salut les filles,
Alors je ne vous ai pas lu depuis samedi, mais je viens vous donner de mes nouvelles, pas très bonnes...
Samedi soir, après avoir fait des courses, j'étais bien fatiguée, tiraillement dans le ventre. En allant aux toilettes faire pipi, je constate sur le papier un liquide légérement coloré jaune et un petit filet de sang. C'est un peu inquiétant mais en même temps, je surveille toute la nuit et plus rien.
Dimanche matin, pour me rassurer j'appelle tout de même le bloc obstétrical pour expliquer ce qui s'est passé. La SF me conseille de venir pour un examen.
Arrivée la bas, la SF me met sous monitoring. Les puces vont bien, mais elle me dit que j'ai des contractions !!! que je ne sens pas...
Me prend la tension: 16.1 !
Examine mon col: me dit qu'il est mou et qu'elle arrive a passé 1 doigt !!!
Me dit que les pertes, sont peut être dues à une infection !
Et elle me parle de MAP !!! Là je panique complètement...
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.....
Et donc je me retrouve hospitalisée depuis dimanche midi !
J'ai été sous perfusion jusqu'au aujourd'hui pour la tension et les contractions.
Depuis ce matin, plus de perfusion, suis passée au cachet.
Je reste en observation jusque jeudi, où normalement, je pourrai sortir !
Depuis que je suis là, tout va bien, les résultats sont très rassurant. Par contre on attend toujours les résultats des prélèvements pour une éventuelle infection.
Je flippe un peu de sortir, vu que je n'ai pas su identifier les contractions, et je ne sais pas si je saurai les reconnaître la prochaine fois !
Ils ne sont pas clair dans leurs explications ici: me disent que je dois sentir une barre dans le ventre et qu'il doit durcir. Mais je n'ai pas senti ça ce week end!!!!
Alors je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé.
Bref, voilà des nouvelles, de mon lit à la clinique!
Je pense bien à vous, portez-vous bien et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah M**** c'est pas gloups d'un autre coté tu es entre de bonne main, mais effectivement prépare toi à une fin de grossesse alité.
POUR LES CONTRACTIONS ton ventre devient tout dur, mais effectivement on ne le sens pas forcement sauf si tu mets les sur ton ventre.
Je ne sais pas si ca te rassurera mais j'étais ouverte à 2 fin mars et le col à tenu bon jusqu'à mi mai, le tout étant de rester un max couché et pour ca c'est parfois préférable de rester à l'hopital.
On pense toute très fort à toi. Je t'envoie mon tel par MP, comme ca si t'as pas de connaxion internet tu pourras nous donner de tes news.
Allez courage ma belle et surtout garde le moral c'est important en tout cas tu as très bien réagit en appelant ton gygy
Onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++