19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:31:17
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701887 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 24 Février 2010 à 23:56:04 »

tu ne dors pas liloute ? je croyais que j etais toute seule !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 25 Février 2010 à 00:04:13 »

Lyza à ouvert son cadeau... ça aurais dû être un vélo mais pour cause elle l'aura plus tard !!! mais là elle est heureuse !!!! une D*S  !!!!!! et bien là on a une heureuse .....
Sinon pour moi la soirée un peu fatiguée et le moral dans les chaussettes !!!! Et oui on parlait aujourd'hui de l'hospitalisation.. et bien ça me casserai le moral mais en même temps je serai au repos !!!! En effet ce soir mon homme n'a pas été cool... Déjà cette matinée au labo , ensuite la banque , ensuite récuperer les petits et aller faire des courses pour enfin préparer le repas car ma BS était là pour l'anniversaire de Lyza.... Et tout juste si je n'en ai pas fait assez !!!!! Personne pour m'aider à faire la vaisselle et débarrasser... ma BS est partie, et Yannick est monté aussitôt se coucher... Au final je vais faire mon ménage seule demain J'EN AI MARRE !!! Je ne sais pas si il comprend ca qu'est le repos !!!! Ok il est fatigué aussi ..... mais si tout le monde s'y était mis ce soir et ien je n'aurais pas eu à me taper tout demain !!!! J'ai fait bonne mine pour l'annif de ma fille mais je crois que l'effet bonne mine me donne le droit de faire aussi la bobonne !!!!
Suis désolée de vous raconter tout ça mais ça fait du bien.... Là je suis comme une co**e à chialer dans mon salon CHOUETTE !!!
Bisousssssssss les jujus et encore MERCI pour Lyza
Liloute
(ça ira mieux demain !!!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 25 Février 2010 à 00:05:44 »

tu ne dors pas liloute ? je croyais que j etais toute seule !

Non ze dort pas , suis en train de me lamenter sur mon sort !!! Pffffff
Et toi tu ne dors pas non plus ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 25 Février 2010 à 00:11:32 »

Je reviens à mon histoire ... pour finir , son autre frangine avec laquelle je ne m'entend guère .... viens samedi soir !!!! Là je coris que je vais assurer... canap*** et malade !!!! comme ça le problème sera règlé !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 25 Février 2010 à 00:17:51 »

Bon bein là je vais me coucher !!! bisoussssssssss à toutes
Liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 25 Février 2010 à 00:19:41 »

et ben LILOUTE , je comprend que ton moral ne soit pas au top !
il abuse ton bonhomme la !
en tout cas happy birthday a ta fille.

mais la c est vrai que pour le coup ca gache un peu les bons moments, surtout que tu sais que tu ne dois pas faire d effort, alors ca enerve... normal!

il faut tout de meme te menager c est le plus important, tan pis pour le menage !
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 25 Février 2010 à 06:34:03 »

Salut les filles,

Plein d'onde positive pour Sab...
J'ai lu en transversale j'espère que tout le monde va bien.

J'ai eu les résultats du test de sulivan:Haut risque de diabète...Bien sûr aucune nouvelle du gyneco qui reçoient les analyses en double.

Encore au travail, plus que 2 jours; c'est vraiment très dure...Mon homme est toujours à la maison avec le pieds dans le plâtre, j'ai l'impression de devoir tout assumer: hier ma voiture est tombé en panne j'ai du attendre 3 h un C_______d qui n'est jms venu, à 40°C.

Dès fois j'aimerai avoir le pied dans le plâtre tranquille à la maison. Je crois qu'il se rend pas compte à quel point c'est dûre pour moi, si je lui en parle je suis rabat-joie.. Par contre lui c'est des j'ai mal toute la journée.

Bref Plus que 2 jours après je n'aurai pas de connexion internet pendant 10  jours, je pars le 6 mars  reste un peu sur Paris voir les copains et copines, à Rouen me faire chouchouter par mon jumeaux, puis chez les beaux parents... Enfin le 21 mars je pose mes valises à Toulouse chez mes parents.

Donc d'ici le 21 mars, je ne pourrai pas trop vous donner de nouvelles et en recevoir. Donc d'ici la, je veux que ts se passe bien pour vous... Plein d'onde +++.

Je sais le poids de mes rénettes une à 550g l'autre à 480g, c'est bien?

Bisous. et plein de courage.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 25 Février 2010 à 07:11:28 »

Solidarité avec Liloute,

Ca fait du bien de dire du mal de nos chéris.

Je crois qu'ils ne se rendent pas compte que  notre gros bide n'est pas remplie que d'air, et que c'est fatiguant!!

J'aimerai qu'on échange son plâtre contre ma grossesse, juste pour voir si il ferait autant le malin.

Au fond c'est des bons gars, ils captent pas, on les aime pour ça aussi.

Bisous les filles.

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 25 Février 2010 à 08:03:46 »

Coucou les filles,

Bon alors j'ai peut être une solution, certes un peu radicale mais quand même. VOUS NE FAITES PLUS RIEN, assiette en carton, couvert en plastique + gobelet, déja ca diminue la vaisselle. Côté repas, maintenant je trouve que les plats surgelés, conserve et autres et ben c'est pas si mauvais et ca vous évite d'en faire trop en cuisine!!!
Sinon côté ménage, et ben ma fois quand zhom en aura marre de voir la poussière il mettra peut être la main a la pate et franchement les machines à laver ca ne prends pas longtemps il peut très bien le faire. Mais zut alors (pour ne pas dire merd*  ) allez sur votre canapé et apprenez a dire stop!!!!!
On se repose!!!!

Voila c'était mon ptit coup de gueule du matin!!! Ah les zhoms!!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 25 Février 2010 à 08:04:09 »

Coucou les juinettes..
Et bien pour moi ce matin c'est la surprise !!!! Je me suis levée tôt mais mon zhom m'a devancé ... il à fait la vaisselle et la cuisine est propre .... Je me suis peut être emportée vite hier soir !!!! OUPSSSS
Enfin, je suis vraiment soulagée car je sais que j'aurais encore fait et que j'aurais eu des contractions ... et on est quand même à un moment important de notre grossesse .... Finalement il le sait et à compris...  
Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 25 Février 2010 à 08:06:24 »

Coucou les filles,

Bon alors j'ai peut être une solution, certes un peu radicale mais quand même. VOUS NE FAITES PLUS RIEN, assiette en carton, couvert en plastique + gobelet, déja ca diminue la vaisselle. Côté repas, maintenant je trouve que les plats surgelés, conserve et autres et ben c'est pas si mauvais et ca vous évite d'en faire trop en cuisine!!!
Sinon côté ménage, et ben ma fois quand zhom en aura marre de voir la poussière il mettra peut être la main a la pate et franchement les machines à laver ca ne prends pas longtemps il peut très bien le faire. Mais zut alors (pour ne pas dire merd*  ) allez sur votre canapé et apprenez a dire stop!!!!!
On se repose!!!!

Voila c'était mon ptit coup de gueule du matin!!! Ah les zhoms!!!!!
Coucou TATIE .. tu es matinales aussi !!!

Je confirme que , même si mon zhom à fait la vaisselle , ça fait du bien de pousser un coup de gueule ... hihi
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 25 Février 2010 à 08:10:50 »

Bon je retourne dans mon canap* !!! vais éssayer de me rendormir un peu pour le coup
Bisoussssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 25 Février 2010 à 08:12:40 »

Coucou TATIE .. tu es matinales aussi !!!

Je confirme que , même si mon zhom à fait la vaisselle , ça fait du bien de pousser un coup de gueule ... hihi
Bisousssssssss
Liloute

Je commence à 7h00 donc pas trop le choix pour le côté matinale mais je préfèrerais être au fond de mon lit 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 25 Février 2010 à 08:15:54 »

Je commence à 7h00 donc pas trop le choix pour le côté matinale mais je préfèrerais être au fond de mon lit 
Bonne journée à toi  et à toutes delles quie travaillent !!!!
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 25 Février 2010 à 08:18:05 »

C'est clair ça fait du bien...

En fait mon zhom a toujours tout fait à la maison , je suis surtout Jalouse de me lever ts les matins à 5h30 depuis 10 mois et  lui reste au lit/ Ayayayay j'ai mal.

Aller plus qu'un dodo et zou les vacances...Demain rdv avec mes chefs.. j'ai peur!!

et Moi aussi je commence à 7h00..
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: