rub_alli
|
|
« Répondre #6105 le: 18 Février 2010 à 10:48:56 » |
|
allez l beau bidon de lucille m a donne envie aussi avant de partir bon je vous ai lu au fur et a mesure mais la pas le temps de repondre,plus cet apres midi merci mag pour mon rdv a plus tard les filles,en tt cas vous etes super bavardes!!! que je te comprends baboune Il est tout chou ton ventre...tu portes tres bien tes nenettes je trouve !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6106 le: 18 Février 2010 à 10:52:10 » |
|
Et dsl encore de vous avoir envahi de messages...plus pratique de repondre au fur et a mesure (je crois que j'ai deja dit ca il y a quelques jours ) Bon, j'ai plein de paperasse a faire ce matin, et ensuite un tout petit peu de menage et apres gygy. Ensuite je dois passer a l'hopital payer 1050CHF de facture d'echo (pour 3 echos !) et donner mon renouvellement d'arret de travail a mon employeur (qui est sur mon chemin du retour). Hier mon cheri et moi sommes retournes en enfance ... nous sommes alles voir La princesse et la Grenouille au cinema. Et comme les gamins, j'ai reve de princesses et de grenouilles Je laisse l'ordi allume pour ne pas etre submerge a mon retour...alors tant que je suis a la maison, je vous surveille !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6107 le: 18 Février 2010 à 10:54:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6108 le: 18 Février 2010 à 11:12:32 » |
|
Oh bah dis donc, je ne m'en rends pas compte ! tu dois vraiment avoir des envies folles de choses qui sont toutes simples pour nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6109 le: 18 Février 2010 à 11:25:54 » |
|
Oh bah dis donc, je ne m'en rends pas compte ! tu dois vraiment avoir des envies folles de choses qui sont toutes simples pour nous ! Oh vi !!! Mais t'inquitète quand je rentre j'ai une gentille maman et une gentille grande soeur qui me prépare tout ce que j'aime et en générale je dévalise carr*four La en ce moment je rêve d'un Mc D*!!!! Et voila j'ai faim maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6111 le: 18 Février 2010 à 11:37:35 » |
|
allez l beau bidon de lucille m a donne envie aussi avant de partir Bein j'ai qu'une chose à dire;...... Il est très beau ton bidou JADE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6112 le: 18 Février 2010 à 11:43:56 » |
|
Bon j'ai réussi à faire un ti peu de ménage mais l'aspi, c'est plus pour moi en ce moment !!!! enfin je vais aller préparer la popotte pour les p'tits lous et mon zhom.. qui a eu une sacrée matinée aussi.. voitures à ramasser dans les fossé et les rivière "quel crasse ce verglas!!!" Bisousssss les jujus Et les visiteuses (n'est ce pas Tatie).. mais on aime bien t'avoir avec nous ... Bein ce n'est pas facile pour toi d'avoir envie d'un Mc do et de tout le reste... c'est vrai que l'on peu s'estimée heureuse quand même !!! Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #6113 le: 18 Février 2010 à 11:45:41 » |
|
Coucou les piplettes!
Je compatis pour titia, liloute et gege, qui n'ont pas bien dormi... Moi j'ai super bien dormi! Seulement deux pauses pipi (quelques fois c toutes les heures la nuit)! Bon par contre, mon bourriquot de fiston s'est réveillé à 7h30 ce matin, alors qu'hier je n'arrivais pas à le réveiller à 8h30 pour aller à la halte-garderie! Mais bon, je ne me plains pas trop, ça reste raisonnable.
Liloute, j'espère que ça va vite aller mieux pour ta puce. Samuel ne régresse pas vraiment (d'ailleurs côté propreté il a encore des couches et refuse d'aller sur le pot, a presque deux ans et demi, mais ce n'est pas nouveau...). Par contre il me fait de + en + de caprices pour des bêtises. Je ne sais pas si c'est l'âge ou l'arrivée prochaine des bb... Mais c'est très fatigant!
Lucile et jadeblue, vous êtes superbes sur les photos!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6114 le: 18 Février 2010 à 11:47:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6115 le: 18 Février 2010 à 11:54:20 » |
|
Ah comme quoi il n'y a pas que des avantages a vivre au Gabon!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6116 le: 18 Février 2010 à 12:00:43 » |
|
Ah comme quoi il n'y a pas que des avantages a vivre au Gabon!! Ah ca je comprends ! Vite vite ton retour pour manger plein de trucs ! Je file...je reviendrai tard tout a l'heure... Bon appetit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6117 le: 18 Février 2010 à 12:03:05 » |
|
Coucou les filles
Je vois que certaines ont eu des insomnies, pas moi en ce moment ça va. Merci Maga pour ta réponse ça me rassure. Par contre pour ce qui est du prenom je garde encore pour moi Tatie alors ça y est cette mousse au chocolat est mangée? Elle etait bonne? Pour le M*C DO ne te languis pas. Moi je n'y etais pas allée depuis très longtemps (des années) et bien j'y suis retournée Lundi et franchement j'etais très deçue. Les frites pas cuites et froides, le sandwich pas fameux non plus enfin bref ce n'etait pas folichon.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6118 le: 18 Février 2010 à 12:19:36 » |
|
allez l beau bidon de lucille m a donne envie aussi avant de partir bon je vous ai lu au fur et a mesure mais la pas le temps de repondre,plus cet apres midi merci mag pour mon rdv a plus tard les filles,en tt cas vous etes super bavardes!!! que je te comprends baboune j aime bcp le regard intrigué de MA!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6119 le: 18 Février 2010 à 12:20:40 » |
|
Et dsl encore de vous avoir envahi de messages...plus pratique de repondre au fur et a mesure (je crois que j'ai deja dit ca il y a quelques jours ) Bon, j'ai plein de paperasse a faire ce matin, et ensuite un tout petit peu de menage et apres gygy. Ensuite je dois passer a l'hopital payer 1050CHF de facture d'echo (pour 3 echos !) et donner mon renouvellement d'arret de travail a mon employeur (qui est sur mon chemin du retour). Hier mon cheri et moi sommes retournes en enfance ... nous sommes alles voir La princesse et la Grenouille au cinema. Et comme les gamins, j'ai reve de princesses et de grenouilles Je laisse l'ordi allume pour ne pas etre submerge a mon retour...alors tant que je suis a la maison, je vous surveille ! ne t etouffes pas en faisant le cheque!!!et moi aussi j aimerai bien voir la grenouille et la princeese mais mes grands trouvent que ca fait trop bb!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|