28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:26:13
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815600 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 06 Décembre 2009 à 20:30:13 »

Trop belle la photo !
Jules n'a pas tire sur la barbe du pere noel cette annee ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1351 le: 06 Décembre 2009 à 20:36:10 »

coucou ,

Twinnies super la photo de la ptite famille avec le père noel!!!!

Gégé j'adore tes messages !!!!Il y a à chaque fois un ptit mot presque pour tout le monde.C'est super gentil!!!Trop beau ton ventre .Je demanderai à zhom de me prendre en photo demain parce que là vous allez rire mais je suis déjà en pyjama!!!!!lol!!!!!

Rub comme toi mon bidou est tout plat le matin et le soir j'ai l'impression que je vais exploser!!!!!
Ne t'inquiètes pas pour ton bidou ,de toute façon il va devenir ENORME!!!!!!!!lol!!!!!!!

Sinon mon loulou n'a plus de fièvre et pète la forme mais c'est ma shtroumpfette qui a de la fièvre maintenant (ça c'est la joie des jumeaux ,ils se refilent tout!!!!!) donc a bien dormi aujourd'hui et était maxi caline !!!!!Si demain ça persiste direction le doc.Pour l'instant je touche du bois pour moi ,ras!!!!

Opiumj'espère que tu auras vite une réponse à tes ptits soucis et puis t'inquiètes on est là pour parler de tout!!!!!

Bisous les girls!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 06 Décembre 2009 à 20:48:32 »

Merci Baboune  Clin d'oeil
Je suis contente que ton petit bout aille mieux...mais c'est un petit coquin pour partager avec sa soeur ! J'espere qu'elle ira vite mieux.

Vivement le printemps !! 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1353 le: 06 Décembre 2009 à 21:13:22 »

coucou
ba dit donc je suis passée ce matin et je revient ce soir 2 pages à lire!!

opium je dirait un peu comme tout le monde change de médecin et profite de dire que tes enceinte de jumeaux ou jumelles peut être que ça peut faire bouger les choses.

jadeblues pour ta question sur l'accompagnement moi j'y connaît rien du tout...........

twinnies super photo avec le père noël vous êtes tout les 4 trop marrant dessus Clin d'oeil

gégé super message et très belles photos de ton bidou aussi moi j'en ai mi une lundi ou mardi donc je vais pas en mettre une tout de suite et sinon vendredi je penserai à toi très fort (j'ai mon écho ce jour la!!!) donc je posterai une photo après.

alli moi aussi le matin c'est plutôt raplapla mais même le matin je peut plus cacher et le soir WOUAWOU
sinon j'ai lu dans un bouquin (pour celles qui on une DPA à peu près comme moi) que je devrai les sentire bouger d'ici la première ou deuxième semaine de janvier Souriant donc on prend son mal en patience mais ça devrait pas tarder car je suis une des dernières DPA donc ça devrait pas tarder. c'est vrai que pour moi des fois  je me sens pas forcément enceinte a part les petits désagréments qui me le rappelle j'ai hâte de les sentir bouger  

voila sur ce je vous laisse et je vous dit a demain
un gros bisous a vous toutes et bon courage pour celles qui vont reprendre la travail demain bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1354 le: 06 Décembre 2009 à 21:39:27 »

Bon j'ai lu en diagonale  Tire la langue
Opium tiens nous au courrant, et meme conseil que les autres change de toubib, ou dit lui ce que tu as sur le coeur pour repartir sur de meilleurs bases.

Gégé t'es toujours aussi inspirée  en tout cas magnifique petit bidou

Alli surper la photo de tictac.

Allez je vous fais à toute de gros bisou, demain départ sur Paris debout 5h30  Tire la langue, c'est ma maman qui vient garder les enfants, Jérome lui part à 4 heures du mat.......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1355 le: 06 Décembre 2009 à 21:42:12 »

un petit coucou du soir pour vous faire un bisous,j ai tt lu mais pas le temps d ecrire,ma mere est la et je profites

bisous et bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 06 Décembre 2009 à 22:05:59 »

Titia, on peut dire alors que dans 1 mois, tu les sentiras bouger ! Ca sera rassurant hein !

Ah, j'ai un service a vous demander....faites-moi promettre de ne plus ouvrir la boite a gateaux avant vendredi  ... j'arrive pas a m'arreter mais si je promets a quelqu'un de ne plus l'ouvrir, ca m'aidera a 100 % 

Bonne soiree
Journalisée

orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 07 Décembre 2009 à 09:34:25 »

coucou les filles!
Je ne me suis pas connectée hier et bien j'ai eu tort, 2 pages à lire ce matin, heureusement que ma puce dort encore!
allison: je veux bien que tu me promettes de ne plus ouvrir la boite à gâteaux d'ici vendredi... Mais je trouve ça super dur! Depuis que je suis enceinte je n'arrive pas à résister à mes envies, et c'était pareil pour ma première grossesse, alors je dis lâches-toi et tant pis s'il ne reste quasiment rien vendredi, t'en refera d'autres  Roulement des yeux 
Tic Tac c'est ton hamster c'est ça? moi j'ai un cochon d'inde, une femelle appelée Mikala et ma fille adore la triturer ans tous les sens. Je ne pensais pas qu'ils allaient interagir parce qu'elle reste tout le temps dans sa cage et est assez timide, mais depuis 15jrs ma fille se met devant la porte de la cage et l'appelle, et là elle vient... c'est trop mignon.

Gégé, trop beau ton ventre, le mien n'est pas encore aussi gros non plus. Je n'ai pas fait de photos non plus, même si je n'arrête pas de dire à mon mari qu'on devrait en faire (pour ma fille j'ai fait 4 photos de bidon pendant toute la grossesse et j'ai trouvé que c'était trop peu) Pour ton anniversaire je penserai à toi aussi, parce que j'ai mon RDV gygy le même jour, avec tous les papiers à remplir.

opium: je suis d'accord avec toi, l'idée d'aller à la pharmacie peut être un bon compromis. Mais il faudra bien que tu retournes un jour chez le médecin, donc c'est peut-être l'occasion de mettre les choses au point ou d'en changer

twinnies: c'est super la photo avec le père Noël. Ils n'ont pas eu peur tes enfants? parce que j'appréhende un peu la crise de larmes devant le grand bonhomme en rouge...

titia106: moi j'ai l'impression de les sentir bouger de temps en temps, surtout le soir quand je me pose devant la télé... mais c'est sûr qu'en janvier ce sera plus flagrant

baboune: pas de chance pour tes enfants, malades l'un après l'autre... en espérant que tu ne l'attrapes pas toi aussi.

bon, ma puce se réveille, il faut que j'y aille, bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 07 Décembre 2009 à 09:42:32 »

Merci beaucoup Orelai !!! Je te promets de ne pas ouvrir la boite a gateaux. Ca serait dommage, ce sont ceux que j'ai fait ce week-end pour offrir...et il y en a au moins une centaine ! (et ils ne sont pas tres diet !).
Mais tu as raison, il faut combler nos envies de femmes enceintes...mais la c'est trop ! Tu as des envies de quoi ?

Desolee, je ne peux pas rester longtemps, je dois partir au travail !

Bonne journee a toutes....et ... youpi ! C'est une semaine avec plein d'echos ! (dont la mienne en plus !!!)
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1359 le: 07 Décembre 2009 à 09:59:30 »

Salut les girls,

J'espère que tout va bien en cette nouvelle semaine. Je suis contente que vous aimez mes très très longs messages mais comme j'essaie de répondre à tout le monde sur 4 pages de mmessage, difficile de faire court.

Allison, alors, ton mal de ventre ça a fini par passer ... en tout cas je l'espère.
Pour les gâteaux, il ne faut pas toujours résister à ces envies .... mais ils faut faire attention également de ne pas ressembler à 2 baleines réunies sinon ton gygy va vite te rappeler à l'ordre. Dis toi par ex, je mange 5 petits gâteaux par jour (petit déj, 10H, déj, 4H et dîner) et pas un de plus ... comme ça tu te fais plaisir mais tu n'abuses pas trop quand même. Je te fais suivre ma recette par MP.

Twinnies, sympas tes petits et dire que certaines d'entre nous c'est notre dernier Noël saans enfants ... j'ai hâte d'être à l'année prochaine et de découvrir un Noël avec nos enfants.

Baboune, j'espère que tes enfants vont vite se rétablir et surtout que toi que tu vas passer à travers ... c'est bien de partager dans la famille mais pour certaines choses c'est encore mieux chacun pour soi.

Titia, vivement que sente bouges les bébés ... ça arrivera plutôt pour celle qui ont déjà eu une grossesse.

Ah sinon, j'ai oublié de vous dire une grande nouvelle (en tout cas pour moi), j'ai enfin terminer de prendre mes médocs de FIV, pour rappel 2 comprimés le matin et également 2 le soir par voie "vaginale" (pas terrible) depuis le 09/09/2009 . Comme disait la gygy, les cachets c'est pas terrible mais c'est pour leur faire un beau petit nid. Après 12,5 semaines de cachets, le nid doit être drôlement douillé pour mes petits bouts, rembourrage plume, triple épaisseur !!!!!

@ plus tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 07 Décembre 2009 à 11:49:05 »

coucou
oui gégé il doivent avoir un beau petit nid comme tu dit moi je peut pas te dire ce que c'est on a eu la chance de pouvoir faire un bébé couette comme vous dites et ça c'est fait en un mois donc on connaît pas de traitement.

alli pour les gâteaux moi je dirai comme gégé surtout que si tu en a fait une  centaines si tu en prend dix ça ce verra pas

pour les animaux nous on une chatte à la maison mais c'est un vrai chien de gardedés qu'une voiture s'arrête devant chez nous elle se met sut l'accoudoir du canapé et elle grogne
par contre on la met en laisse pour aller dehors et même a la maison sinon elle monte dans les chambres et elle va dans le lit de bébé qu'on stockai en haut, et aussi elle fais pipi sur le lit qui ai en bas, elle ouvre tout les placard et si par malheur j'ai laisser un plat sur la gazinère elle va piquer dedans.......
enfin bref c'est un cadeaux que ma fait mon chéri pour nos 1 an ensemble mais on l'aime bien comme même aller une tite photo

voila smarties
bisous a plus tard tout le monde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 07 Décembre 2009 à 11:57:13 »

tient gégé ton anniversaire c'est vendredi le même jour qu'une des niece de mon chéri elle va avoir un an
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1362 le: 07 Décembre 2009 à 12:10:42 »

Coucou tout le monde,

Rub bon courage pour le boulot et pour toutes celles qui bossent.

Gégé tes bébés vont avoir un super nid douillet ,ils vont être trop bien installés bien au chaud.

Titia elle est mimi ta ptite chatte.En fait je crois que je suis l'une des seule sans animaux.

Comme orelai ,j'ail'impression parfois de le sentir bouger mais je me dis que j'hallucine surement!!!lol!!!Pour mes bout de choux ,je les ai senti bouger bien vers 17 sa.Donc patience y a plus longtemps.J'ai hâte parce que je trouve que c'est vraiment un moment magique!!!!!!!

Jadeblue profite bien de ta maman.C'était aujourd'hui ou demain le sullivan?Pas trop dégeu?

Twinnies te vas faire quoi à paris ,c'est pour le boulot?En tout cas départ matinal!

Sinon merci beaucoup pour mes loulous.Donc mon fils je pense que c'est définitivement passé,il a la patate!!!!!Et ma puce a encore de la fièvre aujourd'hui mais moins qu'hier donc je surveille et doliprane et si demain ça persiste rendez-vous médecin.POur l'instant pour moi RAS!!!!!Je touche du bois!!!!!

Bisous les filles et bonne journée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 07 Décembre 2009 à 12:12:16 »

Titia,

Trop mignonne smarties mais un peu chipie. Elle me fait beaucoup penser à un de mes anciens chat qui s'appelait Narciso pareil tout vêtu de noir et blanc mais le poil un peu plus long.
Mon Salsa est également la reine des bêtises, quand on quittera l'appart, pas le choix faudra faire tout le papier peint, elle a adoré arracher le papier peint. Mais je l'adore, comme je dis, il ne lui manque plus que les mots car elle parle tout le temps dès que on la regarde.

Ah ces petites bêtes, si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer tellement qu'elle nous apporte du bonheur et nous font rigoler.

Bisous et bon appétit.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 07 Décembre 2009 à 12:13:51 »

Baboune,

D'après ce qu'on dit pour une 2ème grossesse, on sent les bébés bouger beaucoup plutôt.
Ca se trouve que ce n'est même pas des hallucinations et que tu les sens vraiment bouger !!!!!

@+

GG
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: