15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:51:00
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694156 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13485 le: 14 Avril 2010 à 09:24:14 »

bon les filles premiere ce matin c est rare mais bon!!!!

j espere que tout le monde aura bien dormi!!!!

liloute je ne t ai pas vu poster donc je croise les doigts....

moi en tout cas j en ai marre je suis d une humeur massacrante de pire en pire chaque jour

et vous?

enfin surtout avec romain on se tape sur les nerfs
ce matin je lui ai dis que je ne voulais plus qu on se parle car on s engueule tout le temps car on ne s ecoute pass donc on se comprends de travers, et puis en plus sur le fond on est d accord  Roulement des yeux

bouhhhhh!!!!!!!  je suis fatiguee Tire la langue

bref en core un beau soleil alors on va essayer de penser a ca Souriant

bisous a ttes et a plus les juju

Ah les hormones de femmes enceintes ... et le stress des futurs papa !!!!!!
Courage ma belle.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13486 le: 14 Avril 2010 à 09:25:42 »

J'ai fait une vilaine réaction au medic: tremblements et palpitations pendant près de 2h30... Ce sont des effets secondaires possible que j'avais déjà eus qd il m'a fait la version pour essayer de retourner Estelle. Et ce sont les mêmes molecules. J'ai du coup laissé un message hier sur le répondeur de mon gyneco qui ne m'a pas rappelée et j'ai appelé la maternité car ça me faisait peur pour les bébés. En fait, ils ne risquaient rien. Et moi non plus mais c'est impressionnant et surtout, ça m'a épuisée!!! Résultat dodo de 22h à 9h ce matin!
Le point positif, c'est que, oui c'est vrai, j'ai plus eu de contractions!!! Et les bébés ont donné des coups et des coups!
Bon j'attends qu'il me rappelle, je viens de parler à son assistante!
Atout!

Tu nous tiens au courant !!!!!

Cool que les contractions soient parties
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13487 le: 14 Avril 2010 à 09:29:46 »

Sinon, trop bien dormi cette nuit (donc je suppose que Fab également car il n'a pas bougé).

Mon petit loulou gauche a encore eu le hoquet.

Aujourd'hui journée calme ... je dois juste faire du tri dans mes vêtements pour commencer les cartons de fringues ... l'armoire doit être démontée et remontée ce WE dans la nouvelle maison.
Et comme je ne rentre plus dans 90% de mes vêtements ... pas de problème.

Fab a emmené des étagères hier à la maison ... les parquets sont finis, ils attaquent l'aménagement des placards ... et après c'est fini.

Bon je vais aller me prélasser dans un bon bain avec un livre ... pendant ce temps que je me repose.

Bisous les filles.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13488 le: 14 Avril 2010 à 09:31:49 »

et bien matoche pas sympa,tu vas continuer le traitement?sinon ce qui marche bien aussi c est le magnesium,depuis que j en prend j en ai bcp moins

gege c est le demenagement qui t epuise,tu passes toujours de supers nuits

allez operation vaisselle avant que mon homme arrive

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 14 Avril 2010 à 09:33:57 »

et bien matoche pas sympa,tu vas continuer le traitement?sinon ce qui marche bien aussi c est le magnesium,depuis que j en prend j en ai bcp moins

gege c est le demenagement qui t epuise,tu passes toujours de supers nuits

allez operation vaisselle avant que mon homme arrive

bisous

Non, je suis une bonne dormeuse et la nuit précédente n'était pas top sûrement le stress de l'écho.
Mais c'est vrai que j'ai de la chance de bien dormir !!!!!

Tu vas faire la vaisselle  Ca doit pas être facile de la faire allongée
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13490 le: 14 Avril 2010 à 09:36:36 »

Matoche cool pour ton rdv je suis super contente pour toi. Beaucoup moins cool ta réaction au médicament. J'espère que tu auras vite des news de ton gygy pour savoir si tu peux continuer à le prendre.
Jadeblue, tu as fait le bon choix d'accoucher au niveau 3 au moins ta pepette sera de suite prise en charge. Il faut maintenant aussi penser à toi et te reposer comme l'ont dit les tatinautes...

J'ai eu les résultats de ma pds. Les resultats sont bons pas de cholestase. OUF! Par contre je continue quand même le traitement mais du coup on ne sait pas d'ou viennent ces demangeaisons. Pourtant ça continue à grattouiller.
Pour les insomnies, c'est toujours pareil. 3 heures sans dormir encore. Je crois que la nuit prochaine je vais me lever car j'en ai marre de rester au pieu sans bouger pour ne pas reveiller mon mari.
Dorénavent, je pense aussi dormir l'après midi ce sera au moins ce sommeil là de gagné puisque de toute façon je ne dors pas la nuit alors que jusqu'à maintenant je luttais vraiment contre le sommeil dans mon canapé.

Oui AZERTY, Marriane c'est marraine bien sur, désolée quand je tape trop vite je fais des fautes de frappe.

Bisous les filles  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 14 Avril 2010 à 09:54:36 »

Coucou les filles

Azerty : OUI les scorpions blondes et INTELLIGENTE ca existe 

Matoche : pas cool tes medoc, tiens nous vite au courant dès que gygy t'aura donné des news. Sinon je suis ravi que la VB soit possible. Message a l'attention des bébés matoche : ON NE CHANGE PLUS DE POSITION!!! 

Jade : même question que Gégé, comment fais tu la vaisselle en restant allongé  ?. Au moins pour ta petite puce tu sais un peu mieux comment les choses vont se passer, je pense que tu dois être un peu plus rassurer.

Maga : ahh ces hormones. Si tu veux j'ai une ptite astuce pour éviter les conflits. On va dans un lieu public boire un café ou autre et on aborde tous les sujets qui fachent. Etant donné qu'il y a du monde autour on garde beaucoup plus facilement son calme et ca permet de mieux communiquer (enfin c'est mon avis hein).
Sinon grande règle de la psycho, le TU (sujet) tue (du verbe tuer). Ca n'a pas le même impact quand tu dis "Tu ne fais rien à la maison" (ceci est une affirmation) et quand tu dis "je trouve que tu ne fais rien à la maison" (ca c'est un ressenti). Pfff et voila ca y est je mets des tartines  Clin d'oeil

Alli : j'espère que tic et tac ne t'a pas mordu et qu'il n'a pas mangé tes rideaux 

Line : ben au pire si tu réveilles ton zhom il se rendormira 

Gégé : c'est chouette que votre déménagement avance. Quand est ce que vous habiterez l
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13492 le: 14 Avril 2010 à 09:57:51 »

Grrr satané ordi qui poste mes message alors qu'il ne sont pas fini

Gégé : je voulais juste savoir quand est ce que vous irez habiter dans votre nouvel maison?

Liloute, Titia, Ceyaline, Liline, Gros bisous

Plein d'onde ++++++++++ pour nos hospi
Et félication aux mumus qui ont accouché

BISOUS

Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13493 le: 14 Avril 2010 à 10:12:13 »

Ah j'ai oublie de préciser que je suis censée en prendre 6 par jour!!! Donc un toutes les 4 heures....
C'est pas gagné!!! Sourire

:-\OUI JE COMPRENDS!!!!!

courage Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13494 le: 14 Avril 2010 à 10:16:34 »

merci tatie c est tout a fait vrai pour le "tu" et le "je trouve que tu"
je le sais en plus mais c est pas facile

je vais essayer Clin d'oeil

jade tu t es fait capter pour ta vaisselle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13495 le: 14 Avril 2010 à 10:40:17 »

coucou les jujus

matoche cool pour la VB  mais pour tes médoc si ils te font de l'effet c'est le principal mais c'est vrai que c'est pas terrible les palpitation.

gégé je suis trop contente pour vous que le déménagement approche moi j'adore déménager (bon mis a part les cartons et le rangement) mais ça change d'aire, de maison, de disposition des meubles....
repose toi bien comme même Clin d'oeil

jade aussi repose toi bien et cool pour ta petite puce pleins d'ondes +++++++++++++ pour toi et toute ta petite tribu Souriant

maga pas cool avec ton zhom mais c'est les hormones si tu veut en parlez n'hésite pas ta mes num Clin d'oeil

line moi aussi ça m'embête de réveiller mon homme alors qu'il dort bien mais lui il ce met sur le ventre et puis pfff il se rendort très vite donc moi je m'inquiète pas et puis si ça gène vraiment comme je lui ai déjà dit "bah il y a le canapé ou un autre lit!!!!" et il dit plus rien Tire la langue

coucou tatie alors le retour en France ce prépare Huh? Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13496 le: 14 Avril 2010 à 10:47:08 »

bon sinon pour moi bah une nuit de chi*tte entre mon chéri qui n'arrêtait de bouger car en fait c'est moi qui bougeait car les bébés n'arrêtait pas de bouger et je le réveillait a chaque fois (j'espère que vous avez compris Huh?)

et puis bah rien de nouveau non plus 
bon je vous fait de gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard dans la journée Clin d'oeil

ps ça fait longtemps qu'on a pas vu de photo de bidou de juinette Huh?
je vais en faire cette semaine (ou du moins essayer Roulement des yeux)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 14 Avril 2010 à 10:52:45 »

coucou tatie alors le retour en France ce prépare Huh? Clin d'oeil

Euh non on va tout faire à la dernière minute comme d'hab 
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 14 Avril 2010 à 10:54:14 »

jade je vois que tu es la?

Alors tu vas accoucher ou?

et est ce que tu vas pouvoir t organiser a rester couche?

A CA M INQUIETE J EN AI UNE BOULE AU VENTRE POUR TOI

bon ZEN comme dit marraine!!! est ce que tu crois que pour la cuisine au moins ta grande famille pourra se contenter du strict mini?

ma tite mag ne t inquiete pas pour moi,mon homme est en vacance toute la semaine et mm si j ai du monde pendant plusieurs jours,je vais deleguer,apres tout je suis enceinte,autant en profiter
bisous

Ah mais quelle sage decision Laurence !!!
Delegue delegue delegue !!! C'est ta nouvelle mission !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 14 Avril 2010 à 10:56:20 »

bon alors les mumus c est parti!!!!!!!!!!!!! Souriant

felicitations a ces beaux bb et a leur mamans et papas Bisou

Moauis c'est parti holàlà c'est bientot votre tour....... C'est bizzar je suis à la fois impatiente et pas.... Faut pas chercher c'est mon coté cancer qui me rend nostalgique

Ben dis donc, ca fait tout bizarre de penser que les mumus accouchent l'une apres l'autre maintenant. Nous ca sera le mois prochain !!
Marraine, il faut que tu sois impatiente pour nous....nous on l'ai !!! Mais j'te comprends.
Dis, on pourra toujours continuer notre fils mais dans la section education n'est-ce pas ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: