18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:39:05
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701638 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7185 le: 25 Février 2010 à 09:25:23 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.

J'ai oublié de vous dire (c'est peut-être un peu tôt) mais j'ai déjà un RDV pédiatre pour le mois de juin ... bah oui à Orléans ça devient une denrée rare (2 décédés en peu de temps sans parler de ceux qui partent à la retraite cette année) alors j'ai pris les devants pour en avoir un bien ... au départ j'appelé juste pour me présenter et savoir si elle prenait de nx clients et au final on m'a donné un RDV.

Lyza et Line BON ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD .... mais c'est 'attention qui compte.

Titia, allez courage pour le test et le repos canap.

Liloute, cool pour la bonne nouvelle du matin ... il a l'air d'avoir compris ta situation pourvu que ça dure.

Elo, allez courage pour les 2 derniers jours de boulot et le dernier jour à se lever à 5H30 mais après à toi la grasse mat. Même si tu peux pas trop te connecter (et nous lire) fais un petit passage de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles !!!! Et bonne tournée des copains, de la famille mais à Toulouse REPOS et fais toi chouchouter par tes parents.

Tatie, courage aussi pour le démarage du boulot à 7H mais bon je pense que tu termine tôt également au moins tu peux profiter de ta soirée ... en plus ça doit être moins dur de travailler à la fraîche.

Allison, tu nous a caché pleins de choses pour faire autant de bruits que ça (surtout des bruits de pas) Tic-Tac n'est pas un hamster ... c'est un doberman

Bisous les copines.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 25 Février 2010 à 09:25:48 »

Je reviens à mon histoire ... pour finir , son autre frangine avec laquelle je ne m'entend guère .... viens samedi soir !!!! Là je coris que je vais assurer... canap*** et malade !!!! comme ça le problème sera règlé !!!

Bah oui !!! Tu as tout a fait raison !! Je predis que ce soir-la, tu auras des contractions mentales...j'ai bien dis mentales...mais tu dis que contractions   (ca sera pas du mensonge !)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7187 le: 25 Février 2010 à 09:26:15 »

Lyza à ouvert son cadeau... ça aurais dû être un vélo mais pour cause elle l'aura plus tard !!! mais là elle est heureuse !!!! une D*S  !!!!!! et bien là on a une heureuse .....
Sinon pour moi la soirée un peu fatiguée et le moral dans les chaussettes !!!! Et oui on parlait aujourd'hui de l'hospitalisation.. et bien ça me casserai le moral mais en même temps je serai au repos !!!! En effet ce soir mon homme n'a pas été cool... Déjà cette matinée au labo , ensuite la banque , ensuite récuperer les petits et aller faire des courses pour enfin préparer le repas car ma BS était là pour l'anniversaire de Lyza.... Et tout juste si je n'en ai pas fait assez !!!!! Personne pour m'aider à faire la vaisselle et débarrasser... ma BS est partie, et Yannick est monté aussitôt se coucher... Au final je vais faire mon ménage seule demain J'EN AI MARRE !!! Je ne sais pas si il comprend ca qu'est le repos !!!! Ok il est fatigué aussi ..... mais si tout le monde s'y était mis ce soir et ien je n'aurais pas eu à me taper tout demain !!!! J'ai fait bonne mine pour l'annif de ma fille mais je crois que l'effet bonne mine me donne le droit de faire aussi la bobonne !!!!
Suis désolée de vous raconter tout ça mais ça fait du bien.... Là je suis comme une co**e à chialer dans mon salon CHOUETTE !!!
Bisousssssssss les jujus et encore MERCI pour Lyza
Liloute
(ça ira mieux demain !!!)

haaaan ils sont chi*** de ne pas t avoir filer un coup de main,qd mm!!!!vraiment pas sympa!!!j en proffites pour faire un gros bisous a ta louloute car hier je suis revenue trop tard sur le fofo
bisous lyza
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 25 Février 2010 à 09:26:56 »

Twinnies/

Je vais contacter ctitemaman sur les analyses disent haut risque faire test HGP de 3 heures pour dépister...Vraiment pas envie de faire de régime stricte , j'étais tellement heureuse de retrouver la cuisine française, si y pas le choix , y a pas le choix.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7189 le: 25 Février 2010 à 09:28:20 »

Salut les filles,

Plein d'onde positive pour Sab...
J'ai lu en transversale j'espère que tout le monde va bien.

J'ai eu les résultats du test de sulivan:Haut risque de diabète...Bien sûr aucune nouvelle du gyneco qui reçoient les analyses en double.

Encore au travail, plus que 2 jours; c'est vraiment très dure...Mon homme est toujours à la maison avec le pieds dans le plâtre, j'ai l'impression de devoir tout assumer: hier ma voiture est tombé en panne j'ai du attendre 3 h un C_______d qui n'est jms venu, à 40°C.

Dès fois j'aimerai avoir le pied dans le plâtre tranquille à la maison. Je crois qu'il se rend pas compte à quel point c'est dûre pour moi, si je lui en parle je suis rabat-joie.. Par contre lui c'est des j'ai mal toute la journée.

Bref Plus que 2 jours après je n'aurai pas de connexion internet pendant 10  jours, je pars le 6 mars  reste un peu sur Paris voir les copains et copines, à Rouen me faire chouchouter par mon jumeaux, puis chez les beaux parents... Enfin le 21 mars je pose mes valises à Toulouse chez mes parents.

Donc d'ici le 21 mars, je ne pourrai pas trop vous donner de nouvelles et en recevoir. Donc d'ici la, je veux que ts se passe bien pour vous... Plein d'onde +++.

Je sais le poids de mes rénettes une à 550g l'autre à 480g, c'est bien?

Bisous. et plein de courage.

pauvre elodie tu dois etre completement vanee,pour les nouvelles viens nous en donner des que tu peux,mais ne t affoles,on pensera fort a toi,pour le poids de tes bbs je trouve que c est tres bien moi
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 25 Février 2010 à 09:29:33 »

Salut les filles,

Plein d'onde positive pour Sab...
J'ai lu en transversale j'espère que tout le monde va bien.

J'ai eu les résultats du test de sulivan:Haut risque de diabète...Bien sûr aucune nouvelle du gyneco qui reçoient les analyses en double.

Encore au travail, plus que 2 jours; c'est vraiment très dure...Mon homme est toujours à la maison avec le pieds dans le plâtre, j'ai l'impression de devoir tout assumer: hier ma voiture est tombé en panne j'ai du attendre 3 h un C_______d qui n'est jms venu, à 40°C.

Dès fois j'aimerai avoir le pied dans le plâtre tranquille à la maison. Je crois qu'il se rend pas compte à quel point c'est dûre pour moi, si je lui en parle je suis rabat-joie.. Par contre lui c'est des j'ai mal toute la journée.

Bref Plus que 2 jours après je n'aurai pas de connexion internet pendant 10  jours, je pars le 6 mars  reste un peu sur Paris voir les copains et copines, à Rouen me faire chouchouter par mon jumeaux, puis chez les beaux parents... Enfin le 21 mars je pose mes valises à Toulouse chez mes parents.

Donc d'ici le 21 mars, je ne pourrai pas trop vous donner de nouvelles et en recevoir. Donc d'ici la, je veux que ts se passe bien pour vous... Plein d'onde +++.

Je sais le poids de mes rénettes une à 550g l'autre à 480g, c'est bien?

Bisous. et plein de courage.

Bah alors, c'est l'hecatombe du moral dans les chaussettes ! Allez, plus que 2 jours !!! Youpi !
Avant de partir, fais-nous un petit coucou pour nous dire "au revoir".
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7191 le: 25 Février 2010 à 09:29:43 »

Coucou les juinettes..
Et bien pour moi ce matin c'est la surprise !!!! Je me suis levée tôt mais mon zhom m'a devancé ... il à fait la vaisselle et la cuisine est propre .... Je me suis peut être emportée vite hier soir !!!! OUPSSSS
Enfin, je suis vraiment soulagée car je sais que j'aurais encore fait et que j'aurais eu des contractions ... et on est quand même à un moment important de notre grossesse .... Finalement il le sait et à compris...  
Bisoussssssssss les jujus
Liloute

ohhh c est chou,il merite de gros poutoux,non Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 25 Février 2010 à 09:31:53 »

Coucou les juinettes..
Et bien pour moi ce matin c'est la surprise !!!! Je me suis levée tôt mais mon zhom m'a devancé ... il à fait la vaisselle et la cuisine est propre .... Je me suis peut être emportée vite hier soir !!!! OUPSSSS
Enfin, je suis vraiment soulagée car je sais que j'aurais encore fait et que j'aurais eu des contractions ... et on est quand même à un moment important de notre grossesse .... Finalement il le sait et à compris...  
Liloute

Ahhh !!! Je n'avais pas lu la suite ! Ca c'est une belle suite ! Vive ton cheri ! 
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 25 Février 2010 à 09:34:43 »

Liloute,
Pas cool ton chéri: amène-le nous et on va lui expliquer  
Non, plus sérieusement, j'espère qu'il va vite prendre conscience du fait que ton rythme est déjà au delà de ce que tu devrais faire.... Vient-il avec toi chez le gygy? Entend-t-il les conseils de repos du gygy?
Trouve un article qui parle du repos lors de la grossesse gémellaire, pour qu'il essaie de comprendre.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous trouverez une possibilité de communiquer sur ce sujet... et vite!

Elodie,
Vu tout ce qui t'arrive... vivement que tu sois en métropole et que tu te fasses chouchouter... Par contre, pas cool pour le diabète... Prends soin de toi et de tes puces.

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7194 le: 25 Février 2010 à 09:35:52 »

un petit coucou du matin les filles sous la douceur et le soleil waouhh que ca fait du bien

aujourd hui ca va etre un peu speed car j ai mis pleins de trucs sur leboncoi* et j ai du monde dans la maison des ce matin,d ailleurs le type il est en retard et j ai aussi une visite pour ma voiture Pleurs,normalement c est ma belle mere qui devait la recuperer et en fait elle l a prends plus,alors comme elle nous avait avance de l argent sur ma titine pour les travaux,bah pas le choix je vend MA tuture je suis tres triste car elle represente beaucoup de chose pour moi,tant pis,de tte facon je ne peux pas mettre a terme mes 3 derniers loustics dans une twingo  alors faut se faire une raison

allez bizzz les filles a plus tard
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 25 Février 2010 à 09:38:04 »

un petit coucou du matin les filles sous la douceur et le soleil waouhh que ca fait du bien

aujourd hui ca va etre un peu speed car j ai mis pleins de trucs sur leboncoi* et j ai du monde dans la maison des ce matin,d ailleurs le type il est en retard et j ai aussi une visite pour ma voiture Pleurs,normalement c est ma belle mere qui devait la recuperer et en fait elle l a prends plus,alors comme elle nous avait avance de l argent sur ma titine pour les travaux,bah pas le choix je vend MA tuture je suis tres triste car elle represente beaucoup de chose pour moi,tant pis,de tte facon je ne peux pas mettre a terme mes 3 derniers loustics dans une twingo  alors faut se faire une raison

allez bizzz les filles a plus tard

Je te comprends, on s'attache aux voitures...pour moi, elles ont une ame !
Mais ne t'inquietes pas, dans pas longtemps, tu devrais recevoir des cles dans ta boite aux lettres 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7196 le: 25 Février 2010 à 09:39:18 »

re- coucou ayait j'ai pris le glucose pas pour moi pas si terrible que ça ça été si faut recommencer ça me dérange pas Clin d'oeil

bon gros gros bisous j'ai lu vite fais ça va pour toutes ba c'est super bisous a ce soir Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 25 Février 2010 à 09:40:20 »

Pas top la nuit pour moi...je me suis reveillee toutes les 2 heures a cause de mes maladies  . Je voulais faire la grasse matinee mais quand on est pas bien, c'est pas possible ! C'est possible que je me recouche de toute facon. Je n'ai absolument rien prevu aujourd'hui (pas comme toi Laurence !) donc pas d'horaires !

Je vais charger l'ordinateur portable, il est au rouge ! Pendant ce temps, un ptit dodo si possible !

A tout a l'heure !
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 25 Février 2010 à 09:47:01 »

Liloute,
.......... j'ai répondu trop vite!! Je suis ravie que ton chéri ait fait ce qu'il fallait! Donc... il ne le dit pas, mais il le fait: c'est aussi bien!!!
Tu devrais lui dire que tu as beaucoup apprécié et que c'est bien pour vos BB.. ça l'encouragera à continuer!  Clin d'oeil

Titia,
Pas top le début de la journée...

Avec du retard,
Bon anniversaire, Line!!!!!!

GG,
Trop fort ton RDV chez le pédiatre!! Ca, c'est de l'anticipation!!

Je lirai la suite plus tard: pour moi, au programme du jour: 1 RDV ass mat ce matin, un autre cet après midi et je clôture la journée par un RDV gygy.. Je ne vais pas m'ennuyer!!!

Bonne journée les juinettes!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7199 le: 25 Février 2010 à 09:55:02 »

Coucou les juinettes..
Liloute

t es sure qu il a pas lu ton post apres que tu l ai ecrit?Huh?
en tout cas l essentiel c est que tout etait fait Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: