28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:25:50
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 814885 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1485 le: 09 Décembre 2009 à 21:41:36 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
       Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
            Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
            Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 09:13:45 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 09 Décembre 2009 à 23:42:11 »

Evidemment, je suis super en retard... mais je vous avoue qu'après le boulot, j'ai tedance à manger et aller dormir. Ce soir, je veille pour vous répondre  Sourire

Je vous ai laissées en page 84 et nous voilà en page 100!!!

j'ai eu mon échographie aujourdhui et malheureusement on a eu la mauvaise surprise  d'apprendre que un des embryons a arreté de se dévellopper sniffff....
mais pour l'autre va bien grâce à Dieu!!!! je vais avoir mon echo du 1er trimestre samedi 12 à 11h30 donc j'espère que tout ira bien!!!!
J'ai beaucoup de peine pour toi et ton chéri, je vous souhaite plein de courage pour surmonter cela.

merciiiiiiii à toutes pour vos messages de réconfort  Sourireça me touche beaucoup et surtout ça m'aide beaucoup c'et vrai j'en ai besoin et meme de le dire est très dur pour moi car j'ai toujours tendance a faire la "guerrière" vous êtes les seules à qui je me dévoile totalement!!!!!!

Surtout, nhésite jamais, le forum doit être un lieu d'entre-aide. Vider son sac, son coeur, ses larmes, ça fait du bien...

Opium,
J suis contente de lire que tu vas mieux et que tu commences à te réjouir pleinement de l'arrivée de tes BB.
Ton petit bonhomme va mieux?

Twinnies,
Tes photos de L'arbre de Noël sont super mimi!. Tu es une bien jolie maman!
Les filles vous allez vous faire vacciner?

J'ai décidé de le faire. J'attends mon bon.. mais je crois qu'il faut le faire au 3ème mois révolu, donc 15/16 SA, non? Là, j'en suis à 13 SA+ 2

Gégé,
Toi aussi tu es une jolie future maman!
Si tu veux bien, je suis preneuse de ta recette de la tourte aux champignons!
Bisous et bon courage pour ceux qui travaillent,
Merci de penser à nous!

Sinon mon petit mari a appelé nos mutuelles car apparement on a également une prime à la naissance en plus de celle de la CAF et là bonne surprise ... plus de 1 000? / enfant pour sa mutuelle et plus environ 850 Euros / enfant / ma mutuelle. On a juste besoin d'envoyer une copie des certificats de naissance.
C'est le jack-pot chez vous!! Moi, j'aurai 450 EUR/BB par ma mutuelle.
Sinon, j'ai lu que certaines mairies ou département donne une prime en plus de la CAF. Je ne sais pas encore si j'y ai droit (j'habite à Frontignan - la ville du Muscat - dans l'Hérault).

Matoche,
Bouhhhhhh quelle frayeur pour ta puce!
Il lui reste une bosse? Elle n'a pas trop peur de remonter les escaliers?

Orelai,
Bienvenue!
Bonne écho demain!!

Rub-Alli,
Je ne suis pas fan des rongeurs, mais je dois avouer que Tic-Tac est mignonne!
[quote author=rub_alli link=topic=13584.msg656940#msg656940 date=1260095458
Question grossesse : est-ce que le matin, votre ventre est presque plat, compare au soir ? Le matin, j'ai l'impression que les bebes sont partis, et le soir, j'ai l'impression qu'ils ont invite leurs copains tellement je me sens patate. Ca vous fait la meme chose ??
[/quote]
Exactement pareil! D'ailleurs, ça m'angoissait énormément de voir de gros ventre sur ce fil... mais l'échographie m'a rasurée: on est toutes différentes!
Oh comme il est beau ton bidon ! Ca te va tres bien !
Ben, moi il est moitie moins gros...ca m'inquiete  Huh?
Re-belotte! Je suis comme toi Rub-Alli: t si nous cessions de nous inquiéter ensemble?  Tire la langue

quote author=rub_alli link=topic=13584.msg657359#msg657359 date=1260133559

Ah, j'ai un service a vous demander....faites-moi promettre de ne plus ouvrir la boite a gateaux avant vendredi   ... j'arrive pas a m'arreter mais si je promets a quelqu'un de ne plus l'ouvrir, ca m'aidera a 100 %  
[/quote]

Alors Rub-Alli, t'y arrives? Tu résistes à l'appel des gâteaux?

Je suis ravie de lire que ton écho a été rassurante!!

Le 17 juin, il y a la France qui affrontera le Mexique (pays de mon mari) pour la coupe du monde de foot. Alors on s'est dit que ca serait bien qu'un des bebes soit habille avec le maillot du Mexique et l'autre de la France. J'espere qu'on peut trouver quelque chose a leur taille !! Ils auront a peine 1 mois !

Tu peux commencer à coudre des petits maillots!!  

c parce que ya 10 jours quand je suis aller le voir parce que je me sentai très mal , peur que la grossesse ce passe mal peur de perdre les bébés un bébé, cette peur viens du fait que j'ai eu une IMG y'a quelques année d'où mon angoisse qui me pourri un peu mon début de grossesse, il m'a réconforté en me disant que ca arrivais souvent que dans une grossesse gémellaire il arrivé souvent qu'un des bébé dégage... etc... bref il m'a dégouté j'ai plus envie de le voir . Mais bon comme apprement faut que j'y aille je vais surement y aller mais a contre coeur je ne lui fait pas confiance .

Opium,
J'espère que tu as changé de médecin traitant ou sinon mis les choses au clair avec lui!! On est assez angoissées comme ça, il n'a pas besoin d'en rajouter..

Baboune

et non matoche tu n'est pas la dernière c'est moi!!  ba oui en ce levant à 11h45 (oui je sais ) je ne pouvait être que la dernière.
Titia,
Tu ne dors plus, tu hibernes?  Clin d'oeil
En tout cas, tu as bien raison!

Bienvenue Natalilou!
J'ai comme l'impression qu'on se connait  

Par contre, je suis très fatiguée depuis le début de la grossesse, et je dois dire que j'appréhende beaucoup la naissance des bébés, avec mon petit garçon à gérer aussi...

Idem... sauf que je n'ai que moi à gérer!

Jadeblue,
C'est sympa ton projet! Je ne sais pas qui fait ce type d'accompagnement...
Fais nous partager cette expérience.
Chouette pour tes 2 princesses! 3 et 3 = un papa et une maman heureuse!

elle nous fait languir c'est son truc  Tire la langue
Même pas vrai!!
Mais je pensais venir dans la journée... mais vu le nombre de page, le temps de tout lire, j'ai reporté  ce soir, parce que je dois quand même travailler au bureau  Tire la langue

En ce qui me concerne, je suis toujours assez fatiguée....... et pourtant, j'ai des insomnies vers 3/4 h du matin....... et je me rendors enfin quand mon réveil sonne pour aller travailler   Demain, j'ai RDV chez mon gygy, je vais lui en parler.. mais à mon avis, la seule chose que je peux faire c'est prendre mon mal en patience..

Mon week end était génial:
Pour l'annonce, j'ai attendu que mes parents, mon frère et sa petite amie soient assis à table pour melever et enlever mon gilet et découvrir mon T-Shirt... Bon je pleurais comme une banane avant même d'avoir pu leur montrer mon T-Shirt "C'est pour Juin!". De la part de tous: effusions de joie et de larmes... Mes parents ont appelé leur amis out le week end poiur leur annoncer!
Avec mon mari, on a même eu peur que ma mamie fasse un malaise tellement elle était heureuse (mais tellement crispée par la nouvelle)... Elle nous a dit: "6 enfants, 15 petits enfants, et 12 arrière-petits.. et jamais je n'ai eu d'émotions comme aujourd'hui". Vous imaginez notre émotion à nous en entendant cela...
Un week end d'émotion. Merveilleux!
Mes cousines étaient "irrécupérables",elles pleraient tellement, elles qui sont mamans 2 fois, 3 fois et qui attendaient tellement que ce bonheur m'arrive enfin!
Hier matin, j'ai fait mon annonce au boulot. Tout le monde était très heureux. Ma DRH aussi.
Ma chef (qui décidémment ne comprend vraiment rien)... m'a dit "tu vois, tu as bien fait de faire une pause, je savais que ça débloquerait les choses".... Quand je lui ai dit: "Nan, mais c'est une FIV.", elle était un peu gênée de sa remarque à 2 balles qu'elle m'avait déjà sorti à maintes reprises.
Bref, j'ai dit que dorénavant, je ne partirai plus en déplacement: elle et ma DRH sont tout à fait OK. Nous devons faire une réunion pour déterminer comment faire en mon absence. Ma chef m'a d'ores et déjà attribuer un certains nombre de choses à faire... puisque je ne partirai plus en déplacement... Genre, je vais faire son boulot à sa place. Elle est d'une élégance telle! Enfin bref, je suis heureuse de l'avoir dit!
Et voilou!

« Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 23:44:25 par BRETONNE » Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1487 le: 10 Décembre 2009 à 00:12:44 »

Bonsoir les filles

Quel message Bretonne au moins avec ça tu es sure de rattraper ton retard.
Azerty, ma belle soeur qui a eu son enfantnil ya 3 ans m'a dit aussi que certaines mutuelles versaient la prime une fois l'enfant inscrit au contrat. Du coup pour ce cas ce n'est pas possible de cumuler 2 primes dans 2 mutuelles differentes.

Twinnies pour ma part je trouve que c'est très bien le petit ange que tu as trouvé. Je ne sais pas ce qu'en pense Bulby... au fait ma DPA est au 11/06. ce n'est pas trop grave mais si tu veux, tu peux corriger.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1488 le: 10 Décembre 2009 à 07:02:20 »

un petit coucou du matin les filles,

bretonne quel message encore une fois tu m epates,c est tres emouvant ton recit ,j adore comme tu l as annoncé et la reaction de tes proches,opar contre ta DRH,quelle vieille peau!!!vraiment pas sympa,tu es en arret quand?pour le suivi de l accompagnatrice,apres avoir bien reflechi,je crois que je vais me lancer,mon homme n est pas trop pour car se sont "des histoires de femmes"il est un peu vieux jeu,mais bon c est le mien!!!

allez je files encore une journée bien chargé mais il va falloir freiner un peu car contractions hier et bonne frayeur

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1489 le: 10 Décembre 2009 à 09:10:15 »

un petit bonjour du matin

je passe vite fais car je ne suis pas à la maison aujourd'hui

bretonne oui j'avais pas pensée comme ça effectivement a ce tarif j'hiberne
mais je vous rassure c'est pas tout les jours comme ça ce matin réveillée 6h j'ai tournée dans le lit pour me rendormir un peu et debout 8h (j'ai hâte d'être à demain écho) (et aussi il y en a pour aujourd'hui)

bonne journée à toutes a baintot
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1490 le: 10 Décembre 2009 à 09:15:18 »

Coucou,

Bretonne wahou quel message ca valait le coup d'attendre.    Bon ben super week end sous le signe de l'emotion, c'esttop.

Allez je me remets au boulot, je susi en déplacement cette après midi, donc j'essayerai de passer ce soir.

Papoter bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1491 le: 10 Décembre 2009 à 09:17:52 »

Coucou les filles,

Super pour l'annonce bretonne ,c'est toujours chargé en émotion!!!!!Ce sont des moments magiques de bonheur à savourer!!!!!

Jadeblue repose toi bien si tu as des contractions et pas trop d'efforts.

Twinnies si tu gagnes ton pari ,je ne sais pas si tu es gourmande et aime le chocolat mais je t'en envois! ça te va?!!!!!

Allez je repasserai tout à l'heure.
Ici tout va bien à part la fatigue.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 10 Décembre 2009 à 09:18:22 »

Jadeblue,
J'ai dû m'emmeler les pinceaux plus haut: ma DRH a bien réqgit, elle était contente que ça m'arrive envie (je sais qu'elle avait elle-même eu 10 ans entre ses 2 enfants, avec 3 fausses couches. Elle savait pour moi). Elle m'a dit qu'elle ne me cachait pas que ça allait poser problème pour la société .. mais je le savais déjà. C'est ma chef qui a oublié d'aller prendre des cours sur supermanager.com ou comment-être-humain-avec-son-entourage.com.... mais je ne m'attendais pas à autre chose! Elle est très indélicate...
Dans ma famille, c'est l'annonce de la grossesse qui a été reçue comme un cadeau du ciel plus que le fait qu'il y en ait 2.. Même si tout le monde est ravi de l'arrivée de 2 BB à la fois: mon frère m'a appelé hier pour savoir s'il pouvait le dire à la terre entière, le mettre sur Faceb**k, etc... Ma grand-mère avait déjà commencé à tricoté les brassièresle lendemain de l'annonce!!!
La petite amie de mon frère, qui est anglaise, et qui se destine à la pédiatrie (actuellement en 5ème année de médecine) est folle de joie: hier, elle m'a demandé si je pouvait lui trouver un petit job cet été à côté de chez nous. Elle veut améliorer son français (elle n'a commencé que cette année et est déjà très douée) et aimerait profiter de son neveu et sdsa nièce l'été prochain. Je lui ait demandé si on pourrait l'appeler Tati Judi et elle était très émue de notre demande.
Chaque annonce a té très forte. C'est formidable!
Ce soir RDV gygy à 18h30... Et même si je ne veux pas vous faire languir, je ne donnerai de mes nouvelles que tard ou demain matin, suivant mon état de fatigue (je vous rappelle que j'ai ceillé tard hier soir!)

jadeblue,
N'oublie pas les conseils de Marraine twinnies: Zen attitude et REPOS.... N'oublie pas la 2ème partie du conseil!!!!

Prenez soin de vous les filles!
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1493 le: 10 Décembre 2009 à 09:40:44 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

En ce qui me concerne, je suis toujours assez fatiguée....... et pourtant, j'ai des insomnies vers 3/4 h du matin....... et je me rendors enfin quand mon réveil sonne pour aller travailler  Demain, j'ai RDV chez mon gygy, je vais lui en parler.. mais à mon avis, la seule chose que je peux faire c'est prendre mon mal en patience..

Pour l'annonce, j'ai attendu que mes parents, mon frère et sa petite amie soient assis à table pour melever et enlever mon gilet et découvrir mon T-Shirt... Bon je pleurais comme une banane avant même d'avoir pu leur montrer mon T-Shirt "C'est pour Juin!". De la part de tous: effusions de joie et de larmes... Mes parents ont appelé leur amis out le week end poiur leur annoncer!
Avec mon mari, on a même eu peur que ma mamie fasse un malaise tellement elle était heureuse (mais tellement crispée par la nouvelle)... Elle nous a dit: "6 enfants, 15 petits enfants, et 12 arrière-petits.. et jamais je n'ai eu d'émotions comme aujourd'hui". Vous imaginez notre émotion à nous en entendant cela...
Mes cousines étaient "irrécupérables",elles pleraient tellement, elles qui sont mamans 2 fois, 3 fois et qui attendaient tellement que ce bonheur m'arrive enfin!
Hier matin, j'ai fait mon annonce au boulot. Tout le monde était très heureux. Ma DRH aussi.
Ma chef (qui décidémment ne comprend vraiment rien)... m'a dit "tu vois, tu as bien fait de faire une pause, je savais que ça débloquerait les choses".... Quand je lui ai dit: "Nan, mais c'est une FIV.", elle était un peu gênée de sa remarque à 2 balles qu'elle m'avait déjà sorti à maintes reprises.
Bref, j'ai dit que dorénavant, je ne partirai plus en déplacement: elle et ma DRH sont tout à fait OK. Nous devons faire une réunion pour déterminer comment faire en mon absence. Ma chef m'a d'ores et déjà attribuer un certains nombre de choses à faire... puisque je ne partirai plus en déplacement... Genre, je vais faire son boulot à sa place. Elle est d'une élégance telle! Enfin bref, je suis heureuse de l'avoir dit!

Bretonne, quel message ... plus que les miens ... ça c'est quand on est en retard.

Pour les insomnies, ça m'arrive de temps en temps ... alors qu'avant j'étais plus marmotte.
Ca m'arrive en génaral, quand je suis énervée (RDV écho, quand j'ai senti les bb bougés). Et il parait que c'est le début  car là on est pas encore des baleines qui ne savent plus comment se mettre dans le lit.
Sinon, depuis, pose pipi au moins une fois dans la nuit ... dès fois pas facile de retrouver le sommeil après.

Pour ton récit la nouvelles à la famille ... j'en ai eu les larmes aux yeux ... dès que c'est émouvant je pleurs.
Contente que tout le monde soit à la fêtes pour ces 2 bébés surtout s'ils connaissent ton parcours.
Moi j'ai hâte d'être aux fêtes de fin d'année car mes grands-parents savent que je suis enceinte mais ne se doutent pas qu'il y a 2 bébés.
Ma grand-mère est également sur le grille de départ pour faire marcher les aiguilles à tricoter.

Ah les chef, tous pareil. Avant de penser au bonheur, ils pensent au boulot en se disant ... mince comment je vais faire car j'ai avoir plus de boulot à gérer ... en plus si elle est arrêtée du jour au lendemain ... là elle doit être en mode stress à fond. Ils arriveront bien à se débrouiller sans toi.

Sinon, j'ai regardé où tu habitais sur une carte ...  plutôt sympa ton coin, je connais plus du côté des Cévennes et de Nîmes. Va falloir que tu nous envoie une superbe photo de la mer car on va être un certain nombre à ne pas la voir tout de suite. Frontignan ville du muscat, je ne savais pas ... je connais Lunel car on s'est arrêtée au mois d'août avant d'aller visiter Montpellier (au passage vives les bouchons pour entrer dans la ville mais après c'était sympa). On a même acheté 3 bouteilles de Muscat à Lunel et je n'ai pas encore pu y goûter (et s'est pas pour de suite non plus).

Allez je files encore une journée bien chargé mais il va falloir freiner un peu car contractions hier et bonne frayeur

Jadeblue, vas-y doucement REPOS même si c'est pas facile avec ta grande famille.

Le 17 juin, il y a la France qui affrontera le Mexique (pays de mon mari) pour la coupe du monde de foot. Alors on s'est dit que ca serait bien qu'un des bebes soit habille avec le maillot du Mexique et l'autre de la France. J'espere qu'on peut trouver quelque chose a leur taille !! Ils auront a peine 1 mois !

Allison, super les bébés franco-mexicains ... est-ce qu'ils auront la double nationnalité.
J'ai eu l'occasion d'aller au Mexique en 2002 et j'ai adoré ce pays. J'ai réalisé un circuit de Mexico à Cancun les principales villes et sites archéologiques et j'ai gardé que de bons souvenirs. J'espère avoir l'occasion d'y retourner et de faire découvrir ce pays à mon mari. En plus, j'ai une amie française qui habite à Mexico et que je vois quand elle revient en France.
Même si les maillots des bébés sont trop grand, c'est pas grave ... vous en rigolerai quand vous regarderez les photos.

Sinon, ce matin coiffeur ... je ne sais toujours pas avec quelle tête je vais ressortir ... c'est déjà bien j'ai pris RDV pour le bonheur de mon chéri ... hein mon chéri pas trop peur de revenir ce soir pour voir ma nouvelle tête (il n'écris pas mais il nous suit sur le forum, il a même dit hier soir que l'écho de Jadeblue était sympa avec les bébés en face à face).
Sinon, super contente, hier soir il m'a dit que je suis encore plus belle et rayonnante depuis que je suis enceinte. Ca fait du bien d'entendre ça.

Bisous et à plus tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1494 le: 10 Décembre 2009 à 11:29:55 »

Super émotion, cette annonce Bretonne Souriant, mais et comment (et à quel moment) t'as dit que y'en avait deux? (je fais ma curieuse )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 10 Décembre 2009 à 12:37:14 »

Gégé,
J'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure. En même temps, je te trouve déjà très jolie. Ca ne pourra qu'être bien.

Azerty,
pour l'annonce, après avoir réussi à dévoiler mon T-Shirt sous mes larmes..Mes parents, mon frère et sa petite amie étaient aussi émus aux larmes. Mon papa est rès vite parti dans la cuisine. Il m'a ensuit "avoué" qu'il avait versé sa larme.
Une fois que tout le monde a été un peu calmé. Je leur ai dit: bon, vous nous avez félicités, mais il va falloir recommencer! Ils nous ont regardé, perplexes, j'ai fait le geste "2" avec les doigts et ils ont à nouveau ré-explosé de joie!
 A chaque personne, j'ai essayé de trouvé un petit truc en rapport avec la conversation quand je l'ai annoncé au téléphone. A l'une de mes cousine dont les enfants étaient malade la semaine passée, j'ai demandé quel était son point de vue sur la vaccination. Une fois qu'elle m'a répondu, elle m'a demandé le mien: je lui ai dit: "et bien moi, j'attends mon bon pour le vaccin sans adjuvant". Elle a eu "peur" d'y croire, et m'a dit: non? ... Et bien si, c'est bien ça! Et voilà, une autre forme d'annonce, Pour mes collègues, j'ai dit que je suis enceinte, que j'attends une petite fille (les gens commencent à me féliciter!)... et j'ajoute en leur coupant la parole: "... et un petit garçon!" C'est sûr que ça fait de l'effet!
Je file manger un panini rapido, j'ai RDV chez mon acuponctrice ce midi: je vais lui parler de mes insomnies!
Biiiiises
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 10 Décembre 2009 à 13:01:21 »

Voilà les filles, j'ai coupé mes cheveux ... carré plongeant, ça change.
Par contre mes cheveux sont supers secs (ça change d'avant où ils étaient plutôt gras ... ah les hormones).

Super pour l'annonce, j'ai encore eu les larmes aux yeux ... de joie.
C'est vrai que l'annonce en 2 fois, ça fait toujours  son effet ... mais quel plaisir de le faire en 2 fois.

Sinon, j'ai reçu mes résultats de prise de sang, d'après ce que je comprend, c'est plutôt bon ... tant mieux.

Pour moi pas de panini maintenant que tu en parles j'en ai envie pmais cassoulet (en boite).

Au fait, Allison les retrouvailles abec Ruben ... sensas !!!!! Il a trouvé que ton ventre avait grossit Huh??

@+

Bisous et à plus tard.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 10 Décembre 2009 à 14:04:53 »

Bretonne merci encore pour ton message de soutien ça fait toujours du bien...... Merci à toutes et génial pour ton annonce  c'est super comme émotion!!!!! et super beau à lire!!!

Twinnies pour moi aussi le petit ange est parfait pour la récap merciiiiiiiiiii!!!!

super pour ton changement de tête Gege j'espère que ça ta fais du biennnnnnnn.
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 14:18:55 par bulby92 » Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 10 Décembre 2009 à 16:35:11 »

C'est triste quand il n'y a personne l'après-midi ...  Pleurs Pleurs Pleurs

J' suis toute seule ... alors elles sont passées où toutes le juinettes.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 10 Décembre 2009 à 17:05:27 »

message rapide... ! J'espere que tout le monde va bien

Gege, c'est super que tu ais pu aller au Mexique ! c'est mon reve ! Peut-etre dans 1 an ou 2 !
Nos enfants auront la triple nationalite meme ! Ruben est mexicain et americain egalement. Ils pourront aller partout !

Sinon, ca fait du bien d'avoir recupere mon petit mari. Il me manquait tellement ! Ce soir il a prevu un resto...je ne sais pas ou ! Surprise !
Il a bien remarque mon bidon un peu plus gros....mais il m'a dit :"quelqu'un a bien mange en mon absence hein !?  "...

Bretonne...excellente ton annonce de la grossesse a tes proches ! Ca a du etre un moment fantastique pour vous tous ! C'est genial !

Je dois y aller...gros bisous a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: