Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui pour cette dernière journée avant le WEEK-END !!!!!!
Hier soir, petite soirée entre collègue au resto ... qu'est-ce que j'ai rigolé.
En plus, super sympa, ils m'ont trimballé donc même pas besoin de conduire.
Par contre, au moment de sortir du resto, bb droit n'a rien trouvé de mieux que de s'éteindre un max de chez max ... aie, aie, aie ... pour retourner à la voiture je me tenais le ventre car ça me faisait mal ... ah le chenapan et arrivé à la voiture impeccable.
Par contre impossible de m'endormir car les remontées acides étaient de la partie mais bon c'est la vie.
Ah sinon RDV chez la gygy ce soir à 16H15 ... j'ai haête d'entendre les 2 petits coeurs.
LILOUTEGEGE je ne sais plus si j'ai répondu déjà (il me manque des neurones !!!) mais oui je suis pipellette et du coup quand on m'appel, j'ai du mal à lacher ce téléphone ... ce sera ton tour le prochain coup (prépare toi moralement
)
Ca tombe bien, moi aussi je très pipelette ... je ne sais pas ce que ça va donner ... 1 heure, 2 heures au téléphone !!!!!
LINEGégé moi aussi j'ai vu que mon ventre bougeait tout seul parfois quand il y a un bon coup franc. Ca fait une bosse plus plus rien. J'ai trop ri avec ça l'autre jour dans mon bain bien chaud plein de mousse
Désolée pour celles qui n'ont pas de baignoire
Trop marrant, moi aussi c'était dans mon bain chaud mais plus de mousse car ça faisait déjà un bout de temps que j'étais dedans avec mon roman policier.
ALLISONJe suis en train de regarder la 3...pas vraiment pour le patinage mais pour les costumes....j'adore tout ce qui brille (un peu trop d'ailleurs !)
Ah tt es bien une fille ... plus ça brille plus c'est sympa !!!!!
Pauvre Ruben, dans une semaine il sera là à temps plein (sauf si je me trompe), et là il va pouvoir se rattraper.
LILINEGégé, oui ma voisine de département !
tu sais, je vais à Orléans de temps en temps ! ma mère y est originaire et j'ai plein de famille la bas.
j'en profite pour faire les magasins quand j'y vais car à Auxerre, on est pas gâté, c'est une petite ville quoi !
line 33, si tu passes voir ta famille dans le coin, n'hésite pas !!!
bienvenue aussi à Elodie97600 et plein de courage pour la suite.
je suis venue vous lire et faire un coucou mais je vais pas tarder à aller au dodo.
Je suis rentrée du boulot depuis peu et j'ai eu une panne de reveil ce matin !
je vais essayer d'aller recuperer pour etre à l'heure demain !
bises à toutes et bonne soirée
Coucou voisine ... j'espère qu'après la naissance des bb, on arrivera à trouver un créneau pour se rencontrer ... j'habite Orléans (plus exactement Orléans sud quartier St Marceau) ... et ta maman elle habite où.
Aie pour le magasins à Auxerre, déjà je trouve que l'on a vite fait le tour sur Orléans alors j'imagine pour Auxerre. En ce moment, je ne comprend pas mes magasins préférés ont changé, je suis plus tournée vers la puériculture et les vêtement de femme enceinte
Allez courage pour le boulot ... bientôt en WE normalement sauf si tu travailles également le WE ?
TWINNIESPareil j'étais en train de voir ça ... peut-être que je serais la 1ère car RDV à 8H30 !!!!!
Qui dit mieux
Fait pas la maline il pourrait bien encore déplacer le rdv
Va pas me porter la poisse !!!!!!!!
MATOCHEEt sinon, j'ai pas pu poster avant car : hier toute contente, j'installe ma nouvelle imprimante wi-fi que mon papa m'a offerte pour mon anni (en août) et que je venais d'aller chercher. Pour la brancher en wi-fi, il fallait d'abord la câbler au modem. Et bien en tirant le fil du modem pour la brancher, j'ai provoqué un court-circuit à l'intérieur du modem, ce qui a tout grillé, résultat, plus d'internet, plus de tv !!!GENIAL !!! Heureusement, Swissco* me renvoie un modem tout préréglé et je l'aurai au courrier de demain !
Mais là, j'ai pas eu de bol !!!
Toute la journée, je vous ai lues sur mon ipho*e et là, j'ai enfin compris que je peux utiliser ce portable comme modem ! C'est un peu lent mais au moins ça MAAAAAAAARCHE !!!!
Finalement, vous savez les filles que samedi, je vais avoir un privilège ENORME
Vous le savez
Vous êtes jalouses
Et oui ! Je vais rencontrer MARRAINE !!! On vous mettra des photos ! A partir de là, Twinnies, tu n'as plus le droit de lire :
En tous cas, je me creusait la tête pour savoir quoi lui amener, c'est bon, j'ai trouvé, on a un Ladur*e à Genève !!! HIHIHIH !!!! J'ai envoyé ma soeur acheter une boite demain !!! Faut encore que je trouve un truc pour J et O !
Ah les filles et l'informatique ... en tout cas, j'évite de trop mettre le nez dedans car je ne suis vraiment pas douée (ce que Fab n'arrive pas à comprendre).
Tu as trop de la chance de rencontrer Twinnies ... tu lui feras autant de bisous qu'il y a de juinettes ... bah oui on peut pas nous
LILOUTEEh ben Liloute quelle histoire , bon je note que Yannick a un sommeil de plomb, ca promet pour l'aide de la nuit dans quelque mois
Euh !! j'avais pas réfléchi à ça !!! c'est vrai qu'en ce moment il est tellement naze aussi ! Enfin j'espère que si je lui dit "faut qu'on aille aux urgence"... et qu'il me répond "mais ça va pas non ?!" Et bien je suis dans le KK
T'inquiète mon chéri est super fatigué également ... le pb c'est que lui il ne dort pas bien ... je crois que c'est la saison mais bon comme nous qu'ils en profitent après ça sera une autre histoire.
ALLISONJe suis en train de redescendre dans mon poids d'ailleurs....+9,8kg au lieu de +11kg....grace a une alimentaiton saine ! Youpi !
Mon petit coeur ne s'est pas mis a battre comme un fou...ouf ! Repos aujourd'hui.
Cool et cool
ELODIEElodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Ou la la ,Impressionnée par la réactivité de ce Forum. Félicitation j'ai perdu cette habitude dans les tropiques!!!
Dans 3h rdv gyneco outch, toujours un peu inquiête.. Peut être vais-je savoir les sexes... A voir!!
Ici, dans le fofo on démarre au quart de tour sauf s'il y a personne
Je ne te demande pas le temps qui fait mais ici enfin un peu de soleil (je dis bien un peu car ça ressemble plus à un rayon de soleil) et attention 8° ... on se croirerait presque sous les tropiques
On a toute hâte de te lire pour connaître les news de jumeaux de Mayotte et savoir si le soleil des tropiques est propice à 2 petits gars ou 2 petites filles ou le choix du roi !!!!!
OPIUM : super que tes petits loups aillent bien, on est toute aussi impatiente que toi que Richard revienne !!!!
OREILA : bon repos, bon canapé, bonne TV ... allez courage
JADEBLUE : courage en espérant que MA fasse de grosses nuits pendant le WE
Bon je vous laisse car toujours en pyj à 11HH ... direction la salle de bain.
A plus tard.
GG