15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.445 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:43:43
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694293 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13440 le: 13 Avril 2010 à 20:02:55 »

Voilà, je passe juste vous donner les news et après, je rattrape mon retard.
D'abord, je fais plein de bisous à Jade... bon va falloir s'organiser mais en même temps, c'est bien si il n'y a pas eu d'évolution.

Mon col est un peu plus court (3.2cm au repos) mais surtout, réactif aux contractions (2.7 je crois). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de faire de maturation pulmonaire.
Il m'a donné un médic car j'ai quand même environ 4 contractions à l'heure... je dois le prendre toutes les 4 heures.
Je lui ai parlé du Spas*on, il m'a dit que chez nous ça s'appelait "spasmocyba*gyn" que c'était bien mais que ça avait un peu tendance à ramollir le col. Donc ce qu'il m'a donné c'est plutôt un truc pour bloquer les contractions.

Et sinon, surtout, je ne sais comment vous le dire...
Mais...
Oh, ce que je suis contente...
Et Twinnies, tu vas l'être avec moi car je t'ai dit comme c'est important pour moi....

Sur le col, ben, y a une tête !!!!
Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!!
YES !!!!

Vous auriez dû me voir ! Je pleurais comme un bébé ! Bon, y a quand même des conditions à remplir (pas trop tôt, pas trop tard, le plus gros en premier et assez de liquide, + que ma cicatrice de césarienne ait toujours une bonne tête) mais bon, je suis contente car de 100% de malchance d'avoir une césarienne, je reviens au pourcentage normal comme toutes les femmes !!!
Voilà, je m'en remets pas ! Une voie basse... oh, j'en pleure à l'idée de l'imaginer !!!  Pleurs

Bon sinon, je le revois mardi prochain pour le big check. Là, il m'a juste vérifié le col et il a pas pris de mesure ou autre...

Allez, je vais tenir compagnie à Nico qui donne sa soupe à Estelle... (enfin, elle mange seule maintenant, mais faut quand même être là !)
A tout !

SUPER je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bb maintenant on bouge plus Cool

vraiment vraiment tu peux etre heureuse d autant plus que la visite etait plutot positive....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13441 le: 13 Avril 2010 à 20:04:29 »

Bon allez pour soutenir Tatie, je confirme, selon moi ce sont les scorpions les meilleurs
Mais je savais pas qu'on pouvait être scorpion ET blonde  Huh?

Stop je vais mettre tout le monde d'accord le mieux c'est Blonde du signe du cancer, acsendant scorpion. Pas plus gentil, serviable, attentionnée, dévouée..... Bref le top (le coté blond rajoute une touche touchante de maladresse à ce tableau si idyllique)

ALors tout le monde est d'accord hein 

oui biensur je suis d accord a fond et je ne suis pas du tout leche botte avec marraine Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13442 le: 13 Avril 2010 à 20:06:42 »

jade je vois que tu es la?

Alors tu vas accoucher ou?

et est ce que tu vas pouvoir t organiser a rester couche?

A CA M INQUIETE J EN AI UNE BOULE AU VENTRE POUR TOI

bon ZEN comme dit marraine!!! est ce que tu crois que pour la cuisine au moins ta grande famille pourra se contenter du strict mini?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13443 le: 13 Avril 2010 à 20:07:49 »

BON CHARLES m appelle je vais voir , je lirai ta reponse plus tard ..........

je  tembrasse de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux appeler , besoin de parler ou quoi que ce soit je suis la Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13444 le: 13 Avril 2010 à 20:09:53 »

Le bal des muguettes continue avec l'arrivée des filles de lilou7  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13445 le: 13 Avril 2010 à 20:12:26 »

Voilà, je passe juste vous donner les news et après, je rattrape mon retard.
D'abord, je fais plein de bisous à Jade... bon va falloir s'organiser mais en même temps, c'est bien si il n'y a pas eu d'évolution.

Mon col est un peu plus court (3.2cm au repos) mais surtout, réactif aux contractions (2.7 je crois). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de faire de maturation pulmonaire.
Il m'a donné un médic car j'ai quand même environ 4 contractions à l'heure... je dois le prendre toutes les 4 heures.
Je lui ai parlé du Spas*on, il m'a dit que chez nous ça s'appelait "spasmocyba*gyn" que c'était bien mais que ça avait un peu tendance à ramollir le col. Donc ce qu'il m'a donné c'est plutôt un truc pour bloquer les contractions.

Et sinon, surtout, je ne sais comment vous le dire...
Mais...
Oh, ce que je suis contente...
Et Twinnies, tu vas l'être avec moi car je t'ai dit comme c'est important pour moi....

Sur le col, ben, y a une tête !!!!
Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!!
YES !!!!

Vous auriez dû me voir ! Je pleurais comme un bébé ! Bon, y a quand même des conditions à remplir (pas trop tôt, pas trop tard, le plus gros en premier et assez de liquide, + que ma cicatrice de césarienne ait toujours une bonne tête) mais bon, je suis contente car de 100% de malchance d'avoir une césarienne, je reviens au pourcentage normal comme toutes les femmes !!!
Voilà, je m'en remets pas ! Une voie basse... oh, j'en pleure à l'idée de l'imaginer !!!  Pleurs

Bon sinon, je le revois mardi prochain pour le big check. Là, il m'a juste vérifié le col et il a pas pris de mesure ou autre...

Allez, je vais tenir compagnie à Nico qui donne sa soupe à Estelle... (enfin, elle mange seule maintenant, mais faut quand même être là !)
A tout !

c est fantastique matoche je te le souhaite de tout coeur!!allez les bbs on ne bouge plus!!!c est un ordre des tatas du fofo
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13446 le: 13 Avril 2010 à 20:12:53 »

Bon, je vais nettoyer la cage de Tic-Tac (je deteste faire ca mais ca commence a puer  )

A toute les filles !  Bisou

bon courage avec ton fauve
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13447 le: 13 Avril 2010 à 20:14:12 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

Que te dire à part repos couché ! pfff c'est sur que dans ta situation c'est pas simple, mais c'est la dernière ligne droite, et il faut encore tenir, 3 semaines au moins si tu vois ton gygy début mai.
Pour ta petite Eden c'est sur qu'il serait préférable que l'accouchement soit programmé, pour qu'elle puisse etre prise en charge dans les meilleures conditions. Tu accoucheras où du coup? sur St étienne?

Allez pleins d'ondes +++++ pour toi et surtout ménage toi

oui du coup vu le souci de ma pepette et qu apparement les nouvelles ne sont pas si bonnes,ils prefferent tout preparer avant qu elle arrive et moi ca me rassure et ca sera st etienne
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13448 le: 13 Avril 2010 à 20:14:52 »

Bon allez pour soutenir Tatie, je confirme, selon moi ce sont les scorpions les meilleurs
Mais je savais pas qu'on pouvait être scorpion ET blonde  Huh?

Stop je vais mettre tout le monde d'accord le mieux c'est Blonde du signe du cancer, acsendant scorpion. Pas plus gentil, serviable, attentionnée, dévouée..... Bref le top (le coté blond rajoute une touche touchante de maladresse à ce tableau si idyllique)

ALors tout le monde est d'accord hein 

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13449 le: 13 Avril 2010 à 20:16:22 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

SUREMENT PAS qu on va le passer sous silence

on peut dire que tu en as 27 si tu veux!!! personne verra la difference!!!

et puis pour ta visite leve vraiment le pied car sinon tu seras plus chez toi apres alors est ce que tout le monde chez toi a compris reellement le messge ou tu veux que je les apelle???

REPOSE toi ma belle on a besoin de toi nous ici enfin moi c est sure et je suis sure que les copines sont d accord avec moi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous ma belle,moi aussi j ai besoin de toi et des filles,ca me manquerait trop le fofo si j etais hospitalisee,pour mes 27 ans,je ne les fais absolument pas
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13450 le: 13 Avril 2010 à 20:18:32 »

bon ZEN comme dit marraine!!! est ce que tu crois que pour la cuisine au moins ta grande famille pourra se contenter du strict mini?

ma tite mag ne t inquiete pas pour moi,mon homme est en vacance toute la semaine et mm si j ai du monde pendant plusieurs jours,je vais deleguer,apres tout je suis enceinte,autant en profiter
bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13451 le: 13 Avril 2010 à 20:19:05 »

bon allez on va faire operation douche et canape

a demain les jujus
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13452 le: 13 Avril 2010 à 20:19:59 »

Oui oui Jade délègue délègue, moi aussi je suis inquiete pour toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Allez on garde la zen attitude et toi tu te reposes  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 13 Avril 2010 à 20:21:30 »

a oui j'ai lu aussi que vous parlez des signes astro pas pour moi pas de taureau je serres les fesses et les cuisses car j'en connaît des taureau bah ils on un sale caractère (pardon je sais on met pas tout le monde dans le même sac bah mes copines si ) les gémeaux j'aime bien mais rien ne vos les balances hihi  
Je confirme le sale caractère .. j'avoue !!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13454 le: 13 Avril 2010 à 21:02:59 »

ma tite mag ne t inquiete pas pour moi,mon homme est en vacance toute la semaine et mm si j ai du monde pendant plusieurs jours,je vais deleguer,apres tout je suis enceinte,autant en profiter
bisous

bon c est bien tu me rassures je suis revenue voir ta reponse justement!!!!

alors fais toi chouchouter!!!!

bisous bonne nuit , j espere que tu vas dormir et liloute aussi Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: