TatieduGabon
|
|
« Répondre #5610 le: 16 Février 2010 à 13:23:35 » |
|
COMMENT il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace ! Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!! OH OUI !! merci merci merci ça m'intéresse ! j'imagine mon programme : me mettre au lit avec mon pc et regarder les séries !! Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot Profiter bien les filles
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:34:55 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5611 le: 16 Février 2010 à 13:24:40 » |
|
BRETONNE Elle sont top aussi tes photos 3 D et puis sympa le ti bidon.... Mais j'ai une question ?! Vous les mettez ou vos jujus... ? Je vais voir si je peux prendre des photos aujourd'hui.. et je vous les mettrai Bisous Liloute si ca peux te rassurer liloute moi j en ai une dans chaque fesse,c est la premiere chose que j ai pris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5612 le: 16 Février 2010 à 13:24:56 » |
|
Dimanche soir, en arrivant, au moment de lui donner sa douche, je lui ai fermé la porte sur les doigts (côté charnières) et en plus comme ça fermait mal, hop, j'ai redonné un coup pour la fermer!!! La pauvre!!! Elle a hurlé tout ce qu'elle a pu et ce qui est génial, c'est qu'il y a un pédiatre dans la station. Il est venu dans la demi-heure ! Heureusement, rien de cassé mais un gros gros bobo. Je vous dis pas comme je m'en veux mai bon, c'est fait!!! Allez, je vous laisse! Reposez vous bien aussi! Bisous
Oh pauvre Estelle . Matoche tu es attendu pour pointer au club des mères indignes . Bon plus de peur que de mal heureusement
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5613 le: 16 Février 2010 à 13:26:22 » |
|
COMMENT il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace ! Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!! OH OUI !! merci merci merci ça m'intéresse ! j'imagine mon programme : me mettre au lit avec mon pc et regarder les séries !! Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot Profiter bien les filles cool, merci je ne connaissais pas ce site. un tuyau pr ne pas être coupé... si tu as une adresse ip dynamique, il suffit de débrancher et rebrancher ta box et hop, tu peux reprendre là où c'était arrêté !
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:35:19 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5614 le: 16 Février 2010 à 13:27:22 » |
|
On se répète mais c'est dure de vous suivre...
Vous êtes toutes très belles avec vos bidous; je suis jalouse des écho 3D.. je veux les mêmes.
Vivement lundi prochain... pour voir mes bébés sans 3D.
A partir de demain promis je lis tout les fils.
bisous.
Moi non plus jamais eu droit aux échos 3 D, mon gygy était à 2 doigts de la retraite donc n'avait pas investi Heu j'arrive meme plus à poster là !!! On se calme les filles
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5615 le: 16 Février 2010 à 13:30:12 » |
|
COMMENT il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace ! Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!! OH OUI !! merci merci merci ça m'intéresse ! j'imagine mon programme : me mettre au lit avec mon pc et regarder les séries !! Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot Profiter bien les filles cool, merci je ne connaissais pas ce site. un tuyau pr ne pas être coupé... si tu as une adresse ip dynamique, il suffit de débrancher et rebrancher ta box et hop, tu peux reprendre là où c'était arrêté ! Ben non , snif snif j'ai pas d'adresse Ip dynamique, mais bon!! Je ne me plains pas trop j'ai internet à la maison (enfin pas depuis 3 jours, la foudre est tombée sur l'antenne!!!!) et sinon moi pour charger un épisode de 40 min c'est environ 2 à 3 heures de connexions alors je ne regarde jamais + de 72 min d'affiler!!! Mais je retiens le tuyau pour mon retour en congé dans la métropole!! Merci
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:35:45 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5617 le: 16 Février 2010 à 13:38:53 » |
|
nan gege desolee je ne peux pas echanger,je ne vois pas comment on rentre a 8 dans 4 m2 Rho ben on se sert 0.5m2 par personne ca le fait non !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5618 le: 16 Février 2010 à 13:39:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5619 le: 16 Février 2010 à 13:42:39 » |
|
Boubouh , toujours au travail... c'est dûre!!! Plus qu'un heure!!!
Oh oui ma pauvre tu bosses encore, tu es la dernière je crois !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5620 le: 16 Février 2010 à 13:43:39 » |
|
BRETONNE Elle sont top aussi tes photos 3 D et puis sympa le ti bidon.... Mais j'ai une question ?! Vous les mettez ou vos jujus... ? Je vais voir si je peux prendre des photos aujourd'hui.. et je vous les mettrai Bisous Liloute si ca peux te rassurer liloute moi j en ai une dans chaque fesse,c est la premiere chose que j ai pris t'es bizarrement faite toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5621 le: 16 Février 2010 à 13:44:59 » |
|
Ben non , snif snif j'ai pas d'adresse Ip dynamique, mais bon!! Je ne me plains pas trop j'ai internet à la maison (enfin pas depuis 3 jours, la foudre est tombée sur l'antenne!!!!) et sinon moi pour charger un épisode de 40 min c'est environ 2 à 3 heures de connexions alors je ne regarde jamais + de 72 min d'affiler!!! Mais je retiens le tuyau pour mon retour en congé dans la métropole!! Merci Heu tu m'expliqueras parce que j'ai rien compris à l'histoire du dynamisme de l'adresse IP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5622 le: 16 Février 2010 à 13:45:58 » |
|
matoche ne t'en veut pas si tout va bien c'est le principal l Sisi faut qu'elle fasse pénitence ( matoche j'aime bien te taquiner !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5623 le: 16 Février 2010 à 13:46:33 » |
|
nan gege desolee je ne peux pas echanger,je ne vois pas comment on rentre a 8 dans 4 m2 Rho ben on se sert 0.5m2 par personne ca le fait non !!!! y as raison et on se tiens chaud pdt nos longues soirées d hiver,j entend deja ma tribu bramer la!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5624 le: 16 Février 2010 à 13:46:51 » |
|
Bon les filles c'est l'heure faut que je me remette au taf, éviter de me faire 10 pages hein !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|