17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:56:17
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698385 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 09 Mars 2010 à 23:00:16 »

ah ces histoires de poules...... Souriant

bon les filles on attend titia avec des nouvelles de la SF et liloute de ton doc!!!!!!

j ai oublié ququn Huh??

Pleurs Pleurs Pleurs oui tu m'as oublie  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis allee chez le cardiologue et effectivement, mon coeur bat vraiment treeeeees vite ! Il a vu que sur mon electrocardiogramme, j'etais allee jusqu'a 152 batt/min (au lieu de 70 normalement).
Il m'a preconise de bien prendre le tardyf. C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir mon de pic.
Il a meme augmente les doses du coup.

Je vais me plonger devant la tele...

oh oh pardon ma petite alli si je posais la question c est qu il me semblait bien que j oubliais ququn!!!!!!

bon  t es allee te reposer d accord mais techniquement il se passe quoi pour le coeur alors...

Oh t'inquietes pas Maga...c'etait pour t'embeter... Bisou
Mais techniquement, on sait pas trop pourquoi ca va vite comme ca. Manque de fer sans doute. Depuis que j'en prends, ca va un peu mieux.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9196 le: 09 Mars 2010 à 23:00:49 »

Moi je dirais que les juinettes regardent Dr house !!!!
Sympa le petit récit à la radio ... Bon les jujus, je vous souhaite une bonne nuit
Bisoussssssss à toutes
Liloute

Ah, j'l'avais oublié celui-là Clin d'oeil Moi je suis privée de télé, c'est zhom qui squatte, pas grave j'aime autant mon PC
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 09 Mars 2010 à 23:02:08 »

bon alli prend bien ton traitement et repos

liloute repos

les autres repos aussi et pour lucille leandre j aime bien mais j adore auguste!!!!!
voila allez c est reparti pour la recherche des prenoms....

sinon les filles ma mere veut prendre charles 15 jours au mois de mai et j ai rien contre en soi mais 15 jours ca fait bcp je trouve alors je vais lui dire une semaine pas de probleme ( on l a deja fait ) mais 15 jours!!! en plus elle le prend pour le voir biensur mais pour me soulager et comme elle bosse encore, elle le mettra a la creche la journee et ca c a m enbete il ne connaitras pas du tout ces gens....

et je sais qu on va finir par s engueuler car elle va pas comprendre

par contre ca qui est sur et la ou elle est d accord c est que si les pepettes sont nee a la date ou elle veut le prendre et bien niet il reste avec moi.... Tire la langue

vous en pensez quoi?

Je te comprends tout a fait. 15 jours c'est beaucoup, et pour la creche, ce n'est pas facile pour certains enfants de s'adapter mais d'autres ont plus de facilite. Est-ce que Charles est tres sociable ?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 09 Mars 2010 à 23:03:57 »

J'ai appelé la radio !!!! ils sont ok pour QUE JE Témoigne je passe vers 20h45  Souriant

grrrrr... j'ai vu le message trop tard !! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 09 Mars 2010 à 23:05:03 »

Alli : mis à part le fait qu'il batte vite, c'est pas grave Huh? Tu me fais du souci, là !

Liloute : courage ! Ca devrait bientôt aller mieux car ça fait 2 jours déjà, non ?

Non, il m'a dit que c'etait pas grave...que je devais juste me reposer. Mais je fais que ca !!!!
Je n'ai pas une tension tres elevee alors je ne suis pas trop inquiete
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 09 Mars 2010 à 23:06:23 »

J'ai appelé la radio !!!! ils sont ok pour QUE JE Témoigne je passe vers 20h45  Souriant

CAAAAAAA MAAAAARCHEEEEEUUUU PAAAAAAAAS !
Je crois que c'est parce que mon ordi est un m*c de App*e !!!
ZUUUUUUTTTTT      

On a le meme ordi...enfin peut-etre  Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 09 Mars 2010 à 23:09:23 »

voila c est fini!!!

bravo marraine

je rajoute qu apparement au debut de l emission la presidente de l asso du rhone a dit que ce qui etait dur etait de donner le meme amour au deux en meme temps

marraine a dementi...

jules et olympe , maman vous aime pareil!!!! et elle aime son jeje aussi!!! Souriant Souriant Bisou Bisou

Excellent ! Merci beaucoup beaucoup Maga pour les resumes !!!! Meme en retard (tres en retard meme !), j'avais l'impression de le suivre en direct !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9202 le: 09 Mars 2010 à 23:12:11 »

Maga, ta mère peut mettre ton fils à la crèche comme ça  Huh? en général les places sont chères Tire la langue elle connait une structure qui va le prendre juste pour 15j  Huh?
en plus normalement toutes les crèches font de l'adaptation (et en général préfèrent que ce soit avec les parents).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 09 Mars 2010 à 23:12:31 »

Souriant MERCI MAGA d'avoir fait le commentateur, bon je suis juste un peu décu j'aurai bien aimé parler du fofo et de la CDM mais en fait il pose des questions et pas facile d'emmener la conversation où on le souhaite !

Faut dire les questions étaient un peu con "style est ce qu'on aime un bb plus que l'autre ! pfff n'importe quoi"

Bravo Marraine !!!! Tu as apparemment fait du tres bon travail !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 09 Mars 2010 à 23:16:56 »

Je vais faire dodo....bonne nuit a toutes et a demain !  Bisou

Titia, on s'appelle vers 14h ? Ca te va ??
Apres j'ai mon rdv a 16h chez le kine .... ENFIN ! rdv tant attendu depuis dimanche !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 10 Mars 2010 à 08:29:26 »

Bah qu'est-il arrivé à toutes les juinettes Huh? ça y est elles ont entendu leur marraine à la radio et y'a plus personne

hihi c'est ma douce voix si mélodieuse qui les a endormi (nb pour laurette je t'interdit de me contredire sur le coté douce voix melodieuse  )

Coucou

Ah non c'est vrai que tu as une voix très agréable!!! Par contre merci de NE PAS coin coin chanter

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 10 Mars 2010 à 08:33:14 »

Coucou les juinettes... Ce matin debout à 4h Huh?!!! Et je ne me suis pas rendormis.. Pour la gastro ça à l'air d'être mieux mais quand même, j'ai des douleurs au ventre .. ça me prends d'un coup c'est affreux   Enfin je pense que c'est en train de partir petit à petit quand même...
Comment allez vous Huh? Tout le monde dort ?
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 10 Mars 2010 à 08:49:59 »

Coucou les juinettes... Ce matin debout à 4h Huh?!!! Et je ne me suis pas rendormis.. Pour la gastro ça à l'air d'être mieux mais quand même, j'ai des douleurs au ventre .. ça me prends d'un coup c'est affreux   Enfin je pense que c'est en train de partir petit à petit quand même...
Comment allez vous Huh? Tout le monde dort ?
Bisousssssssss les jujus
Liloute

Si moi je suis la!!
Heureusement que tu te sens un peu mieux. Et au niveau des contractions, ca va??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9208 le: 10 Mars 2010 à 09:06:04 »

Les filles les maternelles ce matin c'est sur choisir sa nounou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 10 Mars 2010 à 09:16:53 »

Maga06,
Au niveau prénom, j'adore tous ceux que tu as cités!! D'ailleurs, tu as même cité mon préféré pour une fille.. "Apolline". J'adooooooore. mais mon chéri n'accroche pas. Notre fille ne s'appellera pas Apolline. Elle portera un prénom choisi par son papa depuis plus de 5 ans (et qui n'en démord pas!).
Chez nous, les enfants auront ensuite des prénoms qui ont un rapport avec l'histoire familiale. Mon fils aura même le prénom de son arrière-grand-père (en premier prénom).. Comme pour Charles, Maga06!!
Sinon, je suis fan de Rose et Jade!

Les FP, ce sont les faire-part!

Opium,
J'aime aussi beaucoup votre choix de prénoms!
Vous avez bien raison, ça vous plait et c'est le principal.
Nous, comme Gégé,  on a décidé de ne rien dire pour éviter quelque commentaire que ce soit.. parce que forcémment, il y en aura.. surtout pour le prénom de ma fille. Tant pis!
Après les gens s'habituent.

Salut les filles,
De retour de l'écho voilà les bonnes nouvelles.
Tout d'abord le poid des bébés ... quand je disais qu'ils faisaient plus d'un 1 kgs chacun.
- Bébé de droite 1,090 kg
- Bébé de gauche 1,230 kg
Soit 2,320 kgs d'amour dans mon bidou.
Sinon, tt les 2 tête en bas et pieds à droite sachant que gauche un peu remonter dans les pieds sont dans mes côtes ... c'est donc pour ça qu'ils me font mal quand ils tapent dedans.
Mon placenta continue à s'éloigner de mon col ... allez continue comme ça pour accouchement VB.
Mon col tjs fermé et mou et un peu raccourci 33,8mm versus 37,4mm mais ça va encore.
Sinon, pas de photo pour vous ce mois-ci car pas terrible même pour les profils et 3 D pas possible non plus.
Sinon pendant l'écho, petit coup de mou et étoiles ... donc j'ai terminé l'écho sur le côté gauche ... après ça allait mieux.
Boilà voilou ... maintenant j'ai plus qu'à vous lire.
Bisous
GG
Génial!!! QUe des bonnes nouvelles!!!
Magnifique poids pour tes BB!!! ET leur position est génial. Dans quelques semaine, le placenta ser là où il faut et Gégé accouchera par VB!!!
Pour les FP, sur bb-card, tu peux demander des échantillons. Ca permet de voir la qualité des produits qu'ils proposent. Je trouve ça plutôt bien.
Sinon, quel ventre... Waaaaouh!! Tu es resplendissante et ton ventre magnifique!
Merci pour tes conseils sur les bib: je comptais acheter cette marque: tu m'as conforté dans mon choix.

Et ben moi, je plussoie Marraine car c'est exactement ce que je pensais faire (mais pour après l'allaitement). Le M*M existent en rose, violet, bleu et turquoise... facile !
Et maintenant, forcément, je me dis que c'est une bonne idée aussi, ça!!!

[Quoi, c'est Do*ie qui aime pas les chauffe bib de Bea*a ? Je te dis, au début, tu utilises une tasse d'eau chaude du robinet pour décongeler ou réchauffer ton lait. Après, dès que c'est du lait artificiel, micro-ondes. Si tu as pas de micro-ondes, tu peux utiliser n'importe quel chauffe-bib avec un biberon sans valve (même d'une autre marque, ceux qu'on t'offre à la maternité) et tu transvases au moment de donner le biberon.
Et finalement, les biberons à température ambiante, c'est très bien aussi !!!
Ben, finalement, je me demande si je vais acheter un chauff-bib!!! En effet, l'histoire de la tasse a l'air pas mal du tout! Finalement, ça change quoi avec un chauffe-bib?? Et puis après, lorsque c'est du lait maternisé, le micro-onde, c'est suffisant. C'est vrai que je me suis demandée si on pouvait donner à T° ambiante... surtout vu la saison où naitront nos BB!!!
Je prends aussi note des "anti-bib-à-T°-ambiante".

Mais l'idée de noter l'initiale du BB (ou son prénom) sur le bib avec un stylo indélébile, comme le suggère Titia, est aussi une bonne idée.
J'emmagasine tout ça, pour faire mon choix...

Line33,
Colombe en 2ème prénom, c'est très original et très doux!

Rub-Alli,
J'espère que ta sciatique te laisse tranquille!
Vivement que ton coeur accepte de retrouver un rythme plus "cool"!

Jadeblue,
Pour ta TISF, t'as vraiment pas de chance. C'est incroyable ce manque de sérieux!!!

Coucou je poste juste car ça me fait rire!!! Col de mega compet à 4.2 cm!!!!
Et bien, tu ne rigoles pas, toi!!! C'est une super nouvelle! Bon Alli reste prems!

Mes chances de VB s'amenuisent les filles... mais bon, c'est pas grave, je me fais à l'idée !
Tes bébés n'ont pas dit leur dernier mot!! Ils peuvent encore bouger!
Mais en même temps, c'est bien aussi de se préparer à l'éventualité d'une césarienne.
L'avenir t'en dira plus!

Hier, on m'a encore dit que je n'avais pas un gros ventre!!! frustration... Bretonne me comprendra, j'en suis sûre!!
On n'a pas dit notre dernier mot Natalilou!!!
L'important, c'est que nos bébés aillent bien... Ah, la méthode Coué!!!  

et bien aujourd hui on m a demande pour qd c etait et j ai dit qu elles seraient la surement en mai et la mamie avec un regard depité me dit "mais ca ne tiendra jamais jusque la!!!"mais elle savait pas qu il y en avait 2,ele a peut eu peur que ca n explose

Elodie,
Chouette pour ton retour en métropole: continue à te faire chouchouter!

Lucile,
Prends bien soin de toi et repose toi au max. J'espère que Monsieur J1 a vite repartir rejoindre la courbe de son frère.  Bisou Ceci dit, il est dans les normes, c'est le plus important.
Ne culpabilise pas: ce n'est pas de ta faute s'il grossit moins que son frère. C'est la faute de personne d'ailleurs. En revanche, tu as raison de demander un bilan nutritionnel: tu manques peut-être de protéines et l'on pourra te donner des pistes pour ré-équilibrer ton alimentation.

Plein d'ondes ++++++ pour Imothep

Pour celles qui ont déjà allaité:
Avez-vous utilisé de la lanoline? Si oui, recommandez-vous une marque? On m'a parél de Dod*e et de Lansin*h? Qu'en pensez-vous?

En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir un agenda super chargé alors que je ne travaille plus... J'ai du mal à m'en sortir, et pourtant, j'ai l'impresion de ne rien faire!! Hier, j'avais un RDV chez mon orthodentiste.. Ben voui, comme les enfants de Jadeblue, j'ai un apparil (j'ai des bagues sur la face interne): je dois enlever l'arcade du haut le mois prochaine et celle du bas en mai si tout va bien... J'aurai un beau sourire à la mater pour l'arrivée de mes bébés!! Hier après-midi, j'avais RDV avec la SF pour la prépa à l'accouchement: super adorable. Elle a aussi bien plu à mon chéri. Si j'ai des monito à domicile, c'est aussi elle qu'on fera venir.
Aujourd'hui, j'ai mes 2 derniers RDV avec des ass mat.
Entre temps, j'essaie de me reposer!!!

Mon dos va mieux (il faut que je m'accorde des moments allongée sur le canapé dans la journée). Je suis contente.

En même temps que je vous lisais, et répondais, j'écoute les materne**es et le sujet du matin, c'était "comment choisir sa nounou".
Bon, pour le moment ça ne m'a rien appris de neuf sur les questions à poser...
D'ailleurs, c'est un peu plus orienté sur la garde à domicile.

Marraine,
Je t'ai raté à la radio hier.... Tu étais déjà NOTRE star, mais maintenant, tu es une star nationale!!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: