20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:36:24
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707027 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4950 le: 09 Février 2010 à 20:53:08 »

Jadeblue bon au moins d'ici à 3 semaines tu auras un meilleur suivi, mais vraiement cette echogarphe  . La prochaine fois re précise lui bien que tu as un diag mono/bi et que donc tes puces sont forcement MZ.

Pour l'echographiste indépendant oui il te faut une ordonnance, sinon t'as toujours la solution Urgences, je sais c'est pas le top mais où moins tu pourras avoir ton écho.

Ali pour la lecture, es tu lu les trulight parait que c'est bien. Sinon si tu veux lire des bouquins sur "devenir" parents il y à "comment ne pas etre une mere parfaite" de libby purves (j'ai trouver ce bouquin très drole)

Bon allez je file sous ma douche puis doc House.

Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 09 Février 2010 à 21:04:17 »

Ali pour la lecture, les filles on ouvert un fil pour partager leur lecture justement, tu devrais pourvoir y trouver ton bonheur.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1202.0
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 09 Février 2010 à 21:10:03 »

Jadeblue bon au moins d'ici à 3 semaines tu auras un meilleur suivi, mais vraiement cette echogarphe  . La prochaine fois re précise lui bien que tu as un diag mono/bi et que donc tes puces sont forcement MZ.

Pour l'echographiste indépendant oui il te faut une ordonnance, sinon t'as toujours la solution Urgences, je sais c'est pas le top mais où moins tu pourras avoir ton écho.

Ali pour la lecture, es tu lu les trulight parait que c'est bien. Sinon si tu veux lire des bouquins sur "devenir" parents il y à "comment ne pas etre une mere parfaite" de libby purves (j'ai trouver ce bouquin très drole)

Bon allez je file sous ma douche puis doc House.

Bisou les filles

Gracias Marraine pour les idees de lecture ! J'ai essaye de lire les Twilight mais je n'ai pas accroche.

Bonne douche ! moi aussi je suis devant Dr House
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4953 le: 09 Février 2010 à 21:11:40 »

Ali pour la lecture, es tu lu les trulight parait que c'est bien.

tu voudrais pas dire les "twilight"  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4954 le: 09 Février 2010 à 21:17:54 »

Et ben Jade, dis donc !!! Heureusement que tu ne t'es pas laissée faire et que tu as beaucoup insisté !!! Bravo !
Maintenant que tu as à peu près obtenu ce que tu voulais, je comprends que tu n'aies pas envie de changer... mais je sais pas comment tu peux faire pour qu'elle te prenne au sérieux... et qu'elle s'occupe de toi correctement... c'est dingue quand même ces gens qui travaillent dans le "service à la personne" et qui sont pas foutus de s'occuper des personnes ni de leur parler correctement sans les prendre de haut. Je suis hallucinée ! L'avantage dans une petite ville c'est aussi que tu peux en parler à ton gynéco et que tu peux être sûre que lui le lui dira.. c'est peut-être la solution !

Alli, pour le réducteur de lit, moi j'ai utilisé un truc tout simple que j'avais déjà : mon coussin d'allaitement ! Tu mets le bébé disons dans le coin en haut à droite du lit (ils aiment être proche du bord, comme dans l'utérus) et tu fais un L avec le coussin d'allaitement de l'épaule droite du bébé tout autour de lui jusqu'à ses pieds. Comme ça, il est "encerclé" par le coussin d'allaitement et par le tour de lit.
Moi j'avais acheté un petit lit comme celui que tu nous as montré (mais de marque samson*te) et je l'ai utilisé vraiment qu'en voyage car le matelas était bof. Au final, chez ma soeur à Londres, je mettais Estelle dans son petit lit sur mon lit, histoire qu'elle ait un matelas correct. Il faut aussi faire attention au chauffage au sol, mais bon, en été, on aura pas besoin de se préoccuper de ça ! Finalement, à partir du moment où le bébé roule et se met assis, c'est plus recommandé (donc jusqu'à 6 mois, après, faut plus le mettre sur un autre lit et dès qu'il s'assied seul, vers 9 mois, tu ne peux plus l'utiliser !). Bref, à avoir si tu peux pas prendre un lit parapluie (c'était le cas pour moi pour aller à londres) mais à utiliser de manière très sporadique !
Maintenant, c'est sûr qu'en lieu et place des transats...  Tire la langue

De nouveau, pour estelle, j'avais le coc*on et à 4 mois je l'ai mise dans son lit avec le coussin d'allaitement. On s'était fait offrir un transat QUI N'AVAIT PAS de kit de maintien de la tête, donc on l'a peu utilisé... et les deux premiers mois, j'avais loué un berceau à la maternité (120 CHF par mois mais remboursé par l'assurance) dans lequel je mettais le coc*on et on pouvait trimballer Estelle dans l'appartement. Avec les escaliers, ça sera pas possible mais dans un appart c'était pas mal... et avec un seul bébé aussi, avec des jumeaux, je sais pas !

Je vais voir si je vous trouve une photo !
Bonne soirée !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4955 le: 09 Février 2010 à 21:36:15 »

Là, elle est dans son coco*n et dans le berceau de la maternité (à la maternité)

Là c'est le même principe mais à la maison, le jour du retour (il faisait un froid de canard et y avait pas encore le chauffage car c'était que le 21 septembre!)

Dans notre lit, un matin (sorry mon amour de mari, je ne t'ai pas enlevé !)

Ca c'était un essai avec une couverture... tu peux faire aussi, mais j'ai préféré le coussin...

Et là, dans son grand lit avec le coussin (j'ai 3 housses, là, c'est la jaune) et elle a 4 mois !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 09 Février 2010 à 21:40:03 »

Ali pour la lecture, es tu lu les trulight parait que c'est bien.

tu voudrais pas dire les "twilight"  Huh? Clin d'oeil

Rho tu rates rien toi  Tire la langue sisi c'est ca twilight
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 09 Février 2010 à 21:41:57 »

Là, elle est dans son coco*n et dans le berceau de la maternité (à la maternité)

Là c'est le même principe mais à la maison, le jour du retour (il faisait un froid de canard et y avait pas encore le chauffage car c'était que le 21 septembre!)

Dans notre lit, un matin (sorry mon amour de mari, je ne t'ai pas enlevé !)

Ca c'était un essai avec une couverture... tu peux faire aussi, mais j'ai préféré le coussin...

Et là, dans son grand lit avec le coussin (j'ai 3 housses, là, c'est la jaune) et elle a 4 mois !

Ho qu'elle est choupinette ta jolie Estelle  Souriant. Oui c'est super aussi avec le coussin d'allaitement.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 09 Février 2010 à 21:57:43 »

Merci Matoche pour ces conseils et les photos. Ca permet de bien visualiser. C'est vrai que le coussin d'allaitement est pas mal  Clin d'oeil...
Estelle est troooop belle 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 09 Février 2010 à 22:03:25 »

Liloute, ca me fait la meme chose lorsque je vais chez le gyneco (ou medecin...). Ma tension monte de facon impressionnante et 5 min apres, tout est normal. Le gyneco en rigole maintenant. Je suis tres emotive alors je fais du yoyo. Lors de la derniere echo, l'echographe a mesurer une artere je crois et a vu que je ne faisais pas de menace d'hypertension....
J'ai tout de meme un tensionmetre a la maison et je la prends regulierement mais ca ne depasse jamais les 12/8
Tiens-nous au courant pour le resultat de ta prise de sang...
Pour le coup j'ai acheté un tensiometre aussi et ce soir 10.7
Je regarderai demain matin et on verra !!! Je pense que cette tension qui hausse et qui chute, c'est exceptionnel chez moi enfin....... j'espère
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 09 Février 2010 à 22:08:34 »

MATOCHE elle est vraiment très belle ta puce ...
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4961 le: 09 Février 2010 à 22:17:55 »

Merci les filles... Mais maintenant elle est GRAAAAAANDE!!! ça me fait tout bizzare, déjà, de la revoir si petite!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 09 Février 2010 à 22:27:43 »

C'est sur que ca pousse vite vite les petits ! Bientot 2 autres dans tes bras 

Au fait Marraine, je vais te faire travailler....ma DPA est le 17 juin en France et le 10 juin en Suisse. C'est plus juste de mettre le 17 juin car la conception etait le 17 septembre. Mais la cesarienne est le 20 mai mais je ne pense pas que ca soit necessaire de le preciser.
C'est juste pour etre en phase avec les autres juinettes  . Merci  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4963 le: 09 Février 2010 à 22:36:05 »

Alli, C'est marrant que les dates soient differentes en France et en Suisse
Matoche elle est trop mimi Estelle, sinon pas bête non plus le coussin.
Je suis allée voir le lien que marraine a mit et ça a l'air pas mal le reducteur de lit et c'est un prix assez convenable par contre j'ai pas regardé le montant des frais de port sur ce site. 

Bonne nuit les filles

Je vais au dodo en espérant que je dorme aussi bien que la nuit précédente.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 09 Février 2010 à 22:39:23 »

Alli, C'est marrant que les dates soient differentes en France et en Suisse
Matoche elle est trop mimi Estelle, sinon pas bête non plus le coussin.
Je suis allée voir le lien que marraine a mit et ça a l'air pas mal le reducteur de lit et c'est un prix assez convenable par contre j'ai pas regardé le montant des frais de port sur ce site. 

Bonne nuit les filles

Je vais au dodo en espérant que je dorme aussi bien que la nuit précédente.

Je vais faire comme toi Line ! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: