titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1395 le: 08 Décembre 2009 à 15:44:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #1396 le: 08 Décembre 2009 à 15:48:38 » |
|
Courage à vous bulby. Pareil (je copie titia), pleins de choses pour bébé. Tiens nous au courant pour ton écho du 12. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
bulby92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1397 le: 08 Décembre 2009 à 16:08:07 » |
|
merci Titia et Gege pour vos messages j'avoue ça fait plaisir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #1398 le: 08 Décembre 2009 à 16:10:57 » |
|
Coucou les filles !!! Et non c'est moi la d aujourd'hui mais zhom est toujours en arrêt jusqu'à mercredi donc entre lui et les loulous bien occupée la maman!!!lol!!!!
Bulby je suis sincèrement désolée .Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour ton petit bout .En tout cas peins d'ondes positives pour la suite de ta grossesse. Tiens nous au courant pour ta prochaine écho.
Jadeblue et la tienne ,comment ça s'est passée?
Titia profite bien de tes grasses mat ,ça va pas durer!!!!!!!lol!!!!!
Gégé tout comme toi je sens des flocs flocs par moment ,c'est encore occasionnel et j'ai hâte que se soit de plus en plus!!!!!!!
Matoche gros bibis à ta tite estelle mais tu sais on ne peut pas toujours être derrière eux donc aucune raison de culpabiliser!Ôn fait du mieux qu'on peut mais après on n'est pas à l'abri des cascades!!!!!!
Oreilai pas cool pour le rendez-vous mais bon ça va c'est qu'un jour de plus même si ça peut paraitre long!
Rub je pense aussi à des contractions ;mon ventre ne se durcit pas encore.Parles en jeudi.
Sinon moi tout va bien.Toute ma tite famille se porte mieux.Ce soir ma marraine et mon oncle viennent diner ,on va leur apprendre que la famille s'agrandit.
Bonne fin de journée les coupines.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1399 le: 08 Décembre 2009 à 16:16:05 » |
|
Titia profite bien de tes grasses mat ,ça va pas durer!!!!!!!lol!!!!!
oui merci baboune c'est ce que je fais j'en profite à max
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1400 le: 08 Décembre 2009 à 16:33:23 » |
|
Twinnies, je vais peut-être vous dégoutter mais je me fais un petit plaisir car je suis toute seule ce midi et mon mari n'aime pas du tout ça.
Je suis allée m'acheter 2 cervelles, cuisson au court-bouillon puis retour à la poële au beurre avec un peu de jus de citron ... désolée les filles mais j'ai toujours aimé ça depuis que je suis toute petite.
Accompagnement carottes façons vichy et pommes de terre.
Et il me reste encore du gâteau de dimanche pour le désert.
moi j'adore, avec une préférence pour le foi ou les rognons en abats , et pour celles qui n'aiment pas c'est nausée garantie 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1401 le: 08 Décembre 2009 à 16:36:18 » |
|
coucou tout le monde j'espère que tout les bidons vont bien alors j'ai eu mon échographie aujourdhui et malheureusement on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que un des embryons a arreté de se dévellopper sniffff..... mais pour l'autre va bien grâce à Dieu!!!! je vais avoir mon echo du 1er trimestre samedi 12 à 11h30 donc j'espère que tout ira bien!!!! Certe je me sens très triste d'apprendre cette nouvelle car j'ai eu aucuns signes avant coureurs qui auraient pu me faire penser à tout ça  :' (un peu comme toi Line. Voila mes news... gros bisous à toutes.. Oh bluby je suis navrée de cette triste nouvelle pour l'embryon qui ne s'est pas développé. En tout cas tu gardes pleinement ta place parmi nous pour continuer à parler de ta grossesse si tu le souhaites. Et oui pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ En tout cas ouf le 2ème bb se porte bien alors accroche toi BB 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1402 le: 08 Décembre 2009 à 16:41:11 » |
|
Et oui Jadeblue alors cette écho, comment ca c'est passé, bien j'espère.... t'a demandé les sexes?
Et notre Bretonne elle n'est pas encore revenue, toujours en week end, c'est aujourd'hui pourtant qu'elle devait faire L'Annonce à son boulot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #1403 le: 08 Décembre 2009 à 17:12:31 » |
|
moi j'adore, avec une préférence pour le foi ou les rognons en abats , et pour celles qui n'aiment pas c'est nausée garantie  Moi je ne raffole pas du foi et rognons ... mais il en faut pour tout les goût.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #1404 le: 08 Décembre 2009 à 17:13:41 » |
|
Et oui Jadeblue alors cette écho, comment ca c'est passé, bien j'espère.... t'a demandé les sexes? Et notre Bretonne elle n'est pas encore revenue, toujours en week end, c'est aujourd'hui pourtant qu'elle devait faire L'Annonce à son boulot?
Bretonne est sûrement encore la tête en Bretagne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1405 le: 08 Décembre 2009 à 20:44:42 » |
|
Bubly, je suis sincerement desolee et triste pour toi. Plein de pensees pour toi en ce moment et n'hesites surtout pas a venir pour en parler si tu as besoin. On est la pour ca.  J'ai eu ma mere au telephone a 13h30 et je lui ai dit que j'avais sans doute des contractions. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'hesites a appeler mon gyneco (en vacances zut), mon generaliste ou l'hopital. Alors j'ai appele l'hopital, leur ai explique que j'avais eu des genres de douleurs de regles ce week-end et sans doute des contractions et que je souhaitais, si possible, decaller mon rdv de jeudi a aujourd'hui. Et devinez ce que m'a dit la secretaire ?? Venez tout de suite ! Franchement, ils sont EXCELLENTS la bas- Je suis rassuree d'etre aussi bien suivie. Donc, j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien. Le col bien ferme, les bebes en pleine sante, pas de signes de STT, liquide amniotique egal pour les deux bebes. Elle a confirme le sexe aussi...des petits garcons (ils n'ont pas mute en filles entre temps). Ils bougeaient beaucoup mais on a reussi a les mesurer. Un bebe fait 8.5cm et l'autre 7.9 cm. Vous aviez raison, ce sont sans doute des contractions que j'ai eu. Voila des petites photos pour le plaisir !   
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #1406 le: 08 Décembre 2009 à 20:46:31 » |
|
Alors Jadeblue...les nouvelles ??
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
orelai
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1407 le: 08 Décembre 2009 à 21:45:35 » |
|
coucou les filles! Bubly: je suis désolée pour toi, il faut que tu t'accroches pour le petit bout qui reste. allison: contente que tout aille bien. Il a l'air bien ton hôpital, c'est cool qu'ils te reçoivent comme ça. On voit super bien tes bébés sur les échos, c'est trop beau. Pour les contractions j'en ai eu pour ma fille à partir de 2 mois 1/2 (la gynéco m'avait dit que j'avais un utérus contractile, donc pas anormal, surtout que je n'ai jamais eu de modifications du col) question alimentation pour moi en ce moment c'est un peu l'anarchie: j'ai de grosses envies de fromage (raclette, fondue, tartiflette...) de poulet, et de clémentines... je ne mangerai que ça!  Matoche: de gros bisous à Estelle. Ma fille est tombée du lit une fois et j'ai eu trop peur aussi. Heureusement elle était tombée sur les fesses, donc plus de peur que de mal. Mais hier elle est tombée en avant (les débuts de la marche sont difficiles) et du coup a une grosse bosse sur le front. Elle m'a fait trop de peine.  Baboune: comment s'est passée l'annonce à ta marraine et à ton oncle? J'imagine qu'ils ont été contents... Moi je ne l'ai pas encore annoncé à tout le monde non plus. Par contre j'aurai une question les filles: de temps en temps j'ai une sensation de "coup de poignard électrique" dans le ventre. C'est arrivé souvent quand je soulève ma fille du sol, et ce soir c'était sans effort, juste en me tournant sur le canapé. Je vais en parler à ma gygy lors de l'écho mais si vous avez une idée de ce que ça pourrait être je suis preneuse  Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1408 le: 08 Décembre 2009 à 21:53:16 » |
|
trop contente que tout va bien pour toi alli elle sont superbes tes échos  orelai pour ta sensation de coup de poignard électrique appel ton médecin ou les urgences des demain il te diron (moi en tout cas c'est ce que je ferai) bisous tout le monde bonne soirée bonne nuit et à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1409 le: 08 Décembre 2009 à 21:53:45 » |
|
Orelai, les décharges electriques que tu décries ca ne me dit rien, donc effectivement le plus sage est d'appeler le medecin pour etre rassurer et en attendant c'est Repos et evite de porter meme si c'est dur pour ta petite puce, peut etre peux tu lui acheter un escabeau pour enfant, elle gagnerait ainsi en autonomie et pourrait aider maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|