Bon voilà, j'ai enfin tout rattrapé et pfff, y avait du boulot ! 1 semaine sans internet et paf, 3h de lecture !!!
D'abord, Titia, bonne écho demain.
Toutes les autres, vous m'avez fait bien rire/rêver/m'énerver avec tous vos messages sur vos gamelles/voyages-mariages-bidons/profs !!!
La semaine dernière, nous étions encore en vacances (et oui, les profs !) et j'étais donc à la montagne chez des amis. J'ai eu une grippe intestinale le lundi soir (24h au lit quand même et l'énergie d'une huître), puis Estelle l'a eue mercredi soir, puis mes deux soeurs samedi et finalement mon neveu de 4 mois (heureusement allaité à 100%) dimanche et son père (mon beau-frère) aussi dimanche ! Donc semaine de m**** c'est le cas de le dire, ma soeur et moi, on a fait que nettoyer du vomi et des cacas !
J'ai repris le boulot lundi et j'espère me faire arrêter demain car en maternelle chez nous, tout le matériel est adapté aux enfants, donc les chaises sont très basses, les tables aussi..... en plus, 4 fois par jour, on zippe les bottes de 20 gamins, puis on zippe les blousons, on met les gants... tout ça à leur hauteur... ce soir, en finissant de ranger, je voyais des étoiles donc là, il faut que ça se termine !!!!
J'ai aussi mon écho demain matin, elle a été déplacée à 9h pour que mon mari puisse être là.
Twinnies, après ça, on pourra s'organiser pour la poussette, si ta proposition tient encore bien sûr, nous, on est toujours motivés !
Jadeblue et Liloute (la maman de charles
), moi aussi, Estelle est très demandeuse en ce moment... je pense qu'elle sent quand même qu'il y a un truc qui change. On le lui a dit, on lui en parle, mais bon, c'est pas qu'elle comprend pas mais c'est plutôt que pour l'instant, elle réalise pas ! Ici, c'est plutôt bêtise sur bêtise, elle ouvre tous les placards (on va les sécuriser ce week-end) et elle m'a déjà pété 2 bols dimanche soir !
Je ne sais plus qui demandait pour l'allaitement, moi je veux (et je dis pas j'aimerais, je VEUX), les allaiter à 100%, donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté et à ce sujet, Rub, je pense que je vais aller visiter l'hôpital de la Tour car c'est le seul qui soit privé et "ami des bébés" avec une unité kangourou (d'ailleurs Twinnies, c'est trop cool que tu aies pu y être, c'est rare !)
Sinon, pour la photo de mon ventre, j'en ai pas encore fait... je sais, c'est nul. Mais il n'est pas très gros, plutôt comme Rub.... Faut d'ailleurs que je me pèse, je ne sais pas du tout où j'en suis, la dernière fois, +6 mais c'était avant la gastro !!!
Je vous mets une photo de notre mariage en août 2008. C'était le 2 août. Estelle est née le 12 septembre, alors c'est pas un peu ballonnée que j'étais !!! Pour le voyage de noces, c'était Tahiti l'été dernier, sans la puce (sinon, c'est pas un voyage de noces!) et c'était trop bien ! La photo n'est pas truquée bien sûr (ça c'est juste pour Twinnies, hein, tu voulais nous rendre jalouse !!!hihihih !!!)
Pour l'acidité, ça fait un mois et demi que je prends un comprimé tous les après-midi et c'est miraculeux !!! Demandez à votre gygy car il peut vraiment donner qqch d'efficace !!!
Bon, comme dès maintenant, j'aurais plus de temps, promis, demain, je vous poste des nouvelles dans l'après-midi !!! Surtout que pour nous c'est demain la grande nouvelle des sexes !!! Pitié, juste pas 2 garçons... mais bon, si c'est ça, c'est pas grave, c'est juste qu'on manque cruellement de nénettes chez les juinettes ! Plus sérieusement, voici mes préférences (dans l'ordre) : 2 filles, fille-garçon, 2 garçons. Vous le saurez demain !!!
Bisous et beaux rêves