19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:46:21
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702975 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6180 le: 18 Février 2010 à 13:47:28 »

Oh vi  Pleurs !!! Mais t'inquitète quand je rentre j'ai une gentille maman et une gentille grande soeur qui me prépare tout ce que j'aime et en générale je dévalise carr*four
La en ce moment je rêve d'un Mc D*!!!!

Et voila j'ai faim maintenant 

Tu n'as meme pas M*c Do Huh?
Ma pauvre....  Pleurs

Trop dur Tatie ... pas de Mc Do !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 18 Février 2010 à 13:48:13 »

Un petit coucou à vous les juinettes. Je vous lis depuis quelques temps (aussi pour avoir des nouvelles de Maga ).
Bonne continuation
 Bisou
Coucou !! merci pour la tite visite.. on aime bien ça chez les juinettes  Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6182 le: 18 Février 2010 à 13:49:44 »

je repete es tu sure que ce ne sois pas de la retention d eau???
c est pas grave ; a l accouchement generalement tout s en va!!! mais ton gygy peut te le dire...

tient maga comment savoir si on en fait ou pas  Huh? Huh?

c est une bonne question !!! le medecin va te dire mais tu ne gonfleras pas qu au niveau des jambes si c est ca mais aussi des mains des pieds etc...
tu as dis que tu irais voir le doc alors j attend sa reponse...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 18 Février 2010 à 13:49:52 »

alors tt d abord je dois remercier personnellemnt tatie et allison car maintenant j ai TROP envie de mc d*,pfff le plus proche a plus d une demi heure en voiture

merci les filles pour mon bidou

liloute je vois que ton homme n est pas au chomage en ce moment!!!

sinon je sors de chez le mediateur et je suis super contente car j y suis allee sans convictions et le monsieur,il a pris mon dossier en main et m a dit de ne pas m inquieter qu il s occupait de tt,un petit poids en moins sur mon estomac!!!

allez vais faire la popotte a mes loustics puis apres la sieste on ira dehors car il fait trop beau,on dirait le printemps,MA va etre super content

bisous les fillles

Tant mieux s'il gère ... tu as même pas eu besoin de lui jouer la comédie et de le faire culpabiliser ... j'attend des jumelles, j'ai pas besoin de ça en ce moment !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6184 le: 18 Février 2010 à 13:50:27 »

Toi aussi tu caches un bébé dans tes fesses, Jadeblue
Mon n°1 quand j'étais enceinte du n°3 un jour m'a "caressé" les fesses en me demandant "là aussi t'as un bébé, maman?" Roulement des yeux

Trop fort N°3 je suis MDR

euh Twinnies, n°3, il était dans mon ventre!! Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6185 le: 18 Février 2010 à 13:51:27 »

Oh vi  Pleurs !!! Mais t'inquitète quand je rentre j'ai une gentille maman et une gentille grande soeur qui me prépare tout ce que j'aime et en générale je dévalise carr*four
La en ce moment je rêve d'un Mc D*!!!!

Et voila j'ai faim maintenant 

Tu n'as meme pas M*c Do Huh?
Ma pauvre....  Pleurs

Ah comme quoi il n'y a pas que des avantages a vivre au Gabon!!  Clin d'oeil

pensée pour vous on en à fait un lundi soir, et le mardi de la semaine dernière et si je compte bien ça fait 3-4 semaines qu'on en fait un part semaine 

meffie toi titia je vais signaler un abus si tu continue!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6186 le: 18 Février 2010 à 13:51:59 »

alors tt d abord je dois remercier personnellemnt tatie et allison car maintenant j ai TROP envie de mc d*,pfff le plus proche a plus d une demi heure en voiture

merci les filles pour mon bidou

liloute je vois que ton homme n est pas au chomage en ce moment!!!

sinon je sors de chez le mediateur et je suis super contente car j y suis allee sans convictions et le monsieur,il a pris mon dossier en main et m a dit de ne pas m inquieter qu il s occupait de tt,un petit poids en moins sur mon estomac!!!

allez vais faire la popotte a mes loustics puis apres la sieste on ira dehors car il fait trop beau,on dirait le printemps,MA va etre super content

bisous les fillles

Tant mieux s'il gère ... tu as même pas eu besoin de lui jouer la comédie et de le faire culpabiliser ... j'attend des jumelles, j'ai pas besoin de ça en ce moment !!!!

Cool Jadeblue si le médiateur semble compétent

Gégé je vois que tu dois avoir des talents de comédienne  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 18 Février 2010 à 13:52:17 »

Coucou les filles

Je vois que certaines ont eu des insomnies, pas moi en ce moment ça va.
Merci Maga pour ta réponse ça me rassure. Par contre pour ce qui est du prenom je garde encore pour moi
Tatie alors ça y est cette mousse au chocolat est mangée? Elle etait bonne?
Pour le M*C DO ne te languis pas. Moi je n'y etais pas allée depuis très longtemps (des années) et bien j'y suis retournée Lundi et franchement j'etais très deçue. Les frites pas cuites et froides, le sandwich pas fameux non plus enfin bref ce n'etait pas folichon.  

Ben non j'ai pas pu manger ma mousse au chocolat, elle est dans mon frigo et la je suis au boulot jusqu'à 15h30 Docn je la mangerais pour mon goûter!!!!
En ce qui concerne Mc D*, je n'aimais pas ca avant mais depuis que je vis ici j'en ai très souvent envie, va savoir pourquoi!!! Surtout qu'on sait que ce n'est pas vraiment de la nourriture saine et qu'il mette (parait-il) de l'anti vomitif dans la viande!!!!
Miam

C'est tjs quand on peut pas qu'on en rêve !!!!!! T'inquiète ça va te passer ... d'ici 2/3 jours !!!!
Moi qui boit pas beaucoup d'alcool, je me taperai bien une petite coupe de champ ou un verre de vin blanc... va falloir encore attendre.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 18 Février 2010 à 13:52:41 »

Mon n°1 quand j'étais enceinte du n°3 un jour m'a "caressé" les fesses en me demandant "là aussi t'as un bébé, maman?" Roulement des yeux

Trop fort N°3 je suis MDR

euh Twinnies, n°3, il était dans mon ventre!! Roulement des yeux

Tire la langue j'ai encore fait ma blonde  Tire la langue 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 18 Février 2010 à 13:53:27 »

;Dmoi c'est Lyza qui, sans faire attention s'est mise à me carresser les lolos.... on a pouffé de rire tous les 4 ( bon, c'est vrai qu'il y en a deux aussi !!!)
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6190 le: 18 Février 2010 à 13:53:52 »

je repete es tu sure que ce ne sois pas de la retention d eau???
c est pas grave ; a l accouchement generalement tout s en va!!! mais ton gygy peut te le dire...

tient maga comment savoir si on en fait ou pas  Huh? Huh?

c est une bonne question !!! le medecin va te dire mais tu ne gonfleras pas qu au niveau des jambes si c est ca mais aussi des mains des pieds etc...
tu as dis que tu irais voir le doc alors j attend sa reponse...

maga je suis aller au médecin ce matin  mais j'ai pas penser à lui parler pour la rétention d'eau, j'ai juste parler pour le faite des jambes très gonfler mais pour la rétention si tu dit que c'est de partout (mains) ba je pense pas mais j'en parlerai au gygy lors du prochain rdv  Clin d'oeil merci pour l'info  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6191 le: 18 Février 2010 à 13:54:17 »

Un petit coucou à vous les juinettes. Je vous lis depuis quelques temps (aussi pour avoir des nouvelles de Maga ).
Bonne continuation
 Bisou

coucou morgan reste avec nous tu es la bienvenue!!!!!!!!
et puis tu peux nous etre de tres bon conseil , ils sont petits tes bebes....

mais bon j ai repondu a marine aussi ( je sais pas si tu as vu) j espere qu elle est pas en colere....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 18 Février 2010 à 13:54:26 »

Au fait Jadeblue et ton zhom pour son boulot alors ca donne quoi, les 3 semaines ce sont écoulées là non? Il est en CDI?

OUI,on a recu son contrat lundi mais il me semble que je l avais marqué si c est pas le cas desolée!!!!
Génial pour ton mari .... vous devez être soulagé...
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 18 Février 2010 à 13:54:41 »

;Dmoi c'est Lyza qui, sans faire attention s'est mise à me carresser les lolos.... on a pouffé de rire tous les 4 ( bon, c'est vrai qu'il y en a deux aussi !!!)

PDR  
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 18 Février 2010 à 13:54:58 »

Coucou les filles

Je vois que certaines ont eu des insomnies, pas moi en ce moment ça va.
Merci Maga pour ta réponse ça me rassure. Par contre pour ce qui est du prenom je garde encore pour moi
Tatie alors ça y est cette mousse au chocolat est mangée? Elle etait bonne?
Pour le M*C DO ne te languis pas. Moi je n'y etais pas allée depuis très longtemps (des années) et bien j'y suis retournée Lundi et franchement j'etais très deçue. Les frites pas cuites et froides, le sandwich pas fameux non plus enfin bref ce n'etait pas folichon.  

Ben non j'ai pas pu manger ma mousse au chocolat, elle est dans mon frigo et la je suis au boulot jusqu'à 15h30 Docn je la mangerais pour mon goûter!!!!
En ce qui concerne Mc D*, je n'aimais pas ca avant mais depuis que je vis ici j'en ai très souvent envie, va savoir pourquoi!!! Surtout qu'on sait que ce n'est pas vraiment de la nourriture saine et qu'il mette (parait-il) de l'anti vomitif dans la viande!!!!
Miam

Tu vas te regaler en mangeant ta mousse depuis le temps que tu en parles. Pour la viande du M*CDO je ne sais pas je mange pas de viande mais je n'avais jamais entendu parler de ça. Par contre j'ai été vraiment déçue des frites. J'allais quand même pas les ramener. Il faut dire en + que je ne sais pas ce que j'avais ce jour là mais j'etais dans le cosmos grave. j'ai payé par CB et au moment de payer je mets la carte dans le terminal et puis je prends mon plateau je dis au revoir a la vendeuse et au moment ou je tourne les talons elle me rappelle ma carte etait toujours dans le terminal et mon code même pas tapé.

Comme tu dis tu étais sur une autre planète !!!!!

Moi mon truc en ce moment c'est de donner ma carte vitale à la place de ma carte bleue ou vice-versa ... à ma décharge elles sont toutes les 2 vertes même s'il y a une photo de ma bouille sur une !!!!
En tout cas ça fait tjs rire  
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: