18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:31:38
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700728 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7005 le: 23 Février 2010 à 21:40:03 »

Mais Line, ton mari travaille loin aussi ? Il lui faut combien de temps pour revenir te chercher s'il est au boulot?
Parce que même si tu perds les eaux, à priori pour un premier accouchement tu vas pas accoucher dans l'heure Clin d'oeil Alors je comprends bien que tu as bien une heure de route pour aller à la maternité choisie (85km)   ça peut peut-être le faire (si lui il peut être là en moins d'une heure aussi).
Les accouchements express ça existe mais c'est quand même assez rares Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7006 le: 23 Février 2010 à 21:40:26 »

Non Line, moi je ragarde pas Dr House
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7007 le: 23 Février 2010 à 21:47:41 »

Oui Azerty mon mari travaille a une heure environ. C'est vrai que c'est rare d'accoucher en express mais bon sait on jamais... D'un coté je me dis aussi qu'il y a surement des signes "avant coureur" et qu'on doit d'abord sentir que ça va arriver?
Je pense que ça me stress un peu de penser à ça et du coup j'en fais toute une montagne alors que ça doit être bien + simple.
D'un autre côté  je veux quand même arriver à temps pour la péri
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 23 Février 2010 à 21:48:59 »

Tout va bien , je viens d'arriver .. mais ça va , c'est normal.. je vous raconterai plus tard car suis pressée...
Bisousssssssss
a tout
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7009 le: 23 Février 2010 à 21:53:14 »

Ok tant mieux Liloute
Cette fois ci je vais au dodo

A demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7010 le: 23 Février 2010 à 22:00:27 »

pffff 22h je pose enfin mes fesses, bon 5 pages soit 75 posts à lire  Souriant je savais pas comment m'occuper  A tout de suite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 23 Février 2010 à 22:02:23 »

c est pas mal la baignoire pliable,mais j ai opte pour le systeme qui se remonte contre le mur

matoche t as pas change ton avatar,tu es toujours aussi plate Huh?

Ok, ça vient !!!

Ah ben non ca vient pô!!!

Coucou ben tu as bien raison de ne pas tout lire, le fil de discutions ne doit pas etre une contrainte mais juste du plaisir.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 23 Février 2010 à 22:02:41 »

Line, de toute façon, c bien de te renseigner, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu le jour J!

Liloute, viens nous raconter dès que tu peux!

Coucou marraine!  Souriant
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 23 Février 2010 à 22:04:50 »

COUCOU les filles!  je ne suis pas venu depuis ma victoire ce matin a la devinette de tatie,grosse journée: on a été cherché la poussette,la monter pour aller voir les concessionnaires car changement de voiture obligé! mon mari avait déja été en reperage hier car ca peut vous paraitre etonnant,mais j'aime pas ca. on rentre juste(depuis ce matin) et la jsuis capoute....   j'ai vu que pas mal d'entre vous on déja des contractions,c'est très douloureux? bon courage en tout cas.  excusez la question,mais je sais pas si c'est normal:j'ai beaucoup de pertes blanchatres,surtout quand je marche,comme aujourd'hui,vous aussi Huh? bon,je vais me reposer bisous a toutes Bisou

Pour les pertes blanchatres à priori pas de soucis mais parles en à ton prochain RDV? EN REVANCHE et ca vaut pour vous toutes, à la moindre trace de sang vous contacter immédiatement gygy ou urgence parce que saigner n'est pas normal ok?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 23 Février 2010 à 22:06:21 »

bon bah voila j ai encore joue a l infirmiere,mon fils vient de marcher sur un clou,c est bien profond!!un conseil les filles,prevoyez une super armoire a pharmacie Clin d'oeil

Ben qu'est ce qu'il fichait là ce clou, aie aie, faut pas marcher pied nu !!! Comment va t il?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 23 Février 2010 à 22:09:55 »

En fait , ça ne m'ai jamais arrivé !!! et là c'était vraiment pateux et très épais !!! est ce que l'on peut parler de bouchon muqueux ? ou autre chose ? s'inquitter ou pas ?

Na le bouchon muqueux on peut pas dire que ce soit blanc  Tire la langue et c'est plutot gluant visqueux, l'avis du gygy est toujours préférable mais franchement je ne pense pas que se soit inquiétant, de mémoires j'avais aussi beaucoup de perte "blanches". No stress
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 23 Février 2010 à 22:12:37 »

personnellement,je pense que si ca reste blanc et non verdatre ca peut aller maintenant ce n est que mon avis

Bon, je me la ramene encore avec ces pertes...dsl  . Il y a 1 mois, je commencais a avoir des pertes un peu verdatre justement et j'en avais parle a mon gyneco qui m'avait fait un prelevement vaginal. Resultat : strepto type B. Mais il m'a dit que c'etait bon a savoir au cas ou mais pas de soucis pendant la grossesse.

A l'approche du jour J c'est effectivement un examen qui se pratique, dans le jargon je crois me souvenir que l'on parle d'un écouvillon, c'est un prélèvement sur une sorte de coton tige, c'est important de le savoir pour les acc VB.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 23 Février 2010 à 22:14:43 »

ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai enfin décroché un rendez vous avec une assistante maternelle!
Elle n'est même pas rebuté par mes horaires!

Super et tes horaires c'est quoi déjà tu fais les 12heures?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 23 Février 2010 à 22:20:36 »

salut les filles,

Alors je ne vous ai pas lu depuis samedi, mais je viens vous donner de mes nouvelles, pas très bonnes...

Samedi soir, après avoir fait des courses, j'étais bien fatiguée, tiraillement dans le ventre. En allant aux toilettes faire pipi, je constate sur le papier un liquide légérement coloré jaune et un petit filet de sang. C'est un peu inquiétant mais en même temps, je surveille toute la nuit et plus rien.

Dimanche matin, pour me rassurer j'appelle tout de même le bloc obstétrical pour expliquer ce qui s'est passé. La SF me conseille de venir pour un examen.

Arrivée la bas, la SF me met sous monitoring. Les puces vont bien, mais elle me dit que j'ai des contractions !!! que je ne sens pas...
Me prend la tension: 16.1 !
Examine mon col: me dit qu'il est mou et qu'elle arrive a passé 1 doigt !!!
Me dit que les pertes, sont peut être dues à une infection !
Et elle me parle de MAP !!! Là je panique complètement...
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.....
Et donc je me retrouve hospitalisée depuis dimanche midi !

J'ai été sous perfusion jusqu'au aujourd'hui pour la tension et les contractions.
Depuis ce matin, plus de perfusion, suis passée au cachet.
Je reste en observation jusque jeudi, où normalement, je pourrai sortir !
Depuis que je suis là, tout va bien, les résultats sont très rassurant. Par contre on attend toujours les résultats des prélèvements pour une éventuelle infection.

Je flippe un peu de sortir, vu que je n'ai pas su identifier les contractions, et je ne sais pas si je saurai les reconnaître la prochaine fois !
Ils ne sont pas clair dans leurs explications ici: me disent que je dois sentir une barre dans le ventre et qu'il doit durcir. Mais je n'ai pas senti ça ce week end!!!!
Alors je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé.

Bref, voilà des nouvelles, de mon lit à la clinique!
Je pense bien à vous, portez-vous bien et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah M**** c'est pas gloups d'un autre coté tu es entre de bonne main, mais effectivement prépare toi à une fin de grossesse alité.
POUR LES CONTRACTIONS ton ventre devient tout dur, mais effectivement on ne le sens pas forcement sauf si tu mets les sur ton ventre.
Je ne sais pas si ca te rassurera mais j'étais ouverte à 2 fin mars et le col à tenu bon jusqu'à mi mai, le tout étant de rester un max couché et pour ca c'est parfois préférable de rester à l'hopital.

On pense toute très fort à toi. Je t'envoie mon tel par MP, comme ca si t'as pas de connaxion internet tu pourras nous donner de tes news.

Allez courage ma belle et surtout garde le moral c'est important en tout cas tu as très bien réagit en appelant ton gygy
Onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 23 Février 2010 à 22:24:25 »

merci pour vos messages ça fait du bien à l'intérieur sinon mauvaise nouvelles mon frère peut pas me mettre internet du canapé Pleurs Pleurs Pleurs donc je passerai vous voir moins souvent  mais je vais trouvé une solution pour rester de mon canapé

je vous ai lu un ti peut, mon chéri vient de rentrée donc je doit aller au canapé

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

rho zut mais bon l'essentiel c'est que tu te reposes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: