28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:45:26
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815651 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 08 Décembre 2009 à 09:41:44 »

oh Gege....felicitations !! Je suis trop contente pour toi ! Ca a du etre un moment formidable ! En tout cas, ca doit te rassurer de les sentir bouger hein !

Euh, bah moi, j'ai toujours des questions un peu bizarres...desolee...et ce matin, j'en ai une. Ce matin, j'etais allongee et j'ai remarque que parfois, mon ventre est dur, et quelques minutes apres, il devient plus mou. Ca vous fait pareil ou pas ?  Roulement des yeux

Bravo a Salsa qui est un chat modele !  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1381 le: 08 Décembre 2009 à 10:31:42 »

Bon, moi, je suis bonne dernière !!! 

Alli, ce que tu décris, c'est des contractions je pense mais je ne crois pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter car c'est ton utérus qui s'"entraîne". Elles ne sont pas douloureuses ? C'est en posant tes mains et ça dure moins de 2 minutes ? Si c'est ça, vraiment, pas de stress, on en a toutes, sauf que certaines sont plus attentives que d'autres !
Moi aussi, j'ai senti un floc et je suis sûre que c'est les bébés ! Mon gynéco m'a dit que c'était possible... comme vous, couchée, mains sur le ventre... la petite bulle ! J'adore ! Mais c'est ma 2ème grossesse alors pas de stress les autres, hein !

Sinon, moi, hier soir, gros stress : ma fille est tombée dans les escaliers (Dieu bénisse la moquette !), a descendu 4 marches en roulé-boulé et m'a fait la peur de ma vie ! Evidemment, ça s'est passé en 2 secondes pendant que je rinçais son gobelet qui avait servi à lui donner son sirop et évidemment, juste à l'heure du coucher et mon mari n'était pas là ! Moi qui me réjouissais d'aller prendre un bain et manger des bêtises devant la télé, j'ai passé ma soirée aux urgences. Heureusement, elle n'a rien. Mais on a dû la faire dormir avec nous pour vérifier qu'elle allait bien et moi j'ai très mal dormi car je m'en voulais et j'étais pas mal stressée !

Ah, j'ai oublié de vous dire que je recommence à travailler lundi prochain... zut ! Mais maintenant que je suis vaccinée, il n'y a plus de raisons pour que je n'y aille pas ! Heureusement, je ne travaille que le lundi et le mardi et re-heureusement, le 22 on est en vacances ! (= 2 semaines de boulot !)

Vous fait des gros bisous à toutes et à plus tard j'espère !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1382 le: 08 Décembre 2009 à 10:58:35 »

Re-salut,

Comme tu le dis Allison, les flocs flocs, c'était génial, tellement génial que j'ai mal dormi cette nuit tellement que j'y ai pensé !!!!

Comme Matoche, je pense que c'est des contractions, moi je connais pas mais ma copine m'en avait parlé. Parles-en lors de ton prochain RDV gygy !!!! Au fait ça va meiux ton bidou par rapport à samedi Huh?

Matoche, une vraie cascadeuse Estelle ... l'important c'est qu'elle n'est rien. Il ne faut surtout pas t'en vouloir car tu ne pourras être à 100% toujours derrière tes enfants surtout s'il y en a 3 dans quelques mois. Tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière à aller aux urgence à cause d'une chute.

Profites de ta dernière semaine compléte à la maison et bon courage pour le retour au boulot ... de mémoire tu es instit ?

Moi, ma gynéco m'a clairement dit que je ne retournerai pas au boulot avant un très long moment.
Elle ne veut pas prendre de risque et sait combien on a galéré pour ces 2 petits bouts. Moi ça me convient bien car pas de stress comme ça.

Bon je vais vous laisser car opération courses ce matin. Presque the sortie de la semaine.
A plus tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1383 le: 08 Décembre 2009 à 12:02:18 »

oh Gege....felicitations !! Je suis trop contente pour toi ! Ca a du etre un moment formidable ! En tout cas, ca doit te rassurer de les sentir bouger hein !

Euh, bah moi, j'ai toujours des questions un peu bizarres...desolee...et ce matin, j'en ai une. Ce matin, j'etais allongee et j'ai remarque que parfois, mon ventre est dur, et quelques minutes apres, il devient plus mou. Ca vous fait pareil ou pas ?  Roulement des yeux

Bravo a Salsa qui est un chat modele !  Clin d'oeil

Ce sont des contractions, perso j'ai passé toute ma grossesse comme ca . Effectivement plus tu touches ton ventre et plus tu en auras, car ca stimule. Tant qu'elles ne sont pas douloureuse pas lieu de s'inquiéter Mais parles en à ton médecin pour qu"il s'assure que le col ne se modifie pas.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 08 Décembre 2009 à 12:05:07 »

Mince Matoche pas cool pour estelle elle doit avoir un gros bleu non?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Décembre 2009 à 12:35:24 »

Bah si c'est des contractions, ca me fait peur quand meme. Ce n'est pas du tout douleur mais quand meme.
J'ai une echo jeudi donc j'en parlerai. Twinnies, tu en as eu meme a 3 mois de grossesse ?
Merci pour votre aide en tout cas !

Desolee Matoche pour ta petite. Tu as du avoir peur. Mais je suis contente que tout aille bien pour elle.

Je vais aller manger !
A toute !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 08 Décembre 2009 à 12:38:25 »

Gege, oui, ca va mieux mon ventre, je n'ai plus "mal". C'est rassurant !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 08 Décembre 2009 à 13:01:09 »

Tant mieux, c'est rassurant de ce point vue là mais n'oublie pas à en parler jeudi.

Je viens de rentrer direction la cuisine pour faire la popotte.

Bon appétito.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1388 le: 08 Décembre 2009 à 13:09:47 »

bonjour à toutes

et non matoche tu n'est pas la dernière c'est moi!!  ba oui en ce levant à 11h45 (oui je sais ) je ne pouvait être que la dernière.
une vrai cascadeuse ta fille mais si elle a rien c'est le principal, ton projet de soirée remit a ce soir?

gégé c'est super que tu sente tes bébés bouger moi j'ai trop hâte.

sinon merci pour les commentaires sur smarties et oui comme on dit quelques une d'entre vous effectivement c'est une vrai chipie!!

bon je vous laisse je vais prendre mon ti dèj'

bonne après midi et bon courage pour celle qui travail
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 08 Décembre 2009 à 13:27:59 »

Bah si c'est des contractions, ca me fait peur quand même. Ce n'est pas du tout douleur mais quand meme.
J'ai une echo jeudi donc j'en parlerai. Twinnies, tu en as eu meme a 3 mois de grossesse ?
Merci pour votre aide en tout cas !

A toute !

oui oui j'étais meme toute contente je croyais que c'étaient les bebes qui bougeaient et que c'est eux que je sentais  Tire la langue. J'avais eu une visite le 14/12 je m'en rappelle bien  et j'avais
dit au gygy "ho je les sens bien le soir, mon ventre devient tout dur"
gygy  Huh? Roulement des yeux mais ce ne sont pas les bbs que vous sentez ce sont des contractions. A moins de 10/15 par jours y a pas de quoi s'inquiéter, simplement à ta prochaine visite parles en à ton gygy pour qu'il s'assure que le col ne se modifie pas.
Ensuite le mieux c'est le repos et le repos allongé.Alors installe le net à proximité du canapé  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 08 Décembre 2009 à 13:30:56 »

bonjour à toutes

et non matoche tu n'est pas la dernière c'est moi!!  ba oui en ce levant à 11h45 (oui je sais ) je ne pouvait être que la dernière.
une vrai cascadeuse ta fille mais si elle a rien c'est le principal, ton projet de soirée remit a ce soir?

gégé c'est super que tu sente tes bébés bouger moi j'ai trop hâte.

sinon merci pour les commentaires sur smarties et oui comme on dit quelques une d'entre vous effectivement c'est une vrai chipie!!

bon je vous laisse je vais prendre mon ti dèj'

bonne après midi et bon courage pour celle qui travail

Ah c'est bien je vois que tu es à fond dans le programme Repos bon petit dej alors
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 08 Décembre 2009 à 13:31:34 »

Tant mieux, c'est rassurant de ce point vue là mais n'oublie pas à en parler jeudi.

Je viens de rentrer direction la cuisine pour faire la popotte.

Bon appétito.

Qu'est ce que tu te prépares de bon ?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 08 Décembre 2009 à 13:42:16 »

Twinnies, je vais peut-être vous dégoutter mais je me fais un petit plaisir car je suis toute seule ce midi et mon mari n'aime pas du tout ça.

Je suis allée m'acheter 2 cervelles, cuisson au court-bouillon puis retour à la poële au beurre avec un peu de jus de citron ... désolée les filles mais j'ai toujours aimé ça depuis que je suis toute petite.

Accompagnement carottes façons vichy et pommes de terre.

Et il me reste encore du gâteau de dimanche pour le désert.

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1393 le: 08 Décembre 2009 à 15:11:32 »

dite j'ai vu dans la signature de jadeblues elle avait son écho ce matin 8h!!!

en attendent des nouvelles Cool

Citation
Ah c'est bien je vois que tu es à fond dans le programme Repos bon petit dej alors
oui merci twinnies 

a plus tard
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 08 Décembre 2009 à 15:40:49 »

coucou tout le monde

j'espère que tout les bidons vont bien alors j'ai eu mon échographie aujourdhui et malheureusement on a eu la mauvaise surprise  d'apprendre que un des embryons a arreté de se dévellopper sniffff.....

mais pour l'autre va bien grâce à Dieu!!!! je vais avoir mon echo du 1er trimestre samedi 12 à 11h30 donc j'espère que tout ira bien!!!!

Certe je me sens très triste d'apprendre cette nouvelle car j'ai eu aucuns signes avant coureurs qui auraient pu me faire penser à tout ça Pleurs :' (un peu comme toi Line.

Voila mes news...
gros bisous à toutes..
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: