28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:51:12
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 814329 fois)
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1500 le: 10 Décembre 2009 à 17:24:36 »

azerty

je voulais juste dire mon opinion au sujet de cette maman cela serais passé pendant ma grossesse j'auria paniquer j'ai peu etre été rude dans mes paroles mais c'est le fond de ma pensé, c'est vrai que chaque grossesse et maman sont différentes mais il ne faiut pas genéralisé c'est tous
des mamans de singleton qui vont voir ça , vont encore pensé que c'est une epreuve de la vie d'avoir des jumeaux c'est tous
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 10 Décembre 2009 à 17:40:17 »

Coucou les filles!

Baboune, je pense qu'il est difficile de ne pas avoir de préférence.
Même pour mon 1er, j'en avais!
Là je rêve secrètement d'avoir deux filles. J'espère que je le saurais à la prochaine echo!

Bretonne, oui, je crois qu'on c déjà vu quelque part!!
Pour le ventre, ça me fait quelque fois pareil. Suivant les jours, il est plus ou moins gros. Je ne le trouve pas très gros pour le moment. Mais pour mon fils, ma grossesse s'était vue assez tard!
Super émouvant l'annonce à ta famille!

Pfff, demain, boulot. Je fais des gardes de 12h, et ça commence à devenir difficile... Et encore, j'ai réussi à supprimer les nuits. Mes journées de repos, je ne fais pas grand chose. J'espère que le deuxième trimestre me redonnera un peu d'énergie!

Bon, allez, je vais mette mon profil à jour!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 10 Décembre 2009 à 19:29:06 »

C'est triste quand il n'y a personne l'après-midi ...  Pleurs Pleurs Pleurs

J' suis toute seule ... alors elles sont passées où toutes le juinettes.
  A vrai dire je m'était dis la même chose  cette après midi loooool... j'espère que ta trouver de quoi t'occuper finalement.

Sinon comment vous allez les "juinettes" ce soir ?
Pour ma part ça va encore un peu stressée pour mon bébé car un peu encore de douleurs et pour moi aussi au reveil le matin mon ventre semble plus plat que la veille et je me dis ça y est ya un problème mais ça dure pas je m'efforce de remonter mon moral au plus haut pour mon petit amour que j'aime dèja à la folie....! sinon j'aurai une ptite question au moment ou je vous parle j'ai des ptites nausées qui repointè le bout de leur nez alors que ça faisait plus de 10 jours que j'en avais pas eu ça vous a déja fait ça a vous?
 Et une autre ptite dernière pour les fiveuses enfin ex fiveuse est ce que vous aviez un traitement genre utrogestant ect?? 

voili voila et merciiiiiiiiiii.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1503 le: 10 Décembre 2009 à 19:47:30 »

je passe tres rapidement pour vous souhaiter une bonne soiree

allison profites de ton homme au max et du resto ce soir!!

bulby pour les nausees je ne connais rien,desolee et courage pour ne pas trop stresser,allez il va s accrocher ce petit bout d homme

natalilou,courage pour tes gardes,n y a t il pas moyen d amenager les horaires?

lolotte,je comprends tt a fait ce que tu veux dire car j ai vu le reportage en tombant dessus par hasard et j ai changé de chaine car c est un peu deprimantcomme reaction,mais bon,ce n est pas une generalité heureusement

gege je veux une photo de ta coupe et de ta tete

bon desolée pour celles que j oublies mais mon homme vient d arriver,bisous et bonne soirée

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 10 Décembre 2009 à 20:48:19 »

bulby, pour les nausées, j'ai eu aussi un moment où c'était passé et où c revenu.
A présent, j'espère que c passé définitivement!
Pour l'utrogestan, j'en ai pris jusqu'à environ 10 SA.  Je suis bien contente d'avoir arrêté!!

Jadeblue, non, je ne peux pas aménager mes horaires. Je bosse à l'hôpital, et dans mon service, on ne fonctionne qu'en 12 heures.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 10 Décembre 2009 à 21:09:39 »

Bonsoir les filles!
Je passe en vitesse vous donner quelques nouvelles...
J'ai eu mon écho des 12 SA aujourd'hui, et les bébés vont bien, grandissent de la même façon et ce seront certainement........... 2 petits gars! Je suis super contente, même si je n'avais pas forcément de préférence pour le sexe.
Par contre, un des jumeaux a une épaisseur de nuque supérieure à la norme (3.3), et la gygy m'a donc proposé une amniocentèse pour éliminer le risque de trisomie 21. J'appréhende un peu parce qu'il existe toujours un risque de fausse couche. Et si jamais le diagnostic est posé, que décider? poursuivre la grossesse quand même, ou bien faire une IMG sur le jumeau concerné, sans savoir si le jumeau survivant va en souffrir... en même temps, je ne voudrai pas que ça entraîne des tracas à ses frères et s?urs le jour où nous décèderons...
bref, je suis un peu paumée pour l'instant, donc je pense que je vais me coucher tôt et recommencer à y réfléchir demain une fois reposée. Surtout que ma mère m'a déjà dit: "en tout cas s'il est trisomique tu l'enlèves, hein?"
Je ne sais pas trop quoi faire. De toute façon, je pense que je vais faire l'amniocentèse quand même, et puis on verra bien...
bonne soirée à toutes, et désolée pour le roman...
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1506 le: 10 Décembre 2009 à 21:20:17 »

pffff j'avais écrit un long message et j'ai beugué
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 10 Décembre 2009 à 21:23:32 »

alors je disais gégé je veux voir ta tete tu sais bien que Marraine est curieuse 

Baboune vendu pour les chocolats, et si je perds tu veux quoi, des chocolats pour la ligne  aussi,ou des bonbons (toujours pour la ligne)

Jadeblue faut ralentir plus facile à dire qu'à faire je sais, mais renseigne toi pour une travailleuse familiale qui pourrait te soulager dans certaines taches ménagères

Natalilou des gardes de 12heures à etre debout j'imagine, c'est pas gloups, tu n'envisages pas de te mettre en arret ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 10 Décembre 2009 à 21:29:17 »

Orélai Féliciation pour les 2 petits gars, tu attends la conf ou c'est sur ?
Concernant la CN à combien est elle? Ton gygy t'a t il parler de faire un tri test? Certes les marqueurs sont moins efficaces pour les grossesses géméllaires, mais il me semble que certains labo ont des techniques qui permettent davoir des résultats assez fiables.
Concernat tes questions elles sont bien legitimes, mais tu devrais prendre les problèmes un à un, notamment sur l'IMG pour l'instant tu n'es pas confronter à cette question, alors pourquoi te torturer l'esprit.
Pour l'instant toi et ton mari vous devez prendre la décision concernant l'amnio, certes il y a un risque, mais il y a surtout l'opportunité d'etre rassurer à l'issue des analyses et de poursuivre sereinement ta grossesse.  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 10 Décembre 2009 à 21:32:21 »

Bretonne c'est sur que ce sera pas simple pour ton employeur et alors, nul n'est indispensable (heu c'est moi qui dit ca  Tire la langue ah ben oui c'est moi  ) En tout cas perso j'ai été arrété tres tot et je suis partie avec un ordi pour travailler de chez moi, ma remplacante m'appelait meme lorsque j'étais à l'hosto , résultat reconnaissance 0 et je peux te dire que je regrette de leur avoir fait ce "cadeau".

En tout cas ta DRH est cool (comme quoi ca existe  je tenais à le préciser  Tire la langue)

Allison , alors ca y est tu as retrouvé ton chéri ?
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1510 le: 10 Décembre 2009 à 21:53:15 »

bonsoir à toutes
juste de passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit moi au dodo car demain ECHO
je suis trop impatiente

sinon j'ai lu vos messages mais désolé je prend pas le temps de répondre à toutes alors bon courage pour celle qui travail du repos pour tout le monde et que tout le monde profite bien de tout (mari, enfant, famille,.......)

voilou gros bisous les juinettes et j'essaierai de passée demain vous donner des nouvelles

bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 10 Décembre 2009 à 22:49:15 »

Titia bonne écho pour demain, j'espère que tu seras les sexes de tes jujus  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1512 le: 11 Décembre 2009 à 07:41:01 »

coucou les filles

titia bonne echo,je jetterais un oeil pour voir si tu as mis des nouvelles

aurelie,je suis navrée d apprendre cette nouvelle,c est sure que la decision est difficile et tres personnelle et je suis d accord avec twinnies sur toute la ligne(et oui on a de la chance d avoir une marraine comme ca!!!les autres doivent nous l envier)

bisous a ttes et a plus tard
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 11 Décembre 2009 à 10:02:27 »

Salut les louloutes! (j'appelle comme ça les gesn que j'aime bien... et vous je vous aime déjà bien  ),

Natalilou,
J'espère que tu seras arrêtée rapidement pour que tu puisses pleinement te reposer et t'occuper de ton petit loulou avec l'arrivée de tes 2 bébés!

Bulby92,
Ca m'est aussi arivé d'avoir à nouveau des nausées, après plus d'une semaine sans rien. C'est ton BB qui te dit:" Mamn, je suis et je t'aime aussi ddéjà très fort"!!

Quant à l'utro, j'ai aussi été abonnée... C'est en fait de la progestérone qui permet de "sécréter" la même hormone que le placenta avant que celui prenne pleinement son rôle! J'ai arrêté à 10SA.. J'appelle ça l'utro-cracra-beurk!

Rub-All,
Alors ce restau?

Orelai,
Félicitations pour tes petits bonhommes!
Je partage aussi l'avis de Twinnies: chaque chose en son temps. Chaque décision vous apportera une solution. J'espère que tu te sentiras vite soulagée.

Gégé,
les photos!!!

Bretonne c'est sur que ce sera pas simple pour ton employeur et alors, nul n'est indispensable (heu c'est moi qui dit ca  Tire la langue ah ben oui c'est moi  ) En tout cas perso j'ai été arrété tres tot et je suis partie avec un ordi pour travailler de chez moi, ma remplacante m'appelait meme lorsque j'étais à l'hosto , résultat reconnaissance 0 et je peux te dire que je regrette de leur avoir fait ce "cadeau".
Je sais que je ne suis pas indispensable. Pour la petite histoire, mon chef (quelqu'un de génial, aussi bien humainement que professionnellement) a démissionné en avril. j'ai décidé de ne pas postuler, car ma priorité était d'avoir enfin un jour la chance d'être maman (et je savais que je refaisais une FIV en septembre, et je me disais qui si ca marchait cette fois, il y aurait un congé mat', .. pas très cool quand on vient de prendre du grade)... L'une de mes collègues (pourtant manquant de compétences) a décidé de postuler.... Il se trouve que je sais qu'elle a une aventure avec notre Dir Financier.. qui a bien appuyé sa demande.... Elle a eu le poste: elle est minable: aussi bien au niveau pro qu'au niveau managment. Je fais son boulot en partie et toutes les assistantes (4) me disent que je suis leur "chef spirituel" car c'est moi qui les encourage, les guide et les motive.
Mon poste ne sera pas remplacé, car on considère un temps de formation de minimum 8mois à 1 ans (côté technique, marché, clients, etc..). ma chef devra maintenir le lien.
Elle m'a fait tellement de crasses (que je n'ai pas la bassesse de rétorquer) que je lui souhaite juste bon courage.
Ca fait 7 ans que je suis dans la même boîte, j'ai la meilleure progression (tous commerciaux confondus), et je n'ai jamais eu de remerciements ou compliments particuliers. Dans ma boîte, il faut cirer les pompes de tout le monde pour être bien vu.. Et moi, je l'ouvre, je trouve que ça fais avancer le smilblic plus vite, mais ce n'est pas toujours bien vu. tant pis. Bref, je ne compe pas faire trop de cvadeau.. On ne m'en a pas fait depuis 7 ans.

Titia,
Bonne écho!!

jadeblue,
j'espère que tu trouves un peu le temps de te reposer.

En ce qui concerne mon RDV gygy hier: RAS. Je lui ai parlé de ma fatigue, mais évidemmet, c'est normal. Et quant à mes insomnies, il a ri en disant que je commençais à m'entrainer.
Il m'a dit qu'il ne prenait que la tension et n'allait pas me "faire de misère" vu que je lui disais que tout allait bien.

Nous (mon chéri m'accompagne à chaque RDV) lui avons dit que l'échographiste nous avait donné le sexe des BB et que s'il voulait, il pouvait vérifier (enfin, c'était clairement une invitation  Clin d'oeil) . Il fait fait une mini-écho(3minutes chrono): il a regardé les 2 petits coeurs battre puis a regardé les sexes. Nous ne lui avions pas dit ce qu'avait dit l'échographiste et mon gygy a dit qu'il voyait une fille et un garçon, mais qu'il ne voulait pas s'engager car encore trop tôt à ce stade. Nous lui avons dit que c'est bien ce que l'échographiste avait vu à l'écho.

Sinon, rien d'autre.

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1514 le: 11 Décembre 2009 à 10:19:57 »

2 avis pour les mm sexes bretonne moi je commencerais a etre sure la!!

bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: