Loka
|
|
« Répondre #4860 le: 09 Février 2010 à 10:51:35 » |
|
Merci les filles,
Je vais attendre, et poser toutes les questions " ça m'ennuierai de perdre ts mes congés acquis durant cette année...
Bisous les filles et bon courage pour vos echo...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4861 le: 09 Février 2010 à 10:57:15 » |
|
Azerty les congés non pris à cause d'un arret ne sont ils pas reconduits sur la periode suivante? En tout cas moi c'est ce qu'on m'a dit. Je suis fonctionnaire peut être que c'est different du privé. Perso j'ai intercalé des congés simplement pour rester le moins longtemps possible à 1/2 traitement.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #4862 le: 09 Février 2010 à 11:10:56 » |
|
pas évident avec les CP ! pour ma part, mon gynéco m'a arrêtée depuis le 4 février dernier jusqu'à mon congés mat alors qu'il me restait 3 semaines à prendre avant le 31 mai 2010. je vais essayer de me renseigner s'ils seront reconduits pour l'année suivante ou si une partie peut être payée... en tout cas, on ne peut pas prévoir d'être en arrêt donc pas facile de les poser d'avance en fonction. A voir ...
merci Line33 et bon courage à toi
bizzzzz
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4863 le: 09 Février 2010 à 11:12:55 » |
|
C'est pour ça que je dis d'attendre Twinnies, car moi la seule fois où ça s'est produit, c'était y'a 13 ans pour mon ainé, arrêtée en février pour un accouchement en juin, j'ai tout perdu
|
|
|
Journalisée
|