20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:37:30
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707037 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 22 Janvier 2010 à 09:20:40 »

MAG ..... toujours pas de nouvelles ? j'espère que tout va bien.. viens vite nous rassurer !!!!
Je vois JADE que tu as passé une mauvaise nuit !! c'est vraiment pas facile .... Ici c'est Lyza qui dort "pour une fois" et on se fait réveiller avec autre chose !!! On est destiné a avoir des nuit mouvementées 

Mais ou sont les juinettes ce matin Huh? C'est calme ?? Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 22 Janvier 2010 à 10:06:21 »

Coucou !!!!

Bah alors Liloute, tu as meme des aventures nocturnes a nous raconter ! Pas de tout repos les nuits chez vous hein ! J'espere que tu as pu te rendormir un peu...quoique, vu l'heure a laquelle tu as poste !!!
Reposes-toi pour tes contractions...tu en as souvent je trouve.

J'espere que Mag va se manifester...au moins pour nous rassurer.

Et toi aussi Jadeblue tu as eu une nuit mouvementee ! Mes pauvres...

Orelai...tu as fait un petit programme TV pour la journee ? Le mien commence a partir de midi en general ! et ce jusqu'au soir en faisant des petites pauses forum et frigo (pour manger des legumes bien sur !)

Je suis en train de redescendre dans mon poids d'ailleurs....+9,8kg au lieu de +11kg....grace a une alimentaiton saine ! Youpi !

Mon petit coeur ne s'est pas mis a battre comme un fou...ouf ! Repos aujourd'hui.

Imothep, merci pour ton petit coucou ! Renouvelle-le aussi souvent que tu veux !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3287 le: 22 Janvier 2010 à 10:28:13 »

Bonjour les filles

Chouette une bonne nuit de faite. Pas d'insomnies ouf. En fait j'ai l'impression que ça fait presque 1 bonne nuit sur 2. C'est déjà pas mal me direz vous!
Sinon Liloute, pas de chance heureusement que ça finit bien cette histoire de camion poubelle sinon on en aurait encore entendu parler aux infos et les voitures et poubelles auraient brulé. Il y a longtemps j'habitais dans un quartier assez chaud où il se passait toujours de choses du même genre. Une fois en rentrant du travail (à17h) en remontant la rue qui faisait 800m, 13 voitures en feu au mileu de la rue (+ d'1 tous les 100m) c'etait pas le bronx mais pas loin. Il y avait eu un jeune qui s'etait fait tué par des policier la nuit précédente. Heureusement ce n'etait pas ça tous les jours mais des fois des courses poursuites en pleine nuit, le voisin qui mettait son rap à fond a 2h du mat... La joie quoi. Qu'est ce qu'on a apprécié ensuite notre nouvel appart dès qu'on a pu en acheter un...

Pas de chance aussi pour toi Jadeblue,

Imothep n'hesites pas à nous faire coucou moi je ne connais pas mais j'irai faire un petit tour pour mieux connaitre les muguettes.

Alli felicitations pour le maintien de ton poids. C'est bien, continue...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3288 le: 22 Janvier 2010 à 10:30:07 »

Pas de news de maga06  Huh?. Ben je suis d'autant plsu inquiète que je lui ai envoyé un message sur son portable et rien.
 Alli contente de lire que ton petit coeur bat moins vite....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3289 le: 22 Janvier 2010 à 10:34:15 »

Bonjour les filles juste un petit message avant de vous lire les ptites bavardes pour vous dire que tout va bien mais je suis rentrée tard donc j ai pas allumé la babasse...

le medecin m 'a dit que ce n etait pas la peine de venir voir car a ce stade de la grossesse en pouvait ne pas les sentir tout le temps, alors je ne m inquiete pas et je refais un point debt semaine prochaine...

voila bon je vais rattraper mon retard et je reviens apres

Twinnies il faut que je regarde mon portable mais j avais plus de batterie hier sorry!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 22 Janvier 2010 à 10:39:11 »

Bonjour les filles juste un petit message avant de vous lire les ptites bavardes pour vous dire que tout va bien mais je suis rentrée tard donc j ai pas allumé la babasse...

Oouffff, je guettais ton message bon ben je vais pouvoir retourner à mon travail l'esprit plus tranquille.

Bon je sais je vous dis d'etre zen, mais moi suis pas enceinte alors forcement je me fais un sang d'encre  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 22 Janvier 2010 à 10:45:12 »

Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010

Ou la la ,Impressionnée par la réactivité de ce Forum. Félicitation j'ai perdu cette habitude dans les tropiques!!!

Dans 3h rdv gyneco outch, toujours un peu inquiête.. Peut être vais-je savoir les sexes... A voir!!

Bises à toutes...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 22 Janvier 2010 à 10:48:32 »

Ou la la ,Impressionnée par la réactivité de ce Forum. Félicitation j'ai perdu cette habitude dans les tropiques!!!

Dans 3h rdv gyneco outch, toujours un peu inquiête.. Peut être vais-je savoir les sexes... A voir!!

Bises à toutes...

Rhoo ben merci mais c'est important.

Bon avec tatiedugabon tu est la seule sur ce fil a crevée de chaud  Mais je j'ai la crève pfffff.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3293 le: 22 Janvier 2010 à 10:49:14 »

allison contente de voir que tu vas bien ce matin et que ton poids redescend,moi je stagne,ca me va aussi

elodie impatiente de savoir!!!t as raison tu es comme beacoup ici pas la patience d attendre le jour J pour connaitre le sexe des loulous

mag contente d avoir de tes nouvelles,reste zen ma belle,tu as peut etre des calmes

line profites des bonnes nuits ca va pas durer

tiens notre marraine est enrhumée!!

bisous bisous encore du menage et tjrs du menage!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3294 le: 22 Janvier 2010 à 10:59:16 »

Elodie bon rdv et viens vite nous raconter.
N'en fais pas trop qd même Jadeblue il faut que tu penses à te menager
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 22 Janvier 2010 à 11:01:26 »

LINE : ça devait être chaud dans ton cartier ?! mais ici c'est la campagne !!! Par contre ce n'est pas un camion poubelle   en fait la voiture s'est encastrée dans le camion à Yannick (dépanage!! ) et est allée atterir ensuite dans les poubelles un peu plus loin !!!! n'empêche que les gars dedans on dû être bien secoué !!! Du coup , le camion accidenté à remorqué la voiture accidentée !!! assez comique !!!
ELODIE : Viens vite nous raconter ton RV et nous dire les sexe (des filles !!!! des filles !!!)
ALLI Pour te rassurer un peu, je n'ai pas de contractions aujourd'hui !! Je vois aussi que tu n'as pas eu de souci avec ton petit coeur !!! fais attention quand même ;
MAG Merci de nous rassurer ... On était impatiente !!!! Essais de rester au calme et repose toi ..

Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3296 le: 22 Janvier 2010 à 11:01:44 »

Elodie bon rdv et viens vite nous raconter.
N'en fais pas trop qd même Jadeblue il faut que tu penses à te menager

merci ma petite line
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3297 le: 22 Janvier 2010 à 11:07:00 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui pour cette dernière journée avant le WEEK-END !!!!!!

Hier soir, petite soirée entre collègue au resto ... qu'est-ce que j'ai rigolé.
En plus, super sympa, ils m'ont trimballé donc même pas besoin de conduire.
Par contre, au moment de sortir du resto, bb droit n'a rien trouvé de mieux que de s'éteindre un max de chez max ... aie, aie, aie ... pour retourner à la voiture je me tenais le ventre car ça me faisait mal ... ah le chenapan et arrivé à la voiture impeccable.
Par contre impossible de m'endormir car les remontées acides étaient de la partie mais bon c'est la vie.

Ah sinon RDV chez la gygy ce soir à 16H15 ... j'ai haête d'entendre les 2 petits coeurs.

LILOUTE
GEGE je ne sais plus si j'ai répondu déjà (il me manque des neurones !!!) mais oui je suis pipellette et du coup quand on m'appel, j'ai du mal à lacher ce téléphone ... ce sera ton tour le prochain coup (prépare toi moralement  )

Ca tombe bien, moi aussi je très pipelette ... je ne sais pas ce que ça va donner ... 1 heure, 2 heures au téléphone !!!!!

LINE
Gégé moi aussi j'ai vu que mon ventre bougeait tout seul parfois quand il y a un bon coup franc. Ca fait une bosse plus plus rien. J'ai trop ri avec ça l'autre jour dans mon bain bien chaud plein de mousse Souriant Désolée pour celles qui n'ont pas de baignoire

Trop marrant, moi aussi c'était dans mon bain chaud mais plus de mousse car ça faisait déjà un bout de temps que j'étais dedans avec mon roman policier.

ALLISON
Je suis en train de regarder la 3...pas vraiment pour le patinage mais pour les costumes....j'adore tout ce qui brille (un peu trop d'ailleurs !)

Ah tt es bien une fille ... plus ça brille plus c'est sympa !!!!!
Pauvre Ruben, dans une semaine il sera là à temps plein (sauf si je me trompe), et là il va pouvoir se rattraper.

LILINE
Gégé, oui ma voisine de département !
tu sais, je vais à Orléans de temps en temps ! ma mère y est originaire et j'ai plein de famille la bas.
j'en profite pour faire les magasins quand j'y vais car à Auxerre, on est pas gâté, c'est une petite ville quoi !
line 33, si tu  passes voir ta famille dans le coin, n'hésite pas !!!
bienvenue aussi à Elodie97600 et plein de courage pour la suite.
je suis venue vous lire et faire un coucou mais je vais pas tarder à aller au dodo.
Je suis rentrée du boulot depuis peu et j'ai eu une panne de reveil ce matin !
 je vais essayer d'aller recuperer pour etre à l'heure demain !
bises à toutes et bonne soirée

Coucou voisine ... j'espère qu'après la naissance des bb, on arrivera à trouver un créneau pour se rencontrer ... j'habite Orléans (plus exactement Orléans sud quartier St Marceau) ... et ta maman elle habite où.
Aie pour le magasins à Auxerre, déjà je trouve que l'on a vite fait le tour sur Orléans alors j'imagine pour Auxerre. En ce moment, je ne comprend pas mes magasins préférés ont changé, je suis plus tournée vers la puériculture et les vêtement de femme enceinte  Huh? Huh? Huh?
Allez courage pour le boulot ... bientôt en WE normalement sauf si tu travailles également le WE ?

TWINNIES
Pareil j'étais en train de voir ça ... peut-être que je serais la 1ère car RDV à 8H30 !!!!!
Qui dit mieux  Huh? Huh? Huh?
Fait pas la maline il pourrait bien encore déplacer le rdv  

Va pas me porter la poisse !!!!!!!!

MATOCHE
Et sinon, j'ai pas pu poster avant car : hier toute contente, j'installe ma nouvelle imprimante wi-fi que mon papa m'a offerte pour mon anni (en août) et que je venais d'aller chercher. Pour la brancher en wi-fi, il fallait d'abord la câbler au modem. Et bien en tirant le fil du modem pour la brancher, j'ai provoqué un court-circuit à l'intérieur du modem, ce qui a tout grillé, résultat, plus d'internet, plus de tv !!!GENIAL !!! Heureusement, Swissco* me renvoie un modem tout préréglé et je l'aurai au courrier de demain !
Mais là, j'ai pas eu de bol !!!
Toute la journée, je vous ai lues sur mon ipho*e et là, j'ai enfin compris que je peux utiliser ce portable comme modem ! C'est un peu lent mais au moins ça MAAAAAAAARCHE !!!!

Finalement, vous savez les filles que samedi, je vais avoir un privilège ENORME Huh? Vous le savez Huh? Vous êtes jalouses   Sourire Et oui ! Je vais rencontrer MARRAINE !!! On vous mettra des photos ! A partir de là, Twinnies, tu n'as plus le droit de lire :
En tous cas, je me creusait la tête pour savoir quoi lui amener, c'est bon, j'ai trouvé, on a un Ladur*e à Genève !!! HIHIHIH !!!! J'ai envoyé ma soeur acheter une boite demain !!! Faut encore que je trouve un truc pour J et O !

Ah les filles et l'informatique ... en tout cas, j'évite de trop mettre le nez dedans car je ne suis vraiment pas douée (ce que Fab n'arrive pas à comprendre).  Huh? Huh?
Tu as trop de la chance de rencontrer Twinnies ... tu lui feras autant de bisous qu'il y a de juinettes ... bah oui on peut pas nous  

LILOUTE
Eh ben Liloute quelle histoire , bon je note que Yannick a un sommeil de plomb, ca promet pour l'aide de la nuit dans quelque mois  Tire la langue
Euh !! j'avais pas réfléchi à ça !!! c'est vrai qu'en ce moment il est tellement naze aussi ! Enfin j'espère que si je lui dit "faut qu'on aille aux urgence"... et qu'il me répond "mais ça va pas non ?!" Et bien je suis dans le KK
T'inquiète mon chéri est super fatigué également ... le pb c'est que lui il ne dort pas bien ... je crois que c'est la saison mais bon comme nous qu'ils en profitent après ça sera une autre histoire.

ALLISON
Je suis en train de redescendre dans mon poids d'ailleurs....+9,8kg au lieu de +11kg....grace a une alimentaiton saine ! Youpi !
Mon petit coeur ne s'est pas mis a battre comme un fou...ouf ! Repos aujourd'hui.

Cool et cool

ELODIE

Ici, dans le fofo on démarre au quart de tour sauf s'il y a personne  
Je ne te demande pas le temps qui fait mais ici enfin un peu de soleil (je dis bien un peu car ça ressemble plus à un rayon de soleil) et attention 8° ... on se croirerait presque sous les tropiques  
On a toute hâte de te lire pour connaître les news de jumeaux de Mayotte et savoir si le soleil des tropiques est propice à 2 petits gars ou 2 petites filles ou le choix du roi !!!!!

OPIUM : super que tes petits loups aillent bien, on est toute aussi impatiente que toi que Richard revienne !!!!

OREILA : bon repos, bon canapé, bonne TV ... allez courage

JADEBLUE : courage en espérant que MA fasse de grosses nuits pendant le WE

Bon je vous laisse car toujours en pyj à 11HH ... direction la salle de bain.

A plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3298 le: 22 Janvier 2010 à 11:11:11 »

merci les filles ca fait chaud au coeur de voir qu on s inquiete pour nous...... Bisou Bisou Bisou Bisou

mais desolee de vous faire faire du soucis.

il y a aussi un truc c est que je passe mon temps au tel avec la secu et la caf !!! parceque GEGE dans l isere c est franchement pas mieux; ils traitent les courriers de mi novembre!!!!!!!!!!

BaBoune je crois que c est toi qui a demande pour la voiture.
Et bien nous on a une renau*t m*gane break et on la vend efin on essaye car 3 sieges auto ne rentrent pas .
mesdames je vous le dit il ne faut pas une banquette il faut 3sieges independants pour mettre 3 sieges auto.

alors au debut ca passera avec les coques mais quand les petites auront 6 mois c est fini
mon mari est dingue des voiture et les connait toutes sur le bout des doigts ( alors ca se joue entre nouveau k*goo, berli*got, p*rtner, *8, ul*sse,8*6, ou le must mais cher en piece detaché l esp*ce)

voila mais ququn veut notre voiture elle est niquel ( j ai un manique a la maison); il fait enlever les chaussures a mes neveux qui ont 4/5 ans dans la voiture sinon ca marque les sieges de devant

AVIS A LA  POPULTAION

MATOCHE  j ai vu que tu as un i*hone et bien mon homme a fait une application justement sur les voitures ; elle s apelle autologue ca repertori tout sur les plus grandes marques 8 a ce jour et ils vont en rajouter....
modeles , conso , debit de co2 etc...

DESOLEE je fais de la pub....

voila , bon elodie on va mettre du bleu ou du rose?

ALLI j ai eu le meme probleme pour la premiere grossesse et il mont branche un appareil pendant 24h00 pour voir si c etait juste du a la grossesse ou si il y avait autre chose...
mais bon prend soin de toi

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 22 Janvier 2010 à 11:13:58 »

GEGE .. Bon RV chez la gynéco... viens vite nous raconter
Bisousssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 988
Imprimer