28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:56:25
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815662 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1320 le: 06 Décembre 2009 à 11:09:56 »

Baboune j'espère que tu ne l'auras pas cette grippe. Pour les effets, ça depend des gens. Il y en a qui sont très touchés et d'autres moins. Mon mari va retourner voir le medecin demain car il tousse vraiment beaucoup et son medecin lui avait dit que dans 2 jours c'etait fini. Elle sous estime les consequences de cette grippe, est contre la vaccination. Elle n'avait même pas prescrit de masques sachant que je suis enceinte.
Je te souhaite en tout cas de ne pas l'attraper.
Il ne faut pas que je ratte les infos ce midi pour voir cette fameuse miss France.
Jadeblue je ne connais pas d'accompagnante à la naissance donc je ne peux pas donner mon avis.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1321 le: 06 Décembre 2009 à 11:15:52 »

Line j'espère que toi aussi tu ne seras pas malade ;il vaut mieux qu'effectivement il retourne consulter .
Jadeblue je ne peux pas t'aider non plus ,je ne connais pas le concept d'accompagnatrice à la naissance .

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 06 Décembre 2009 à 11:30:58 »

Desolee Jadeblue, je n'ai jamais entendu parle d'accompagnante a la naissance. J'espere que tu rencontreras quelqu'un qui saura te repondre.

Merci Matoche pour tes conseils. C'est vrai que si ca persiste, je vais voir un osteo. Pour l'instant, ca va.
Quels sont les couleurs de ton sapin alors ?

Je suis contente de voir que ton mari va bien Baboune. J'espere que ton fils ira vite mieux...et que ta fille passera entre les mailles du filet (tout comme toi !)
Je m'en suis bien sortie avec TicTac ! En fait, quand on la met dans sa boule pour qu'elle se balade dans l'appart et qu'au bout de quelques minutes on ne l'entend plus se prendre les murs, on va voir ou elle est et ... surprise, elle s'est echappee ! Franchement, je me demande comment elle fait pour l'ouvrir. Alors maintenant on met du scotch et elle est prisonniere !
Allez...2 petites photos pour vous montrer a quoi elle ressemble

Alors Line, comment as-tu appele ton petit chaton ? J'espere que ton mari ira vite mieux en tout cas.
Il y en a des malades dites donc !

Titia, profites bien de ta maman ! Mais reposes-toi, surtout si tu ne te sens pas au meilleur de ta forme aujourd'hui !

Question grossesse : est-ce que le matin, votre ventre est presque plat, compare au soir ? Le matin, j'ai l'impression que les bebes sont partis, et le soir, j'ai l'impression qu'ils ont invite leurs copains tellement je me sens patate. Ca vous fait la meme chose ??

Bon dimanche !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 06 Décembre 2009 à 11:47:17 »

bonjour tout le monde,
jadeblue moi non plus je ne connais pas ces accompagnantes mais cà n'as pas l'aire bien méchant et juste une aide supplémentaire ...

rub-alli, mon ventre est déjà très gros le matin mais c'est vrai le soir il l'est encore plus et surtout bien tendu...

En tout cas repos pour moi, je chante pour dire d'avoir de la voix quand mon fils rentrera ce soir de chez son père lol !!!!

Sinon j'ai quelque chose a vous demander (j'ai un peu la honte d'en parler mais bon ... çà arrive), mon fils en plus de l'angine de la varicelle en regardant son popotin voir s'il avait des boutons je me suis aperçu qu'il avait aussi des vers (oxyures) donc hier matin pharmacie pour le traiter, comme ils en on déjà eu on avait du traiter toute la famille. Bref hier soir je me suis aperçu que j'en avais aussi et le médicament est contre indiqué pour les femmes enceinte, j'ai fait quelque recherche sur le net et les avis son partager il faudrai que j'aille voir mon médecin mais après le coup qu'il m'as fait j'ai pas très envie.

Croyez vous qu'il soit très judicieux de me pointer aux urgences mater pour ce genre de  problème?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1324 le: 06 Décembre 2009 à 11:56:34 »

Croyez vous qu'il soit très judicieux de me pointer aux urgences mater pour ce genre de  problème?

dans un 1er temps, je pense que tu devrais les appeler et leur demander Clin d'oeil
et après en fonction de se qu'ils te répondront tu verras si tu y vas ou pas, ils te le diront de toute façon si tu dois venir les voir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 06 Décembre 2009 à 11:58:56 »

Alors Surfgirl, tu as vu comment etait Miss France 2010 ? 
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 06 Décembre 2009 à 11:59:35 »

pas bête j'avais pas penssée à ca Roulement des yeux..

je vais le faire...Merci Pfff j'en ai marre j'ai toujours un truc qui cloche chez moi  
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 06 Décembre 2009 à 12:01:15 »

Opium, je pense que tu devrais faire ce que te conseille Surfgirl, appelles-les.
J'espere que ca ira pour toi en tout cas
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 06 Décembre 2009 à 12:03:06 »

Alors Surfgirl, tu as vu comment etait Miss France 2010 ? 

non pas encore
je vais aller voir le net Clin d'oeil

pas bête j'avais pas penssée à ca Roulement des yeux..

je vais le faire...Merci Pfff j'en ai marre j'ai toujours un truc qui cloche chez moi  

tiens nous au courant de ce qu'ils te diront Clin d'oeil

à chaque fois que j'avais une question, une angoisse, un soucis etc. je les appelais pour leur en parler Clin d'oeil
et en fonction de la réponse soit ils me rassuraient et ça s'arrêter là ou alors ils voulaient me voir et dans ces cas là je me déplaçais à la mater Clin d'oeil

n'hésitez pas à les appeler !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 06 Décembre 2009 à 12:06:58 »

bon voila c fait!!!
verdic je dois aller chez mon médecin traitant  Pleurs
Journalisée

opium

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 06 Décembre 2009 à 13:21:55 »

bon voila c fait!!!
verdic je dois aller chez mon médecin traitant  Pleurs

pourquoi "Pleurs" Huh?
qu'est ce qui te contrarie ? c'est pas grave du tout, s'ils avaient voulu être sur que tout va bien, ils t'auraient demande de passer Clin d'oeil

et si tu veux ou peux pas te déplacer il fait pas de consultations à la maison ton doc?
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 06 Décembre 2009 à 13:58:34 »

c parce que ya 10 jours quand je suis aller le voir parce que je me sentai très mal , peur que la grossesse ce passe mal peur de perdre les bébés un bébé, cette peur viens du fait que j'ai eu une IMG y'a quelques année d'où mon angoisse qui me pourri un peu mon début de grossesse, il m'a réconforté en me disant que ca arrivais souvent que dans une grossesse gémellaire il arrivé souvent qu'un des bébé dégage... etc... bref il m'a dégouté j'ai plus envie de le voir . Mais bon comme apprement faut que j'y aille je vais surement y aller mais a contre coeur je ne lui fait pas confiance .
Journalisée

opium

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 06 Décembre 2009 à 14:09:50 »

bref il m'a dégouté j'ai plus envie de le voir . Mais bon comme apprement faut que j'y aille je vais surement y aller mais a contre coeur je ne lui fait pas confiance .

et en voir un autre ?
il y a pas d'autres généraliste près de chez toi ?
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 06 Décembre 2009 à 14:14:17 »

qd je suis arrivé ici il y a 2 ans j'ai tel a tous les medecin de ma ville et il a été le seul a bien vouloir prendre de nouveaux patient... trop top quoi
Journalisée

opium

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 06 Décembre 2009 à 14:14:49 »

Oui, est-ce qu'il t'est possible d'aller voir quelqu'un d'autre ?
Je comprends que tu y ailles à reculons si tu n'as plus confiance, alors un conseil : change au plus vite, c'est tellement important !
Courage !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: