondaires possible que j'avais déjà eus qd il m'a fait la version pour essayer de retourner Estelle. Et ce sont les mêmes molecules. J'ai du coup laissé un message hier sur le répondeur de mon gyneco qui ne m'a pas rappelée et j'ai appelé la maternité car ça me faisait peur pour les bébés. En fait, ils ne risquaient rien. Et moi non plus mais c'est impressionnant et surtout, ça m'a épuisée!!! Résultat dodo de 22h à 9h ce matin!
Le point positif, c'est que, oui c'est vrai, j'ai plus eu de contractions!!! Et les bébés ont donné des coups et des coups!
Bon j'attends qu'il me rappelle, je viens de parler à son assistante!
Atout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 14 Avril 2010 à 09:17:36 »

jade je vois que tu es la?

Alors tu vas accoucher ou?

et est ce que tu vas pouvoir t organiser a rester couche?

A CA M INQUIETE J EN AI UNE BOULE AU VENTRE POUR TOI

bon ZEN comme dit marraine!!! est ce que tu crois que pour la cuisine au moins ta grande famille pourra se contenter du strict mini?

ma tite mag ne t inquiete pas pour moi,mon homme est en vacance toute la semaine et mm si j ai du monde pendant plusieurs jours,je vais deleguer,apres tout je suis enceinte,autant en profiter
bisous

Tout à fait d'accord avec toi ... reposes-toi pour pour l'arrivée des puces ... car tu redemerras sur les chapeaux de roues
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 14 Avril 2010 à 09:19:26 »

bon alors les mumus c est parti!!!!!!!!!!!!! Souriant

felicitations a ces beaux bb et a leur mamans et papas Bisou

Moauis c'est parti holàlà c'est bientot votre tour....... C'est bizzar je suis à la fois impatiente et pas.... Faut pas chercher c'est mon coté cancer qui me rend nostalgique

Après on sera sûrement moins présentes.

C presque une histoire d'amour antre la marraine et ses juinettes !!!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13483 le: 14 Avril 2010 à 09:21:24 »

Ah j'ai oublie de préciser que je suis censée en prendre 6 par jour!!! Donc un toutes les 4 heures....
C'est pas gagné!!! Sourire
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 14 Avril 2010 à 09:22:56 »

Bonsoir à toutes,
Twinnies: mrci pour le récap et si tu veux ajouter, je souhaite allaiter (je sais pas comment ajouter la petite dame en dessin...)
Bisous les filles!

Contente que les nouvelles soient bonnes ... maintenant repos canap et fofo pour passer le temps.
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: