20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:15:12
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706867 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2520 le: 13 Janvier 2010 à 12:19:10 »

euh au fait on part quand?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2521 le: 13 Janvier 2010 à 12:36:35 »

je voulais vous faire part du premier cadeau de mon homme pour nos pepettes

moi je les trouve superbes
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2522 le: 13 Janvier 2010 à 12:37:56 »

euh au fait on part quand?Huh?Huh?Huh?

Quand vous voulez ou plutôt quand vous êtes prêtes.

Allez embarquement immédiat pour Bora Bora ... prenez de quoi vous occuper pendant le vol car 20H d'avion je crois (ou pas loin).
Ici le commandant de bord, merci d'attacher votre ceinture et de respecter les consignes de sécurité données par les stewarts (on est que des filles, c'est mieux que les hôtesses de l'air   )
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 13 Janvier 2010 à 12:43:43 »

ah oui matoche c est moi la maman de charles et je suis formelle il ne me lache pas et me fait toutes les betises du monde (il test)
d ailleurs question a celles qui se sentent concernées :
a environ 1 an comment punissez vous vos enfants? pour leur faire comprendre que ce qu ils ont fait n etait pas bien.
car punir un enfant de  2 3 4 ans etc,,, des methodes et des petites techniques il y en a plein...
mais a un enfant je peux pas l envoyer dans sa chambre ou lui dire d aller au coin  ou encore de rester sur une chaise sans bouger..
alors quand le non ferme ne fonctionne pas qu on lui explique et qu il s en fout !!
nous on le "punis" quand il touche un truc qu il sait pertinament qu ila pas le droit ( poubelles, accumulateur de chauffage) on le met dans son parc; en quques sortes je lui enleve la liberte de "circulation" libre pendant un petit moment mais j ai bien l impression que ca lui passe au dessus.
LINE au fait merci pour le programme tv j ai vu le doc "animal" des petits d hommes mais ai loupé celui des grossesses multiples ...il faudrait que tu nous previennes plus tot lol...
tu sera chargée de la culture "multiples " la a télé!!!!

J'ai pas d'enfants mais pleins d'amies avec des enfants.
Ma meilleure amie met sa fille dans sa chaise haute face au mur (donc dos à tout le monde - un peu comme le coin) et je peux te dire qu'elle n'aime pas !!!! Et elle lui esplique pourquoi elle fait ça, en disant qu'elle n'est pas contente.
Le parc même si tu le prives de sa liberté, c'est quand même un espace de jeu !!!!!

Pour l'émission de France 5 sur les mutliples, elle est dispo sur le site France 5 / Santé / allo docteur ... donc tu peux la visionner ... j'ai trouvé que elle était très bien faite (même s'ils ont beaucoup parlé des familles de triplés) ... une personne de l'asso à envoyer un message pour parler dire que l'asso existe.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2524 le: 13 Janvier 2010 à 12:44:06 »

Coucuo ,

Alors Matoche super pour ton écho!!Le choix du roi c'est trop bien!!!!
Et contente que tes ptits bouts aillent bien!

Twinnies j'aime bien qu'on me charrie ,t'inquiètes et dis toi bien qu'avec le 3ème qui arrive ,j'ai le droit à pleins de ralc!!!!!!!
Comme :"dis donc t'es pas prête d'y retourner au boulot!!!Ah ces instits veulent rien glander!!!!"
ça me fait bien rire!!!!!!!!

Bon courage à toi matoche car j'imagine très bien la fatigue que ça peut être!!!!!

Titia bonne écho avec ta maman!

Rub quelle soirée dis donc!

Line je ne sais pas trop pour tes douleurs et les sensations mais je pense comme jadeblue que bb est encore bien bas donc je pense que c'est normal.

Jade c'est sure que pour le coup MA ne sera pas tout seul!!!!!!!!!2 ptites chipies vont venir jouer avec lui!!!!!

POur les punitions ,moi avec mes loulous de 17 mois ,il y en a très peu !J'explique encore et encore les interdits(que je garde en priorité aux choses dangereuses sinon on n'a pas fini pendant cette phase de découverte et d'exploration).Pourquoi il ne faut pas faire ?Et comme je crie très rarement ,généralement quand je le fais ça marche assez bien!
Sinon je détourne leur attention sur autre chose.Mais ça devient plus facile depuis quelques temps ,à 1 an c'est vraiment pas évident!!!!!!!Mais je pense qu'on passe toute par là!!!!!!!!!!
Et vous verrez à 2 ce qui est sympa ,c'est que quand il y en a un qui a une idée le deuxième vient souvent lui donner un coup de main!!!C'est tellemnt plus drôle à 2!!!!!!!lol!!!!
C'est comme ça aussi chez toi twinnies?

Magnifique cadeau twinnies!!!!

Allez à plus les filles!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 13 Janvier 2010 à 12:45:43 »

voila lardeche moins reveur quand meme!!!!!

Moins rêveur, mais je ne connais pas et aimerait bien y aller ... je connais plus les Cévennes (Gard / Lozère), les paysages sont également très sauvages !!!!!!
Il y a quand même pleins de belles régions en France !!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2526 le: 13 Janvier 2010 à 12:47:22 »

Ca y est les pipellettes sont de retours.

Alors LINE:
les douleurs que tu décrits me semble etre des douleurs au niveau du pubis, si c'est ca pas trop d'inquiétude c'est un mal de grossesse parmi tant d'autres, mais comme toujours petits coup de téléphone à une sage femme pour décrire ta douleur et que tu sois rassuré par un professionnel. Tiens nous au courrant  Bisou

MATOCHE
Youpi le choix des rois c'est super je suis très très heureuse pour toi. Pour la poussette pas de pb elle est bien rangée et toute propre elle attend juste que nous nous organisions.
Sinon superbes photos, finalement avec tahiti c'est moi qui bave  Tire la langue

ALI : quelle nuit horrible, ma pauvre je comprends ta panique en tout cas tu peux payer le resto à ton ami, c'est sympa de sa part d'etre venu te secourir, l'année dernière sous la neige j'avais eu un accident avec les enfants (8 mois à l'époque) je vous raconte pas l'angoisse....

GG je vote bora bora ou le kénia moi pour la destination soleil, mes valise sont déjà prete : maillot de bain et petite robe de plage (heu je laisse les enfants chez nounou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 13 Janvier 2010 à 12:47:35 »

Drôlement attentionné ton homme ... si je comprend bien les prénoms de vos poupettes ont déjà été choisi !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2528 le: 13 Janvier 2010 à 12:50:47 »

(heu je laisse les enfants chez nounou

tu te la joues "mere indigne!!!"

Drôlement attentionné ton homme ... si je comprend bien les prénoms de vos poupettes ont déjà été choisi !!!!

et vouis ma belle c est choisi et maintenant ecrit,comme on arrivait pas se mettre d accord,il a du foncer sur les prenoms qui nous plaisaient a tous les 2 au cas ou on change d avis,il a de la chance que vraiment ils me plaisent
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 13 Janvier 2010 à 12:51:05 »

Baboune je confirme, jamais de bétises l'un sans l'autre. Souvent c'est Olympe qui pense la bétise et Jules qui la fait  
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 13 Janvier 2010 à 12:56:02 »

Baboune je confirme, jamais de bétises l'un sans l'autre. Souvent c'est Olympe qui pense la bétise et Jules qui la fait  

Les filles sont souvent les cerveaux ... les garçons s'occupe de la mise en oeuvre !!!! Ils sont vraiement complémentaire ces 2 là !!!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 13 Janvier 2010 à 12:59:33 »

JADE
Vachement sympa ton zhom, il est vraiment attentionné ... Les pendentifs sont superbes et les prénoms aussi !

TWINNIES
Pour les bêtises des petits , les miens ont 4 ans de différence et ils font aussi les pire conneries "ensemble" et tous les deux en même temps .. Enfin je suis mauvaise langue : ce matin ils ont rangé leurs chambres tous les deux et ensemble !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?

Pour l'éducation, ça va peut être vous paraître bête mais je suis souvent les conseils de SUPER NANNY. Et ça marche ... L'explication aux plus petits en décrivant la bêtise, punir et surtout lui dire la raison !!! Même petit ça marche...

Bisousssssssssssssssss
Liloute
PS : mes valises sont prêtent....
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 13 Janvier 2010 à 13:01:24 »

Post pour la Récap (je réserve l'emplacement  )

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 13 Janvier 2010 à 13:03:34 »

EUHHHHHHHHHHHH........ Je ne pars plus , je viens de regarder les info !!! effrayant à Haïti !!!
Liloute.
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 13 Janvier 2010 à 13:04:33 »

AU secours j'ai fait ma blonde, j'ai merdé la récap   Pleurs j'ai ulisé une vieille copie pour la mettre à jour   bon j'ai remis le sexe des bbs mais de mémoire alors si y a des erreurs envoyé moi des MP

Pour ce qui est des news rien concernant Bulby, lisa n'est pas revenue non plus. Natalilou n'a pas posté aussi ces derniers temps.
Concernant Bretonne tout va bien pour elle, elle discute sur un sité dédié aux FIV je lui ai laissé un petit message mais elle ne m'a pas répondu en tout cas à lire ses derniers messages ca se passait bien. Voilà
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: