coucou tout le monde !!!
Line : j'ai un peu connu la mm situation que toi pour ta maison. Moi à l'époque, c'était une autoroute qui devait se construire juste derrière chez moi. J'avais alors un peu paniquée car c'était vmt "the" dossier du moment, j'ai donc décidé de revendre car il m'avait alors été dit que l'état rachetait les maisons au rabais et que justement les travaux d'embellissement, etc... n'étaient pas pris en compte dans l'estimatif.
Avec le recul, je regrette de m'être embalée car cinq ans plus tard, il est tjs question de cette autoroute mais tjs rien de tangible... Méfie toi donc d'un possible effet d'annonce. A l'époque, tous les médias relayaient les tracés officiels, etc... bref, le genre de truc qui met la pression
Titia : ton bidou grossit bien dis donc ! Cool !! Il pointe bien avant !
Matoche : super ton week end ! ca donne trop envie ... et je n'en reviens pas 2,99 euros pour un habit de grossesse.
Matoche et rub alli : je vais pt être vous dépasser pour les plus douze kilos.. je crains, ca fait depuis le 15 janvier que je ne me suis plus pesée (date de mon dernier rdv gynéco).
Lilie : super ton écho !!! je n'en reviens pas de la netteté de l'image !!!
Orelai : super bis pour ton écho !! et un grand ouf pour la ceinture... tu as du avoir peur...
De mon côté, une de mes dernières journées de travail... Ca fait bizarre, je commence à dire au revoir à certains collègues qui ne travaillent pas la sem pro... Là je bosse encore demain et la semaine prochaine jusque jeudi et après long repos !
Tiens, je connais une nouvelle joie de la grossesse ! j'ai mal à l'intérieur des cuisses... ca me fait l'effet d'avoir fait un gros jogging ! comme vous, je marche de plus en plus comme une mémé... Et mon dieu, quand je suis assise, faut que je me prépare psychologiquement à me lever car ca demande un effort surhumain...
Gros bisous les loutes