23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:12:03
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 806701 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #600 le: 22 Novembre 2009 à 19:03:35 »

Euh ben ça dépend du bac à douche mais s'il y a un rebord, suffit de boucher le trou d'écoulement(avec un rond spécial en caoutchou) et remplir le bac ;)Qq cm d'eau suffisent!  Si c'est plat, faut acheter une petite piscine gonflable. Le seul souci: devoir se mettre à 4 pattes pour les laver Tire la langue (mais bon quand ils sont dans une grande baignoire aussi alors ça revient au même Sourire)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #601 le: 22 Novembre 2009 à 19:15:06 »

Euh ben ça dépend du bac à douche mais s'il y a un rebord, suffit de boucher le trou d'écoulement(avec un rond spécial en caoutchou) et remplir le bac ;)Qq cm d'eau suffisent!  

Ha oui c'est une bonne idée aussi, et carrement plus économique.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #602 le: 22 Novembre 2009 à 20:52:29 »

Coucou tout le monde ,
Pas eu le temps de venir ce week end ,assez chargé mais j'aipensé à vous.
Patience pour les échos de cette semaine,ça va passer vite!!!!

Là j'ai pas trop le temps mais rub si ça peut te rassurer je ne me sens vraiment enceinte mise  part que j'ai pris du ventre et grande fatigue comme jadeblue.Après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup le temps de psychoter mais ne t'inquiètes pas on a bientôt nos échos et nous serons rassurés!!!!

Gros bibis à tout le monde!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #603 le: 23 Novembre 2009 à 07:29:51 »

coucou les filles

je reste pas longtemps car ma tribu est debout,ici completement crevée,j ai emmené mon ti bonhomme chez le medecin de garde hier (ca va c etait mon doc)et il a une otite carabinée,on a mal dormi pendant 2 nuits et cette nuit etait le pompon,il s est reveillé toutes les 1h30 en hurlant,on a alterné les bibs d eau et de lait ainsi que le doliprane jusqu a 4 heures du mat,super nuit et mon homme qui bosse aujourd hui va pas etre tres frais,j espere qu avec les antibios ca ira mieux aujourd hui

je vous souhaite a touts une bonne journée
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #604 le: 23 Novembre 2009 à 10:39:26 »

Aïe, Jadeblue, pas facile ! J'espère aussi que ça va aller mieux !

Pour répondre à Baldi, je suis près de Genève ! Et concernant ce vaccin... pffff !!! Y a tellement de choses qui se disent !!! Ce qui est sur, c'est que je me fais vacciner le 3 ! Ne serait-ce que pour protéger mon neveu qui a 3 mois et que je vois le 8 !!! (vu que ma fille l'a déjà eue cette grippe A !)

Merci pour vos idée pour l'annonce ! Alors, on a décidé, ce qu'on va faire, c'est qu'on va organiser un apéro surprise pour l'anniversaire de ma Maman le 8 décembre (ma soeur qui habite en Angleterre sera là, mon frère et mon autre soeur aussi, mon père, on espère et les beaux-parents c'est l'occasion rêvée !) Donc on sera tous ensemble et là, je vais offrir à ma mère le dvd "le mystère des jumeaux" et j'aurais bricolé la couverture avec une copie d'une écho (je pense celle du 3 décembre) et en bas "arrivée prévue fin mai 2010" !!!
Je rigole déjà en pensant à leur tête ! Mis à part mon frère qui a remarqué que j'ai pas beaucoup bu de vin au déjeuner familial de samedi (mon mari arrivait pas à finir mon verre et le sien !!), ils ne se doutent de rien !!!!

Rub : comment s'est passé le dîner ? Pas trop crevée ?

Bon, je vous laisse, j'ai rdv dans 20 minutes chez l'osthéopathe car j'ai un peu mal au dos....
Bonne  journée !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 23 Novembre 2009 à 10:50:55 »

Line, j'aurai bien voulu manger la dinde mais ils n'en vendent pas avant le 1ier decembre ! L'autre tradition est un gros jambon au four, donc c'est ce qu'on a fait.

Jadeblue, pas cool l'autite. Pauvre poussin. J'espere que ca ira vite mieux.

Matoche, la soiree s'est bien passee. On a fait que rire ! Tout le monde (sauf moi) travaillait le lendemain alors ca ne s'est pas fini a point d'heure ! La j'ai l'impression que je vais accoucher tellement mon ventre est gros !
Alors comme ca tu habites pres de Geneve ! On est proche l'une de l'autre ! J'habite en cote France mais a Thoiry (peut-etre 15 min de Geneve 1). Dans quelle ville es-tu ?

Twinnies, contente que tu es passee un super week-end ! Tu as les poumons bien aere maintenant !

Bonne semaine a vous toutes et bonne semaine...certaines d'entre nous avons des echo en plus ! Youpi !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #606 le: 23 Novembre 2009 à 11:43:09 »

Salut les filles,

Apparemment tout le monde a passé un bon WE ... tant mieux. Alors p'tite marraine, il y avait de la neige et du soleil ?

Rub, tu sais les symptômes viennent et partent. pour moi j'ai eu mal au seins qu'au début, pas réellement de nausées ... il y avait de quoi angoisser (particulièrement quand le RDV approche) surtout si on est arrêtée, on a le temps d'y penser. Comme je dis à mon mari, j'ai jamais était aussi contente d'aller chez la gynéco qu'en ce moment.
Je pense que l'on a quand même de la chance car on a environ 1 écho par mois (versus 3 pendant la grossesse), on pourra donc les voir souvent à la TV et surtout les voir grandir.

Sinon micro mauvaise nouvelle pour moi ce matin, la secrétaire de l'échographe vient de déplacer de le RDV de jeudi matin à samedi matin ... je faisais déjà un décompte mais là, il faut que je rajoute 2 jours au décompte même si ça va venir vite c'est quand même long.

J'ai également annoncé officiellement ma grossesse au boulot et envoyer un petit mai à certains collègues. J'ai eu pleins de réponses, des appels téléphoniques ce matin ... ça fait chaud au coeur.

J'ai oublié d'en parler dans mon mail de samedi, des reco de ma gynéco pour les vaccins contre la grippe.
Je me fais vacciner par la gynéco pour la grippe saisonnière lors du RDV du 18/12 ... il fallait attendre les 3 mois.
Pour la grippe A (version sans adjuvant), il faut déjà attendre 3 semaines entre les 2 vaccins (donc pas avant début janvier donc j'ai encore le temps d'y réfléchir). En attendant, je dois prendre de l'oscillococcinum en prévention. Elle m'a également dit d'éviter les grandes surfaces en période de cohue car c'est un nid à microbes. Sinon, elle me conseille de le faire (sans vouloir alarmer tout le monde), elle a une patiente qui l'a eu (40°C de fièvre pendant 3 jours) et qui a perdu le bébé à 3 mois de grossesse. Elle m'a dit le risque c'est pas la grippe mais la fièvre.

Pour la toilette de bébé, nous avons bien une baignoire mais également une micro salle de bain. Je vais opter pour un stabilange à poser sur la baignoire, le temps de les laver et les rhabiller. La table à langer sera dans la chambre. On doit faire construire une maison avec 4 chambres et une méga salle de bain mais pour le moment va falloir faire avec nos 2 chambres et notre mini salle de bain. On va être serrés mais heureux !!!!!

Rub, quand nous avons un repas ou une fêtes un soir avec des amis , en général le soir et le lendemain, j'ai également un ventre énorme. Ça m'impressionne à chaque fois. Et pourtant je ne fais pas de folies mais un peu plus que la semaine où je fais TV, lecture et internet.

Jadeblue, bon courage pour l'otite mais malheureusement, on arrive dans la mauvaise période pour les bouts de choux.

Concernant les DDP et les DDR, je peux pas vous aider car pour nous comme c'est une FIV c'est simple car on sait que les ovocytes et les spermatos ont été fécondés le jour de la ponction soit le 9 sept pour être réimplantés le 11 sept, on nous a même fait voir une photos des embryons à + 2 jours (presque une 1ère écho !!!!).

Bisous les juinettes et bon courage pour celles qui travaillent.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #607 le: 23 Novembre 2009 à 11:51:49 »

coucou les filles ,

bon week end ici .
Jadeblue bon courage pour ton ti loup et pour toi aussi parce que pas toujours facile les bb quand ils sont malades.Chez moi ils sont enrhumés ,leur nez coulent mais rien de bien méchant!

Matoche super idée pour l'annonce !!!!ça va être un choc pour ta famille!!!!
Moi aussi le fait que je ne boive pas ,ça met des gens sur la voie (du coup ma cousine a des gros doutes à priori mais ne m'en a pas parlé franchement).Non pas que je sois une alcoolique mais c'est vrai que généralement je ne refuse pas un ptit apéro de temps en temps!

Rub tu as raison ,cette semaine et la prochaine c'est les échos à gogo et ça c'est cool!!!!!!!

Gégé 2 jours de plus pour ton écho ,c'est toujours embêtant mais ça va passer vite!!
Pour te collègues ,c'est sympa ,c'et vrai que ça fait toujours plaisir!!!!
Pour le vaccin ici j'ai décidé pour le moment que je ne le ferai pas ni à mes enfants mais effectivement j'évite les centres commerciaux les jours d'affluence .Mais c'est un avis
 personnel!
Bonne journée les filles!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 23 Novembre 2009 à 11:58:55 »

Re coucou !

L'appart est en bazarre complet ce matin a cause d'hier soir et mon mari m'a formellement interdit de toucher a quoique ce soit...alors je reste dans ma chambre sur l'ordi pour ne pas voir le desordre (je suis un petit peu maniaque...meme beaucoup !)

Baboune, il va falloir faire les decomptes des echo alors ! Ca passe plus vite comme ca !
Perso, pour le vaccin de la grippe A, j'ai entendu tellement de choses que je vais m'en passer. Nous n'avons pas assez de recul alors je prefere m'abstenir. Ma soeur est infirmiere et elle pense la meme chose.

Desolee Gege pour ta date de rdv...je deteste ca quand ils changent les rdv ! Courage...plus que 5 1/2 jours !

Ce soir, je vais aller voir Twilight avec mon petit mari Sourire. On profite d'etre 2 pour sortir, apres ca sera plus rare !

Bisous
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 23 Novembre 2009 à 12:07:06 »

Pensez-vous qu'il y aurait possibilite de voir le sexe de nos bebes lors de l'echo des 12 SA ? Twinnies, tu as su leurs sexes a combien de mois de grossesse ?

J'suis trop curieuse !
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #610 le: 23 Novembre 2009 à 12:18:40 »

oui rub profitez en pour sortir maintenant car après plus compliqué!!!!
Et profite aussi pour le ménage!

Pour les sexes tu peux ptet les savoir à 12sa mais beaucoup de doc préfère ne pas s'avancer à ce terme c'est trop juste et il peut y avoir une erreur.Moi je l'ai su àl'écho de 22 sa ,ptet que twinnies la su avant.
Pour un singeton le doc avait dit à ma cousine qu'elle attendait un garçon à 12 sa,elle était super heureuse ,c'est ce qu'elle voulait mais quelle deception quant à 22 sa ,on lui a dit que c'était en fait une fille!!!Elle a eu du mal à l'accepter!
Enfin après tout le monde ne se plante pas non plus!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 23 Novembre 2009 à 12:21:55 »

lol ! J'espere que ca ne sera pas notre cas ! Merci Baboune
L'appareil de l'hopital ou je fais mes echos est vraiment excellent ! Alors peut-etre !!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #612 le: 23 Novembre 2009 à 12:24:58 »

Je te souhaute de pouvoir le savoir!Se serait génial!!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 23 Novembre 2009 à 12:53:01 »

oui rub profitez en pour sortir maintenant car après plus compliqué!!!!
Et profite aussi pour le ménage!

Pour les sexes tu peux ptet les savoir à 12sa mais beaucoup de doc préfère ne pas s'avancer à ce terme c'est trop juste et il peut y avoir une erreur.Moi je l'ai su àl'écho de 22 sa ,ptet que twinnies la su avant.
Pour un singeton le doc avait dit à ma cousine qu'elle attendait un garçon à 12 sa,elle était super heureuse ,c'est ce qu'elle voulait mais quelle deception quant à 22 sa ,on lui a dit que c'était en fait une fille!!!Elle a eu du mal à l'accepter!
Enfin après tout le monde ne se plante pas non plus!

J'ai su pour mon fils à 12SA mais l'autre BB ne montrait que son dos (jérome a d'ailleurs dit pfff sur que c'est une chi**se comme la maman  et il avait raison) mais pour olympe y a fallu attendre l'echo lente.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 23 Novembre 2009 à 12:55:28 »

Matoche - Rub on est pas tres tres loin je suis vers Bourg en bresse, une heure de route à peine.  Clin d'oeil

D'ailleurs je vous rappelle que je vends ma poussette double d'occas  Clin d'oeil quoi je suis intéressée  ben si ca vous interresse autant en faire profiter une juinette non  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: