Bonjour les filles !
Baboune, c'est vrai que la grossesse est un état que j'apprécie quand même. C'est très agréable, surtout de sentir les bébés !
Mais c'est dans mon caractère: je suis un peu impatiente pour tout ! Alors neuf mois d'attente...
Sinon, ma nuit a aussi été entrecoupée de période de veille ! Je me réveille régulièrement pour aller aux toilettes (toutes les 4h à peu près). Et quand je commence à penser prénoms, organisation, RDV... impossible de me rendormir !!! Enfin si, au bout d'une heure ou 2!
Line, FÉLICITATION pour ta petite fille !!! Et super que tout aille bien.
Gégé, superbes les photos! Et merci à ton mari.
Excellente celle où on les voit tous les deux !
Sinon, je souhaitais vous demander: ça fait a peu près 15 jours que régulièrement, j'ai comme des courbatures au niveau de l'aine et dans les cuisses. C'est douloureux quand je mets mes chaussures et mes chaussettes; et parfois ça me fait marcher comme une mémé !!!
Et ce que certaines d'entre vous ont ce genre de douleurs

Je crois que pour les douleurs, on rivalise toutes ...
Pareil, j'ai mal à l'aine (douleurs ligamentaire) et plus particulièrement le matin au réveil et le soir quand j'étais assise sur une chaise et que je me relève ... opération 3ème âge quand je marche.
Ce matin, Fab, m'a presque aidé à aller aux toilettes ... tellement que c'était dur de me décoincé.
Pour les pauses pipi la nuit, je m'en tire pas trop mal car je ne me lève en général qu'une fois la nuit (mais bon j'y vais 4 fois avant de me coucher ... presque à chaque pub à la TV quand on regarde des séries ... et plus ça va plus il y a de pub).
Pour les 9 mois d'attente, tu as de la chance, on gagne presque 3 semaines / 1 mois donc un peu moins loin à attendre.
Pour le dodo, plusieurs filles ont déjà des pb de ce côté là ... est-ce que tu fais la sieste l'AM ... car dans ce cas là ça peut expliquer tes pb pour dormir.
Pour le moment, ça m'arrive une fois de temps en temps mais le lendemain, je me rattrape en faisant des nuits de 11 / 12 heures. Appelez moi Marmotte.