03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:50:13
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 821291 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4155 le: 30 Janvier 2010 à 21:26:17 »

pour la frise c'est ki*ikou

Alors forcement j'adore car la chambre de JO est dans les memes tons  . Par contre sur ton mur vert l'idée de collé des motifs de la frise c'est trop bien, je vais te piquer l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénient parce que je n'arrive pas à trouver de tableau qui me plaisent et là franchement je trouve ca génial.... Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 30 Janvier 2010 à 21:29:07 »

Pour partager vos expériense bof bof avec vos meres et belle meres vous pouvez aller sur ce fil  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,538.0

Vous verrez y 'en a des gratinés, ca permet parfois de relativiser un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4157 le: 30 Janvier 2010 à 22:27:01 »

coucou
marraine et alli pour prendre de l'idée pas de soucis (j'aurai expliquée par écrit et non en mettant une photo Clin d'oeil  )
si ça vous plaît (l'idée ou les couleurs) ça me dérange pas du tout car ce sera fait a votre manière il y aura un truc qui change pas rapport à nous        Clin d'oeil.

aller pour moi dodo (ma sciatique me fait mal  )
gros bisous bonne soirée et bonne nuit  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 30 Janvier 2010 à 23:24:51 »

NATALILOU
Liloute, je pense que la raison de la crise est en effet pas mal de fatigue. Ceci dit, il n'a pas fait la sieste pour autant le chameau! Par contre, le soir, il s'endort en 10 secondes chrono.
Par contre, il m'a dit un truc qui m'a scotché cette après-midi. Il a approché son doudou de mon ventre, et a dit "doudou regarde le ventre de maman, doudou a peur des petits bébés".
Je lui ai demandé si lui avait peur des petits bb, et il m'a répondu oui!
ça doit le travailler plus que ce que je ne pensais...
Oui en effet ça doit le tracasser..... Il est vrai qu'il est petit et que c'est pas facile .Mais il est intelligent car il t'a dit quand même à sa façon qu'il est soucieux, donc il faut beaucoup en parler avec lui et lui dire que tu l'aimeras toujours pareil, ça c'est important !!! Pour la naissance de Lyza,ce que j'ai fait pour rassurer Tony (qui avait 4 ans)(ça peut paraître idiot mais c'est tellement simple pour eux !): , j'avais schématisé à Tony.. je lui avait mis une feuille de papier A4 en lui disant que je l'aime comme la feuille et j'ai rajouté une autre feuille à coté et je lui ai dit que j'aimerai sa soeur de la même façon... Je n'ai pas séparer la première feuille en deux afin de lui faire comprendre qu'il n'aura pas moins d'amour .... et je dois dire que ça à marcher....Voici les conseils que je peux te donner.. Mais je sais que tu va réussir à le rassurer ... Bisoussss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 30 Janvier 2010 à 23:28:53 »

TITIA
J'adore aussi la chambre..  :Dmoi je voudrais peindre mais les proprio ne veulent que du blanc..  ça m'enerve !!!
En tous cas félicitation pour ta chambre, c'est super !!! Souriant Clin d'oeil
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4160 le: 31 Janvier 2010 à 08:55:24 »

Pas eu le temps de tout lire ,je ratrraperai mon retard plus tard!
Juste pour dire que moi aussi je suis sur fb les filles ,alors j'ai hate de vous y retrouver!!!!
Bonne journée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 31 Janvier 2010 à 09:04:54 »

coucou,

AH aujourd'hui c'était mon matin, j'ai dormi jusqua 8h45 ca fait du bien.

Natalilou je trouve ca très touchant la façon dont on petit exprime ses craintes. Je suis d'accord à 100% avec liloute c'est le moment de beaucoup lui parler et aussi de le responsabiliser dans son role de grand frere. C'est lui le grand, heureusement que maman pourra compter sur lui pour etre sage, pour aider à chanter des chansons aux bbs quand ils pleureront......

Allez je file jouer avec les enfants .  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 31 Janvier 2010 à 11:29:58 »

personne...... ben j'espère que c'est le signe que tout va bien...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 31 Janvier 2010 à 11:37:10 »

Bein oui les juinettes sont très calmes Huh? vous êtes où les filles ?

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 31 Janvier 2010 à 11:44:40 »

Elles couvent 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4165 le: 31 Janvier 2010 à 11:50:15 »

il n'y a personne chez les muguettes non plus  Huh? Huh? Huh?
allez bon dimanche les juinettes.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 31 Janvier 2010 à 12:16:19 »

Elles couvent 
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4167 le: 31 Janvier 2010 à 12:58:21 »

coucou,c'est val!me voilà de retour après 2jours de migraine       .ce matin,j'ai vu mon gyneco pour consultation du mois. rien de neuf,tout va bien.je vais bientot devoir faire le test o sullivan.pas super agréable il parait,mais bon,c'est pour la bonne cause! GéGé,vu qu'on a la meme dpa,je pense que tu vas bientot y avoir droit??.....moi,c'est a faire entre le 15 fevrier,et le15mars. bon week end a ttes!

Hello Val, la gygy va me prescrire le test lors du prochain RDV (23/02) ... encore un peu de temps !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 31 Janvier 2010 à 13:03:17 »

voici gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Alors le orange s'est transformé en vert anis ... j'adore cette couleur et je vois bien cette couleur entre autre dans la future chambre des bb dans notre nouvelle maison.

Bon travail à tous les peintres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 31 Janvier 2010 à 13:05:13 »

Titia, j'adore la chambre...c'est super beau ! Ca me donne des idees 

Je vois qu'il y a de beaux bidons en photo aussi ! Merci Jadeblue et Lucile. Il faut que je prenne une photo du mien avant que Ruben ne reparte.

Je suis desolee pour vos belles-meres....vous auriez du faire comme moi, trouver un mari dans un pays etranger (treeeeees loin d'ici) et le ramener en France...comme ca, les BP sont a des miliers de kilometres !  Mais je vous rassure, c'est pas pour ca que j'ai choisi mon petit mari !

On a eu une journee bien chargee aujourd'hui...jamais de tout repos le week-end. Je suis morte de fatigue mais je lutte contre le sommeil pour profiter de Ruben.

Essayez de bien dormir cette nuit (facile a dire mais pas si facile a faire hein !).
Bonne nuit si je ne repasse pas !

Allison, bah je suis curieuse, va falloir que tu nous racontes ta rencontre avec Ruben !!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: