Desolee Jadeblue, je n'ai jamais entendu parle d'accompagnante a la naissance. J'espere que tu rencontreras quelqu'un qui saura te repondre.
Merci Matoche pour tes conseils. C'est vrai que si ca persiste, je vais voir un osteo. Pour l'instant, ca va.
Quels sont les couleurs de ton sapin alors ?
Je suis contente de voir que ton mari va bien Baboune. J'espere que ton fils ira vite mieux...et que ta fille passera entre les mailles du filet (tout comme toi !)
Je m'en suis bien sortie avec TicTac ! En fait, quand on la met dans sa boule pour qu'elle se balade dans l'appart et qu'au bout de quelques minutes on ne l'entend plus se prendre les murs, on va voir ou elle est et ... surprise, elle s'est echappee ! Franchement, je me demande comment elle fait pour l'ouvrir. Alors maintenant on met du scotch et elle est prisonniere !
Allez...2 petites photos pour vous montrer a quoi elle ressemble

Alors Line, comment as-tu appele ton petit chaton ? J'espere que ton mari ira vite mieux en tout cas.
Il y en a des malades dites donc !
Titia, profites bien de ta maman ! Mais reposes-toi, surtout si tu ne te sens pas au meilleur de ta forme aujourd'hui !
Question grossesse : est-ce que le matin, votre ventre est presque plat, compare au soir ? Le matin, j'ai l'impression que les bebes sont partis, et le soir, j'ai l'impression qu'ils ont invite leurs copains tellement je me sens patate. Ca vous fait la meme chose ??
Bon dimanche !!