coucou les filles
lucille les filles ont raison telephone a l inspection,c est vraiment pas le moment de se prendre le chou pour du boulot!!!grrrr
[/quote]
Ils courent vite les gendarmes par chez vous ! L'été dernier, Estelle en a attrapé un et elle l'a mangé
bien dégeu ! Je le lui ai ressorti de la bouche ! Depuis, j'ai fait venir un nettoyeur pour éliminer toutes les araignées et aussi toutes les petites bêtes dégeu qui habitaient notre maison. Cela dit, ils sont mignons les cordonniers... mais en petite dose !
PS : le "nettoyeur" m'a dit que c'était l'insecte qui avait le plus de noms ! Moi, là, je ne pense qu'à cordonnier et gendarme... vous en avez d'autres ?
[/quote]
j aimerai bien savoir quel gamin n a pas mis une tite bete dans sa bouche!!MA en ce moment est en plein dans sa periode croquette du chien et granule lapin!!on a beau dire et planquer les gamelles il y arrive toujours!!
ca y est les filles operation tambouille terminee,je voulais faire une terrine de poisson mais en allant chercher du persil dans la serre je suis tombee sur un tas de pissenlit et ca m a donne envie,alors ce soir c est salade de pissenlit aux lardons et oeuf mollet,je viens de terminer mon ile flottante,reste plus que le caramel!!miam miam!!
MMMMMMHHHHHH !!! Mais quel cordon bleu ! On devrait organiser un t*p chef des jumeaux et plus, je suis sûre que tu gagnes !!!
Je trouve ta poussette très bien ! Tu as eu bien raison de la prendre !
gege se place bien aussi,bon elle doit avoir moins le temps avec le demenagement mais elle parle toujours bon ti plat
pour la poussette je la trouve tres bien ,on verra a la longue
et tu dois etre contente de revoir ta soeur,moi la mienne me manque,j espere aller la voir en juillet!!
bon apparement les jujus ont passe une bonne nuit,chez nous MA a fait sa 2eme nuit sans reveil dans sa chambre!!par contre ce matin petit calin alors je pense que se sera une journee "sans",a chaque fois je ne suis pas bien mais bon,c est comme ca,sinon rdv orl pour bastien cet apres midi,j espere que son audition s est arrangé
bisous les jujus a plus tard