05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:46:57
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 827076 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 29 Janvier 2010 à 09:28:43 »

YES !! Une autre fille !!! Félicitation LINE à toi et à ton zhom......
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4036 le: 29 Janvier 2010 à 09:30:37 »

Bonjour les filles

Toujours pas eu le temps de lire tout ce qui s'est dit depuis la page 258. Mais j'ai la journée pour ça.
Alors revenons en à nos moutons.
Notre petite Brebis a tout qui va bien, c'est à dire un petit coeur qui fonctionne très bien avec ses cavités, 2 reins, 1 foie, 1 estomac... tout est bien à sa place et tout va bien y compris les differentes mesures.
Donc maintenant vous avez compris oui, c'est une fille et il va falloir ajouter du rose sur la récap.

Marraine enfin un pari où tu ne t'es pas trompée.
Je vois aussi que beaucoup d'entre vous avez vu juste.

Une petite anecdote maintenant c'est déjà de vous rappeler de mon reve premonitoire il y a 3 jours. J'ai revé que c'etait une fille et mon mari aussi il y a 5 jours.
Le comble c'est en attendant pour l'echo, la secretaire telephone a sa collègue qui etait dans un autre bureau (car cabinet sur 2 niveaux) et elle l'a appelé comme on veut appeler notre fille.
Ensuite une patiente vient prendre un RDV et rebelotte elle avait ce même prenom. Là je me suis dit que c'etait surement ça et ça  m'a été confirmé 1/2 après.
Sinon pour l'annonce j'avais acheté le matin des chaussons blancs et je les ai emballés avec un petit mot pour mon mari "c'est une fille". On etait trop emus en l'ouvrant.

J'ai eu droit aussi à du 3D j'essayerai de la mettre.

Je suis hyper heureuse.
je reste un peu et après il faut que je file au RAM

J'ai eu la poussette et tout le lot, ainsi qu'une grosse poche pleine de jouets 1er age

Bisous

Féliciation pour ta choupette ... et vos rêves prémonitoires.
Moi j'avais rêvé de 2 pépéttes et me voici avec 2 loupiaux !!!!!
Sinon c'est bon, tu as rattrapé tout ton retard, l'échographe, a bien pris le temps de tout t'expliquer !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4037 le: 29 Janvier 2010 à 09:32:03 »

felicitations line pour cette pepette

natalilou,c est peut etre encore un peu tot pour que samuel ne fase plus la sieste,non?baboune tes loulous faisaient encore 2 siestes dans la journée?t as raison des vrais marmottes...

allez bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 29 Janvier 2010 à 09:32:51 »

Bein ça y est je STRESS.. le RV de Lyza approche ... Bon je vais aller preparer la popotte pour Yannick ce midi car je pars vers 11h30.... Je passerai vous faire un Ptit coucou avant d'aller !!
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 29 Janvier 2010 à 09:43:21 »

Sinon, j'espère que tout va bien ce matin.

Liloute, bon courage pour ton RDV sur Rennes avec Lyza.

sinon, mon petit mari nous espionne au boulot ... c'est sympa comme ça on parle de vous au repas et il a vu que vous étiez très déçu d'attendre les photos.
Donc hier soir après les courses et le repas, il a pris les photos des échographies. Merci mon chéri.
Vous n'avez donc pas besoin d'attendre ce WE pour voir les photos !!!!!!!

Profil bb de droite (avec la cerise sur le gâteau la tête de bb gauche)

Profil de bb de gauche

Photo 3D de bb de gauche (je ne me lasse pas de la regarder)

J'espère que Mesdames seront satifaites 

Bisous ... allez pour changer je vais fair eun petit tour sur Facebook.

@ + tard

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 29 Janvier 2010 à 10:09:29 »

C'est supre toutes ces photo.. merci à ton petit mari.....
C'est marrant sur la 3D, on dirai que BB fait un sourir  Souriant Souriant
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 29 Janvier 2010 à 10:11:25 »

C'est supre toutes ces photo.. merci à ton petit mari.....
C'est marrant sur la 3D, on dirai que BB fait un sourir  Souriant Souriant

C'est bien le fils de sa maman ... toujours la banane et la joie de vivre 
Promis les filles, j'ai pas les chevilles qui enflent.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4042 le: 29 Janvier 2010 à 10:34:43 »

Merci beaucoup les filles

Je suis trop contente. Par contre pas le courage d'aller au RAM car j'ai eu un coup de telephone pendant 1h donc je ne pourrai pas y aller ce matin. Et c'est fermé cet après midi.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 29 Janvier 2010 à 11:34:46 »

C'est calme ce matin !!!
Bon moi j'y vais .. A tout à l'heure
Bisoussssssss
Liloute

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4044 le: 29 Janvier 2010 à 11:45:36 »

Sinon, j'espère que tout va bien ce matin.

Liloute, bon courage pour ton RDV sur Rennes avec Lyza.

sinon, mon petit mari nous espionne au boulot ... c'est sympa comme ça on parle de vous au repas et il a vu que vous étiez très déçu d'attendre les photos.
Donc hier soir après les courses et le repas, il a pris les photos des échographies. Merci mon chéri.
Vous n'avez donc pas besoin d'attendre ce WE pour voir les photos !!!!!!!

Profil bb de droite (avec la cerise sur le gâteau la tête de bb gauche)

Profil de bb de gauche

Photo 3D de bb de gauche (je ne me lasse pas de la regarder)

J'espère que Mesdames seront satifaites 

Bisous ... allez pour changer je vais fair eun petit tour sur Facebook.

@ + tard

genial gege et il est adorable ton petit mari!!je suis aussi sur FB si tu veux

bisous a ttes,je vais faire manger mon loulou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 29 Janvier 2010 à 12:01:16 »

genial gege et il est adorable ton petit mari!!je suis aussi sur FB si tu veux

bisous a ttes,je vais faire manger mon loulou

Je sais qu'il est adorable mon petit mari ... c'est pour ça que je l'ai épousé !!!!!!
 Bisou mon chéri ... dernière ligne droite avant le WE.

C'est bon je t'ai envoyé une invit sur facebo*k ... y'a t'il d'autres juinettes sur facebo*k Huh?Huh???

Ce matin j'étais plongée dans mon bain avec mon magasine people (désolée les filles qui n'ont que des douches) et ça faisait des petites bosses sur bidou quand les bébés bougés ... je rigolais toute seule ... ou presque car le chat dormé sur la machine à laver (elle se demandait même ce qui m'arrivait).

Les bb je les sens plus en bas du ventre et à droite mais c'est normal car les têtes sont toutes les 2 en bas et les pieds tout les 2 à droite aussi.
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4046 le: 29 Janvier 2010 à 12:35:13 »

Bonjour les filles !

Baboune, c'est vrai que la grossesse est un état que j'apprécie quand même. C'est très agréable, surtout de sentir les bébés !
Mais c'est dans mon caractère: je suis un peu impatiente pour tout ! Alors neuf mois d'attente...
Sinon, ma nuit a aussi été entrecoupée de période de veille ! Je me réveille régulièrement pour aller aux toilettes (toutes les 4h à peu près). Et quand je commence à penser prénoms, organisation, RDV... impossible de me rendormir !!! Enfin si, au bout d'une heure ou 2!

Line, FÉLICITATION pour ta petite fille !!! Et super que tout aille bien.

Gégé, superbes les photos! Et merci à ton mari.
Excellente celle où on les voit tous les deux !

Sinon, je souhaitais vous demander: ça fait a peu près 15 jours que régulièrement, j'ai comme des courbatures au niveau de l'aine et dans les cuisses. C'est douloureux quand je mets mes chaussures et mes chaussettes; et parfois ça me fait marcher comme une mémé !!!
Et ce que certaines d'entre vous ont ce genre de douleurs Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4047 le: 29 Janvier 2010 à 12:38:35 »

Sinon, je souhaitais vous demander: ça fait a peu près 15 jours que régulièrement, j'ai comme des courbatures au niveau de l'aine et dans les cuisses. C'est douloureux quand je mets mes chaussures et mes chaussettes; et parfois ça me fait marcher comme une mémé !!!

bienvenue au club

[quote author=gege_45 link=topic=13584.msg716114#msg716114 date=12647628

C'est bon je t'ai envoyé une invit sur facebo*k ... y'a t'il d'autres juinettes sur facebo*k Huh?Huh???

[/quote]

bien recu

allez bon app les filles
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 29 Janvier 2010 à 12:47:31 »

Bonjour les filles !

Baboune, c'est vrai que la grossesse est un état que j'apprécie quand même. C'est très agréable, surtout de sentir les bébés !
Mais c'est dans mon caractère: je suis un peu impatiente pour tout ! Alors neuf mois d'attente...
Sinon, ma nuit a aussi été entrecoupée de période de veille ! Je me réveille régulièrement pour aller aux toilettes (toutes les 4h à peu près). Et quand je commence à penser prénoms, organisation, RDV... impossible de me rendormir !!! Enfin si, au bout d'une heure ou 2!

Line, FÉLICITATION pour ta petite fille !!! Et super que tout aille bien.

Gégé, superbes les photos! Et merci à ton mari.
Excellente celle où on les voit tous les deux !

Je crois que pour les douleurs, on rivalise toutes ...
Pareil, j'ai mal à l'aine (douleurs ligamentaire) et plus particulièrement le matin au réveil et le soir quand j'étais assise sur une chaise et que je me relève ... opération 3ème âge quand je marche.
Ce matin, Fab, m'a presque aidé à aller aux toilettes ... tellement que c'était dur de me décoincé.

Pour les pauses pipi la nuit, je m'en tire pas trop mal car je ne me lève en général qu'une fois la nuit (mais bon j'y vais 4 fois avant de me coucher ... presque à chaque pub à la TV quand on regarde des séries ... et plus ça va plus il y a de pub).

Pour les 9 mois d'attente, tu as de la chance, on gagne presque 3 semaines / 1 mois donc un peu moins loin à attendre.
Pour le dodo, plusieurs filles ont déjà des pb de ce côté là ... est-ce que tu fais la sieste l'AM ... car dans ce cas là ça peut expliquer tes pb pour dormir.
Pour le moment, ça m'arrive une fois de temps en temps mais le lendemain, je me rattrape en faisant des nuits de 11 / 12 heures. Appelez moi Marmotte.
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4049 le: 29 Janvier 2010 à 13:11:19 »

Gégé, non je ne dors pas la journée, justement, même si parfois je ferai bien une petite sieste !
Mais je suis décalée dans mon sommeil: je m'endors entre minuit et 1h (ce qui me permet d'aller faire pipi plein de fois avant de dormir!); me lève vers 5h pour retourner aux toilettes et après je me rendors parfois rapidement parfois non, jusque 11h, 12h !

En tant normal, je suis aussi une marmotte, je peux dormir 10, 12h par nuit !!! Mais depuis que je me réveille la nuit, j'ai l'impression que mon sommeil est de moins bonne qualité.

Pour les douleurs courbatures, ça me rassure, c'est normale alors. Y a plus qu'à prendre son mal en patience...
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: