20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:22:55
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707279 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 13 Janvier 2010 à 10:25:33 »

Et bein c'est une sacrée soirée que tu as passé là RUB !!! Tu ne serai pas un peu cousine avec Pierre Richard ??!!
Bisous
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2506 le: 13 Janvier 2010 à 10:32:06 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Pareil, nuit de m**de pour moi ... impossible de m'endormir puis réveillée régulièrement ... bon tant pis, je me rattraperai la nuit prochaine.

Moi, Fab m'a interdit de sortir avec la voiture ou tout simplement avec mes pieds car il a encore neigé et en plus c'est verglacé ... donc je ne prend pas de risque.

Fab à également eu une belle aventure ce matin. Je l'appelle pour savoir s'il est bien arrivé à 9H et là il me dit qu'il est en train de sortir de l'autoroute (il a du partir vers 7H15). Il m'a rappelé en arrivant à Chartres.
La petite histoire c'est qu'un mec avec un camion (heureusement pas un 33T) a essayé de doubler une voiture ... plaque de verglas ... direction le fossé juste devant lui. Il s'est arrêté ... re-accident derrière car encore plaque de verglas ... tout l'autoroute bouché. Sans parler du mec du camion qui n'avait pas sa ceinture et qui a été éjecté. Les pompiers ont mis 50min à arriver et pendant ce temps là Fab est resté avec le mec dans le fossé pour le rassurer et lui parler le tout dans le froid et les pieds dans la neige. Donc il est arrivé au boulot à 10H soit presque 3H pour y aller.

Sinon, les filles sympas vos photos de vacances ... bon j'en rajoute une couche 2 photos de la République Dominicaine (la 1ère l'Ile de Sanoa et la 2ème la piscine naturelle avec ses étoiles de mer).

Bon je vous propose quelques choses ... on en a toutes marre de la neige et du froid et si on se faisait un charter de gros bidou direction le soleil, la mer turquoise et les cocotiers (Twinnies t'inquiètes on t'emmène il nous faut bien un chef de gros bidou qui n'a pas de SNU) ... alors on part où Huh?

LUCILE
Repos aujourd'hui et pas de voiture pendant 2 heures !!!!

TITIA
Bonne écho, là l'échographe te les montrera au moins ... c'est sympa également d'y aller avec sa maman.
Bon rétablissement à Vivien.

MATOCHE
Trop belle en robe de mariée avec gros bidou. Et je ne parle pas de Tahiti, pfff !!!!
Pas cool grippe instestinale party pendant les vacances.
Tu as raison, ça doit pas être facile tous les jours de t'occuper des petits bouts à l'école ... j'imagine, je commence déjà avoir du mal à mettre mes chaussettes alors zipper 40 bottes et attacher 20 blousons ... y'a quoi de voir toutes les étoiles du ciel (ça doit pour ça que en ce moment, je ne les voies plus ... tu les as toutes piquées LOL)
Bonne écho ... surtout 2 petits bouts en bonne santé quel que soit le sexe !!!!
Pour l'acidité, je vais en parler à la gygy mais RDV que le 22 donc je peux encore en profiter pendant 1 semaine 1/2.
C'est pas bien, je veux voir une photo de ton gros bidou ... allez direction l'appareil et le miroir.

ALLISON
Et bien quelle histoire, heureusement qu'il y a les bons amis ... au fait tu travailles jusqu'à quand à mi-temps.
Avant l'été ça serait déjà bien le printemps que l'on accouche !!!!
Moi depuis que je suis arrêtée fin septembre, la voiture profite pas mal du parking ... j'ai dû à peine utiliser 1 plein 1/2 d'essence depuis fin septembre ... en tout cas je fais des économies.

Bisous les filles car comme Jadeblue je suis encore en pyj ... je vais aller me prélasser dans un bon bain avec un bouquin.

@ + tard les juinettes.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2507 le: 13 Janvier 2010 à 10:38:26 »

Ma pauvre Rub ! Heureusement, tout est bien qui finit bien.... mais tu as dû te stresser !!!

Alors, pour nous, BB1 (à gauche) 232gr, BB2 (à droite) 235gr. J'ai un tout petit peu les placentas qui fusionnent mais pas de STT (et il m'a dit que ça pouvait arriver avec des bi-bi), la membrane est souple, on a même vu BB2 donner des coups dedans...

Sinon, vous voulez savoir les sexes Huh?

On est contents...

Le choix du roi...

Comme notre marraine...

Un de chaque !!! Et oui ! BB1 est une fille, BB2 est un garçon !

Jadeblue, je viens seulement de réaliser que MA a le même âge qu'Estelle... dis-donc, tu as du courage, j'ai cru jusqu'à maintenant qu'il avait 2-3 ans !!!

Pour le boulot, pas cool, je continue jusqu'à 21 semaines mais ça va, je vais supporter !!! T'inquiète pas marraine, je sais que tu nous taquinais et j'adore ça !!!

Bon petite sieste pendant qu'Estelle dort et après, tour en ville sous la neige !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 13 Janvier 2010 à 10:41:38 »

Bah dis donc Gege, quelle aventure pour Fab aussi ! Y'en a marre de cette neige !!!
Bon, les photos que tu as mises me donnent envie d'aller a la mer...alors, direction Bora Bora pour moi !

Felicitations Matoche !!!! une fille un garcon ! c'est trop cool ! Je suis vraiment contente que tout aille bien !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 13 Janvier 2010 à 10:42:31 »

Super contente pour toi ... trop cool le choix du roi et surtout les bb vont bien !!!!!
Bonne sieste 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2510 le: 13 Janvier 2010 à 10:43:58 »

Bonjour les filles

Super les photos de la rep dom Gégé c'est magnifique.
Je vois que les insomnies arrivent. Moi aussi sommeil un peu perturbé mais il n'y a pas que ça...
Bébé bouge sans arret. Alors quand c'est sur le bidon ça va c'est super genial et rassurant mais depuis 2 jours  je ressens comme des coups mais au niveau du col de l'uterus. Ca me parait bizarre qu'il arrive a m'en donner dans le ventre et aussi tout en bas. Sauf qu'en plus ce n'est pas du tout marrant c'est même plutot désagréable même presque legèrement douloureux. Ca fait ça qd je suis assise en majorité mais hier soir même au lit.
Avez vous ça aussi? Est ce normal?
J'ai pas eu le temps de tout lire depuis hier mais je vais me rattraper. En attendant merci pour vos conseils
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 13 Janvier 2010 à 10:46:27 »

Bah dis donc Gege, quelle aventure pour Fab aussi ! Y'en a marre de cette neige !!!
Bon, les photos que tu as mises me donnent envie d'aller a la mer...alors, direction Bora Bora pour moi !
Felicitations Matoche !!!! une fille un garcon ! c'est trop cool ! Je suis vraiment contente que tout aille bien !

Bah oui je ne fais pas dire, mon pauvre chéri ... je suis tjs inquiète quand il part bosser avec ce sale temps.

Ok pour Bora-Bora  Clin d'oeil ... je m'imagine en bikini, paréo, lunette de soleil  Cool à siroter un bon cocktail de fruits frais allongée sur mon transat face à un paysage à couper le soleil ... bon là j'ai trop chaud, je vais me rafraîchir dans la mer ... euh la baignoire 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2512 le: 13 Janvier 2010 à 10:55:20 »

bon je precise que je ne suis pas venue sur le forum depuis moins de 24h et il y a deja 3 pages!!! il faurdrait voir a vous calmer!!!!!!!!!!!!lol

tout d abord twinnies a t on des nvelles de bulby 92?

pour les echos, matoche, titia et allison on pense a vous et si tu as deux petits gars matoche on echangera peut etre car j espere le savoir demain ( echo a 15h40) et j ai l ordre inversé de toi, j ai peur d avoir deux filles mais comme j ai encore plus peur qu il me dise qu il n en reste qu un alors .....

bon les voyages de noces les filles c est du grand luxe!!!!! je pense que je ne verrai jamais tout ca mais c est tres beau!!!!
alors pour vous faire enrager je vais vous mettre une photo de notre voyage tellement depaysant, lointain et original ; le plus dur c etait la barriere de la langue ( c est presque vrai car l ete en ardeche il y a tout sauf des francais!!!!!)
je vous le mets sur le post suivant

alli j espere que tu te remets de tes emotions; en tout cas nous on a eu exactement le meme probleme avec une bagnole qu on a fini par se faire reprendre car irreparable puisque le constructeur lui meme ne sait pas ce que c est.... c est ce qu on appelle les problemes recurrents sur certain modeles ; nous o*el zaf*r* et vous?

bon voila j oublie surement plein de choses mais je reviendrai!!

ah oui matoche c est moi la maman de charles et je suis formelle il ne me lache pas et me fait toutes les betises du monde (il test)
d ailleurs question a celles qui se sentent concernées :

a environ 1 an comment punissez vous vos enfants? pour leur faire comprendre que ce qu ils ont fait n etait pas bien.
car punir un enfant de  2 3 4 ans etc,,, des methodes et des petites techniques il y en a plein...
mais a un enfant je peux pas l envoyer dans sa chambre ou lui dire d aller au coin  ou encore de rester sur une chaise sans bouger..

alors quand le non ferme ne fonctionne pas qu on lui explique et qu il s en fout !!
nous on le "punis" quand il touche un truc qu il sait pertinament qu ila pas le droit ( poubelles, accumulateur de chauffage) on le met dans son parc; en quques sortes je lui enleve la liberte de "circulation" libre pendant un petit moment mais j ai bien l impression que ca lui passe au dessus.

alors? je pense a matoche, twinnies, liloute , jadeblue, je m excuse si j en oublie...

LINE au fait merci pour le programme tv j ai vu le doc "animal" des petits d hommes mais ai loupé celui des grossesses multiples ...il faudrait que tu nous previennes plus tot lol...
tu sera chargée de la culture "multiples " la a télé!!!!

merci c etait sympa
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2513 le: 13 Janvier 2010 à 11:07:37 »

Alors felicitations matoche pour le choix du roi. C'est cool un de chaque.
Alli pas de chance ta mesaventure a minuit 1/2. Heureusement que ton ami a pu venir.
Maga desolée mais je n'ai vu l'emission sur les multiples qu'en zappant et heureusement j'etais encore devant l'ordi et connectée sinon ça aurait été terminé avant que je puisse vous avertir. Mon ordi est a 2 de tens (bas debit oblige)
Sinon tes photos matoche sont superbes. La première fois je n'avais pas vu que tu etais enceinte. C'est en relisant et en retournant sur la photo que en effet il y a un petit ventre. Tu avais bonne mine. Tu ressembles à ma cousine.
N'oubliez pas de répondre à ma question sur les douleurs (un peu plus bas) merci
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2514 le: 13 Janvier 2010 à 11:13:10 »

voila lardeche moins reveur quand meme!!!!!

felicitations a matoche!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2515 le: 13 Janvier 2010 à 11:16:03 »

N'oubliez pas de répondre à ma question sur les douleurs (un peu plus bas) merci

c est quoi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2516 le: 13 Janvier 2010 à 11:18:42 »

mag,pour la punition,au 4eme bambin,j ai encore plus de mal car MA est comme un enfant unique ou un aine et il touche aussi a tt,je n avais pas ce souci avec mes 3 grands(a moins que je ne m en souvienne plus...)et en plus je n ai pas de parc,enfin si 2 mais ils servent a proteger les poeles a bois!!

gege,pas cool non plus le debut de matiné pour ton homme,vivement que ca fonde et moi aussi je vote pour bora bora!!!

line contente que tu sentes ton petit bout,et dis toi qu il est encore bien bas ton bout de chou,c est peut etre pour ca que tu le sens aussi bas

et enfin je garde le meilleur pour la fin,felicitations matoche pour le choix du roi,pour MA oui il a 17 mois,il est comme les ptits loups de babaoune,il est né en juillet 98 et c est un peu pour ne pas l elever en enfant unique que nous avions decidés de faire ce dernier bb,ben il sera pas seul!!

allez faut que je prepare ma tambouille les grands rentrent manger a midi

bisous les filles

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2517 le: 13 Janvier 2010 à 11:20:02 »

Bonjour les filles

Super les photos de la rep dom Gégé c'est magnifique.
Je vois que les insomnies arrivent. Moi aussi sommeil un peu perturbé mais il n'y a pas que ça...
Bébé bouge sans arret. Alors quand c'est sur le bidon ça va c'est super genial et rassurant mais depuis 2 jours  je ressens comme des coups mais au niveau du col de l'uterus. Ca me parait bizarre qu'il arrive a m'en donner dans le ventre et aussi tout en bas. Sauf qu'en plus ce n'est pas du tout marrant c'est même plutot désagréable même presque legèrement douloureux. Ca fait ça qd je suis assise en majorité mais hier soir même au lit.
Avez vous ça aussi? Est ce normal?
J'ai pas eu le temps de tout lire depuis hier mais je vais me rattraper. En attendant merci pour vos conseils
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2518 le: 13 Janvier 2010 à 11:24:04 »

Merci jadeblue. C'est drole parce que parfois c'est très bas mais parfois c'est un peu en dessous du nombril.
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 11:31:24 par line33 » Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 13 Janvier 2010 à 11:32:54 »

Pour le voyage , BORA BORA ça me tente aussi !!!!
MATOCHE
Félicitation pour tes BBs , le choix du roi en effet . Et ils vont bien c'est le principal ! Moi il me tarde de savoir le 20/01
MAG
pour l'éducation à 1 ans , je ne me souviens plus trop le genre de punition mais je sais que j'ai eu beaucoup plus de difficultés avec Lyza par rapport à Tony. On oublie vite !!! mais ça reviens aussi vite !! EUHHHHHHHH enfin j'espère 
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: