coucou les filles!
Je ne me suis pas connectée hier et bien j'ai eu tort, 2 pages à lire ce matin, heureusement que ma puce dort encore!
allison: je veux bien que tu me promettes de ne plus ouvrir la boite à gâteaux d'ici vendredi... Mais je trouve ça super dur! Depuis que je suis enceinte je n'arrive pas à résister à mes envies, et c'était pareil pour ma première grossesse, alors je dis lâches-toi et tant pis s'il ne reste quasiment rien vendredi, t'en refera d'autres
Tic Tac c'est ton hamster c'est ça? moi j'ai un cochon d'inde, une femelle appelée Mikala et ma fille adore la triturer ans tous les sens. Je ne pensais pas qu'ils allaient interagir parce qu'elle reste tout le temps dans sa cage et est assez timide, mais depuis 15jrs ma fille se met devant la porte de la cage et l'appelle, et là elle vient... c'est trop mignon.
Gégé, trop beau ton ventre, le mien n'est pas encore aussi gros non plus. Je n'ai pas fait de photos non plus, même si je n'arrête pas de dire à mon mari qu'on devrait en faire (pour ma fille j'ai fait 4 photos de bidon pendant toute la grossesse et j'ai trouvé que c'était trop peu) Pour ton anniversaire je penserai à toi aussi, parce que j'ai mon RDV gygy le même jour, avec tous les papiers à remplir.
opium: je suis d'accord avec toi, l'idée d'aller à la pharmacie peut être un bon compromis. Mais il faudra bien que tu retournes un jour chez le médecin, donc c'est peut-être l'occasion de mettre les choses au point ou d'en changer
twinnies: c'est super la photo avec le père Noël. Ils n'ont pas eu peur tes enfants? parce que j'appréhende un peu la crise de larmes devant le grand bonhomme en rouge...
titia106: moi j'ai l'impression de les sentir bouger de temps en temps, surtout le soir quand je me pose devant la télé... mais c'est sûr qu'en janvier ce sera plus flagrant
baboune: pas de chance pour tes enfants, malades l'un après l'autre... en espérant que tu ne l'attrapes pas toi aussi.
bon, ma puce se réveille, il faut que j'y aille, bonne journée à toutes