Et puis en parlant couche ca me fait penser table à langer, ou compter vous l'installer?
Je compte faire comme toi Twinnies: dans la salle de bain. Je pense que c'est le mieux, surtout avec 2 bébés. Quand au bain, il me faudra trouver une bonne solution, car nous n'avons pas de baignoire, mais une douche: je pense à une baignoire sur pieds. La table à langer sera installée à côté. Je ne veux pas d'un 2 en 1. J'ai vu une copine qui l'avait et c'était pas pratique.
lol...effectivement je me suis battue avec Tic Tac ce soir. J'ai du mettre un gant de ski
Rub-Alli,
J'ai bien ri en misant ton histoire avec TIC TAC!!!

Bon, en même temps, ce n'est pas si drôle que ça. J'espère qu'elle va se calmer...
Alors je sais plus qui parlait ddeslits ikéa(du suédois,lol) et c'est ceux que j'ai acheté ,je les trouve très bien .En plus après tu peux retirer tout un côté pour que l'enfant sorte tout seul de son lit.
C'est moi, Baboune!!! Et tu me conforte dans mon idée puisque tu as eu l'expérience de ces lits. Merci .
Pour les couches lavables j'etudie aussi la question ça me semble interessant et ecolo après c'est vrai que ça prends + de temps donc si on reprend le boulot rapidement c'est pas top.
Line,
C'est aussi ce que je me dis.. mais d'un autre côté, je me dis que mettre une tournée de linge à laver ou emmener ses poubelles, ça revient un peu au même en termes de temps.. Je suis partagée. Demain, je vois une copine dont la fille, née en juin, est en CL. j'espère en apprendre un peu plus.
Coucou Matoche et Titia!!
Bienvenue parmi nous!!
J'ai appris le 30 octobre que c'était des jumeaux et j'étais pas franchement contente car je voyais que les soucis, la fatigue, le stress... mais j'apprends à relativiser !!
Pour nous, c'est le bonheur complet (j'en pleure de joie un jour sur 2

). Je préfère l'inondation et l'abondance que la sécheresse... Bon, c'est une image, mais en ce qui nous concerne, nous attendions depuis des années qu'un bébé entre dans nos vies, alors 2 bébés, c'est déjà 2 fois plus de bonheur!
Comment l'avez-vous annoncé ? J'ai pas trop d'idée cette fois, alors les vôtres sont les bienvenues !
En ce qui nous concerne, mes beaux parents l'ont su dès le début (mais parce que la situation s'est imposée: ils habitent à 1100 kms et devaient passer à la maison, mais nous leur avons demandé de venir plus tard, à cause de la FIV.. Bref, ils attendaient impatiemment... une fois de plus). Sinon, ma famille ne le sait pas. Le week end du 5 (2 jours après mon écho des 12 SA), nous allons chez mes parents qui habitent à 900 Kms. Mon frère (qui vit en Anhgleterre vient également, avec sa petite amie. Ma mère saute au plafond dès qu'on parle de ce week end là... et ... elle ne va pas être déçue! Bref, pour l'annonce, c'est mon mari qui a trouvé l'idée: un T-Shirst marqué: c'est pour juin. C'était un peu cher (35 EUR le T-shirt)... ais mon chéri me l'a trouvé d'occas' hier sur un site. Je pense que je vais tout simplement enlever le gilet que j'aurai et attendre leurs réactions. J'imagine qu'ils seront fous de joie (ils attendent pour nous et avec nous depuis tellement longtemps) et qu'ils vont nous féliciter. A ce moment là, j'envisage tranquillement de leur dire: bon, ben, maintenant va falloir nous féliciter une 2ème fois!!! et je pense qu'ils comprendront vite...
Sinon, j'avais pensé leur dire: je vous montre mon ventre et j'avais pensé écrire X2 au rouge à lèvre sur le ventre. On verra! Si vous avez des idées, je suis preneuse aussi!
Sinon, je vais dire à mes grands parents que je suis enceinte et vais dire à ma mamie qui a tellement prié pour nous: dis, mamie, tu m'avait dit que tu avais mis un cierge pour nous à Lourdes. Elle va dire oui... et je vais lui dire: tu avais oublié de nous dire que tu en avais mis 2!!!! Ma mamie a 85 ans, mais elle a le cerveau qui mouline bien!!!
Je m'imagine l'annonce depuis des jours, rien que le moment de l'annonce me rend folle de joie!!!
Line,
J'ai été heureuse de lire de tes bonnes nouvelles hier (je n'ai pa eu le temps de poster, mais j'étais venue rapidement pour me rassurer pour toi!
j espere n avoir oublié personne car on s est vraiment bien trouvé,de vraies pipelettes!!!
Si, moi

Mais je te pardonne!

Au fait avez -vous parlé du vaccin contre la grippe A avec vos docs?Hier ma gygy m'a dit qu'elle était pas trop pour!
Avant d'aller voir mon gynéco vendredi, je doutais. Sa réponse a été CA TE GO RI QUE: faites-le. Pas l'ombre d'un doute. EN sortant de chez lui, je me disais: je le fais... et là, je re-doute encore

Bon les filles je suis sur le départ de mon week end grand air frais (mais je ne vais pas au ski, de toute façon y a pas de neige

)
Profite marraine!!! Parce qu'on doit bien t'épuiser, nous!!

premier vomissement ce soir :-Xj'èspere que je suis pas parti pour etre comme ca tout le temps!!
j'en suis à deux mois, si vous etes comme moi dites moi

.
En ce qui me concerne, j'ai eu quelques nausées ici et là, avec des vomissements. Puis plus rien... Pourvu que ça dure!
Ma prochaine écho sera le 3 décembre.
Même jour pour l'écho des 12 SA pour moi!!