16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:28:03
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695455 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 18 Mars 2010 à 10:38:09 »

Moi je suis dans le tri des vêtement BBs et suis déçu... il y a des choses que je ne trouve plus.. Bon j'ai encore quelque cartons à trier mais je n'y crois plus car j'ai noté dessus et il n'y en à plus avec " vêtement Bbs  !!!
Bon je vais continuer..
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 18 Mars 2010 à 10:46:07 »

Blague du jour :

Quel est le point commun entre un homme et un chat?

Réponse : les 2 très très peur de l'aspirateur

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 18 Mars 2010 à 10:48:55 »

Blague du jour :

BISOUS
;Dc'est 1 blague...ou  1verité
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10548 le: 18 Mars 2010 à 10:51:19 »

coucou les filles,pas eu le temps de vous lire car mon amie est passée et on a echange nos voitures,elle est toute contente moi un peu moins mais pas grave on s y fera

allez du coup j ai rien fait alors faut que je files,j ai encore pleins de coup de telephone a passernotament pour le car l annee prochaine car ma fille veut faire du chinois et il n y a qu un seul lycee qui ont des cours et du coup ca me fait la trimballer tous les jours a 6h30 pour attraper un car,pff faut que je trouve une solution

bizzzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10549 le: 18 Mars 2010 à 11:23:44 »

Blague du jour :

BISOUS

vraiment sympa les petites blagues depuis quelques temps: au moins je rigole une fois par jour
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 18 Mars 2010 à 11:31:03 »

Blague du jour :

BISOUS

vraiment sympa les petites blagues depuis quelques temps: au moins je rigole une fois par jour

Ca fait plaisir de faire plaisir. En plus il faut rire minimum une fois par jour.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10551 le: 18 Mars 2010 à 11:33:59 »

Sinon je vais encore me répétée mais je n'avais pas eu d réponse à une question que j'avais posée il y bcp bcp de pages précédemment: QUI a comme moi le col ouvert?
SANSID Je n'ai pas le col ouvert.. enfin jusqu'à aujourd'hui en tous cas !!! Mais si tu as déjà le col ouvert et encore des contractions... je pense que tu devrais restée allongée au maximum ?! Qu'en pense ton gygy Huh?

bien que j'ai perdu 10 mm en 10 jours: col passé de 50 à 40, lui il a dit que du moment que le col était à 40, c'était bien et qu'il "s'en foutait" que le col soit ouvert (1 doigt) bref je ne suis toujours pas rassurée depuis que je l'ai vu lundi, et cela fait 2 jours que la SF de la PMI doit me rappeler pour que je lui en parle car j'aimerai bien un autrr avis
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10552 le: 18 Mars 2010 à 11:37:29 »

petite blague de mon mari (elle date d'hier soir après que je lui ai raconter celle qu'une d'entre vous avait mise sur les hommes):

Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes?

........ pour être plus prêt de l 'évier!!!!

Il en avait une autre mais je ne m'en souviens plus!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10553 le: 18 Mars 2010 à 11:37:40 »

coucou tout le monde
 Pour moi nuit de mer*e reveillé depuis 4h .
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette  . vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,  Roulement des yeux

Pour le moment imitation pelouse et après tu auras des fleurs violette.
Tu peux couper la ciboulette (la recouper en petit bout) et la congeler ... sympa d'avoir de la bonne ciboulette en hiver !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 18 Mars 2010 à 11:42:07 »

au fait ca y est l excitaiton est retombee pour la nvelle maison???

Bah non, je regarde tout mes meubles et j'ai hâte de les voir vides.

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

En tout cas en 2 mois beaucoup de nouvelles choses !!!!!!!
Nouvelle voiture, nouvelle maison et bientôt parents.
oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)

Comme tu le dis, on fait tout pareil ... tu as oublié également 2 petits mecs toutes les 2 !!!!!

Vous avez pris quelle version : pour nous c privilèg* en grand mais version 5 places (car pour le 7 places, on perd qd même pas mal de coffre) ... couleur intérieur beige / choco - ext gris clair. Pour l'extérieur au départ on partait sur beige cendré mais une voiture était dispo pour 1100€ en moins dans cette couleur et le GPS en plus !!!!!
PAREIL! privilege,7places,mais les 2 du fond replié s'integre completement ds le sol por ne pas perdre de coffre.couleur exterieur moka,interieur noir,avec gps,c'est 1 occasion.

On voulait le 7 place au départ mais malgré les 2 sièges repliés à l'arrière, tu perd du coffre (en hauteur et sur le côté à cause des accoudoirs) ... Fab me connaissant quand on part en vacances à privilégié le coffre.
Le notre est quasi neuf car on l'a pris via un ami qui travaille chez le constructeur, il a du juste le garder pendant 4 mois (en fait 3 mois 1/2) à son nom ... et il a pu le faire rouler un peu pendant l'hiver ... c'est mieux que de le laisser sur le parking.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 18 Mars 2010 à 11:44:30 »

Bonjour à toutes

LILOUTE:
vraiment super d'être à 30 SA, plus que 2 semaines pour être dans le cap "tranquilité".

Sinon moi depuis 1 heure je trouve que j'ai des contractions un peu nombreuses bien que je fasse canap depuis que je suis levée. Je pense que j'ai du un peu trop me lever hier.

Sinon je vais encore me répétée mais je n'avais pas eu d réponse à une question que j'avais posée il y bcp bcp de pages précédemment: QUI a comme moi le col ouvert?

Désolée, mon col est fermé.
Pour les contractions, tu peux prendre du spasfo*.
Il parait que le faite de replier les jambes quand on est allongé ... ça aide !!!!
Courage et donc ma pauvre bon canap aujourd'hui.
Moi des contractions hier ... j'espère que ça ne sera pas le cas aujourd'hui.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10556 le: 18 Mars 2010 à 11:45:20 »

bonjour à toutes
ba pour moi une nuit sur deux je dort bien ça fait une moyenne et du coup j'ai lu que plusieur d'entre vous avait mal dormi.... mince alors

sinon je vous ai lu mais des le réveil j'ai rien retenu Roulement des yeux Roulement des yeux je vous fait de gros bisous je passerai par courant d'aire cet après midi pour vous lire

gros bibi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS pour répondre à sansid moi non pas le col ouvert écho lundi et rdv gygy le mois prochain on verra
gégé tu fais rien cet apres midi si ca te dit on ce tel  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 18 Mars 2010 à 11:47:05 »

petite blague de mon mari (elle date d'hier soir après que je lui ai raconter celle qu'une d'entre vous avait mise sur les hommes):

Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes?

........ pour être plus prêt de l 'évier!!!!

Il en avait une autre mais je ne m'en souviens plus!!

Je pense que l'autre c'était du style :

Comment fait un homme pour donner plus de liberté à une femme?

Réponse : il rallonge la laisse 
Journalisée

Expatriée au Gabon
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 18 Mars 2010 à 11:48:09 »

bonjour à toutes
ba pour moi une nuit sur deux je dort bien ça fait une moyenne et du coup j'ai lu que plusieur d'entre vous avait mal dormi.... mince alors

sinon je vous ai lu mais des le réveil j'ai rien retenu Roulement des yeux Roulement des yeux je vous fait de gros bisous je passerai par courant d'aire cet après midi pour vous lire

gros bibi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS pour répondre à sansid moi non pas le col ouvert écho lundi et rdv gygy le mois prochain on verra
gégé tu fais rien cet apres midi si ca te dit on ce tel  Huh? Clin d'oeil

Pas de pb ... vers 14H ... ça te va ?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10559 le: 18 Mars 2010 à 11:50:07 »

Bonjour les filles

Je ne suis pas passée hier ni avant hier. Je ne sais même plus à quelle page je me suis arretée donc je ne pense pas que je vais rattraper le retard car ça serait hyper long car j'imagine que vous avez été très bavardes comme d'hab.
Par contre si l'une d'entre vous veut bien me faire vite fait un bilan des 2 derniers jours... Bisou
J'ai essayé mon cake chèvre / olive il y a 2 jours à la machine à pain. Je n'ai pas pris de photoos desolée. Ce n'etait pas une réussite je trouve ça très sec en plus on ne sentais presque pas le chèvre.
Sinon hier je suis allée manger avec mon mari le midi et j'ai fait qqs courses. Comme j'avais le tems j'ai flané et j'ai trouvé dans le rayon papetrie/ carterie un kit avec un doudou et 2 bavoirs à broder sur lesquels ont brode le prenom du bébé. En plus c'etait seulement 5e c'est vraiment pas cher  
J'etais epuisée et j'avais hyper mal au pied en rentrant d'ailleurs ils ont beaucoup gonflé le soir. Ca vous le fait aussi quand vous sortez ou si vous restez plus longtemps debout?
Hier il a fait une journée magnifique en tout cas 24°C on se serait cru au Gabon...
Tatie, tu as trouvé la recette du fromage blanc?
Il y a des soldes sur K*ABI.fr c'est assez interessant s'il vous manque des pantalons de grossesse ou tee shirt... Du coup j'ai passe encore une commande.
Bon je sens que je ne vais pas pouvoir rester longtemps car la choupinette n'a pas l'air d'aimer que je sois assise.

Bises a tout a l'heure
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: