line33
|
 |
« Répondre #1245 le: 05 Décembre 2009 à 08:44:11 » |
|
Bonjour les filles. Bon week end pour celles qui partent (bretonne et twinnies) Trop marrant l'histoire des petites mémés. Très belle echo matoche c'est genial que ton mari prenne conscience. Mieux vaut tard que jamais Moi nuit infernale j'ai voulu qd même essayer la chambre commune mais j'ai dû renoncer a 2h30 du mat. Mon homme n'arretait pas de se lever tousser ... je vous passe les details. Hier j'ai eu une collègue dont le copain est urgentiste d'après les symptômes c'est la grippe A. Ca ne m'etonne pas car ses symptômes sont differents. Il a commencé qqs jours avant à avoir une infection pulmonaire et bronchique et ensuite hier soir les symptômes grippaux sont arrivés avec fièvre (39.5) et courbatures. Je file chercher des masques a la pharmacie ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1246 le: 05 Décembre 2009 à 09:17:10 » |
|
et bien ma pauvre line bon WE en perspective,bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1247 le: 05 Décembre 2009 à 10:05:14 » |
|
Merci Jadeblue, Il faut que j'envoie ma declaration de grossesse. Je l'envoie a la secu d'ou je depends et la caf aussi? je ne sais pas d'ou je depend pour la caf car je ne perçois rien d'eux. J'envoie au chef lieu de departement? Parce que des fois il y a des caisses annexes comme pour la securité sociale
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1248 le: 05 Décembre 2009 à 10:16:02 » |
|
le mieux c est de leur passer un coup de fil pour etre sure,car sinon tu ne toucheras pas ta prime de naissance en avril ni tes allocations,se serait dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1249 le: 05 Décembre 2009 à 11:25:57 » |
|
Coucou tout le monde !
Je vois qu'il y a des leves-hyper-tot ce matin ! et certaines qui ont mal dormi ! (desolee pour toi Line !)
Jadeblue, bonne echo mardi alors ! Il doit tellement te tarder ! Viens nous raconter surtout.
Bretonne...je pense que tu n'auras pas mon message avant ton retour mais profites bien de tes parents ! Il me tarde de savoir comment ils auront reagi !
Bon week-end a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1250 le: 05 Décembre 2009 à 14:35:53 » |
|
Coucou,
je suis chez mes BP alors j'en profite.
Line pas cool du tout pour ton mari effectiveemnt masque, pour toi il te faut des FFP2 y a que celui là qui te protègera. Et prends aussi de l'homéopathie style occilo****m. Plus solution hydro. Onde ++++++++++
Bretonne bon week end, que tes parents vont etre heureux !!!!
Allison t'es toute seule alors ce week end? T'as des copines qui vont passer te voir?
Jadeblue, tu le fais tot le test Ossulivan, tu as des antécédents de diabete? Allez c'est pas tres bon mais c'est pas si terrible non plus .
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1251 le: 05 Décembre 2009 à 14:50:06 » |
|
un petit coucou avant de me remettre a ma tambouille de ce soir
allison,ruben ne rentre que la semaine prochaine je crois aussi,tu ne t ennuies pas trop?
twinnies tu as pu te debrouiller pour voir les pipelettes!!tu vas bien,tout se passe bien?mais il y a pas mal de juinettes en WE ca jase moins aujourd hui,pour le o suulivan en effet antecedent de diabete alors je fais celui ci et celui a 5 mois mais franchement leur mixture a jeun c est vraiment....................;beurkkkk,le pire c est qu il faut attendre 1 heure au labo,c est long
bisous mes belles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1252 le: 05 Décembre 2009 à 16:09:04 » |
|
Effectivement Twinnies et Jadeblue...pas de Ruben pour ce week-end. En fait, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui...enfin, ca va bien mais j'ai des mini douleurs de regles depuis hier soir alors je prefere rester allongee ou assise un maximum, donc pas de visite ! Sinon je ne suis pas sage. Je devais faire mes fameux gateaux mais je vais attendre demain au cas ou.
C'est vrai que ce n'est pas bon leur boisson pour le O Sullivan. J'espere qu'ils ne detecteront rien en tout cas...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1253 le: 05 Décembre 2009 à 16:14:19 » |
|
et bien ma belle en effet pas l air d avoir la forme,tu as mal quand tu es allongée aussi ou tu penses que c est du a l effort?moi aussi je devais faire tes fameux gateau mais j a fait une glace a la vanille alors ca attendra demain pour le test,ca ne me stress pas plus,y a pas de raison qu ils trouvent qlq chose mais si ca tranquilise gygy,je fais voili voilou,reposes toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #1254 le: 05 Décembre 2009 à 16:37:32 » |
|
Merci tout le monde pour mon petit loup. Mamie est venu le chercher 14 jours sans école  donc il est en vacances ... le pauvre a un bouton a l'oeil il ça le gène beaucoup . moi je l'ai déjà faite donc pas de souci pour moi et les bébés. bon courage a celle et ceux qui sont malades. Moi grâce a vous je me sent moins seule et du coup mon moral va déjà mieux comme quelqu'un m'as dit ici on a l'impression que tout le Monde attends des jumeaux lol ...comme quoi le psychisme fait beaucoup. Je vous souhaite un bon week bisous a bientot 
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1255 le: 05 Décembre 2009 à 16:49:04 » |
|
un petit coucou opium ,contente de te lire et de voir que tu vas mieux,c est penible cette varicelle,il arrive a dormir correctement au moins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #1256 le: 05 Décembre 2009 à 16:51:08 » |
|
la c le début en tout cas cette nuit il a bien dormis .
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
orelai
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1257 le: 05 Décembre 2009 à 16:54:13 » |
|
Bonjour à toutes  , Vu la longueur de la discussion je vois que je suis super en retard (pas encore eu le temps de tout lire  ), mais je me présente quand même: Aurélie, 32 ans, mon mari Fabrice, 35ans. Nous avons déjà une petite fille, Lilou, qui est née le 01/11/2008, et qui elle aussi a eu la varicelle il y a 3 semaines! (mais aujourd'hui il ne lui reste quasiment plus aucune trace). Nous attendons donc des jumeaux bi-bi pour le 16/06/10 (DPA prévue à 39SA). Ma prochaine écho est le 9/12 et le RDV gygy pour la déclaration de grossesse le 11/12, j'ai hâte de revoir les 2 petits bouts... Voilà une présentation sommaire, histoire de faire un peu connaissance. A bientôt et bon dimanche à toutes 
|
|
« Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 18:02:11 par orelai »
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1258 le: 05 Décembre 2009 à 16:59:22 » |
|
bienvenue aurelie,et felicitation pour cette grossesse,tu as ton echo le lendemain de la mienne,moi aussi j ai trop hate mais j essaie de ne pas y penser,tu habites vers ou?vilaine curieuse va!!!
opium bon courage pour ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1259 le: 05 Décembre 2009 à 17:07:11 » |
|
Jadeblue, j'ai mal assise ou allonge. Mais franchement, ce n'est pas tres genant. Mmmm, une glace a la vanille ! Tu en fais souvent ? Je suis contente que tu ailles mieux Opium. Surtout n'hesites pas a venir nous "voir"... Bienvenue Orelai et felicitations pour tes jujus ! Comment avez-vous appris la nouvelle ?  J'ai comme l'impression que la semaine prochaine, il va y avoir beaucoup d'echo ! C'est super !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|