03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:22
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 822542 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3930 le: 28 Janvier 2010 à 12:45:46 »

idem mais je le dis pas trop à mon futur mari pour le moment, et oui aps les bébés on passe le cap du mariage au mois d'août, ça c'est plus facile et surtout ça fait une grosse bringue, mariage à la mairie pas le temps de faire trop de préparatifs qd même

et petit détail vous allez doubler le nombre de pages faciles pour vous vous faites des copier coller de tous les posts presque forcément ça gonfle le nb de pages

Rhoo mais elles vont gagner sans tricher. Bon on peut toujours conseillé à Gégé de faire une réponse un post (ben oui ca fait plus de page parce que quelque soit la longueur du message , une page = 15 message  Clin d'oeil)

Ok je prend note Twinnies et surtout je met en pratique ... les juinettes 2010, on doit battre le record 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 28 Janvier 2010 à 12:51:45 »

FINALEMENT :

En octobre, avant que je sache que j'étais enceinte, on a organisé un week-end à Barcelone avec ma soeur (qui habite à Londres) et ce week-end, ben, C'EST DEMAIN !!!

Alors, je pars demain matin à l'aube (Nico nous dépose à l'aéroport mais je pars seule avec Estelle). Une fois là bas, ma soeur et son mari (et le petit) nous rejoignent dans l'après-midi et nico vient vendredi soir. On rentre ensemble dimanche après midi. En attendant que ma soeur arrive, j'irai visiter l'aquarium avec la puce, elle va adorer !

DONC : ET C'EST UN ORDRE !!! PAS TROP DE LECTURE !!!

Je note que je me suis arrêtée à cette page là !! Et je vous dirai! Mais pitié, pitié, pas 40 pages !!!

Alors bonne nuit et surtout bonne échos à Gege, Alli et Line ! Qui est la 4ème d'ailleurs ?

Gros bisous les filles !

Je suis jalouse, car moi je rêve de visiter Barcelone ... je vais devoir attendre mais pour la bonne cause !!!!!
Profites et racontes-nous pour nous faire voyager.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 28 Janvier 2010 à 13:01:42 »

bonjour les filles!  vous m'aviez dit que vous etiez des pipelettes,et vous ne m'avez pas menti!!!je ne vous ai pas lu que depuis hier dans l'aprem,car j'etais couché avec 1grossse migraine Pleurs'la,j'ai encore mal,mais beaucoup moins fort) et j'ai eu de la lecture a rattrapé ce matin!!             je ne savais pas que GéGé etALISSON avaient pris la poussette looping!moi,j'ai commandé la noir et beige,chez bébé9.est ce qu'une de vous 2 l'a déja chez elle??  ou vu avant de la commander??                                                                                                                                                   Sinon TWINNIES,oui,je suis du 62,de calais exactement.                                                                     je me plaignais que mon gyneco n'etais pas né au pays du sourire,mais je vois qu'il y a pire!!!moi,mon mari peut participé a chaque eco Sourire.                    c'est vrai qu'on est nombreuse chez les juinettes!!    biz   

Coucou Val, j'espere que ta migraine va vite passer (au moins ne pas empirer). Tu sais, tu peux prendre jusqu'a 4 Dolipr*ne. Ca aide bcp.
Pour la poussette, nous l'avons juste commande mais nous l'avons vu chez bb9, pliee, essayee (enfin, on s'est pas assis dedans, je te rassure  ) et on a beaucoup aime. Mon mari la preferait a la TwinPow*r de Jan* car il la trouve plus compact pour la mettre dans la voiture. J'espere que tu en seras satisfaite !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 28 Janvier 2010 à 13:02:10 »

bonjour les filles!  vous m'aviez dit que vous etiez des pipelettes,et vous ne m'avez pas menti!!!je ne vous ai pas lu que depuis hier dans l'aprem,car j'etais couché avec 1grossse migraine Pleurs'la,j'ai encore mal,mais beaucoup moins fort) et j'ai eu de la lecture a rattrapé ce matin!!             je ne savais pas que GéGé etALISSON avaient pris la poussette looping!moi,j'ai commandé la noir et beige,chez bébé9.est ce qu'une de vous 2 l'a déja chez elle??  ou vu avant de la commander??                                                                                                                                                   Sinon TWINNIES,oui,je suis du 62,de calais exactement.                                                                     je me plaignais que mon gyneco n'etais pas né au pays du sourire,mais je vois qu'il y a pire!!!moi,mon mari peut participé a chaque eco Sourire.                    c'est vrai qu'on est nombreuse chez les juinettes!!    biz   

Hello Val,

On a acheté la poussette vendredi dernier ... et on est repartis avec !!!!
Pour le moment, elle reste dans la carton pour éviter de prendre la poussière dans le garage, les cosy sont également sous plastique dans le garage et les habillage de couleur dans notre chambre, en haut de l'armoire.

On va pouvoir faire une compét de poussette Lo*ping.

Pour info, j'habite Orléans mais j'ai des origines du nord ... ma grand-mère habite entre Lille et Dunquerke (à 10min de Bergues) pour le moment car elle nous rejoins sur Orléans courant mars !!!!
Mais vives le Nord !!!! Hein les filles
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 28 Janvier 2010 à 13:03:24 »

GéGé,c'est val 62. contente que ton eco se soit bien passée.moi elle est prévue pour le 9 fevier. c'est bien toi qui a pris la poussette looping??   moi je l'ai commandé,tu la déjà toi??? et sinon,tu la vu en vrai ou pas??  
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3935 le: 28 Janvier 2010 à 13:03:33 »

Salut les juinettes,

Tout d'abord, j'ai dormi comme un bb malgré l'écho de ce matin (pas de stress par rapport aux précédentes).

Comme promis, quelques nouvelles de mon écho morpho de ce matin.

TOUT VA BIEN POUR MES 2 PETITS ... ILS N'ONT PAS ARRÊTE DE BOUGER PENDANT TOUTE L'ECHO.

Bb droite => 435 grammes
Tête en bas, corps sur la droite et pieds au milieu

Bb gauche => 525 grammes
Tête en bas à gauche (collée à bb droite) puis tout allongé car pieds à droite (à côté de ceux de bb droite)

Et puis j'ai demandé si elle faisait des échos 3 D ... et bien oui mais pas facile avec nos 2 loustics ... seulement 1 de réussie pour bb gauche (sachant qu'au départ on aurait dit un pirate avec le cordon devant un les yeux). Pas possible pour bb droite car pas mal de chose devant sa petie bouille.

Tout ça pour dire que je suis trop heureuse de les avoir admirés pendant 1 heure !!!!!!

GG

Génial c'est toujours un moment magique cette écho, c'est la plus belle !!!!
Bon ca pousse bien, tu revois le gygy quand, l'échographe t'a t il dit quelque chose au niveau de la différence de poid? Mais bon comme tu as une grossesse bi/bi pas de risque de stt c'est déjà ca.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 28 Janvier 2010 à 13:08:29 »

contente de voir que tt va bien pour tes loulous,on aura droit a une tite photo?

bisous

Je vais essayer mais pas avant ce WE ... car je suis atteinte d'une forme de SNU aigüe avec l'appareil photo et même avant que je sois enceinte ... bah oui c'est un reflex et il est un peu compliqué pour moi donc je délègue à tendrechéri pour la partie réglage.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 28 Janvier 2010 à 13:13:07 »

C'est super Gege que ton echo se soit si bien passee ! Mais l'attente de la photo va etre longue  Pleurs
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 28 Janvier 2010 à 13:13:27 »

Salut les juinettes,

Tout d'abord, j'ai dormi comme un bb malgré l'écho de ce matin (pas de stress par rapport aux précédentes).

Comme promis, quelques nouvelles de mon écho morpho de ce matin.

TOUT VA BIEN POUR MES 2 PETITS ... ILS N'ONT PAS ARRÊTE DE BOUGER PENDANT TOUTE L'ECHO.

Bb droite => 435 grammes
Tête en bas, corps sur la droite et pieds au milieu

Bb gauche => 525 grammes
Tête en bas à gauche (collée à bb droite) puis tout allongé car pieds à droite (à côté de ceux de bb droite)

Et puis j'ai demandé si elle faisait des échos 3 D ... et bien oui mais pas facile avec nos 2 loustics ... seulement 1 de réussie pour bb gauche (sachant qu'au départ on aurait dit un pirate avec le cordon devant un les yeux). Pas possible pour bb droite car pas mal de chose devant sa petie bouille.

Tout ça pour dire que je suis trop heureuse de les avoir admirés pendant 1 heure !!!!!!

GG

Génial c'est toujours un moment magique cette écho, c'est la plus belle !!!!
Bon ca pousse bien, tu revois le gygy quand, l'échographe t'a t il dit quelque chose au niveau de la différence de poid? Mais bon comme tu as une grossesse bi/bi pas de risque de stt c'est déjà ca.

L'écho un vrai régal ... surtout que mon échographe est géniale.
RDV gygy le 23/02 et prochaine écho le 09/03.
Concernant la différence de poids ... tous les 2 dans la courbe et ça arrive souvent aux juju bi/bi.

J'ai oublié de vous dire pépére gauche nous a bien confirmé qu'il était exhibistionniste (je crois que ça s'écris comme) ... belle photo de dessous jambes écartées et zizi au milieu ... en plus il a fait pipi pendant l'écho, on a dû attendre que Mr se remplisse la vessie pour la mesurer.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3939 le: 28 Janvier 2010 à 13:16:21 »

Excellent le coup du pipi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3940 le: 28 Janvier 2010 à 13:19:49 »

en plus il a fait pipi pendant l'écho, on a dû attendre que Mr se remplisse la vessie pour la mesurer.
hihi hihi trop marrant mais j'ai lu que tout va bien c'est super et comme à dit pour la photo l'attente va être longue.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 28 Janvier 2010 à 13:22:53 »

J'ai oublié de vous dire pépére gauche nous a bien confirmé qu'il était exhibistionniste (je crois que ça s'écris comme) ... belle photo de dessous jambes écartées et zizi au milieu ... en plus il a fait pipi pendant l'écho, on a dû attendre que Mr se remplisse la vessie pour la mesurer.

C'est bien un ptit gars pour faire pipi comme ca ! 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 28 Janvier 2010 à 13:31:57 »

GEGE  c'est bien pour ton écho qui s'est bien passé .. vivement les photos !!!!Tu as eu le droit aussi à la 3 D... qu'en pense tu ?
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 28 Janvier 2010 à 13:41:30 »

GEGE  c'est bien pour ton écho qui s'est bien passé .. vivement les photos !!!!Tu as eu le droit aussi à la 3 D... qu'en pense tu ?
Liloute

Super la 3D en tout cas pour bb gauche.  Souriant Souriant Souriant

Pour le pipi comme vous dites c'est bien un mec !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vous laisse car le tél n'a pas arrêté de sonné et donc tjs pas le temps de manger ... et là ça gargouille un max.
Juste pour info, mon ventre ne gargouille plus devant comme avant mais sur le côté gauche (et bien sur le côté pas juste  gauche) ... je ne sais pas ce qu'ils ont fait dedans ... mais c'est trop bizarre 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3944 le: 28 Janvier 2010 à 13:47:44 »

alors d abord concernant la lo*ping,elle ne viendra pas chez moi a cause des petites roues devant,et oui chez moi on est en pleine campagne et chemin pedester a volonté

sinon pour les CL,pour MA j avais des tailles S au depart,couches+culottes de protection,je les avais acheté d occas a une fille que je connaissais pour essayer et j ai été completement seduite,j avais pris la marque ptits de*sous(que j adore)eviter un max les couches chinoises qui vous degoute du lavables.apres j ai trouvé une super maman couseuse qui m a fait des CL avec les tissus que je voulais et ca m a couté entre 11 et 16 euros piece(16 euros ce sont les evolutives qui iront aux pepettes)
la je n ai plus de taille S et comme je pense qu elles seront un peu plus petites que la norme,je pense prendre des langes(et oui comme nos grands meres)+culottes de protections et par la suite continuer avec celles de MA car mm evolutives je suis sures qu elles taillent trop grand pour des jujus(sauf si elles font plus de 3 kg,d un point de vue economique,mes couches m auront fait 3 enfants,alors il n y a pas photo
le seul hic,c est qu a un an environ,je suis passée aux jetables pour la nuit pour MA car c est un gros pissouilleux et avec les lavables il dormait moins moins(de te facon il a toujours dormi moins bien )mais il ne les porte que la nuit
pour eviter un investissement important,je te conseille de prendre des TE1 evolutives(si tu veux une adresse,j en ai une super)en sachant que d apres moi,(les filles en CL si vous passez par la vous avez le droit de me contrarier)
attend la suite tt a l heure j ai du monde

merci de mùavoir repondu si vite malgre les lardons!!!
sinon je suis id ailleurs il y a d autre fils mais ily  a telment d avis qu on se perd vite

a+nteressee par l adresse que tu me propose ( c est donc la personne qui t a fait les couches evolutives...)
mais je pense que j essayerai avec demodeles d occase aussi

en tout cas je te remercie et je reviendrai te voir pour ld autres infos je pense!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: