17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:31:37
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698257 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 10 Mars 2010 à 09:19:34 »

HELLO LES JUINETTES!!
ALLI,enfin le jour tant attendu pour ton rdv de kiné Sourire,j'espère que ca va te soulager.tu souffrais tjs autant??
        Pour ton coeur,pas d'inquiétude,quand je me suis fais hospitalisé en debut de grossesse,ils m'ont dit que c'etait de la tachicardie,a surveiller,mais surement du a la grossesse!tout rentrera ds l'ordre quand tes ptits bouts seront la Clin d'oeil!
LILOUTE,contente que ca va 1peu mieu ce matin,courage ma belle!
MAGA,je comprend le dilemme pour la garde de charles.d'un sens,c pourrait te soulager,et de l'autre,durdur de le laisser 15 jours....je sais qu'il est encore jeune pour donner son avis,mais lui,tu penses qu'il reagirait comment 15 jours chez mami???
twinnies,ouahh!tu deviens mediatique Tire la langue..mais je comprend pas...pourquoi tatie ne veux pas que tu chantes
BISOUS A TOUTES Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9211 le: 10 Mars 2010 à 09:35:43 »

twinnies,ouahh!tu deviens mediatique Tire la langue..mais je comprend pas...pourquoi tatie ne veux pas que tu chantes

Ben moi non plus  Tire la langue chante très bien !!!! 

Bref bonjour les filles.

Je me fais une pause fofo rapido histoire de voir comment c'est passer vos nuits. Liloute  .

Maga tu sais moi j'ai déjà laissé JO chez papi mamy pendant 15 jours aussi (meme 3 semaine car hospi en urgence pour me retirer 20 g de vesicule) bref pas vraiement eu le choix, mais au final j'ai pas regreter! C'est pour mieux les retrouver après. Alors suffit avec la culpabilité, Charles sera tut content de profiter de  ses GP. Et puis c'est bon pour Charles aussi d'etre avec d'autre personnes, d'autre règle... et pour toi ce sera bénéfique en terme de repos.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 10 Mars 2010 à 09:45:35 »

Twinnies chante du nez et j'ai toujours l'impression qu'entre 2 phrase elle va faire coin coin!! 
Ca ressemble plus a un canard qu'à autre chose 

Ze te n'aime ma grande soeur  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 10 Mars 2010 à 09:46:36 »

Si moi je suis la!!
Heureusement que tu te sens un peu mieux. Et au niveau des contractions, ca va??
Bein je me demande maintenant si c'est des coliques (dûent à la gastro) ou des contractions .Huh? Je sais qu'une contraction, le ventre durci et c'est gênant.. j'en ai assez souvent.. Mais là depuis ce matin c'est régulier et douloureux !!! Par exemple , les 4 dernières fois, il y à 15 mn d'intervalle !!! Je vais attendre jusqu'à midi et noter à chaque fois... Dans le cas ou ça dure jusque là.. j'ai plus qu'à retourner en consult  !!! Raz le C**
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 10 Mars 2010 à 09:51:02 »

Bon sinon je viens de passer une heure a rechercher l'émission d'hier soir pour l'écouter (ou pour télécharger le podcast) malheureusement, c'est le néant il n'y a rien!!! Je suis dégoûtée.

Alors si l'une d'entre vous le trouve, ca serait gentil de me le donner

Merci

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9215 le: 10 Mars 2010 à 10:09:26 »

Salut les filles,

Bon dodo pour moi cette nuit avec juste 1 seule pause toilette ... miracle.
Journée repos en ce mercredi.

Liloute, allez courage ... vraiment pas de chance.

Alli, bon RDV kiné.

Bretonne, cool que ton mal de dos aille mieux.

Twinnies, déçu comme Tatie de ne pas avoir entendu ton témoignage mais apparement tu as grave assurée en direct.

Mag, 15 jours c'est peut-être long mais ça peut faire du bien à Charles et surtout à toi pendant cette fin de grossesse ... car faut pas se leurrer plus on va approcher du terme plus ça risque d'être dur de se bouger. En plus quand il reviendra, il se sentira comme un grand qui aura plein de choses à raconter à sa maman et ses petites soeurs encore bien au chaud dans bidou.

Bisous les filles.

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9216 le: 10 Mars 2010 à 10:16:20 »

Coucou !
Je n'ai pas encore lu mais j'avais ça dans mes e-mails... ça peut peut être en intéresser qqunes, vu ce qu'on disait hier ! 
http://grossesse.infobebes.com/Psychologie/Sexualite-grossesse/Kama-Sutra-de-la-grossesse/Le-Kama-Sutra-de-la-grossesse

Je rattrape vite mon retard ! A tout de suite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9217 le: 10 Mars 2010 à 10:17:47 »

BRETONNE, lansino* je l'ai trouvée trés bien. j'avais récolté plein d'échantillons à chacun de mes passages au centre périnatal (à raison de 2 visites par mois Roulement des yeux au final j'ai même pas eu à acheter le produit )

Moi aussi j'ai laissé C et V, 15j l'été dernier à mes parents mais ils bossent pas donc ce sont eux qui s'en occupaient toute la journée, pas une crèche donc je comprends l'hésitations de Maga.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9218 le: 10 Mars 2010 à 10:26:43 »

Mais l'idée de noter l'initiale du BB (ou son prénom) sur le bib avec un stylo indélébile, comme le suggère Titia, est aussi une bonne idée.
J'emmagasine tout ça, pour faire mon choix...

C'est pas très pratique car ça part au lave-vaisselle... le mieux, franchement c'est deux couleurs différentes !

Pour celles qui ont déjà allaité:
Avez-vous utilisé de la lanoline? Si oui, recommandez-vous une marque? On m'a parél de Dod*e et de Lansin*h? Qu'en pensez-vous?

J'en ai mis un peu au début, c'est pas indispensable mais surtout, si tu en mets, il FAUT ABSOLUMENT mettre des coussins d'allaitement car ça fait des tâches qui partent pas !!!!

Ca c'était du message, Bretonne ! Pas facile à citer !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9219 le: 10 Mars 2010 à 10:29:27 »

Ben moi non plus  Tire la langue chante très bien !!!! 

Bref bonjour les filles.

Je me fais une pause fofo rapido histoire de voir comment c'est passer vos nuits. Liloute  .

Maga tu sais moi j'ai déjà laissé JO chez papi mamy pendant 15 jours aussi (meme 3 semaine car hospi en urgence pour me retirer 20 g de vesicule) bref pas vraiement eu le choix, mais au final j'ai pas regreter! C'est pour mieux les retrouver après. Alors suffit avec la culpabilité, Charles sera tut content de profiter de  ses GP. Et puis c'est bon pour Charles aussi d'etre avec d'autre personnes, d'autre règle... et pour toi ce sera bénéfique en terme de repos.

Je crois, marraine, que le problème n'est pas de le laisser chez les GP mais plutôt de ne pas l'avoir près d'elle quelques semaines avant la naissance !!! Avant tous les chamboulements !!!
Enfin, Mag, tu me dis si je me trompe !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9220 le: 10 Mars 2010 à 10:32:50 »

Coucou les filles !!!

Oui, Liloute, tu nous surveilles ça et tu n'hésites pas, même si y en a marre, à aller re-consulter !!!!

Ici, une bonne nuit bien reposante sans crampes. Je dois amener mon chien chez le veto car elle a l'air d'avoir un problème dans la bouche.... ça c'est pour 13h30. Et maintenant, je pars me faire masser chez ma copine !!!

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 10 Mars 2010 à 10:33:53 »

Si moi je suis la!!
Heureusement que tu te sens un peu mieux. Et au niveau des contractions, ca va??
Bein je me demande maintenant si c'est des coliques (dûent à la gastro) ou des contractions .Huh? Je sais qu'une contraction, le ventre durci et c'est gênant.. j'en ai assez souvent.. Mais là depuis ce matin c'est régulier et douloureux !!! Par exemple , les 4 dernières fois, il y à 15 mn d'intervalle !!! Je vais attendre jusqu'à midi et noter à chaque fois... Dans le cas ou ça dure jusque là.. j'ai plus qu'à retourner en consult  !!! Raz le C**

Oh zut Liloute...tu nous causes du souci en ce moment.
Je croise les doigts (et je demande a mes petits garcons de faire la meme chose...) pour que ce soit "que" la gastro.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9222 le: 10 Mars 2010 à 10:52:01 »

Ah elle est pas présidente, bah tui vois tu m'en apprends à moi aussi

Je ne sais pas trop comment sont choisis les modo des sections régionales, sans doute par le président de leur assoc, mais ils ne peuvent modérer que leur section.Ailleurs ils n'ont aucun "pouvoir" (ils peuvent pas supprimer, modifier, regrouper....)
Les modo du forum (nous ne sommes qu'une dizaine) sont choisis par l'administrateur et l'équipe de modération, peu importe leur situation géographique et on intervient partout sur le forum de la fédé, y compris dans les sections départementales Clin d'oeil

ok merci de l info

on en apprend tous les jours.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 10 Mars 2010 à 10:52:35 »

Me revoili ... J'ai pris du Spasf** vers 9h20 et depuis 9h 40 plus de douleurs .. A suivre
Bisoussssssss les filles
A plus tard
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9224 le: 10 Mars 2010 à 10:53:45 »

Bretonne: quel message!
Je suis contente de te lire et voir que tout va bien. Je vois qu'on est pareil en arret depuis le debut je suis debordée + que quand je travaillais.
Felicitation a Marraine pour la nouvelle carrière qui s'ouvre à elle: la radio. Avec une voix comme tu semble avoir tu vas exploser l'audimat.
Je suis d'accord avec toi sur l'emission les maternelles c'est vrai que c'etait pas assez poussé trop superficiel car ils n'ont pass assez de temps.

Sinon pour info il y a une tite souris qui s'est fait prendre au piège. Ouf elle n'etait pas coincée dedans. Elle etait à coté du piège. J'avais de la peine pour elle mais bon je n'aime pas trop la cohabitation avec ce genre de bêtes. Du coup j'ai fait entrer mon chaton qui etait dehors et je lui ai montré. Il l'a prise et est ressorti de suite avec.
Je ne sais pas si'il y en avait qu'une ou s'il y en a d'autres.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: