Coucou les filles ! Ben dites donc, on dirait que vous m'avez un peu oubliée hier !!! Suis presque triste !!!
Bretonne, suis contente que ça se soit bien passé ! Nous, il n'a pas voulu nous dire car il a dit qu'à cet âge là, c'était souvent des filles (car on voit pas bien, le petit tuyau sort plus tard) C'est vraiment chouette le choix du roi !!!
Azerty : entière la courge !!! GENIAL !!! Mais tu es sûre ? Combien de temps en marmite pression vapeur ? Twinnies, pas mal non plus le coup du butternut avec peau !!!
Alli, ça va ? Courage !
Line, c'est toi que je plains !!! Courage aussi !!!
Twinnies, suis désolée pour ton homme ! Suis sûre qu'il trouvera une solution ou qu'il s'y fera ! En tous cas, c'est sûr, vous allez lui manquer !!! J'ai eu ton mail, merci !
Jadeblue : pour ta belle fille, je partage l'avis de Twinnies : "depuis quand on va se laisser em***** par les plus jeunes"

NON MAIS

Elle n'a pas bien compris à qui elle a affaire celle-là !!!
Bon, en ce qui me concerne, l'écho a eu l'effet escompté sur mon petit mari : ça va, t'es pas trop fatiguée, je rentre tôt ce soir... blablabla !!! OUF !!! C'était chouette, ça a duré longtemps, on a vraiment bien vu et moi ça m'a fait bizarre car c'est quand même un peu plus compliqué que pour une écho de singleton...
J'ai noté les mesures :
Clarté nucale : BB1 : 2,1mm BB2 : 1,6
Taille : BB1 : 53 mm BB2 : 51.9
Il m'a donné un médicament pour l'acidité gastrique, je crois que c'est celui que tu m'avais conseillé Baldi ! Merci !!!
Il m'a aussi vaccinée contre la grippe A, ça va, j'ai eu un peu mal au bras cette nuit mais rien de bien grave !
Je vous laisse, je vais faire la sieste ! Pour moi aujourd'hui, c'est un jour bof, je suis fatiguée et je suis sûre que c'est le contrecoup d'hier (rdv partout, puis pédiatre pour ma fille, gynéco, dîner à la maison...)
A tout !!!
Bisous