28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:27:23
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 814887 fois)
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 05 Décembre 2009 à 17:12:23 »

merci pour ton accueil jadeblue. Tu auras la chance de voir tes petits avant moi veinarde!
En fait on habite dans le Var et toi?
merci aussi pour tes félicitations rub_alli. En fait on l'a appris lors de l'écho de datation que m'a fait ma gynéco. Elle commence par nous dire que la grossesse est bien intra-utérine, qu'elle voit un sac... et là elle bouge un peu la sonde et apparaissent à l'écran 2 petits haricots avec un c?ur qui bat! C'est marrant parce que je le sentais (j'en avais rêvé la semaine d'avant) mais mon mari a été un peu estomaqué. Bref c'est un super souvenir...
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1261 le: 05 Décembre 2009 à 17:13:26 »

Oui Matoche, entière Tire la langue je lave un peu la peau quand même; à la vapeur, j'ai mis de l'eau au fond de la cocotte, et quand ça siffle je baisse et laisse cuire une 20aine de minutes. Aprés suffit de découper le "capuchon" et creuser à la cuiller pour récupérer la chair.
Trop génial !!! MERCI !!!! Je teste demain !!!

Matoche, en espérant que tu viennes relire avant demain Tire la langue cette nuit j'ai eu un flash, je me suis demandée ce que j'avais fait des pépins et je me suis souvenue qu'en fait j'ai oté le "capuchon" cru j'ai enlevé les pépins et j'ai fait cuire Tire la langue Roulement des yeux Donc faut quand même un sacré couteau pour "décapuchonner" (attention de ne pas se blesser Bisou)

Bienvenue Orelai! tu veux dire que tu seras à 39SA le 16/06/10
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1262 le: 05 Décembre 2009 à 17:22:27 »

allison pour les glaces j en fait de temps en temps,mais on est tres gourmants ici!!!

c est marrant aurelie car j etais dans le var il y a un peu plus de 2 ans et maintenant nous sommes dans la loire au dessus de st etienne,pa le mm climat mais une facon de vivre differente et qui correspond mieux a notre mode de vie,ton mari s est remis de cette annonce depuis le temps?

azerty ca change tt alors!!je serais avertie pour l année prochaine,merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1263 le: 05 Décembre 2009 à 18:03:04 »

coucou
Bienvenue a toi Orelai
Alors moi j'ai fait mon marché ce matin. Ca faisait longtemps... J'ai acheté plein de legumes et fruits frais. Et je ne suis pas rentrée les mains vides. Regulièrement sur le marché de gens donnent des petits chatons. Alors j'ai craqué. Je vous mettrai des photos dès que je dompterai mon appareil.
Au debut il s'est caché mais ce soir il devient de moins en moins timide. La dame m'a prevenu que c'etait un temeraire. Elle ne s'est pas trompée. Un vrai casse cou. Par contre il miaule souvent je pense qu'il cherche ses petits frères et soeurs et sa maman. Ca passera. Pour l'instant il reste dans la maison le temps de grandir ensuite il va rejoindre son frère dehors.

Sinon je suis allée à la pharmacie. J'ai expliqué au pharmacien et il était étonné de voir que mon mari n'avait pas été mis sous TAMIF*U. Il m'a donné des masques. je savais qu'il y en avait 2 sortes differentes 1 pour ceux malades (comme chirgurgiens) un autre pour proteger les personnes "saines". Je lui ai demandé mais il m'a dit que ça ne servait à rien. Il m'a donné 2 paquets version 1. Par contre mon mari a dû mal à le porter je devrais dire qu'il ne le met pas du coup c'est moi qui met le mien mais je suis moins protégée. Je ne sais pas ce qu'il a mais c'est pas trop cool comme attitude. Ca doit être le virus qui le rend comme ça. Pour lui pour eviter toute contamination il faudrait pas se cottoyer pendant plusieurs jours mais ça ce n'est pas possible. Pleurs
Enfin je verrai si je l'attrappe. C'est vraiment idiot non seulement il ramène ce sale truc à la maison et en + il ne veut pas se proteger je ne comprends rien!    

Je suis desolée que tu ne sois pas en forme Alli; j'espère que ça va passer. Certaines douleurs abdo sont normales. J'ai eu bcp de douleurs vives dans le bas du ventre et j en ai parlé lors de ma dernière visite gygy. Elle a dit que c'etait normal surement des douleurs ligamentaires ou le bassin qui travaille.
Le mieux c'est de ester allongée. Tu peux prendre du spasf*n. Perso je trouve pas ça très efficace mais ça depend des douleurs.

a+   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 05 Décembre 2009 à 18:07:54 »

Bienvenue Orelai! tu veux dire que tu seras à 39SA le 16/06/10
[/quote]

Oui pardon j'ai écrit n'importe quoi, je l'ai modifié (une grossesse qui durerait plus d'un an non merci!)

jadeblue: oui mon mari s'en est remis, il est même plutôt content. En plus on voulait 3 enfants, ça accélère un peu les choses c'est tout. St Etienne je ne connais pas du tout. On habite dans le Var depuis 3 ans seulement, avant on était dans le Gard (là où on s'est rencontré), mais je suis alsacienne d'origine et mon mari est du centre.
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1265 le: 05 Décembre 2009 à 18:11:09 »

ohhh line voila tu as un vrai malade a la maison,un homme malade c est HORRIBLE,ben oui on ne les comprends il n y a qu eux qui souffrent comme ca et on a jamais ete aussi malade nous les femmes,ben voyons!!!m enfin,au moins tu t es fait plaisir avec ton petit chat,il ne vas pas te lacher une fois qu il se sera habitué

aurelie tant mieux s il est content,en general il faut attendre que la pillule passe et apres c est bon,je connais aussi le gard,j etais a ales mais quand j etais plus jeune(oulala c est vieux!!!)lol

bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 05 Décembre 2009 à 18:15:55 »

félicitation aurélail, heureuse de voir que tu as a bien pris la chose moi et mon homme c différent on s'y fait peu a peu ....

ha saleté de grippe A... elle me fait flippé cette grippe vive les médias que je lis et regarde de moins en moins d'ailleur. En tout cas je vais pas tarder a me faire vacciner moi.

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1267 le: 05 Décembre 2009 à 20:29:03 »

J'arrive à me connecter et ho surprise une nouvelle juinette  Souriant.

Bienvenue Orelai, ca m'a fait tout bizzar en lisant ta présentation, parce que je suis moi meme une Aurély et mon 1er grand amour s'appelait Fabrice, Alors en lisant Aurélie et Fabrice ..... petit moment de nostalgie  Roulement des yeux.

Bref bienvenue et feliciation pour cette grossesse Géméllaire. Ici les mots d'ordre sont REPOS et ZEN attitude  Clin d'oeil .

Je t'encourage à lire le 1er post et surtout le lien que j'y ai mis.

Allez zou une nouvelle récap

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 05 Décembre 2009 à 20:29:13 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Grossesse bi/bi DPA Huh?/06/2010
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 05 Décembre 2009 à 20:36:38 »

Opium contente de lire que le moral revient, et des ondes ++++++++ pour ton loulou, c'est ta maman qui s'en occupe alors?

Alli, si les douleurs de type regle persiste n'hésite pas à  appeler ton gygy voire une SF à la maternité, c'est peut etre quelques contractions, donc à surveiller, en tout cas tu fais bien de rester au repos, et si ca va pas mieux lundi, ne fais pas de folie et m'es toi en arret d'acc?

Line courage avec ton mari malade, par contre je comprends pas trop pourquoi le médecin ne t'a pas vendu des masques FFP2, les masques de chirurgien ne protège pas vraiement, mais empeche le malade de contaminer.

Les filles vous allez vous faire vacciner?

Ici toute la famille l'est et franchement aucun effet secondaire chez personne
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 05 Décembre 2009 à 20:51:40 »

oui twinnies c 'est ma mère qui l'as pris pour 15 jours il va me manquer ce loulou même son bla bla bla sans arrêt lol ...

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 05 Décembre 2009 à 20:53:14 »

Profites en pour te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1272 le: 05 Décembre 2009 à 20:55:07 »

coucou tout le monde

je passe vite fait je profite d'être avec mon chéri et puis suis un peu malade   depuis ce matin.

bienvenue orelai félicitation pour votre grossesse gémellaire à toi et ton mari Clin d'oeil

sinon j'ai pas retenu qui avait quoi mais bon courage pour celles qui sont pas trop en forme, et puis aussi twinnies, opium et alli pour vos maris, et plein de bonne choses pour toutes les autres!!

bisous à toute moi je vais faire repos

à demain  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 05 Décembre 2009 à 20:55:49 »

ho oui en plus ce ma moman a fait mon ménage  Tire la langue, et mon plus grand etchez son père donc repos, mathias lui le pauvre du coup n'as pas pu aller chez son père vu que m'as mère est venu le chercher . Mais il été content aussi d'aller en vacances chez mamie
Journalisée

opium

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 05 Décembre 2009 à 21:15:53 »

Ben ma pauvre Opium t'es toute seule alors  ca doit te faire bizzar.... Tes enfants vont tous les 15 jours chez leur papa ?

Titia profite bien de ton zhom, reste au chaud si tu commences à etre un peu malade.

Grrr rj'aime pas l'hiver rien que pour ca, toujours le nez qui coule, la gorge qui gratte....
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: