baboune
|
 |
« Répondre #3960 le: 28 Janvier 2010 à 14:49:44 » |
|
Natalilou tu me rassures si tu réagis comme ça aussi pour la halte ,c'est vrai que ça fait mal au coeur mais c'est pour leur bien.Du coup je voulais faire que 2 fois par semaine maisi ils m'ont dit que pour que théa s'habitue bien ,il vallait mieux 3 fois dons c'est un peu crevant les allers retours mais si c'est mieux pour elle ,c'est ce qu'il faut faire!!!!
Gégé c'est super pour ton écho !!Et il est trop fort ton ptit mec avec son zizi et ses jambes écartées!!!!!Ah ces ptits gars!!!!!
Jadeblue je pense que c'est normal que se soit beyrouth ,certains jours chez toi!!!!!
Pour l'émission de la 2 ,c'est vrai qu'après chacun fait comme il veut mais moije n'aurai jamais pu avoir une vie aussi épanouie et pu être aussi heureuse sans mes enfants (j'aime mon mari plus que tout mais l'amour que l'on peut avoir pour ses petits êtres est tellement différent!).
Bon ma mère et 2 copines à elle viennent boire le café tout à l'heure et comme seb hier a fait pleins de crèpes ,il en reste donc je vais encore pouvoir me faire plaisir!!!!Comme maga!!!!!!!
Sinon pour les cl ,je vous dis respect les filles ,j'avoue ne pas être du tout tentée mais chapeau vraiment à celles qui le font.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #3961 le: 28 Janvier 2010 à 14:56:06 » |
|
Merci les filles pour vos avis sur l'emission....ca me fait bondir certaines choses qu'elles disent !!! J'ai du mal a les comprendre....
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3962 le: 28 Janvier 2010 à 14:56:43 » |
|
j'ai moi aussi allumé la télé parce que j'ai lu sur votre fil qu'il parlait dres femmes qui ne voulaient pas d'enfant...(ma soeur n'en veut pas donc je regarde), mais là ce sont de véritables caricatures ces nanas...et de dire, je ne veux pas d'enfants car cela déforme le corps...j'ai déjà eu deux garçons et j'ai toujours retrouvé mon poids et ma silhouette (taille 38) après chaque grossesse... bon eh bien en tous les cas nous ne sommes pas concernés par le problème !!! lol bises à toutes les juinettes.
coucou muguette,contente de te lire,et je suis tt a fait d accord avec toi Sinon pour les cl ,je vous dis respect les filles ,j'avoue ne pas être du tout tentée mais chapeau vraiment à celles qui le font. [/quote] merci baboune mais rien de tres compliqué!!!et bon kf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3963 le: 28 Janvier 2010 à 15:09:37 » |
|
Salut les juinettes,
Tout d'abord, j'ai dormi comme un bb malgré l'écho de ce matin (pas de stress par rapport aux précédentes).
Comme promis, quelques nouvelles de mon écho morpho de ce matin.
TOUT VA BIEN POUR MES 2 PETITS ... ILS N'ONT PAS ARRÊTE DE BOUGER PENDANT TOUTE L'ECHO.
Bb droite => 435 grammes Tête en bas, corps sur la droite et pieds au milieu
Bb gauche => 525 grammes Tête en bas à gauche (collée à bb droite) puis tout allongé car pieds à droite (à côté de ceux de bb droite)
Et puis j'ai demandé si elle faisait des échos 3 D ... et bien oui mais pas facile avec nos 2 loustics ... seulement 1 de réussie pour bb gauche (sachant qu'au départ on aurait dit un pirate avec le cordon devant un les yeux). Pas possible pour bb droite car pas mal de chose devant sa petie bouille.
Tout ça pour dire que je suis trop heureuse de les avoir admirés pendant 1 heure !!!!!!
GG
Super ke ton écho se soit bien passée. Vivement la photo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3964 le: 28 Janvier 2010 à 15:13:23 » |
|
gege45, tu parles du poids de tes bb mais est-ce tu as leur taille ?
G remarqué ke beaucoup revenait de leurs écho avec les poids mais pas avec les tailles, les gygys ne donnent pas les tailles au cours de l'écho de la 22SA ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #3965 le: 28 Janvier 2010 à 15:20:44 » |
|
Lilie, mon echographe ne me donne plus la taille maintenant, que le poids. Pourtant j'essaie d'enqueter a chaque fois ! Je vais reessayee tout a l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3966 le: 28 Janvier 2010 à 16:43:02 » |
|
bon je regarde l emission sur la 2 et les filles,quand ils disent que le couple devient un triangle quand l enfant né,pouahhh,on n aime pas de la mm facon son homme qu on aime ses enfants!!! elles m enervent ces bonnes femmes avec leurs a prioris!!!en plus,les filles ne veulent pas denfants car elles ont peur de devenir enorme et ils leurs montrent une nana qui se vante d avoir pris 100 kg pour ses 4 grossesses,super encourageant!! ca existe les femmes qui retrouvent un corps harmonieux apres une grossesse,TWINNIES pour ne citer qu elle!!! enfin bref.............................
Hen oui quoi on me parle  Ah non mais moi les bonnes femmes qui me disent qu'elles ne veulent pas d'enfants parce que ca fait grossir, soit je zappe, soit je leur dis oui et la ménopause aussi c'est con hein  . J'ai une amie comme ca un peu ravagée de la tete, elle voudrai bien un BB mais sans tomber enceinte, j'ai arrété de chercher à comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3967 le: 28 Janvier 2010 à 16:45:16 » |
|
G remarqué ke beaucoup revenait de leurs écho avec les poids mais pas avec les tailles, les gygys ne donnent pas les tailles au cours de l'écho de la 22SA ?
Na la taille ne sert à rien en soit car le bb est completement recroquevillé, c'est le poid qui importe ainsi que la taille du fémur c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3968 le: 28 Janvier 2010 à 17:16:56 » |
|
L'échographe nous a donné une taille approximative (environ 30 cm de la tête aux pieds). La seule fois où elle a pu les mesurer c'était à l'écho de 12S maintenant ils sont trop gros mais par rapport à toutes les dimensions qu'elle peut prendre (fémur, tête ...), elle nous calcule un poids estimatif. Voilà voilou la raison.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3969 le: 28 Janvier 2010 à 17:19:02 » |
|
Merci les filles pour vos avis sur l'emission....ca me fait bondir certaines choses qu'elles disent !!! J'ai du mal a les comprendre....
J'ai même pas eu envie de regarder ... je m'en fous des autres ... je pense à mon bonheur et aux malheurs de personnes qui rêvent d'avoir des enfants et qui malheureusement ne peuvent pas !!!!! On ferait mieux de faire une émission sur ces personnes là qui ont beaucoup de courage pour affronter toutes ces épreuves. NAH !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3970 le: 28 Janvier 2010 à 17:30:22 » |
|
Hen oui quoi on me parle  Ah non mais moi les bonnes femmes qui me disent qu'elles ne veulent pas d'enfants parce que ca fait grossir, soit je zappe, soit je leur dis oui et la ménopause aussi c'est con hein  . J'ai une amie comme ca un peu ravagée de la tete, elle voudrai bien un BB mais sans tomber enceinte, j'ai arrété de chercher à comprendre. [/quote] MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3971 le: 28 Janvier 2010 à 17:35:28 » |
|
Na la taille ne sert à rien en soit car le bb est completement recroquevillé, c'est le poid qui importe ainsi que la taille du fémur c'est tout. ah ok Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #3972 le: 28 Janvier 2010 à 17:53:48 » |
|
Et les filles, je ne sais pas si c'est la SNU qui fait des ravages mais impossible de mettre une photo dans mon profil.
Profil Information sur le profil utilisateur Je clique je transfère ma propre image Je vais rechercher ma photo Puis changer le profil
Et là nada !!!!!
Je n'y comprend rien ... qq'un peut aider une pauvre fille atteinte du SNU !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3973 le: 28 Janvier 2010 à 17:55:10 » |
|
Bonjour à toutes !
Pour moi aujourd'hui c'était après-midi ménage ! Enfin, moi je ne fais pas grand chose... J'ai la chance, depuis le début de ma grossesse, que ma mère vienne faire le ménage une fois par semaine ! Alors je l'aide un peu, histoire de ne pas être affalée dans le canapé à surveiller !!!
Beaucoup de lecture depuis hier soir ...
Gégé, super pour ton écho. J'attends aussi avec impatience les photos. Et vivement la mienne !
Hand, trop beau tes bébés. ça donne envie ! Je suis très impatiente... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous toutes, mais moi depuis le début de la grossesse, j'ai toujours hâte d'être au mois d'après ! Et je trouve que le temps ne passe pas assez vite. J'ai hâte de tenir mes petits bouts dans mes bras...
Pour ce qui est des bébés qui bougent, je les sens régulièrement mais je ne sais pas dire si c'est toujours le même ou pas ! Pas facile à savoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #3974 le: 28 Janvier 2010 à 17:55:40 » |
|
coucou l'émision j'ai pas vu car moi l'après midi j'ai mon programme je regarde la 5 (le mag*sine de la s*nté) et après je met la 1 pour le reste de l'après midi. sinon les filles vous aller rires; hier (ou avant hier) liloute nous a dit qu'elle avait une sciatique et j'ai répondu que j'en avait eu une aussi il y a quelque temps et quand j'ai poster le message j'ai dit j'aurais pas du en parler car ça va revenir....................................... et bien c'est fait je me suis lever trop rapidement un moment cet après midi et du coup je suis rester coincé dans le canapé mais moi j'ai mal à la fesse D dès que je bouge je voulais savoir si c'était bien une sciatique comme même  merci 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|