28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:27:59
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815727 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1425 le: 09 Décembre 2009 à 09:36:25 »

un petit coucou les filles mais vite vite!!!

bulby je suis vraiment desolee de venir pour apprendre pour ton bb,courange ma belle on est la si tu as besoin de nous!!!

natalilou,bienvenue dans le clan des pipelettes,j espere que tu aimes la lecture!!

allison,trop contente pour tes p tits mecs!!!reposes toi bien surtt,tu vas etre en arret??

sinon pour moi echo hier et moment super magique,pas trop le temps de tt vous raconter mainetnant mais je me suis regalée,j ai des supers echos que je vous mettrais des que j ai un moment,l echographe m a dit le sexe mais a confirmer et c est des.............................................................................................

.............................................filles,mais je ne veux pas me faire de fausses joies alors je me laisse le benefice du doute,rdv gygy le 17 qui confirmera surement,en tt cas ils sont trop beaux mes loulous!!!bisous les filles et portez vous bien,je reviens a partir de vendredi un peu plus assidument car la j ai ma maman qui bidouille mon ordi car il rame a mort et j ai pleins de cochonneries dessus,les drivers qui se sont desinstallés ect........je vous embrasse bien fort

laurence
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1426 le: 09 Décembre 2009 à 09:43:10 »

Oui vraiment c'est de bon coeur et si tu veux on peut se donner notre numero de tel en MP. Il ne faut pas hesiter et je comprends tout à faire a 300% puisque je suis passée par là. Malheureusement pas qu'une fois en plus. Et puis là quand il s'agit d'une grossesse gemellaire c'est vraiment different des grossesses simples car il y a plusieurs sentiments qui se mèlent. On a du mal à vraiment gerer ces sentiments opposés entre la douleur et aussi la joie et l'espoir pour celui qui va bien.
N'hesites pas.
Vivement les details du we.
Alli ça va mieux ce matin?
On a toujours pas de nouvelles de Jadeblue, c'est bizarre quand même non? Sa mère est toujours là?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 09 Décembre 2009 à 09:55:17 »

Bienvenue à toi Natalilou et felicitation pour les Jujus Souriant Souriant et t verra on s'y sent bien chez le juinettes!!!! j'espère que tout le monde va bien sinon........

Moi on va dire un peu hier en me couchant j'ai finalement craqué j'ai pleuré tt les larmes de mon corps sans pouvoir m'arrêté..... et j'ai vraiment la trouille pour mon bébé bon j'arrêt par contre j'ai  une petite    
question j'ai des douleurs au niveau du coté droit et ça m'inquiète ça dit quelque chose à une d'entre vous ??

Twinnies c'est vrai que le 18 juin à la quote!!! Souriant sinon j'espère que Jadeblue va bien Huh?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1428 le: 09 Décembre 2009 à 10:14:28 »

Coucou

Suis au boulot aussi, mais je me fais une pause juinette rapido.  Souriant

Bulby tes douleurs sont surement ligamentaire. En tout cas je t'embrasse bien fort, c'est une épreuve difficile pour toi, mais il faut essayé d'aller de l'avant et de te concentrer sur ce petit bébé qui s'accroche.

Bretonne, rhooo j'ai hate de lire ton roman et surtout l'annonce à tes parents et au boulot

Jadeblue, bon je réserve ma joie de savoir que c'est 2 filles pour l'écho du 17 qui confirmera cette excellente nouvelle, c'est ta grande qui va être contente

Line merci pour le soutien que tu donnes à nos mamans qui ont un parcours un peu moins facile que les autres....  Bisou

Bon allez j'y retourne
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1429 le: 09 Décembre 2009 à 10:30:09 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien et a passé une bonne nuit.

Avant de répondre à tout le monde, juste une petite remarque ... quand on a des douleurs bizarres, je crois qu'il ne faut pas hésiter à appeler le gygy, le médecin ou l'hôpital ... Ils peuvent répondre à toutes nos questions, ils sont des professionnels  et sont capables de nous dire au téléphone de ne pas nous inquièter ou de venir tout de suite pour consultation.
Même si certaines d'entre-vous sont capables de nous aiguiller, un avis médicial est quand même important car chaque grossesse est différente et on a chacune des antécédents différents.

A nous les pipelettes :

Natalilou, tout d'abord bienvenue dans ce super forum de pipelettes ... heuh de juinettes.
J'espère que ton parcours FIV n'a pas été trop long pour arriver à ce méga bonheur.
Ca serait sympa si tu pouvais mettre à jour ta signature afin de faire un petit récap (prénoms, âges, région, date des échos et des RDV gygy) c'est plus facile de suivre car on commence à être nombreuse.

Allison, ton écho super belle surtout l'image en 3D ... alors confirmation 2 petites zigounettes.
Moi chez mon échographe pas d'image en 3D mais elle a quand même du beau matériel et en plus elle est dans locaux tout neuf.

Oreila, si tu as envie de frommage les bb veulent peut-être du calcium ... en plus tu peux faire raclette et tartiflette sans pb car on en trouve avec du pasteurisé. Si ça peut te rassurer dans la même semaine j'ai fait raclette et tartiflette car pareil j'y pensais jour et nuit.
Line, comme tu le dis les coups de poignards électriques c'est les ligaments qui travaillent dans le bas ventre à droite et à gauche . Moi ça me le fais quand je fais un effort surtout quand j'éternue et je me mouche, il faut que je cale bien avant pour éviter la douleur. Et oui, tout bouge dans le corps pour faire de la place pour les bébés.

Bulby, tu as besoin, on est toutes là ... on est quand même un certains nombre à avoir eu des petits anges.
Courage, pense à ton petit bébé qui grandit bien au chaud ... et n'hésite pas à craquer si ça te soulage ... les larmes m'avaient beaucoup aidé au mois de janvier.

Bretonne, on hâte d'avoir les détails de ton super méga WE en Bretagne.

Jadeblue, peut-être 2 petites nénéttes, ça serait bien comme ça une famille qui respecte la parité (3 gars / 3 filles). Vivement les photos des échos et bon courage à ta maman pour qu'elle refasse une santé à ton ordi, c'est pas tou tu en as besoin pour suivre les pipelettes.

Line, as-tu reçu mon MP avec la recette ?

Sinon mon petit mari a appelé nos mutuelles car apparement on a également une prime à la naissance en plus de celle de la CAF et là bonne surprise ... plus de 1 000? / enfant pour sa mutuelle et plus environ 850 Euros / enfant / ma mutuelle. On a juste besoin d'envoyer une copie des certificats de naissance.
Renseignez-vous les filles, on ne sait jamais.

Sinon, journée calme pour moi ...

A plus tard et bon courage pour celles qui travaillement.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 09 Décembre 2009 à 10:41:18 »

Coucou les filles !

Je suis soulagee d'avoir de tes nouvelles Jadeblue ! Et des petites filles ! C'est super ! Mais on va attendre la prochaine echo quand meme hein !

Bulby, je crois que c'est necessaire de craquer. Il faut que tes emotions sortent. J'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Plein de pensees pour toi  Bisou

Vivement qu'on est plus de nouvelles de Bretonne  ...il me tarde de savoir comment ca s'est passe.

Gege, dis donc, la prime de naissance pour tes mutuelles !!! Ca va bien aider au debut hein ! Nous, nous avons droit a environ 800 euros par enfant. Avec l'allocation de la secu qu'on recevra vers le 7ieme mois, on compte acheter la poussette de mes reves.

Ca va Twinnies, pas trop debordee entre le travail et la maison ?

Je suis trop contente, aujourd'hui mon mari rentre a la maison ! Un peu plus tot que prevu  Clin d'oeil Mais il repartira lundi  Pleurs

Je travaille toujours a mi-temps mais je pense que je vais changer mes horaires de travail pour faire moins d'allers-retours. Je vais reflechir...

Bonne journee a toutes et prenez soin de vous !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1431 le: 09 Décembre 2009 à 11:15:31 »

coucou les pipelettes

un petit mot car je vous suit régulièrement je suis une juillet 2009 bref

je voulais savoir si des personnes avaient vu l'émission " toute une histoire) hier en début d'aprem c'était que les angoisses d'après naissance

car je vais rebondir sur leur connerie et les sottises de la maman de jumeaux qui pour ma part peut foutre la trouille a des futur maman de jumeaux

ok elle voulait un troisième enfant elle s'est retrouvé enceinte de jumeaux avec comme simple antécédent l'arrière grand mère de son mari jumelle

je tiens a vous rassurer les filles c'est un cas spécial elle n'a aucune organisation et je vous rassure des jumeaux c'est plus facile a gère qu'un bébé seul le seul mot d'ordre c'est organisation et le tour est joué

voila c'est mon coup de gueule pour cette maman et pour vous rassurer les filles c'est le plus beau cadeau du monde

et nous on est comme baboune en projet pour le 3 ème et mes loulous n'ont que 17 mois

bonne grossesse et continuer a bavarder je m'éclate a vous suivre

bisous
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 09 Décembre 2009 à 11:19:01 »

Lolotte je n'ai pas vu l'emission mais maintenant je suis curieuse...je vais jeter un coup d'oeil et je fais mon rapport !!

Merci !
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1433 le: 09 Décembre 2009 à 11:37:11 »

bonjour tout le monde

si moi j'ai vu un peu l'émission mais comme dirait ma cousine qui ma conseillée le fofo (elle a eu des jumelles en septembre 2008 Clin d'oeil ) 1 c'est bien deux c'est mieux que du bonheur en double 
donc pour moi pas peur et c'était un de mes rêve et à mon doudou aussi.

sinon moi aussi j'ai hâte de lire les news de bretonne et jadeblues Souriant

merci gégé pour le conseil sur la prime des mutuelles je vais renseigner.

bienvenue a natalilou bon je vais répéter certaines filles, tu verra ici on aime bien parler (écrire) c'est super sympa.

moi je passe sur le fofo  aujourd 'hui mais demain je pourrait pas passer trop de truc à faire et puis ma maman vient demain soir donc je vais profiter d'elle et vendredi écho!!!!!!!!!!!!!!!!!       et après on va essayer une voiture avec mon chéri.
donc j'essayai de vous mettre des nouvelle vendredi soir mais autrement samedi matin vite fait je passerai.

voila bisous à plus tard dans l'aprés midi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 09 Décembre 2009 à 12:11:14 »

Me revoici après quelques tâches ménagères, je préfére être avec vous plutôt qu'une éponge à la main.

Merci Lolotte pour la mise en garde mais comme Titia, ça fait 2 ans que l'on attend ce moment, on souhaitait même avoir des jumeaux (et bah oui on a gagné car on avait 25% de chance d'avoir des jumeaux). On s'en fout de ce qu'elle a dit ... moi avec 2 bébés en même temps, je vois 2 fois plus d'amour. Je sais que ça ne va pas être facile au début avec des minis nuits (c'est pour ça que je prend de l'avance) mais après trop cool, ils joueront ensemble.

Titia, vous allez essayer quoi comme voiture pour mettre toute la famille ?
Profites bien de ta journée de demain et surtout à vendredi pour les news de l'écho.

Sinon les filles, Allison en a parlé dans le fofo qu'elle voulait utiliser la prime de naissance pour acheter la poussette de ses rêves. Tu l'as trouvé ? C'est laquelle ?
Et vous les filles, occasion ou neuf ou location à l'assos. Avez-vous déjà fait votre choix ? De tout de manière on sait toute que l'on ne va pas avoir une mini poussette qui ne prend pas de place.
Nous, on fait notre choix sur la poussette (on a regardé en même temps que la voiture pour savoir à quoi s'attendre), comme c'est nos 1ers bébés, on prend du neuf. On a opté pour la nouvelle poussette jumeaux de la marque Lo*ping qui est sortie en août en couleur noir et vert anis (on sait déjà que l'on ne va pas passé inaperçu alors autant mettre le paquet). Prix raisonnable, 2 coques et des hamacs pouvant être utilisés dès la naissance ... je n'ai plus qu'à passé mon permis poussette double  car elle est quand même assez longue.

A plus tard.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1435 le: 09 Décembre 2009 à 12:17:50 »

pour info poussette nous on avait la twin two de chez jan avec les matrix ( poussette génial tres confortable) acheter neuf et revendu a contre coeur sur lebonc*** a une tres bon prix et on a maintenant la tawin thechno de chez mcclaren et elle de génial aussi
et conduire une pousette double et un delice a consommé sans modération
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 09 Décembre 2009 à 12:28:02 »

Je suis effaree de ce qu'a dit la maman de jumeaux dans l'emission : "l'annonce de jumeaux etait comme l'annonce d'une maladie". Euh...je comprends pas du tout sa reaction. Moi ca a ete pur bonheur...j'ai pris ca comme une guerison !

Gege, il va falloir que je regarde de quelle poussette tu parles...ca m'interesse. Celle que je voudrais avoir (je pense que c'est la meme que toi Lolotte...mais je ne suis pas sure) : Jan* : Poussette Double TwinTwo Pro + 2 Matrix Cup. Le prix est ... eleve par contre ! Vous en pensez quoi les filles ?
Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1437 le: 09 Décembre 2009 à 12:33:06 »

c'est vrai que c'est un budget mais elle est tres pratique , tres au top pour le securité te tres maniable et au faite la mcclaren c'est une double canne cote a cote car les miens se chercher dans la jané et maintenant ils se tiennent la mains pendant les sorti
trop mimi
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 09 Décembre 2009 à 12:40:53 »

Allison, il y  a fil dans matériel avec des photos : poussette Jumeaux de chez Lo*ping.
On la voit également en photo sur la CDM.
Les bébés sont en file indienne. Les hamacs peuvent se mettre en face en face, les roues arrières assez grosses et celles de devant un peu plus petite et elle est plutôt maniable ... le but pour nous c'est de pouvoir l'utliser pour aller se ballader en föret.

Au départ, je voulais la 3 roues de chez J*né mais le prix avec les coques ça nous a beaucoup refroidi !!!!
En plus, on ne pas utliser les hamacs dés la naissance et un amis nous a dit que quand ils étaient plus grands, celui de derrière n'avait pas beaucoup de place.

Pour celles dont tu parlais, les utlisateurs en parlent en bien sur le fofo.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1439 le: 09 Décembre 2009 à 12:49:00 »

Gégé merci de ton intervention sur le fait qu'en cas de doute il est préférable de s'adreeser aux porfessionnels, bien sur nous les mamans de déjà juju on peut vous donner de l'info vous rassuerer et vous aidez dans la voie de la zen attitude, mais en cas de doute c'est vers les pros qu'ils faut se tourner .

Lolotte, je n'ai pas vu l'emmission et tu as raison de soulever que cette maman est surement un cas à part, amis au demeurant le cas existe. Il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, l'annonce d'une grossesse gémélaire peut etre un vrai choc et etre mal vécu... En revanche je te suis pleienement tout est question d'organisation et cette organisation doit se faire je pense des la grossesse, il faut se projetter sur l'après.

De quoi aurai je besoin, transat, oui c'est indispensable, porte bébé, pas forcement tout dépend de ce que vous etes et comment vous voyez votre futur avec les enfants. Poussette double, je dirai pas forcement.
Ben oui par exemple Jadeblue qui a déjà une poussette de compet pour MA, peut très bien n'investir que dans un porte bb, ou encore si vous etes sur Paris et prenez les transports en commun, meiux vaut une poussette format de poche + un porte bb.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: