20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:32:31
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707703 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 08 Février 2010 à 21:09:41 »

LINE .... La famille parlons en un peu... J'étais enceinte de Lyza et quand on a su pour son pied , c'est clair que cela fait un choc !!! au fur et à mesure que le temps passait pendant la grossesse , j'avais peur donc je pleurais .. et un jour j'étais en voiture avec ma mère et .. je craque en lui expliquant ma peur ... et là elle me répond sur un ton sévère """"Tu savais ce qui te pendait au nez !!!""""" et oui j'ai une SUPER maman !!!!! Aussi Lyza est née et tout à suivi.. elle à été platrée plusieurs fois et opérée. on lui fait un IRM et on découvre sa malformation craniène .. j'ai trouvé moyen d'allé pleurer "encore " à ma mère et elle me repond encore "tu n'avais cas avorter "!!!!!
Après plusieurs réflexions de ce genre, tu sais , j'ai coupé les ponds.. oh oui ça a été dure moralement ! J'ai ensuite appellé mes frangins à qui j'ai expliqué ce que je ressentais et je leur ai dit : maintenant vous me rappellez ou pas , c'est vous qui choisissez ..... Seul un frangin m'a rappellé 1 an plus tard (il était bourré à minuit un samedi soir !!!) Depuis plus personne (que ma frangine qui à eu la chance de ne rien vivre de tout cela !) ....MAIS tout ça pour te dire qu'aujourd'hui, je me porte très bien, je ne me prends plus la tête et je fais ma vie avec mes enfants et mon zhom... ON EST HEUREUX.......

Quelle que soit la solution que tu trouveras, je sais que c'est difficile mais il faut que tu fasses ta vie à toi... C'est pas aux autres de la diriger
Voili
Bisousssss
Je suis aussi de tout coeur avec toi Clin d'oeil
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 08 Février 2010 à 21:26:51 »

Oh bein je suis en décalé avec vous les filles... tout le monde est déconecté !!! Pleurs Pleurs
Allez Gros bisoussssssssss a toutes les juinettes et reposez vous bien
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 08 Février 2010 à 21:33:12 »

Desolee pour toi Liloute, je vois que ce n'est pas facile avec ta famille egalement, mais je trouve que tu reagis tres bien.

Merci pour les conseils pour le coke ! Je continue alors ! Et pour le Monaco sans alcool, je pense qu'on y a bien le droit Line !

Je viens d'avoir ma petite soeur au tel. Elle se marie en avril et elle vient d'apprendre que la robe qu'elle avait commande n'est pas ivoire comme elle voulait, mais rouge !! Pauvre cocotte...j'espere que le magasin aura le temps de faire les retouches avant le jour J. Ma soeur n'a jamais eu de bol...pour rien du tout la pauvre.

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 09 Février 2010 à 00:25:10 »

ALLI
Par rapport à ma famille je n'ai aucun regret, je vie mieux maintenant !!
Sinon je voulais revenir au coke ! je te disais donc que la diet m'as conseillé le light . mais je n'aime pas du tout.. du coup , je suis passée de ma boisson préférée et adorée Coc*, au perr*** (eau gazeuse) et ça me va très bien. bon j'avoue qu'au départ Dure ! mais finalement je m'y suis fait.. tu peux essayer aussi .. ce qui me fallai, c'était surtout le pétillant et frais !!! et ça marche !!!!
Allez.. maintenant je vais me coucher
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4834 le: 09 Février 2010 à 08:23:53 »

Coucou les nénettes, merci pour toutes vos ondes ca a marché  Souriant je vais déjà mieux. Bon le sommeil doit y etre pour quelque chose, j'ai dormis presque 14h00  . RDV ce matin chez le médecin je vais continuer à me reposer aujourd"hui, en plus il neige!!!.

Ma nounou est top elle vient me chercher les petits  Souriant ensuite je pourrai m'affaler tranquillou dans mon lit et récupérer lon retard de lecture (5 pages quand meme  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 09 Février 2010 à 08:47:57 »

Salut les filles!!!!

Marraine bon rétablissement: c'est pas drôle les gastros mais le repos tranquille ça c'est top!!

Liloute:

Ma grand mère a l'annonce de ma grossesse m'a dit que " tu es C...nne, comme si tu avais pas assez d'emmerdes comme ça" ; ah mamie que tu es douce...Elle avait dit pareil à ma mère lors de ma naissance avec mon jumeau. C'est tatie Daniel ma grand-mère qui tuerai pour 1 euros. 
J en rigole tellement elle est grave.

Ce weekend on part dans le sud de l'île avec mon chérie, on s'est loué un bungalow les pieds dans le sable " dans la baie des tortues" ,  j'espère en voir quelques unes dans l'eau ou en train de pondre. Ca va être top... l'eau du lagon est à 30C degres .. rien de tel pour oublier tous les problèmes... ça me tarde en attendant je continue à mener ma tactique: tranquille au travail , je sors pas du bureau.

bisous les louloutes.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4836 le: 09 Février 2010 à 09:06:02 »

Salut les filles,

Ah les bavardes, 4 pages à lire ce matin ... ouf j'ai réussi.

Aujourd'hui grand jour, 5 mois de grossesse pile poil !!!!! Plus que 3 avant une belle rencontre avec nos bébés.

Sinon, tjs un peu prise du nez et de la gorge mais une belle cerise sur le gâteau depuis hier fin d'AM : UN ENORME BOUTON DE FIEVRE SUR LA LEVRE.
J'ai appelé la gygy, elle m'a préparé une ordonnance de cachet en plus de la crème.
En tout cas, pour une fois, ça me fait pas trop mal mais c'est pas très beau non plus.

RDV chez la nounou, plutôt bien passé ... avec 2 points négatifs 7 semaines de vacances et elle doit demander un agrément suppplémentaire pour un 4 ème bb.
En tout cas, cette discussion était très intéressante ...

RDV avec la SF de la PMI le 24/02 ... je pense avoir pas mal de questions à poser même s j'ai mon RDV individuel avec la SF libérale pour les cours de prépa à l'accouchement.

Hier soir, on a mangé chez mes parents et ma maman qui a passé le WE chez ma grand-mère dans le nord a récupérer 2 gilets (1 couleur ciel et 1 couleur ficelle) et 2 paires de chausson assorties qu'elle a tricoté ... trop mimi !!!!! Y'a pas à dire c'est la reine du tricot ma grand-mère !!!!!!

Bisous les filles et bonne journée.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 09 Février 2010 à 09:09:38 »

allez je vous laisse pour aujourd hui et puis dernier moment tranquille avant que les hommes rentrent et puis il y friends sur la 12
T'es moderne ! J'ai que les 6 chaines tv !!!

Nous on est moderne également depuis peu avec la box, on a pleins de chaine. On a attendu que je sois en arêt maladie pour faire les démarches, internet, téléphone et TV ... au final ça nous coûte moins cher !!!!
Pourtant c'est pas toi qui a fr*e !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 09 Février 2010 à 09:11:17 »

Et voila 3 photos prises ce matin...

Et ça pousse, pousse et pousse !!!!! Et dire que ce n'est pas fini car encore 3 mois à tenir !!!!!
Ruben doit alluciner à chaque fois qu'il rentre de formation !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 09 Février 2010 à 09:12:37 »

je le fais maintenant car apres j eteins,j ai l impression qu une poupette me pousse le col et je ne peux rester qu a ssise ou couche
allez zou un cranage avec mon loulou

alors ca c etait avant

et la ce soir

voila

Super les photos de MA !!!!!
C'est vrai qu'il fait petit garçon maintenant et même un peu canaille avec son petit sourire l'air de dire "je vais toute les faire tomber les filles"
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 09 Février 2010 à 09:13:41 »

TWINNIES C'est bien que tu ailles mieux mais comme tu dis .. il faut que tu te repose et tu  "pètera" la forme

ELODIE Ouaip !!! vraiment douce aussi ta grand mère  
La chance que tu à avec cette eau a 30 °°, c'est encore mieux qu'une baignoire !!!!

GEGE C'est bien que ta grand mère tricotte.. je trouve ça mimi les petits chaussons et tout.. fait maison !!

ALLI Pour la TV , je pense que je vais appeller canal S, j'aurais plus de chaine quand même  

Bien pour moi ce matin, RV gygy pour vérifier le col ..... Suspens....
Bisoussssssssss les juinettes et à plus tard
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4841 le: 09 Février 2010 à 09:14:34 »

Coucou tout le monde;

Bon rétablissement Twinnies,profite de cette journée pour te reposer un max.

Liloute ,tu as raison je crois que je vais me renseigner auprès d'une sage femme pour faire quand même des cours de prep à la naissance .Je vais essayer d'appeller tout à l'heure.

Line bon courage avec tes soucis familiaux ,ça n'a vraiment pas l'air évident.Mais commele dit liloute parfois il vaut mieux faire sa vie sans et on est plus heureux.J'ai la chance d'être très très proche de mes parents et de mon frère et ma belle soeur mais je compatis quand même,car ce n'est pas du tout le cas de mon mari avec sa famille!!!!!

Elodie tu me fais complètement rêver avec ta "baie aux tortues" ,t'as pas le droit de faire ça!!!!!!lol!!!!

Jade mimi Ma les cheveux coupés ,ça m'a fait le même effet quand j'ai coupé ceux de Léo mais à un moment donné y a pas trop le choix!Et ça pousse tellement vite que je vais pouvoir y retourner bientôt(j'y suis allée en novembre)!Par contre ma louloute ,je ne suis pas prête de toucher à ses cheveux :déjà parce qu'ils ne poussent pas très vite et en plus parce qu'elle est tout buoclée et j'ai peur qu'après ses belles boucles disparaissent!Je lui couperai les cheveux pour son entrée en 6ème!!!lol!!!!!

Rub il est tout beau ton bidou et il a bien poussé dis donc!!!!!
Pour le coke ,je suis comme toi une fan du light!J'essaie de ne pas trop en boire mais un peu de temps en temps ,je me dis que ça ne doit pas être génant.

Bon gégé j'arrive pas à poster à cause de toi;lol!!!!!!!Bon rendez-vous gygy!!!!

Bon ba sinon bonne journée à toutes celles que j'ai oublié et surement à plus tard!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 09 Février 2010 à 09:15:55 »

Très joli bidou Alli. Clin d'oeil
Jadeblue, une tite photo de MA après sa nouvelle coupe de cheveux?
Ma BS (SF) m'a dit qu'il n'y avait pas de crème miracle anti vergetures mais qu'il fallait hydrater bien la peau (matin et soir) donc je pense que je vais me faire prescrire du DEXER*L. Au moins ce sera remboursé. Il faudrait tester l'huile d'olive.
Sinon elle me dit que ce ne sont pas des contractions car des contractions pour elle ça dure - de 1 minute (ça je n'y crois pas trop car la SF du CG justement m'avait dit le contraire quand je lui avait expliqué les "choses bizarres" que je sentais au niveau de mon col).
Et elle a ajouté qu'elle ne trouvait pas ça normal d'être arretée sous pretexte que la voiture c'est mauvais. Bref en ce moment ma famille me saoule vraiment. Ils m'en veulent c'est pas possible.
Du coup cet aprèm j'ai telephoné à mon père en lui expliquant la situation et en lui disant qu'il etait en partie responsable de par son comportement envers mon mari et là il m'a repondu que c'est pour ça qu'il preférait ne plus venir nous voir vu que ça fait des histoires. Il m'a dit: "chacun chez soi". C'est pas possible une famille comme ça!! C'est vrai qu'il est special mais là c'est pire que ce que je pensais. En gros c'est normal de se faire insulter et en plus on ne doit rien dire.      

Line, n'hésite pas à consulter car si c'est vraiment des contractions, il y a toujours possibilité de les calmer.
Ma copine en avait eu à partir de 4 mois 1/2 de grossesse ... la gygy lui avait prescrit des suppos pas glamour mais miracle ... résultat elle a accouché à 39 semaines de grossesse de sa choupette.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 09 Février 2010 à 09:17:51 »

alli pas de souci on ce dit ça mais moi demain soir j'ai ma soeur qui vient à la maison et mercredi journée entre filles et jeudi rdv au gygy donc pour moi vendredi si tu peut  Clin d'oeil
et pour la grasse mat' j'en ai bien profitée c'est clair mes ti gars me donnait des coups mais ça me gênait pour dormir, ça fait du bien en tout cas  Clin d'oeil

jade ça change beaucoup MA mais il est trop mignon comme même une vrai petite bouille à croquer  Clin d'oeil

Et moi vendredi apres-midi j'ai mon echo  ... on va y arriver, on va y arriver lol !
Tu vas avoir une semaine occupee ! c'est cool !

Allison par contre moi dispo mercredi et jeudi ... un petit coup de tél ça te tente si oui qu'est ce qui t'arrange.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4844 le: 09 Février 2010 à 09:18:17 »

un petit coucou du matn sous plein de neige et ca m arrange pas car j ai echo des 22 SA et rdv gygy pour mon col,surtt qu on a pas vu mes pepettes depuis 3 semaines et j ai trop hate alors je sais pas j espere que ca va s arreter
pour mion ti bonhomme je sais pas si c etait sa coupe de cheveux mais il etait enervé comme une puce hier soir,en plus mon homme est malade et il n a fait que se lever cette nuit,pas tres bien dormi quoi

line pour ta famille,on est beaucoup a avoir mis de la distance mais c est certain que lorsqu on est bien entouré c est mieux qd mm

merci les filles pour MA et babaoune on a pris le choix de lui couper ses bouclettes (sans savoir si ca repoussera comme pour ta pepette)car il a attrapé des bebettes,et apres 3 traitements,traitements des oreillers,des matelas,des bonnets....rien a faire alors pas le choix,et dire qu il ne va pas encore a l ecole mais il les attrape par son frere que je traite tres souvent et que je rase systematiquement mais rien y fait c est une a poux,voili voila

bon allez faut que je me bouge moi

a plus tard
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: