23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:18:01
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 806713 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #570 le: 20 Novembre 2009 à 18:30:24 »

Youpi youpi et encore une juinette. Bienvenue titia. Et félicitation pour cette grossesse multiple.

J'ai compris qu'il y a avit 2 poches, mais y a t il un ou 2 placentas? c'est important pour ton suivi mais je pense que ca sera déterminé à ton écho des 12SA.

Alors en attendant je t'encourage à lire le premier message de ce fil, il y a un lien clic dessus et tu en seras plus sur les grossesses géméllaires et le coté ou non heréditaire, car tu le verras il n'y a rien d'automatique  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 20 Novembre 2009 à 18:33:03 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
Rub_Ali : Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: Grossesse mono/mono DPA 15/06/2010
             Baboune:  Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: Grossesse bi/bi DPA 19/06/2010
Jadeblue: Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Titia106: Grossesse ??/bi DPA 24/06/2010
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 20 Novembre 2009 à 18:34:26 »

Bon les filles je suis sur le départ de mon week end grand air frais (mais je ne vais pas au ski, de toute façon y a pas de neige  )

Allez reposez vous bien  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #573 le: 20 Novembre 2009 à 19:06:49 »

et bien bon week twinnies et profites en bien. Tu vas skier? Les stations sont ouvertes là où tu vas ou c'est juste repos et balades?
Vu ce qui est tombé ces derniers temps elles ouvrent très tôt cette année.
Malheureusement pour nous pas de ski. Ce sera l'année prochaine peut être...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #574 le: 20 Novembre 2009 à 20:08:37 »

premier vomissement ce soir  :-Xj'èspere que je suis pas parti pour etre comme ca tout le temps!!
j'en suis à deux mois, si vous etes comme moi dites moi Triste.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #575 le: 20 Novembre 2009 à 20:19:41 »

bonsoir TWINNIES pour répondre à ta question j'ai lu ce que tu ma conseillée et la gygy ma dit que c'etait une grossesse gémellaire monochoriale-biamniotique.
confirmation le 11 décembre c'est la première écho.
je vous tient au courant
biz bonne soirée tout le monde!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #576 le: 20 Novembre 2009 à 21:34:02 »

Bienvenue Titia ! Et bravo !

Merci pour vos gentils messages !
J'ai passé une très bonne journée, Z'homme avait pris congé et s'est occupé de notre fille une bonne partie de la journée ! Résultat, j'ai déjeuné avec une amie et je suis allée faire des achats de fringues POUR MOI (ah, quelle égoïste !!! ) avec ma soeur ! Je suis contente, j'ai dépensé trop d'argent mais j'avais vraiment plus rien à me mettre, tout était soit trop petit/serré soit trop léger (première grossesse en été et pour mon autre soeur aussi!). En plus, comme il faut quand même que je "cache" mon petit bidon (et mes gros seins!), il me fallait des choses adaptées !!! Sourire

Ma prochaine écho sera le 3 décembre. J'ai la chance d'avoir un gynéco qui est équipé et qui fait des échos à chaque rdv, même pour la grossesse "unique" de ma fille.

Le 3 décembre, je me ferai vacciner aussi (car à 12SA). Je suis déjà passée entre les gouttes car le 9 novembre, ma fille a eu la grippe A et elle a vraiment passé une sale semaine...Heureusement, elle va mieux.
 En Suisse, il n'y a pas du tout cette polémique sur les vaccins... sans adjuvant pour nous les femmes enceintes, ça peut pas être si terrible que ça, et franchement, j'ai vu l'état de ma fille, j'ai pas envie que ça m'arrive ! Tire la langue Sans parler des risques de complications ! Donc, ici, on se pose pas trop de questions, on se vaccine ! Idem pour ma soeur qui a un petit de 3 mois !
Et j'ai entendu cette histoire de mercure... franchement, mais je ne suis pas médecin, en mangeant une boite de thon, on en consomme autant, non ? !
Je vous tiendrai au courant de comment je me sens et tout !
Bon week-end à celles qui partent ! Nous, rien de prévu du tout, je me repose et j'irai faire du shopping avec mon frère (pour lui ce coup-ci!) (Et oui, JadeBlue, je viens aussi d'une famille nombreuse ! Et si j'ai autant stressé à l'annonce de cette grossesse gémellaire, c'est parce que, plus jeune, j'ai baby-sitté pendant 10 ans une famille de 6 enfants qui, en voulant tenter LE petit 5ème, ont eu des jumelles ! C'est clair que c'était un peu la panique (pour moi, pas pour eux) mais ça m'a quand même marqué ! Cela dit, je te félicite, c'est merveilleux d'avoir des familles aussi nombreuses, que du bonheur !!!

Allez, je vais me coucher ! Bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20 Novembre 2009 à 22:06:11 »

Et puis en parlant couche ca me fait penser table à langer, ou compter vous l'installer?

Je compte faire comme toi Twinnies: dans la salle de bain. Je pense que c'est le mieux, surtout avec 2 bébés. Quand au bain, il me faudra trouver une bonne solution, car nous n'avons pas de baignoire, mais une douche: je pense à une baignoire sur pieds. La table à langer sera installée à côté. Je ne veux pas d'un 2 en 1. J'ai vu une copine qui l'avait et c'était pas pratique.

lol...effectivement je me suis battue avec Tic Tac ce soir. J'ai du mettre un gant de ski

Rub-Alli,
J'ai bien ri en misant ton histoire avec TIC TAC!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Bon, en même temps, ce n'est pas si drôle que ça. J'espère qu'elle va se calmer...

Alors je sais plus qui parlait ddeslits ikéa(du suédois,lol) et c'est ceux que j'ai acheté ,je les trouve très bien .En plus après tu peux retirer tout un côté pour que l'enfant sorte tout seul de son lit.
C'est moi, Baboune!!! Et tu me conforte dans mon idée puisque tu as eu l'expérience de ces lits. Merci .
Pour les couches lavables j'etudie aussi la question ça me semble interessant et ecolo après c'est vrai que ça prends + de temps donc si on reprend le boulot rapidement c'est pas top.
Line,
C'est aussi ce que je me dis.. mais d'un autre côté, je me dis que mettre une tournée de linge à laver ou emmener ses poubelles, ça revient un peu au même en termes de temps.. Je suis partagée. Demain, je vois une copine dont la fille, née en juin, est en CL. j'espère en apprendre un peu plus.

Coucou Matoche et Titia!!
Bienvenue parmi nous!!

J'ai appris le 30 octobre que c'était des jumeaux et j'étais pas franchement contente car je voyais que les soucis, la fatigue, le stress... mais j'apprends à relativiser !!
Pour nous, c'est le bonheur complet (j'en pleure de joie un jour sur 2  Clin d'oeil ). Je préfère l'inondation et l'abondance que la sécheresse... Bon, c'est une image, mais en ce qui nous concerne, nous attendions depuis des années qu'un bébé entre dans nos vies, alors 2 bébés, c'est déjà 2 fois plus de bonheur!

Comment l'avez-vous annoncé ? J'ai pas trop d'idée cette fois, alors les vôtres sont les bienvenues !
En ce qui nous concerne, mes beaux parents l'ont su dès le début (mais parce que la situation s'est imposée: ils habitent à 1100 kms et devaient passer à la maison, mais nous leur avons demandé de venir plus tard, à cause de la FIV.. Bref, ils attendaient impatiemment... une fois de plus). Sinon, ma famille ne le sait pas. Le week end du 5 (2 jours après mon écho des 12 SA), nous allons chez mes parents qui habitent à 900 Kms. Mon frère (qui vit en Anhgleterre vient également, avec sa petite amie. Ma mère saute au plafond dès qu'on parle de ce week end là... et ... elle ne va pas être déçue! Bref, pour l'annonce, c'est mon mari qui a trouvé l'idée: un T-Shirst marqué: c'est pour juin. C'était un peu cher (35 EUR le T-shirt)... ais mon chéri me l'a trouvé d'occas' hier sur un site. Je pense que je vais tout simplement enlever le gilet que j'aurai et attendre leurs réactions. J'imagine qu'ils seront fous de joie (ils attendent pour nous et avec nous depuis tellement longtemps) et qu'ils vont nous féliciter. A ce moment là, j'envisage tranquillement de leur dire: bon, ben, maintenant va falloir nous féliciter une 2ème fois!!! et je pense qu'ils comprendront vite...
Sinon, j'avais pensé leur dire: je vous montre mon ventre et j'avais pensé écrire X2 au rouge à lèvre sur le ventre. On verra! Si vous avez des idées, je suis preneuse aussi!
Sinon, je vais dire à mes grands parents que je suis enceinte et vais dire à ma mamie qui a tellement prié pour nous: dis, mamie, tu m'avait dit que tu avais mis un cierge pour nous à Lourdes. Elle va dire oui... et je vais lui dire: tu avais oublié de nous dire que tu en avais mis 2!!!! Ma mamie a 85 ans, mais elle a le cerveau qui mouline bien!!!
Je m'imagine l'annonce depuis des jours, rien que le moment de l'annonce me rend folle de joie!!!

Line,
J'ai été heureuse de lire de tes bonnes nouvelles hier (je n'ai pa eu le temps de poster, mais j'étais venue rapidement pour me rassurer pour toi!

j espere n avoir oublié personne car on s est vraiment bien trouvé,de vraies pipelettes!!!
Si, moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais je te pardonne!  Clin d'oeil

Au fait avez -vous parlé du vaccin contre la grippe A avec vos docs?Hier ma gygy m'a dit qu'elle était pas trop pour!
Avant d'aller voir mon gynéco vendredi, je doutais. Sa réponse a été CA TE GO RI QUE: faites-le. Pas l'ombre d'un doute. EN sortant de chez lui, je me disais: je le fais... et là, je re-doute encore  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon les filles je suis sur le départ de mon week end grand air frais (mais je ne vais pas au ski, de toute façon y a pas de neige  )
Profite marraine!!! Parce qu'on doit bien t'épuiser, nous!!  

premier vomissement ce soir  :-Xj'èspere que je suis pas parti pour etre comme ca tout le temps!!
j'en suis à deux mois, si vous etes comme moi dites moi Triste.
En ce qui me concerne, j'ai eu quelques nausées ici et là, avec des vomissements. Puis plus rien... Pourvu que ça dure!

Ma prochaine écho sera le 3 décembre.
Même jour pour l'écho des 12 SA pour moi!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 20 Novembre 2009 à 23:40:54 »

Ca c'est du message Bretonne !!! Tu penses a tout le monde !
J'adore l'idee du t-shirt pour l'annoncer ! Tu nous raconteras hein !

Titia, moi je n'ai pas eu de vomissements, des nausees mais qui sont parties maintenant ! J'ai de la chance !

Bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #579 le: 21 Novembre 2009 à 08:50:13 »

un petit coucou du matin mais je file pleins de boulot,tout lu mais pas le temps d ecrire un petit mot a chacune,ma tribu m attend

bretonne,desolee de t avoir oublié,je te fais de gros bisous
prenez soin de vous les filles et bonWE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #580 le: 21 Novembre 2009 à 10:53:24 »

bonjour à toutes.
Bretonne quel message!
Titia, les vomissements j'en ai eu aussi à peu près au même stade que toi et puis ça n'a pas duré trop longtemps a peu près 10j. Moi c'etait toujours le matin 1/2h après le petit dej. j'ai changé un peu mon alimentation. Perso une fois ma grossesse connue, j'ai arreté le café et autre et j'ai pris du chocoloat chaud. Avec les vomissement ensuite je suis passée au jus d'orange. En ce moment c'est orange pressée fraiche c'est meilleur et en ce moment il commence à y en avoir plein d'oranges et elles ne sont pas très cheres.
Oui c'est original le tee shirt ou meme le ventre avec du rouge à lèvres.
Dis moi tu en fais de la route.

Bonne journée à toutes.

Line
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #581 le: 21 Novembre 2009 à 11:32:04 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue parmi nous titia!!!!!
Je touche du bois pour l'instant pas de vomissements ,pourvu que ça dure(je n'en avais pas eu non plus pour les loulous).

Wouah!!!!Bretonne toi tu blagues pas!!!!!!!!!ça c'est un sacré message!
J'adore l'idée du tee shirt!!!!!Bonne idée!!!!
Et ta grand mère elle devrait être super émue!!!!!!Trop bien faudra que tu  nous racontes!!!!!!

Bon  sinon ici tout va bien .Gros bibis à toutes.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #582 le: 21 Novembre 2009 à 17:03:38 »

Salut les filles,

Tout d'abord, bienvenue à Titia.
J'espère que tout le monde va bien et profites du WE (pour nous plutôt gris à Orléans mais bon c'est l'hiver). Super contente d'avoir de vos nouvelles même si je suis moins assidue que certaines !!!!!!

Comme promis, je vous donne les nouvelles de mon RDV gynéco de vendredi soir.
Attente environ 1H45, ça va encore mais comme la gynéco est géniale on prend un bon livre et on attend.
Pour ma part, ça va bien : + 0 kgs, bonne tension, col fermé mais elle dit que ce n'est pas un col de compét donc à surveiller et quand même une mauvaise nouvelle une mycose (elle dit que ça arrivait souvent aux femmes enceintes).
Pour les bébés : les petits coeurs font un bruit merveilleux, un petite écho (appareil pas terrible) mais on a pu voir les 2 et plus particulièrement le visage de l'un et les petites mains bouger.
Vivement l'écho de jeudi matin afin de mieux les voir.

Pour la nouvelle a été fait aux parents et aux amis proches, en précisant que j'étais enceinte puis que la cerise sur la gâteau c'est des jumeaux. Mais pas mal de personnes autour de nous étaient au courant de la FIV et des 25% de chances d'avoir des jumeaux.
Hier soir on l'a annoncé aux grands-parents en ne précisant pas qu'il y a 2 bébés ... on garde la surprise pour Noël où l'on fera des petits cadeaux avec des vêtements de bébé et un petites carte avec l'écho et quelques explications ; en plus si tout va bien on devrait connaître les sexes le 24 décembre, ça c'est du cadeau de Noël.

Bonne fin de WE  et à bientôt les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 21 Novembre 2009 à 20:05:47 »

Je suis contente de savoir que tes bebes vont bien Gege ! C'est super ! Et jeudi ta prochaine echo ? Moi aussi ? C'est celle des 12 SA n'est-ce pas ?

Bon, et bien aujourd'hui je n'ai pas la forme. Je psychote. J'ai besoin de vous je crois ! Je ne me sens pas enceinte, je touche mon petit ventre mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il a grossi depuis ma derniere visite chez le gyneco il y a presque 2 semaines. Est-ce que vous vous sentez enceinte ? Si seulement je pouvais sentir mes bebes pour etre rassuree...mais vraiment, ce soir je suis toute triste. Dur dur l'attente !

Gros bisous a toutes...et passez un bon samedi soir !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #584 le: 21 Novembre 2009 à 20:51:44 »

Rub, perso je ne les ai pas senti bouger avant janvier Roulement des yeux et pourtant ce n'était pas ma première grossesse (et comme on dit qu'on les sent plus tôt à partir de la seconde grossesse là ça ne se vérifiait pas comme quoi!)
Dis-toi qu'ils sont encore bien petits Roulement des yeux  3/4cm? c'est vraiment peu
Ta nouvelle vie de future maman de jumeaux est rythmée par les visites  Tire la langue et ça c'est vrai que c'est assez flippant, on y pense tout le temps. Faut absolument que tu te trouves des occupations pour moins cogiter Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: