TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5640 le: 16 Février 2010 à 14:02:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5642 le: 16 Février 2010 à 14:05:30 » |
|
Je vais bientot faire a manger aussi, Ruben rentre a midi et il veut une specialite mexicaine pour midi (pas dietetique mais delicieuse !) Et a 16h je crois, je vais chez le kine.
Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!! C'est super simple (Sinon je ne le ferai pas, de peur que Ruben ne compare avec la cuisine de sa mere !!) (Ruben est Mexicain au fait, je ne sais pas si je vous l'avais dit) Tu fais des frites, tu cuis des oeufs durs, tu grilles des saucisses (de Toulouse, c'est meilleur, ca ressemble aux saucisses que mon mari mangeait au Mexique). Ensuite tu prends une tortilla, tu ecrases l'oeuf dur dessus, tu mets des saucisses (coupees en petits morceaux), tu recouvres de frites, tu peux mettre de la salsa si tu veux et tu roules la tortilla. Mmmmmh, c'est trooooop bon !!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5644 le: 16 Février 2010 à 14:07:17 » |
|
Je vais bientot faire a manger aussi, Ruben rentre a midi et il veut une specialite mexicaine pour midi (pas dietetique mais delicieuse !) Et a 16h je crois, je vais chez le kine.
Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!! moi aussi je veux bien une recette bien relevee,on se fait invité se sera meilleur encore!! ...dsl, ca pique pas, sauf si tu mets la salsa. J'ai du mal a manger epice. Mais je me force en ce moment pour que les petits goutent a travers le liquide pour qu'ils soient de vrais mexicains ! Et oui, en fait, ils auront 3 nationalites a la naissance....alors on les habitura a tout !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5646 le: 16 Février 2010 à 14:08:54 » |
|
Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!! Moi aussi, ça me donne envie... Avec la recette, faut que nous nous donne aussi le niveau de facilité et le temps de réalisation!! Miamm Dsl, je vous envahi de messages mais je reponds au fur et a mesure que je lis les pages...sinon j'oublie tout ! Ca prend en tout 30 min (les frites c'est ce qu'il y a de plus long a faire) Difficulte : bah y'en a pas lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5647 le: 16 Février 2010 à 14:10:58 » |
|
de tte facon le mot d ordre c est zenattitude alors pas de souci avec ta tension tu te reposes et tu fais comme ci tu allais bien,laisses les docs se faire des cheveux blancs,le tt c est que tu continue a te reposer et de vivre a ton rythme,ecoutes ton corps,je pense que vu l entrainement que l on a depuis plusieurs années,notre corps n a pas les mm limites que celui d autres sans enfants ,mais prends soin de toi et tout se passera bien pour l asthme c est la galere,la grossesse accentue certaines affections notament celui la,moi je fais de l asthme ou (en l occurence maintenant des rhinites allergiques)uniquement quand je suis enceinte,j ai ete traite pour la grossesse de mon 3eme j avais aussi de la ventoli*e et tt un tas de truc mais ca peut disparaitre des que les hormones se remettent a leur niveau,courage ma jolie,proffites un max car tu es passée par la,des que tu auras tes bbs dans les bras,tu te diras que c etait bien qd ils n etaient rien qu a toi moi aussi asthme qui vient des allergies mais uniquement pendant la grossesse alors vento !!! et en plus en ce moment il y a de la laine de verre de partout.... et jade ton toit c est finit? Pareil, je faisais des crises d'asthmes à cause de l'allergie (acariens, poussières) ... une bonne désensibilition de 3 ans et depuis le bonheur !!!! Trop bien Gege ! J'avais commence une desensibilisation aussi mais je ne l'ai fait qu'un an parce que j'avais morfle l'ete. Pareil, acariens, poussieres, pollens... Mais enceinte, je n'ai rien du tout, sauf de l'asthme. Et la vento n'est pas du tout deconseille alors je me fais plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5648 le: 16 Février 2010 à 14:17:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5649 le: 16 Février 2010 à 14:31:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5650 le: 16 Février 2010 à 14:39:39 » |
|
nan nan ici il fait tellement froid que ca motive!!pas envire de rester nue mouahhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5651 le: 16 Février 2010 à 14:55:55 » |
|
nan nan ici il fait tellement froid que ca motive!!pas envire de rester nue mouahhh lol ! C'est vrai qu'il fait un peu froid quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #5653 le: 16 Février 2010 à 15:02:16 » |
|
Liloute sacré bidou je vais le mettre le mien .
Je suis pas trop passé mais vous ai lu sur le tel de mon mari ce week end. Je suis rentrée de chez mes parents et j'ai trouvé un salon tout beau. Par contre pas beaucoup de temps parce que ma louloute a une angine et une otite et du coup réclame beaucoup les bras quand elle est réveillée et on sent qu'elle est vraiment pas bien donc pas evident! J'espère que ça va aller mieux parce qu'elle n'a presque rien mangé depuis samedi ,ça commence à faire long. Je viendrai vous lire plus en profondeur quand plus de temps et j'espère que vous allez toutes bien.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5654 le: 16 Février 2010 à 15:05:48 » |
|
Liloute sacré bidou je vais le mettre le mien .
Je suis pas trop passé mais vous ai lu sur le tel de mon mari ce week end. Je suis rentrée de chez mes parents et j'ai trouvé un salon tout beau. Par contre pas beaucoup de temps parce que ma louloute a une angine et une otite et du coup réclame beaucoup les bras quand elle est réveillée et on sent qu'elle est vraiment pas bien donc pas evident! J'espère que ça va aller mieux parce qu'elle n'a presque rien mangé depuis samedi ,ça commence à faire long. Je viendrai vous lire plus en profondeur quand plus de temps et j'espère que vous allez toutes bien.
Pauvre Thea, j'espere qu'elle ira vite mieux. Bon courage Baboune !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|