28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:41:39
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815640 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 07 Décembre 2009 à 12:32:43 »

Mais c'est possible gege que tu les sentes. Tu es a 15 SA c'est ca ? Je crois qu'on a 1 semaine d'ecart.
Moi, je sens rien du tout pour l'instant !
Felicitations pour la fin de ton traitement. Quel soulagement hein ! Je ne savais pas qu'il fallait continuer a les prendre apres la fecondation. Il faut dire que je ne suis pas calee sur ce point.

Titia, smarties est trop mignonne ! Mais elle a l'air chipie !

Je vais aller manger...puree de carottes et jambon (diet !!)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1366 le: 07 Décembre 2009 à 13:17:22 »

bonjour à toutes.

Je suis aussi interessée par la recette de la tarte aux champignons ça doit être très bon.
Pour Opium question medecin j'en changerais. Je sui confrontée aussi avec la même chose. Pour la gygy mais aussi pour le generaliste. Mon mari lui a telephoné ce matin et il lui a dit de rester au chaud. Il a donc telephoné à un autre medecin. En + le même m'avait dit quand j'ai su que j'avais perdu un de mes bébés" nous les medecins on n'aime pas les grossesses gemellaires". Il m'a vu pour remplir la date de mon arret vu que gygy ne l'avait pas fait mais je ne pense pas retourner le voir. C'est dur d'en trouver des bons.
Pour mon minou c'est un petit male nous l'avons appelé MISTIGRI il est trop chou, là il s'est endormi dans mes bras.
Alli: attention les biscuits. Pour le bidon moi c'est pareil, beaucoup + gros le soir.
Twinnies trop jolie la photo.

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1367 le: 07 Décembre 2009 à 13:17:55 »

Allison, pour l'instant je ne sens pas les bb bouger mais mon mari a l'impression d'avoir entendu le bébé de droite se retourner.
C'est Baboune qui sent le bébé bouger.

Alors comme ça repas diétique ... bon appétit et pas trop de gâteau pour le déssert.

Moi aussi à table, les restes de dimanches filet mignon aux girolles et oignons confits, carottes sautées, pommes de terre ... moins diététique car il y a de la crème fraîche avec le filet mignon.
Sans parler du gâteau au choco ou quatre quart aux pommes en désert.
Mmmmmmmm c'est trop bon, mon chéri est un véritable cordon bleu sauf pour les gâteau car c'est moi.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1368 le: 07 Décembre 2009 à 13:34:30 »

Perso, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression qu'il bouge parfois mais c'est très occasionnel. Je mets souvent ma main sur le ventre etdes fois je ses des choses bizarres. Je sais que ce ne sont pas des gaz car j'en ai déjà eu et ça na fait pas pareil. Au debut ça faisait comme une petite bulle qui petillait dans mon ventre (il y a 10j) et maintenant je sens que ça gigotte un peu comme fait le ventre qd il gargouille mais en + discret. On pourrait comparer ça à un petit asticot qui bouge.
Mais tout ceci ce n'est que tactile.Sans mettre la main je ne ses rien.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 07 Décembre 2009 à 14:24:27 »

Line, ok pour la tarte aux champignons; je récupère le mail que j'ai envoyé à Allison pour éviter de  réécrire la recette ... un peu fénéante, je sais !!!! 
Bienvenue à Mistigri en attente d'une photo de Mr.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 07 Décembre 2009 à 17:43:39 »

un petit bonsoir rapide, je suis en train de préparer une soupe à l'oignon,  ma 1ère ma lâche pas la grappe, j'en pleure de joie Souriant (ça c'est mon mari qui l'écrit!!)
à part ça ma gynéco a déplacé mon RDV d'écho qui ne sera donc plus mercredi 9/12 mais jeudi 10. C'est un jour plus tard mais tant pis...
bonne soirée  Clin d'oeil

« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 17:47:20 par orelai » Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 07 Décembre 2009 à 18:21:31 »

C'est bien une chose dont j'ai horreur ! C'est qu'on deplace le rdv des echos ! Mais Orelai, heureusement que ce n'est que le lendemain...la mienne est jeudi aussi.

Line, ce que tu decris pourrait etre bebe qui bouge !! Youpi !!

Depuis qu'on en parle, je fais plus attention...et a un moment donne, au travail, j'ai cru sentir un bebe (celui de droite) bouger a 2-3 reprises. En y repensant et vu mon ventre ballone ce soir, c'etait autre chose lol !

Gege...desolee, je pensais que c'etait tes bebes qui bougeaient !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 07 Décembre 2009 à 18:22:11 »

euh...gege, je corrige, je suis sure qu'ils bougent aussi ! 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 07 Décembre 2009 à 18:55:53 »

Re-salut les filles,

Oreila bonne soupe à l'oignon. Et c'est toi qui nous disait que tu avais des envies, bienvenue au club on a eu notre passage sur le forum où l'on disait tout ce que l'on avait envie de manger.

Allison, pas de pb j'avais bien compris, il font déjà la rhumba dans mon bidou mais je ne les sens pas encore.

Bonne soirée.

GG
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1374 le: 07 Décembre 2009 à 22:36:07 »

Coucou mes 'tites juinette,

pfff suis crevée debout 5h du mat retour 21h00  Tire la langue bon point positif il faisait meilleur temps à Paris que chez moi.

Sinon ca va vous avez pas été trop pipellette, je vais pouvoir rattraper, allez je file vous lire et ensuite dodo.
 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Décembre 2009 à 06:35:52 »

Coucou suis prems, et je passe juste vous souhaiter une bonne journée  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 08 Décembre 2009 à 06:54:16 »

Coucou j'suis deuz, je passais aussi faire un petit coucou et prendre des nouvelles d'opium, qui n'en a pas données... Comment ça va ?

Les autres, bisous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Décembre 2009 à 09:02:04 »

et moi 3ieme !!!
J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien dormi !
On a eu un vent de foli cette nuit...du coup, je suis toute fatiguee !  Triste
Bon courage a toutes pour cette nouvelle journee et a plus tard !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Décembre 2009 à 09:22:39 »

Salut les girls,

Et moi 4 ème pour une fois ... mais réveil pour prise de sang ce matin, j'attend l'infirmière .

Oreila, et oui un jour de plus pour l'écho à attendre. Moi aussi, mon RDV avait été déplacé du 26/11 au 28/11 soit 2 jours et comme elle était la 1ère à m'appeler, elle m'a demandé ce qui m'arrangeait j'ai dit 1er RDV.

Sinon, grande nouvelle hier soir assise tranquillement sur le canapé les mains dans le pantalon façon Al Bundy (mais sur le ventre pour moi), j'ai entendu / senti les bébés ... où plutôt pleins de flocs - flocs.
Comme d'hab, le bébé de droite était encore bien agité (idem à l'acho où il avait commencé sur le dos pour terminer sur le ventre) ça floc-floqués tout le temps. Tandis  que le bébé de droite c'était plus calme et une fois de temps en temps. Une fois au lit, je ne sentais plus rien et comme j'étais bien énervé hier soir j'ai pasbien dormi donc pendant mes périodes d'insomnies plutôt que compter les moutons, j'ai attendu les flocs-flocs. C'était plutôt calme, un temps de temps jusqu'au méga floc-floc du bébé de gauche ... je pense qu'il a dû faire un 360°.
C'EST GENIAL !!!!!!!!  Souriant

Le véto hier soir a dit également que mon chat est adorable et ne dit rien pendant les soins (température, oreilles, dents, vaccin donc la totale) ... bah oui je sais que ma Salsa c'est une crème, une véritable boule d'amour qui adore faire les câlins.

Bisous et bon courage pour ceux qui travaillent, moi j'ai quelques courses à faire ce matin mais je dois attendre mes horaires de sortie (pas avant 11H)

Gégé

PS : trop cool enfin du soleil ce matin, ça change du mauvais temps d'hier
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 08 Décembre 2009 à 09:40:44 »

gégé Super les floc flocs c'est effectivement les bébés qui bougent wahou tu as de lachance de les sentir déjà, moi je n'ai rien ressenti avant fin janvier  Tire la langue. Donc pour celles qui ne ressente encore rien pas de panique hein  Clin d'oeil

Opium alors des news?
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: