03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:02:48
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 822774 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3915 le: 28 Janvier 2010 à 11:10:34 »

Bon...une petite question du soir...est-ce que vous sentez plus un bebe bouger que l'autre ? Perso, il est vraiment rare que je sente juju gauche, mais juju droit est tout le temps en train de bouger. Je sais que juju gauche va bien car je le sens une petite fois par jour, mais je me demandais si c'etait pareil pour vous.
Par contre, j'ai lu qu'a ce stade de la grossesse, les bebes dorment entre 17 et 20h par jour. Bah c'est pas le cas de juju droit, il doit dormir 3h par jour !!  

Alli, moi c bb gauche ki bouge plus ke bb droit mais les 2 font savoir kil sont là !!!! 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3916 le: 28 Janvier 2010 à 11:11:20 »

jadeblue il est où le fil des stéphanois ?
bonne journée à toutes
les petits se réveillent je vous laisse
Ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14113.0
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 28 Janvier 2010 à 11:15:46 »

Et bein MAGA .... mais si on est là quand même ;Det je te lis aussi mouaaaa....
C'est vrai que je ne reste pas assise devant le PC car je suis pas à l'aise ! alors je jongle entre le canapé et le PC hihi
Pour la galette, j'ai compris . mais je pense que je vais me tourner vers le ballon... J'ai RV avec la sage femme mardi prochain... et j'espère aussi qu'elle va me montrer des position pour être à l'aise . Car là , le sciatique.. et depuis hier, j'ai l'impression que les puces son assez haute et ça me fais mal dans les cotes (j'ai essayé d'être assise, sur le coté droit et gauche mais tien n'y fait !!)... Enfin ce sont les maux de la grossesse mais si on peut avoir des astuces ... je suis preneuse !!!!
Bisousssssssssss
Liloute
JADE J'hésite aussi pour les CL ... mais comme pour tout.. j'ai du mal à me décider !!!!
Liloute

Bisous les juinettes
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3918 le: 28 Janvier 2010 à 11:22:25 »

Coucou les filles, j'ai du mal à vous suivre Tire la langue mais bon tant que Twinnies y arrive   je vous sais en de bonnes mains. Sourire

Ici aussi CL pour les jumeaux (et si j'avais connu avant....)oui c'est économique (et écologique!! surtout!!)
j'avais fait les calculs sur notre fils des muguettes 2008 mais je n'ai réussi qu'à en "convertir" une
J'utilise des TE1 à poche en taille évolutive (de 3 à 15kg) mais j'ai commencé quand les bb avaient 3 mois et faisaient plus de 5 kg et j'ai les mêmes couches depuis (j'ai juste revendu celles qui n'allaient pas pour en racheter d'autres) dont certaines d'occas. Par contre faut prendre le temps de s'en occuper (faut pas laisser trainer les lessives, enfin surtout moi qui n'en ai qu'une 15aine pour 2 bébés donc c'est roulement ++++, elles sont lavées tous les deux jours, un jour pour sécher -j'ai pas de sèche linge Roulement des yeux- par contre j'ai plein d'inserts -la partie absorbante qu'on met dans la poche-) Pour ma part je préfère les couches à scratch, pour pouvoir mieux ajuster à la taille de l'enfant. Pour la nuit je suis restée aux jetables (à cause de l'odeur , que je ne supportais pas le matin à l'ouverture de la couche )

Moi aussi faut que j'aille préparer le déjeuner Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3919 le: 28 Janvier 2010 à 11:24:25 »

pouahh c etait le recensement,ca y est c est fini
alors je continue..............mais je sais plus ou j en etais

ah oui alors je pense que les evolutives ou les taille S ne vont pas convenir a nos petites fesses,alosr soit tu te mets en jetables pendant quelques temps,soit tu prends les langes(nombreux sites qui presentent le pliage des langes mais il y a aussi les prepliés,ect..........)
enfin moi ce que je te conseille c est de tenter quelques unes avec charles(tu as de la chance tu as un cobaie )pour voir si ca te va,et comme ca ca ne t en fais pas acheté trop si jamais ca ne te convient pas,pour les marques ect,si tu veux des conseils,pas de souci je suis la

je crois avoir fait le tour ,mais si tu vois autre chose n hesites pas,pour ma part j adore les CL en plus,mon loulou a les fesses toujours bien habillées,et c est du sur mesure en plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3920 le: 28 Janvier 2010 à 11:25:32 »

bonjour à toutes

Ke de lecture ce matin !!! Je me suis arrêtée hier à la 261. C clair qu'à ce rythme là on va battre tous les records !!!  

hand : trop mimis tes petits, merci de venir nous voir et de nous faire profiter de ton expérience

Matoche : belle écho et sympa la petite ki suce déjà son pouce. Par contre c vrai un peu rapide, env 45min pour nous. Et sinon ils mesurent combien tes petits ?
Bon week end à Barcelone et bon courage pour ton retour car tu auras pleins de pages à lire  

Bonne écho à toutes celles qui en ont aujourd'hui et revenez nous vite pour nous donner des nouvelles
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3921 le: 28 Janvier 2010 à 11:26:06 »

azerty a bien complete aussi,

merci twinies pour les fil des stephannoise pour nath
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3922 le: 28 Janvier 2010 à 11:30:16 »

Ici aussi CL pour les jumeaux (et si j'avais connu avant....)oui c'est économique (et écologique!! surtout!!)
j'avais fait les calculs sur notre fils des muguettes 2008 mais je n'ai réussi qu'à en "convertir" une
J'utilise des TE1 à poche en taille évolutive (de 3 à 15kg) mais j'ai commencé quand les bb avaient 3 mois et faisaient plus de 5 kg et j'ai les mêmes couches depuis (j'ai juste revendu celles qui n'allaient pas pour en racheter d'autres) dont certaines d'occas. Par contre faut prendre le temps de s'en occuper (faut pas laisser trainer les lessives, enfin surtout moi qui n'en ai qu'une 15aine pour 2 bébés donc c'est roulement ++++, elles sont lavées tous les deux jours, un jour pour sécher -j'ai pas de sèche linge Roulement des yeux- par contre j'ai plein d'inserts -la partie absorbante qu'on met dans la poche-) Pour ma part je préfère les couches à scratch, pour pouvoir mieux ajuster à la taille de l'enfant. Pour la nuit je suis restée aux jetables (à cause de l'odeur , que je ne supportais pas le matin à l'ouverture de la couche )

Je pense au début mettre des jetables puis des CL kan ils auront kelke mois car avec leurs petites fesses je ne sais pas si les CL ca va aller ? Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 28 Janvier 2010 à 11:47:29 »

Coucou les filles, j'ai du mal à vous suivre Tire la langue mais bon tant que Twinnies y arrive   je vous sais en de bonnes mains. Sourire

Rhooo  t'es choux toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maintenant que je vois comment je suis organisée, je serai presque séduite par les CL(et je faisais partie des plus récalcitrante  ), mais bon c'est un peu tard maintenant..
« Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 11:51:01 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3924 le: 28 Janvier 2010 à 11:49:42 »

Rhooo  t'es choux toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maintenant que je vois comment je suis organisée, je serai presque séduite (et je faisais partie des plus récalcitrante  ), mais bon c'est un peu tard maintenant..

pour les prochains twinnies
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 28 Janvier 2010 à 11:51:38 »

Houlà c'est plus en projet  .
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 28 Janvier 2010 à 12:01:12 »

Houlà c'est plus en projet  .
Bein pourquoi pas 
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3927 le: 28 Janvier 2010 à 12:29:57 »

Salut les juinettes,

Tout d'abord, j'ai dormi comme un bb malgré l'écho de ce matin (pas de stress par rapport aux précédentes).

Comme promis, quelques nouvelles de mon écho morpho de ce matin.

TOUT VA BIEN POUR MES 2 PETITS ... ILS N'ONT PAS ARRÊTE DE BOUGER PENDANT TOUTE L'ECHO.

Bb droite => 435 grammes
Tête en bas, corps sur la droite et pieds au milieu

Bb gauche => 525 grammes
Tête en bas à gauche (collée à bb droite) puis tout allongé car pieds à droite (à côté de ceux de bb droite)

Et puis j'ai demandé si elle faisait des échos 3 D ... et bien oui mais pas facile avec nos 2 loustics ... seulement 1 de réussie pour bb gauche (sachant qu'au départ on aurait dit un pirate avec le cordon devant un les yeux). Pas possible pour bb droite car pas mal de chose devant sa petie bouille.

Tout ça pour dire que je suis trop heureuse de les avoir admirés pendant 1 heure !!!!!!

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3928 le: 28 Janvier 2010 à 12:34:42 »

Tenez les filles je vous remets le lien de la carte

http://www.mappemonde.net/carte/federation-Jumeaux-et-plus/monde.html

Comme ca si vous vous inscrivez on verra mieux qui est d'où,

Le mdp pour la carte c'est jumeaux

Clin d'oeil

Ca y est, je me suis inscrite...meme endroit que Marraine 

Moi j'ai réussi à m'inscrire 2 fois ... merci le SNU ... bah oui sur la 1ère inscription j'ai mis mon nom de famille ... pffffffff
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3929 le: 28 Janvier 2010 à 12:36:37 »

contente de voir que tt va bien pour tes loulous,on aura droit a une tite photo?

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: