03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:59:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 821303 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4140 le: 30 Janvier 2010 à 15:32:46 »

Bonne après-midi je vais pas à continuer à vous faire la causette car je suis toute seule sur le fofo.

Profitez de cette journée avec vos petits maris, vos enfants et votre famille ....

Et bonne peinture pour Titia, on attend d'admirer le travail des artistes.

Pour moi opération poussières ... je laisse l'aspi et la serpillière à mamour car il faut que ça soit propre quand les parents arriveront à la maison.

Pleins de gros bisous à vous les copines.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 30 Janvier 2010 à 15:48:00 »

gege t es pas toute seule, je viens te rejoindre car sur le forum des muguettes suis seule aussi !!
on nous a abandonne !

je viens te parler des mes resultats d analyse recu ce matin.

je suis passee de 0.10 a 0.24g/l de sucre dans les urines. en 15j
0.24 aussi pour la proteinurie .

qu en penses tu ?
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 30 Janvier 2010 à 15:58:58 »

coucou,c'est val!me voilà de retour après 2jours de migraine       .ce matin,j'ai vu mon gyneco pour consultation du mois. rien de neuf,tout va bien.je vais bientot devoir faire le test o sullivan.pas super agréable il parait,mais bon,c'est pour la bonne cause! GéGé,vu qu'on a la meme dpa,je pense que tu vas bientot y avoir droit??.....moi,c'est a faire entre le 15 fevrier,et le15mars. bon week end a ttes!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4143 le: 30 Janvier 2010 à 17:27:21 »

C'est vrai que c''est calme. Je vois Gégé que tu as aussi tes pb familiaux. Nous c'est aussi mon père le problème. Il ne comprend pas pourquoi mon mari est resté au chomage plusieurs mois. Pour lui la crise n'existe pas. Il ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas postulé dans l'automobile au lieu de la grande distri. Si si, je vous jure mon père n'est pas un marsien il habite bien en France.
Bon moi aussi je file faire du menage car demain c'est la surpise pour mon mari (anniversaire surprise). D'ailleurs pour une surprise j'appelle son ex collègue pour lui donner une heure et je lui demande si sa copine mange de tout (ce sera raclette) et là il me dit qu'il viendra tout seul car il a rompu depuis 1 semaine.
Mince alors je pensais qu'on serait 4 et bien non. Moi qui avait hesité à inviter un autre couple d'amis j'aurais du car là je vais me sentir un peu seule... 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 30 Janvier 2010 à 17:37:53 »

Coucou les jujus
IMOTHEP : je ne sais pas trop pour tes résultats mais je pense que TWINNIES te répondra clairement ...  Clin d'oeil
GEGE J'ai fais aussi de la récup et là 3 cartons  Sourire;. Les petits fringues sont déjà marqués.. c'est cool . Pour ton BF .. je me permet de te dire que c'est un con. . mais pour la famille, je suis bien placée pour dire qu'on la choisi pas .. je ne vois plus ni mais parents ni parents coté Yannick (son père est décédé et sa mère c'est une co****)
Je vois seulement ma soeur que je connais que depuis un an (elle à 35 ans hein !!) et mes deux belles soeur dont une qui , à mon avis est rayée de la carte aussi pour des réflexions qu'elle m'a fait il y à peu de temps !:!!!!
LINE c'est marrant, en ce moment la Raclette a un succes fou .. on en a mangé ce midi et on fini ce soir !!!! Mmmmh !!!Bon apétit
Je refais un autre poste sinon je ne vois plus rien quand j'écris !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 30 Janvier 2010 à 17:42:23 »

NATALILOU : Ne t'inquiette pas pour Samuel, c'est normal qu'il fasse des crises de temps en temps... il faut savoir aussi si c'est des douleurs ou si ce n'est que de l'énervement voir même de la fatigue ??!!!
En tous les cas , je pense que si tu trouve la raison de sa crise tu arriveras à y remedier. Et avec trois ce sera pareil... Tu y arriveras .. regarde , je passe de deux à quatre aussi .. et je  ferai comme toi avec certainemant des moments de paniques !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 30 Janvier 2010 à 17:45:26 »

C'est vrai que c''est calme. Je vois Gégé que tu as aussi tes pb familiaux. Nous c'est aussi mon père le problème. Il ne comprend pas pourquoi mon mari est resté au chomage plusieurs mois. Pour lui la crise n'existe pas. Il ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas postulé dans l'automobile au lieu de la grande distri. Si si, je vous jure mon père n'est pas un marsien il habite bien en France.
ça c'est les parents qui restent avec la vieille époque !!!!!!. Mais il ne faudrai pas trop qu'il se braque contre ton zhom quand même car ça risque de l'énerver !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4147 le: 30 Janvier 2010 à 18:55:29 »

Petit coucou rapide histoire de m'assurer que tout va bien, j'ai vu des jolis bidous  Clin d'oeil

Imothep désolée je ne peux pas te dire au niveau de ton analyse, mais tel à ton gygy ou une SF trop de proténurie peut etre une premier signe de préemclampsie, mais je ne sais pas de dire à quel niveau ......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4148 le: 30 Janvier 2010 à 20:03:39 »

coucou à toutes je vite lu mais tout le monde va bien
pour nous peinture fini j'adore trop la chambre (je vous met des photos sur les prochain post)
bon moi j'ai plus superviser et ma maman ma soeur et mon chéri on fais le reste        (ma maman ne voulais pas que je force) et mon ti frère à monté le deuxième lit.

joli bidou jade et lucile moi je vous mettrai une photo la semaine pro car pas trop le temps ce week end Roulement des yeux.
voilou je passait juste lire les nouvelles
bisous bisous à toutes  Bisou  Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 30 Janvier 2010 à 20:04:19 »

voici avant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 30 Janvier 2010 à 20:06:33 »

et maintenant

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 30 Janvier 2010 à 20:08:37 »

pour la frise c'est ki*ikou

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 30 Janvier 2010 à 20:09:43 »

voici gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 30 Janvier 2010 à 20:39:30 »

Bonsoir!

Val, le o'sullivan, ce n'est pas si terrible. En tout cas moi pour ma 1ere grossesse, j'ai bu la mixture sans problème.

Line, la soirée va quand même être sympa!

Liloute, je pense que la raison de la crise est en effet pas mal de fatigue. Ceci dit, il n'a pas fait la sieste pour autant le chameau! Par contre, le soir, il s'endort en 10 secondes chrono.
Par contre, il m'a dit un truc qui m'a scotché cette après-midi. Il a approché son doudou de mon ventre, et a dit "doudou regarde le ventre de maman, doudou a peur des petits bébés".
Je lui ai demandé si lui avait peur des petits bb, et il m'a répondu oui!
ça doit le travailler plus que ce que je ne pensais...

Titia, super la chambre!! Vous avez bien bossé!!
Nous pour l'instant, elle est en construction totale!!! J'espère qu'on pourra faire la déco un peu à l'avance, histoire que ça sèche bien.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 30 Janvier 2010 à 21:13:31 »

Titia, j'adore la chambre...c'est super beau ! Ca me donne des idees 

Je vois qu'il y a de beaux bidons en photo aussi ! Merci Jadeblue et Lucile. Il faut que je prenne une photo du mien avant que Ruben ne reparte.

Je suis desolee pour vos belles-meres....vous auriez du faire comme moi, trouver un mari dans un pays etranger (treeeeees loin d'ici) et le ramener en France...comme ca, les BP sont a des miliers de kilometres !  Mais je vous rassure, c'est pas pour ca que j'ai choisi mon petit mari !

On a eu une journee bien chargee aujourd'hui...jamais de tout repos le week-end. Je suis morte de fatigue mais je lutte contre le sommeil pour profiter de Ruben.

Essayez de bien dormir cette nuit (facile a dire mais pas si facile a faire hein !).
Bonne nuit si je ne repasse pas !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: