16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:33:45
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695467 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10605 le: 18 Mars 2010 à 17:02:12 »

Je suis bi bi et je vais voir le gygy toutes les 3 semaines: juste pour faire une écho du col et je reparts

Juste écho du col  Huh? il regarde pas les bb pour voir s'ils évoluent bien (pas trop de différence de taille etc) la qtté de liquide amniotique etc  Huh? c'est bizarre. T'es suivi où? quelle maternité?
[/quote]

ben lundi il a rapidement regardé les bb puisq j les ai vu a l'écran mais il ne m'en a pas parlé (je suis ressorti un peu frustrée d'ailleurs) je suppose qu'il a le coup d'oeil et qu'il a regardé si tout allait bien (enfin j'espère)

prochaine échoi 6 avril
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10606 le: 18 Mars 2010 à 17:05:15 »

Moi je suis dans le tri des vêtement BBs et suis déçu... il y a des choses que je ne trouve plus.. Bon j'ai encore quelque cartons à trier mais je n'y crois plus car j'ai noté dessus et il n'y en à plus avec " vêtement Bbs  !!!
Bon je vais continuer..
Bisousssssss les jujus
Liloute

T AS pas retrouve ceux de lyza?
Bein Non je ne comprends pas là ?!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10607 le: 18 Mars 2010 à 17:06:54 »

je comprend que ca te fasse raler !!! t es sure de ne pas les avoir prete a ququn??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 18 Mars 2010 à 17:08:49 »

J'ai pas trop envie  d'appeler la mater vu que j(ai vu le gyn lund. etpuis is j'appelle à la meter ils vont dire que les doc sont en consult donc pas dispo et si j'appelle aux urgences maternité les sf  Vvont me dire de passer.  J'ai pas envi d'y aller car ils vont faire sûrement comme la dernière fois me garder la nuit..
Bein oui mais si tu dois y aller , il vaut mieux quand même .. il ne faudrais pas que ton col se modifie de trop !!!!
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10609 le: 18 Mars 2010 à 17:11:26 »

J'ai pas trop envie  d'appeler la mater vu que j(ai vu le gyn lund. etpuis is j'appelle à la meter ils vont dire que les doc sont en consult donc pas dispo et si j'appelle aux urgences maternité les sf  Vvont me dire de passer.  J'ai pas envi d'y aller car ils vont faire sûrement comme la dernière fois me garder la nuit..
Bein oui mais si tu dois y aller , il vaut mieux quand même .. il ne faudrais pas que ton col se modifie de trop !!!!

toute la question est comment savoir s'il faut vraiment y aller? A partir de combien de contractions par jours faut-il s'inquiéter?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 18 Mars 2010 à 17:18:26 »

Me voilà rentrée de mon RV ... les puces vont bien.. j'ai passé 1heure d'écho , il m'a dit que c'est une écho difficile car elle sont assises et tournent le dos !!!  Leur poids est estimé à 1Kg310 et 1 Kg 220... il m'a dit qu'elles reste dans la courbe mais petite.. donc RV dans 3 semaines pour surveiller un peu plus si elles grandissent bien !!!! Pour le col... 33mm .. alors je lui est demandé pourquoi tant de différence entre lundi et aujourd'hui et en fait... il m'a montré que certain gygy ne prennent pas au même endroit les mesures.. Finalement il à mesurer avec les différentes mesures (29,33 et 35 !!) ... Mais lui ne s'alarme pas en dessous de 28 et même il m'a dit dans certains cas 25 !!!
Voili
Prochain RV écho le 12 / 04 pour 33+5j
Il m'a dit que le premier Cap est passé.... Maintenant deuxième Cap à 32 SA
Bisoussssss les filles
Le kiné pour Lyza arrive
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10611 le: 18 Mars 2010 à 17:19:11 »

je ne saurai pas te repondre sansid mais il me semble l avoir lu il y a pas longtemps ququpart....

meme si tu n y vas pas passe au moins un coup de fil ou alors a une SF si tu peux... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10612 le: 18 Mars 2010 à 17:21:11 »

Me voilà rentrée de mon RV ... les puces vont bien.. j'ai passé 1heure d'écho , il m'a dit que c'est une écho difficile car elle sont assises et tournent le dos !!!  Leur poids est estimé à 1Kg310 et 1 Kg 220... il m'a dit qu'elles reste dans la courbe mais petite.. donc RV dans 3 semaines pour surveiller un peu plus si elles grandissent bien !!!! Pour le col... 33mm .. alors je lui est demandé pourquoi tant de différence entre lundi et aujourd'hui et en fait... il m'a montré que certain gygy ne prennent pas au même endroit les mesures.. Finalement il à mesurer avec les différentes mesures (29,33 et 35 !!) ... Mais lui ne s'alarme pas en dessous de 28 et même il m'a dit dans certains cas 25 !!!
Voili
Prochain RV écho le 12 / 04 pour 33+5j
Il m'a dit que le premier Cap est passé.... Maintenant deuxième Cap à 32 SA
Bisoussssss les filles
Le kiné pour Lyza arrive
Liloute

contente que ca ailles bien liloute et vivement le 12 /04 pour savoir si tout va bien pour le poids!!!!

bon kine pour lyza ca va lui faire du bien , elle aura moins mal ... il lui fait des ultrasons?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10613 le: 18 Mars 2010 à 17:29:30 »

SANSID,
C'est normal jusqu'à une dizaine de contractions par jour, au delà il faut s'inquiéter d'autant si tu as déjà un traitement et que malgré tout tu continues d'avoir des contractions.
Avant de s'inquiéter réelement, faut voir aussi si ça vient de tes activités, si les contractions sont suite à un non respect du repos que l'on t'a conseillé et ne se calment pas en t'allongeant, c'est pas bon signe du tout!

Tu as peur qu'à la maternité, ils ne te gardent, mais l'hospitalisation c'est ce qui te pend au nez si tu continues de bouger en dépit des recommandations . (l'ouverture de ton col n'est pas inquiétante en soi puisqu' il fait encore 40mm mais ça peut le devenir rapidemment si les contractions ne cessent pas) alors REPOS REPOS REPOS
Je vais être sèche mais: A toi de voir si tu préfères ton canapé et ton lit ou le lit de l'hopital
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10614 le: 18 Mars 2010 à 17:33:09 »

attention azerty elle gronde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon il va falloir que j aille chercher ma quenouille

aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin
deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois
alors je les ai pris les trois !!!!!

mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!! Souriant

voila sinon jade tu nous donne de tes nvelles??? ca c est calmé?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10615 le: 18 Mars 2010 à 17:34:09 »

au fait azerty tu es dans le top ten des posteurs!!!!!!

BRAVO je sais pas si c est recent mais en tout cas chapeau!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10616 le: 18 Mars 2010 à 17:50:52 »

attention azerty elle gronde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon il va falloir que j aille chercher ma quenouille

aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin
deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois
alors je les ai pris les trois !!!!!

mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!! Souriant

voila sinon jade tu nous donne de tes nvelles??? ca c est calmé?

coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j  ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere  ne rien dire

bisous et a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 18 Mars 2010 à 18:22:02 »

coucou tout le monde
 Pour moi nuit de mer*e reveillé depuis 4h .
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette  . vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,  Roulement des yeux
Tu es sure que ton manque de sommeil ne te joue pas des tours?

ben nan même pas j'en ai apporter a mes anciens collegues qui me disent tous que ca ressemble au visu et a l'odeur a de la ciboulette. L'avantage quand je vais tondre ca sentira bon Roulement des yeux hihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10618 le: 18 Mars 2010 à 18:31:03 »

Je te demande ça car tu as pensé dejà à demarrer tes plants de tomates et autres pour repiquer ensuite dans ton nouveau jardin. Si tu commence maintenant ou fin mars en jardinières ça te permettra d'avoir des tomates cet été sinon ça risque d'être un peu juste du moins les aurait que fin juillet si tu les plantes en mai.

Pas la place de planté des tomates à l'appartement ... en plus les saintes glaces sont en mai ... on va attendre la maison ... en plus le temps est moins chaud que chez toi !!!!!!!
On risque encore d'avoir des T° proches de 0 d'ici avril.

Tu crois qu'il va encore geler? Nous peut être des temperatures proches de 0 aussi mais à l'abri ça ne risque rien. Ici je connais plein de personnes qui ont déjà fait leurs semis.
J'ai de la famille en Bourgogne qui ont commencé les semis aussi mais c'est vrai que pour planter en pleine terre c'est trop tôt. Nous l'an dernier on avait planté vers le 10 mai mais on a eu les 1ere tomates entre mi juillet et fin juillet. Cette année je vais faire mes semis dans les jours qui arrivent et je compte planter plus tôt pour en avoir + tôt mais je ne vais pas tout mettre au cas ou... Je vais planter seulement la moitié et le reste en mai

Je ne sais pas mais on a déjà crevé de froid à Pâques à Orléans !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10619 le: 18 Mars 2010 à 18:32:44 »

Maga, bon courage pour le dentiste! Je compatis...

Line, tu as le courage de faire du jardinage!!

Bretonne, joyeux anniversaire!
Et tu as raison, pour l'allaitement, il faut partir optimiste!

Sansid, mon col n'est pas ouvert.
Tu sais, si tu es inquiètes, va à la maternité consulter, surtout si tu as un peu + de contractions.
Tu auras ainsi un autre avis.

Opium, trop  fort pour la ciboulette!!

Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.

Je ne sais pas trop car prochain RDV gygy le 16/04 mais à partir de mercredi prochain monito tous les 15 jours à l'hôpital !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: