Evidemment, je suis super en retard... mais je vous avoue qu'après le boulot, j'ai tedance à manger et aller dormir. Ce soir, je veille pour vous répondre

Je vous ai laissées en page 84 et nous voilà en page 100!!!
j'ai eu mon échographie aujourdhui et malheureusement on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que un des embryons a arreté de se dévellopper sniffff....
mais pour l'autre va bien grâce à Dieu!!!! je vais avoir mon echo du 1er trimestre samedi 12 à 11h30 donc j'espère que tout ira bien!!!!
J'ai beaucoup de peine pour toi et ton chéri, je vous souhaite plein de courage pour surmonter cela.
merciiiiiiii à toutes pour vos messages de réconfort

ça me touche beaucoup et surtout ça m'aide beaucoup c'et vrai j'en ai besoin et meme de le dire est très dur pour moi car j'ai toujours tendance a faire la "guerrière" vous êtes les seules à qui je me dévoile totalement!!!!!!
Surtout, nhésite jamais, le forum doit être un lieu d'entre-aide. Vider son sac, son coeur, ses larmes, ça fait du bien...
Opium,
J suis contente de lire que tu vas mieux et que tu commences à te réjouir pleinement de l'arrivée de tes BB.
Ton petit bonhomme va mieux?
Twinnies,
Tes photos de L'arbre de Noël sont super mimi!. Tu es une bien jolie maman!
Les filles vous allez vous faire vacciner?
J'ai décidé de le faire. J'attends mon bon.. mais je crois qu'il faut le faire au 3ème mois révolu, donc 15/16 SA, non? Là, j'en suis à 13 SA+ 2
Gégé,
Toi aussi tu es une jolie future maman!
Si tu veux bien, je suis preneuse de ta recette de la tourte aux champignons!
Bisous et bon courage pour ceux qui travaillent,
Merci de penser à nous!
Sinon mon petit mari a appelé nos mutuelles car apparement on a également une prime à la naissance en plus de celle de la CAF et là bonne surprise ... plus de 1 000? / enfant pour sa mutuelle et plus environ 850 Euros / enfant / ma mutuelle. On a juste besoin d'envoyer une copie des certificats de naissance.
C'est le jack-pot chez vous!! Moi, j'aurai 450 EUR/BB par ma mutuelle.
Sinon, j'ai lu que certaines mairies ou département donne une prime en plus de la CAF. Je ne sais pas encore si j'y ai droit (j'habite à Frontignan - la ville du Muscat - dans l'Hérault).
Matoche,
Bouhhhhhh quelle frayeur pour ta puce!
Il lui reste une bosse? Elle n'a pas trop peur de remonter les escaliers?
Orelai,
Bienvenue!
Bonne écho demain!!
Rub-Alli,
Je ne suis pas fan des rongeurs, mais je dois avouer que Tic-Tac est mignonne!
[quote author=rub_alli link=topic=13584.msg656940#msg656940 date=1260095458
Question grossesse : est-ce que le matin, votre ventre est presque plat, compare au soir ? Le matin, j'ai l'impression que les bebes sont partis, et le soir, j'ai l'impression qu'ils ont invite leurs copains tellement je me sens patate. Ca vous fait la meme chose ??
[/quote]
Exactement pareil! D'ailleurs, ça m'angoissait énormément de voir de gros ventre sur ce fil... mais l'échographie m'a rasurée: on est toutes différentes!
Oh comme il est beau ton bidon ! Ca te va tres bien !
Ben, moi il est moitie moins gros...ca m'inquiete

Re-belotte! Je suis comme toi Rub-Alli: t si nous cessions de nous inquiéter ensemble?

quote author=rub_alli link=topic=13584.msg657359#msg657359 date=1260133559
Ah, j'ai un service a vous demander....faites-moi promettre de ne plus ouvrir la boite a gateaux avant vendredi

... j'arrive pas a m'arreter mais si je promets a quelqu'un de ne plus l'ouvrir, ca m'aidera a 100 %

[/quote]
Alors Rub-Alli, t'y arrives? Tu résistes à l'appel des gâteaux?
Je suis ravie de lire que ton écho a été rassurante!!
Le 17 juin, il y a la France qui affrontera le Mexique (pays de mon mari) pour la coupe du monde de foot. Alors on s'est dit que ca serait bien qu'un des bebes soit habille avec le maillot du Mexique et l'autre de la France. J'espere qu'on peut trouver quelque chose a leur taille !! Ils auront a peine 1 mois !
Tu peux commencer à coudre des petits maillots!!

c parce que ya 10 jours quand je suis aller le voir parce que je me sentai très mal , peur que la grossesse ce passe mal peur de perdre les bébés un bébé, cette peur viens du fait que j'ai eu une IMG y'a quelques année d'où mon angoisse qui me pourri un peu mon début de grossesse, il m'a réconforté en me disant que ca arrivais souvent que dans une grossesse gémellaire il arrivé souvent qu'un des bébé dégage... etc... bref il m'a dégouté j'ai plus envie de le voir . Mais bon comme apprement faut que j'y aille je vais surement y aller mais a contre coeur je ne lui fait pas confiance .
Opium,
J'espère que tu as changé de médecin traitant ou sinon mis les choses au clair avec lui!! On est assez angoissées comme ça, il n'a pas besoin d'en rajouter..

Baboune
et non matoche tu n'est pas la dernière c'est moi!! ba oui en ce levant à 11h45 (oui je sais

) je ne pouvait être que la dernière.
Titia,
Tu ne dors plus, tu hibernes?

En tout cas, tu as bien raison!
Bienvenue Natalilou!
J'ai comme l'impression qu'on se connait

Par contre, je suis très fatiguée depuis le début de la grossesse, et je dois dire que j'appréhende beaucoup la naissance des bébés, avec mon petit garçon à gérer aussi...
Idem... sauf que je n'ai que moi à gérer!
Jadeblue,
C'est sympa ton projet! Je ne sais pas qui fait ce type d'accompagnement...
Fais nous partager cette expérience.
Chouette pour tes 2 princesses! 3 et 3 = un papa et une maman heureuse!
elle nous fait languir c'est son truc

Même pas vrai!!
Mais je pensais venir dans la journée... mais vu le nombre de page, le temps de tout lire, j'ai reporté ce soir, parce que je dois quand même travailler au bureau

En ce qui me concerne, je suis toujours assez fatiguée....... et pourtant, j'ai des insomnies vers 3/4 h du matin....... et je me rendors enfin quand mon réveil sonne pour aller travailler

Demain, j'ai RDV chez mon gygy, je vais lui en parler.. mais à mon avis, la seule chose que je peux faire c'est prendre mon mal en patience..
Mon week end était génial:
Pour l'annonce, j'ai attendu que mes parents, mon frère et sa petite amie soient assis à table pour melever et enlever mon gilet et découvrir mon T-Shirt... Bon je pleurais comme une banane avant même d'avoir pu leur montrer mon T-Shirt "C'est pour Juin!". De la part de tous: effusions de joie et de larmes... Mes parents ont appelé leur amis out le week end poiur leur annoncer!
Avec mon mari, on a même eu peur que ma mamie fasse un malaise tellement elle était heureuse (mais tellement crispée par la nouvelle)... Elle nous a dit: "6 enfants, 15 petits enfants, et 12 arrière-petits.. et jamais je n'ai eu d'émotions comme aujourd'hui". Vous imaginez notre émotion à nous en entendant cela...
Un week end d'émotion. Merveilleux!
Mes cousines étaient "irrécupérables",elles pleraient tellement, elles qui sont mamans 2 fois, 3 fois et qui attendaient tellement que ce bonheur m'arrive enfin!
Hier matin, j'ai fait mon annonce au boulot. Tout le monde était très heureux. Ma DRH aussi.
Ma chef (qui décidémment ne comprend vraiment rien)... m'a dit "tu vois, tu as bien fait de faire une pause, je savais que ça débloquerait les choses".... Quand je lui ai dit: "Nan, mais c'est une FIV.", elle était un peu gênée de sa remarque à 2 balles qu'elle m'avait déjà sorti à maintes reprises.
Bref, j'ai dit que dorénavant, je ne partirai plus en déplacement: elle et ma DRH sont tout à fait OK. Nous devons faire une réunion pour déterminer comment faire en mon absence. Ma chef m'a d'ores et déjà attribuer un certains nombre de choses à faire... puisque je ne partirai plus en déplacement... Genre, je vais faire son boulot à sa place. Elle est d'une élégance telle! Enfin bref, je suis heureuse de l'avoir dit!
Et voilou!